AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Corpus Christi
Korac Winner

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Ven 27 Juin 2008, 10:20

Vous trouvez ces maillots beaux ? Heu... Mr.Red Je trouve ça d'un laid sans nom Smile.... Et franchement faire tout un foin pour un pauvre changement de couleur ^^... C'est abusé. Me dites pas qu'ils ont balancé une dépêche AFP pour ça non plus...

L'ASVEL court toujours après son passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Ven 27 Juin 2008, 10:34

Je pense que l'on peut se taire avec notre équipementier du dimanche. Combien d'entre vous ont dit que la matière était minable. Nos maillots n'ont rien d'exceptionnel. On va voir maintenant avec le titre de champion de france si on a un maillot digne de ce nom.

Moi je trouve que même si le vert est un peu "tape à l'oeil", il y a une véritable recherche de nouveauté marketing. Bravo à eux.
Theseus
As des As

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Ven 27 Juin 2008, 11:25

Ouais ben eux à l'ASVEL, ils font une dépêche AFP quand il signe un grot contrat avec Spalding.... Smile
Moi la faute de goût, je la vois plus en la personne de Sangaré en train de poser à côté du nouveau maillot alors qu'il va sans doute se péter à l'étranger sans jamais le porter ce maillot !!
moreau
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Ven 27 Juin 2008, 12:44

Disons que c'est, comment dire déjà... oui, c'est original, voilà le bon terme. Ca change de ce qu'on peut voir, et puis je vous trouve un peu sévère avec ces nouveaux maillots car c'est vite oublié la médiocrité des maillots en championnat de France (cf clermont l'année dernière).
Et il ne faut pas négliger le fait qu'il y a un avantage certain avec ces maillots! Lequel? Bah ca va déconcentrez les adversaires!!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Ven 27 Juin 2008, 17:53

J'adhère pas à la couleur verte criarde, seul celui pour l'extérieur met plaît ...
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Ven 27 Juin 2008, 17:57

le noir est pas mal, ca fait penser à celui de badalone. Bon le orange est horrible. Le vert faut voir sans tee shirt en dessous et aussi avec l'eclairage (dans le noir il doit etre magnifique, quoique ca se trouve il brille dans le noir)
Toulonnais83
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Lun 07 Juil 2008, 11:18

Le HTV va changer d'équipementier car Spalding a signé avec l'ASVEL ( qui demande l'exclusivité )
Nico H
Disciple slucky

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Lun 07 Juil 2008, 11:58

scratch Spalding vous lache à cause de l'ASVEL ??
JC
Modérateur

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Lun 07 Juil 2008, 12:26

Toulonnais83 a écrit:
Le HTV va changer d'équipementier car Spalding a signé avec l'ASVEL ( qui demande l'exclusivité )

Sont ch***ts ces Villeurbannais ! Mr. Green

flo54
Disciple slucky

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Mar 08 Juil 2008, 20:11

le orange c'est pour faire flashy comme roanne avec le jacquard en euroligue
A-Sir
Korac Winner

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Mar 08 Juil 2008, 20:19

En parlant de jacquard, l'OM a aussi succombé à la tentation (de la laideur Laughing).

JC
Modérateur

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Mar 08 Juil 2008, 21:00

Addidas en général, ce n'est pas ce qui ce fait de mieux...

Theseus
As des As

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Mar 08 Juil 2008, 21:22

L'OM avait déjà ses gilets l'année dernière...
D'ailleurs je me rappelle que les Roannais avaient piqué un fard quand ils avaient vus ça... ils (les supp') voulaient même intenter un procès pour contre-façon LaughingLaughing
Jo L'incruste
As des As

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Mer 09 Juil 2008, 09:20

Theseus a écrit:
D'ailleurs je me rappelle que les Roannais avaient piqué un fard quand ils avaient vus ça... ils (les supp') voulaient même intenter un procès pour contre-façon LaughingLaughing

L'OM a récupérer les maillots de Roanne et y a cousu des manches... Mr. Green
Namele
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Mer 09 Juil 2008, 17:18

Jo L'incruste a écrit:
Theseus a écrit:

L'OM a récupérer les maillots de Roanne et y a cousu des manches... Mr. Green

Je ne sais pas si c'est une blague, mais c'est complètement vrai Jo ! Shocked
Bon aller, disons nous qu'on a de la chance : nous ne verrons que les maillots extérieurs, nous Mr.Red (alors que les Villeurbannais....Smile)
flo54
Disciple slucky

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Mer 09 Juil 2008, 19:07

c'est sur pendant la saison ca va leur piquer les yeux aux supporters de l'asvel Very Happy
le virus
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Mer 09 Juil 2008, 19:36

Nan ça va les réveiller Mr. Green
flo54
Disciple slucky

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Mer 09 Juil 2008, 19:58

ouai surtout que là haut faut les décoincer un peu Very Happy
the silent killer
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Jeu 10 Juil 2008, 08:43

Superbe ( argh ) article sur basketinfo concernant le logo du sluc.... Il s'est laché le mec :cheers:

http://www.basketinfo.com/rubrique.php3?id_rubrique=5
MERLU
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Jeu 10 Juil 2008, 09:30

the silent killer a écrit:
Superbe ( argh ) article sur basketinfo concernant le logo du sluc.... Il s'est laché le mec :cheers:

http://www.basketinfo.com/rubrique.php3?id_rubrique=5

En même temps il n'a pas tord le m'sieur. Notre logo fait un peu vieillot. Avec les outils qui existent aujourd'hui ça ne doit pas couter très chèr d'en faire un rapidement. D'ailleur celui qu'ils ont présenté n'est pas très moche.
les autres
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Jeu 10 Juil 2008, 09:39

Etant celui qui a commis cet horrible logo il y a bientôt 10 ans, j'ai demandé un droit de réponse à l'auteur de cette critique acerbe et bien documentée. Pour ma part c'est intéressant. Qq part ça fait mal évidemment, mais en même temps il a raison sur de nombreux points, en tout cas après 10 ans, il y a bcp de détails graphiques sur lesquels je ne peux fermer les yeux, et des erreurs que je ne ferai plus aujourd'hui. Maintenant, ce ton supérieur, cette façon de comparer l'incomparable, ça ressemble plus à l'envie de caser son propre trait de crayon (qui n'est pas forcément génial soit dit en passant) et de faire mal sans connaitre les faits ou les personnes qu'il peut incriminer. Bref, bel étalage de science. Un étalage débordant, limite nauséabond pour ma part, mais je serre les dents hein ! Et j'invite ce monsieur, et monsieur Fra aussi par la même occasion, à me contacter pour parler de ce détail qui tache l'image du Sluc dans l'Europe entière !
(merci pour l'info en tous cas)
MERLU
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Jeu 10 Juil 2008, 10:17

les autres a écrit:
Etant celui qui a commis cet horrible logo il y a bientôt 10 ans, j'ai demandé un droit de réponse à l'auteur de cette critique acerbe et bien documentée. Pour ma part c'est intéressant. Qq part ça fait mal évidemment, mais en même temps il a raison sur de nombreux points, en tout cas après 10 ans, il y a bcp de détails graphiques sur lesquels je ne peux fermer les yeux, et des erreurs que je ne ferai plus aujourd'hui. Maintenant, ce ton supérieur, cette façon de comparer l'incomparable, ça ressemble plus à l'envie de caser son propre trait de crayon (qui n'est pas forcément génial soit dit en passant) et de faire mal sans connaitre les faits ou les personnes qu'il peut incriminer. Bref, bel étalage de science. Un étalage débordant, limite nauséabond pour ma part, mais je serre les dents hein ! Et j'invite ce monsieur, et monsieur Fra aussi par la même occasion, à me contacter pour parler de ce détail qui tache l'image du Sluc dans l'Europe entière !
(merci pour l'info en tous cas)

Déjà FELICITATIONS pour ton logo qui pour l'époque était tout à fait magnifique. De plus pour tous ceux qui critiquent fortement le logo qu'ils sachent que "il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne sont jamais critiqué."
Par contre, et j'espère que tu ne le prendras pas mal mais en voyant l'ASVEL relooker leur logo cette année que j'ai pris conscience que le nôtre avait pris de l'age et qu'il serait bon d'en faire un nouveau.
Mais OK ce mec qui critique le logo et le club à travers celui ci est bien c'est un C... avec un grand C. :cheers:
les autres
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Jeu 10 Juil 2008, 10:50

MERLU a écrit:
Déjà FELICITATIONS pour ton logo qui pour l'époque était tout à fait magnifique. De plus pour tous ceux qui critiquent fortement le logo qu'ils sachent que "il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne sont jamais critiqué."
Par contre, et j'espère que tu ne le prendras pas mal mais en voyant l'ASVEL relooker leur logo cette année que j'ai pris conscience que le nôtre avait pris de l'age et qu'il serait bon d'en faire un nouveau.
Mais OK ce mec qui critique le logo et le club à travers celui ci est bien c'est un C... avec un grand C. :cheers:

Bein je sais, j'en suis conscient. Et je suis tout à fait pour du renouveau d'ailleurs !
Bon, en même temps, je suis fier d'un truc : c'est avec ce moche chaton jaune* floqué sur le maillot que le SLUC a façonné tout son palmarès en Pro A. Et c'est avec lui qu'il est aujourd'hui champion de France. C'est lui que des milliers de supporters ont porté fièrement à Bercy. Et ça, personne ne peut le changer, et personne ne me l'enlèvera !

*Moche chaton jaune comme on me l'a dit, redit, conté, claironné, pleurniché, vociféré, vomi... Bref, cette bestiole qui louche, bourrée de défauts, et qui n'a rien d'un logo NBA, mais qui n'a rien coûté au club, à part l'amertume de quelques-uns à l'époque... et aujourd'hui encore apparemment !
le virus
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Jeu 10 Juil 2008, 11:20

La critique du logo est intéressante. Dans l'article c'est pas mal étayé et on constate les défauts qu'il peut y avoir.

Par contre le début et la toute fin de l'article ont un ton beaucoup plus agressif qui je trouve ne convient pas avec le sujet abordé.
Oui le logo mériterait sans doute une cure de jouvence. Mais de là à parler de honte,... je trouve que c'est un peu fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   Jeu 10 Juil 2008, 11:40

Super avatar les autres thumright
Vous en pensez quoi de son logo ?

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant