FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is...

Aller en bas 
+40
machin00
sebos54
guillom54
dedemax54
ReSet
aircraft
Wild Thing
Diabolix
Jefferson DARCY
bens84
etno10
itomiu
Zianveni
Magic Tariq
fabask
maki kata
Odin
lolo
kikizz
martin
xela slucky
Supporter Couguars
Alphonse BROWN
Benoit ADAM
Slucky54500
anthony
MaxBanks
Korac
James
le virus
Corpus Christi
Thomas
Jo L'incruste
gerard mentor
manu5494
A-Sir
PAP1
BB
#7
- Mpk -
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is...   [PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is... - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008, 18:15

- Mpk - a écrit:
T'as rien compris A-Sir moi je joue le ranking...

Et puis je suis le premier des sans-perfects, le plus régulier en somme, j'irais même jusqu'à dire le meilleur Very Happy
Ouais, t'es un peu comme le SLUC 2005-2006-2007, une belle régularité mais aucun titre Mr.Red

Par contre, je retire ma vanne sur Guillom, bienvenue dans le cercle des winners p'tit gars Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is...   [PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is... - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008, 18:21

Félicitations aux heureux vainqueurs ! bravo Grosse saison de Guillom54 qui ne flanche pas dans la dernière ligne droite.

https://slucnancy.forumactif.com/proa-f2/concours-pronos-les-lots-t1354.htm

Merci de m'envoyer par mp votre adresse postale et choix de cadeaux, RIB, carte de sécu, et carte fidélité kebab.

L'année prochaine je ferai pas exprès de faire des pronos tout pourris pour vous laisser gagner, profitez bien. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is...   [PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is... - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008, 18:37

12. Gerard Mentor 496 (3) A-Sir

je suis content de ma performance 3 perfects pareil que le champion en titre cette année le podium n'etait pas si loin petit manque de regularité (SIG et paris m'on etait souvent fatal)

la saison prochaine je bosse les maths promis Guillom54 Very Happy et je vise le top ten des pronos

- Mpk - a écrit:
T'as rien compris A-Sir moi je joue le ranking...

Et puis je suis le premier des sans-perfects, le plus régulier en somme, j'irais même jusqu'à dire le meilleur Very Happy

moi je trouve le perfect pas assez remuneré en points je propose 100 pts par perfect comme ça je suis second du classement Laughing

_________________
[PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is... - Page 4 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is...   [PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is... - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008, 18:49

Ben mwoua j'offre un lot de consolation à Sebond et un lot spécial à Gerard Mentor, merci de m'envoyer vos adresses par MP Laughing

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is... - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is...   [PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is... - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008, 19:09

bacou a écrit:
Ben mwoua j'offre un lot de consolation à Sebond et un lot spécial à Gerard Mentor, merci de m'envoyer vos adresses par MP Laughing

merci pour ce(tte) pauvre Sebond qui a eté Vainqueur du concours pendant quelques heures du fait d'une erreur de transcription lors des pronos des demi finales des playoffs

la fautive une de mes proches sera severement punie (enfin pas trop car elle pourrait m'en faire baver aprés) Laughing

s'il y a quelqu'un qui merite un prix c'est notre cher Mpk qui organise ces pronos depuis deja 3 ans bravo

_________________
[PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is... - Page 4 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is...   [PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is... - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008, 19:34

Rhooo , trop facile Gérard Mentor, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais, que ce soit toi "ou elle" (mauvaise foi, je rêve là Mr.Red ) alors hop ton adresse par MP Mr. Green

MPK , on fera son pot de départ quand il partira à la retraite, pas avant, ça porte malheur Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is... - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is...   [PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is... - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008, 23:36

En fait je pensais que le but était d'atteindre exactement les 500 points, un peu comme au jeu des 1000 bornes... drunken

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is...   [PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is... - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008, 01:10

Supporter Couguars a écrit:
En fait je pensais que le but était d'atteindre exactement les 500 points, un peu comme au jeu des 1000 bornes... drunken

on va reflechir a une regle comme cela pour la saison prochaine Laughing

le score a atteindre sera devoilé a la fin des pronos et bizarrement se sera le mien Mr. Green

_________________
[PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is... - Page 4 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is...   [PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is... - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008, 09:03

toute la saison réguliere dans les 3 - 4 premiers pour finir à une simple 8è place à cause de ces foutus PO argh

çà s'appelle se chier dessus dans le money-time Rolling Eyes

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is...   [PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is... - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008, 15:59

gerard mentor a écrit:
voila c'est corrigé desolé Sebond et Guillom54 Very Happy

Mpk je reprends ma calculette ta barbie musicale elle me deconcentre Mr. Green


ce fut tres serré cet année le nombre de perfect departage le 1er et le 2eme Merci a tous les participants vivement la saison prochaine

L'erreur est humaine Wink 14ème c'est sûr ?

C'est ce pauvre Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
[PRONO] - PO - Finale ! - And the winner is...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PRONO - Finale !!!
» [PRONO] - PO - Finale ! - ##Fini##
» [PRONO] - PO finale avant le 31 mai 16h15
» [PRONO] - PO finale avant le 29 mai 20h45
» [PRONO] - PO - Finale - ##Fini## - "Le Virus" champion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: