FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 REMERCIEMENTS à un "inconnu"

Aller en bas 
+9
ChRiS_PaUl_25
Korac
tifaine
Philou
A-Sir
Jul54
tony parker
moun
Philippe
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

REMERCIEMENTS à un "inconnu" Empty
MessageSujet: REMERCIEMENTS à un "inconnu"   REMERCIEMENTS à un "inconnu" EmptyMer 4 Juin - 14:42

Je crois que je peux dire , au nom de tous ceux qui étaient dans le bus vers Villeurbanne, un grand MERCI à la personne qui a payer les frais de bus et qui en plus a préféré resté inconnu !! thumright bravo thumright bravo En parlant entre nous , on a bien évoqué un nom , et comme cette personne lit le forum, j'ai voulu faire un post à part salut
Revenir en haut Aller en bas
moun
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 7
Localisation : 30 km de Nancy
Date d'inscription : 04/06/2008

REMERCIEMENTS à un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS à un "inconnu"   REMERCIEMENTS à un "inconnu" EmptyMer 4 Juin - 15:25

Je tiens également remercier cette personne. Un bus tout neuf, le top du top.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

REMERCIEMENTS à un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS à un "inconnu"   REMERCIEMENTS à un "inconnu" EmptyMer 4 Juin - 17:17

C'est vrai merci beaucoup pour le bus!!! C'était une initiative vraiment très sympa! Un bus tout neuf avec un gilles notre chauffeur sympa et très blagueur!! Merci à tous, merci pour l'ambiance, merci aux 2 enfants qui ont séché l'école pour supporter leur équipe favorite, merci aux 2 charmantes demoiselle qui ont fait un baccalauréat dans le bus (ça nous a permis de nous cultiver un peu), merci de nous avoir passé les bronzés 3 au retour (déjà qu'il y avait eu la défaite,ça nous a achevé ce fillm... Very Happy ). Enfin voilà, merci à tous sauf à l'asvel d'avoir gaché la fete! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

REMERCIEMENTS à un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS à un "inconnu"   REMERCIEMENTS à un "inconnu" EmptyMer 4 Juin - 19:14

Combien de temps le trajet?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

REMERCIEMENTS à un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS à un "inconnu"   REMERCIEMENTS à un "inconnu" EmptyMer 4 Juin - 20:04

pour le trajet , c'est 410 kms , donc 4h45 dont 30mn de pause , on étais revenus vers 3h15 .. salut
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

REMERCIEMENTS à un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS à un "inconnu"   REMERCIEMENTS à un "inconnu" EmptyMer 4 Juin - 20:08

Philippe a écrit:
pour le trajet , c'est 410 kms , donc 4h45 dont 30mn de pause , on étais revenus vers 3h15 .. salut
Shocked Shocked Shocked

Ah ouais quand même ! Chapeau, vraiment ! Ca devait être affreux le retour dans le bus après une défaite aussi rageante. Enfin tu me diras, on est bien rôdé avec Bercy ...
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Slucky 1er Dan
Philou


Nombre de messages : 374
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/03/2006

REMERCIEMENTS à un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS à un "inconnu"   REMERCIEMENTS à un "inconnu" EmptyJeu 5 Juin - 9:56

Merci à Anne Onyme (désolé pour l'orthographe) pour nous avoir permis de faire ce déplacement TOUS ENSEMBLE et d'avoir permis à la cinquantaine de supporteurs présents d'être TOUS ENSEMBLE derrière notre équipe, dans les moments joyeux et ceux qui l'étaient moins.
Merci aussi à la sympathique équipe du CDS d'avoir été la cheville ouvrière toujours aussi efficace pour ce déplacement.

Demain soir, un seul objectif : la même ambiance mutipliée pas 120 (50 x 120 = ... 6 000 !)
Revenir en haut Aller en bas
tifaine
Assistant slucky
tifaine


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2008

REMERCIEMENTS à un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS à un "inconnu"   REMERCIEMENTS à un "inconnu" EmptySam 7 Juin - 11:35

je fais partie des deux charmantes demoiselles du bus, et d'ailleur merci du compliment !
c'était notre premier deplacement, et on a pas été decues, malgré la defaite, on s'est bien amusées !
alors merci beaucoup a tout le monde de nous avoir si bien accueillies, merci au genereux donateur pour ce voyage !
et vivement le 15 juin ! on y sera !
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 43
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

REMERCIEMENTS à un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS à un "inconnu"   REMERCIEMENTS à un "inconnu" EmptySam 7 Juin - 11:51

Merci pour ce deplacement .................Smile

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
ChRiS_PaUl_25
Couguareau
ChRiS_PaUl_25


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

REMERCIEMENTS à un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS à un "inconnu"   REMERCIEMENTS à un "inconnu" EmptySam 7 Juin - 12:14

Derien
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

REMERCIEMENTS à un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS à un "inconnu"   REMERCIEMENTS à un "inconnu" EmptyDim 8 Juin - 14:03

tifaine a écrit:
je fais partie des deux charmantes demoiselles du bus, et d'ailleur merci du compliment !
c'était notre premier deplacement, et on a pas été decues, malgré la defaite, on s'est bien amusées !
alors merci beaucoup a tout le monde de nous avoir si bien accueillies, merci au genereux donateur pour ce voyage !
et vivement le 15 juin ! on y sera !

Moi aussi avec un pote c'était notre premier déplacement cette année, et on va finir par croire qu'on leur porte la poisse...
J'espere que dimanche prochain à bercy ce sera different!!!
Revenir en haut Aller en bas
tifaine
Assistant slucky
tifaine


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2008

REMERCIEMENTS à un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS à un "inconnu"   REMERCIEMENTS à un "inconnu" EmptyDim 8 Juin - 16:53

ah bin je me disais la meme chose ! c'est vous en fait, alors ca va ! quoique j'ai été a deux finale et un deplacement, et les trois on a perdu ! c'est peut etre moi !
desolé ! mais bon la c'est bon jamais deux sans trois, alors la malediction est finie ! a dimanche alors
et vous etiez devant nous? enfin deux rang devant?
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

REMERCIEMENTS à un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS à un "inconnu"   REMERCIEMENTS à un "inconnu" EmptyDim 8 Juin - 17:05

Nous on a fait pire que toi, on était aux 3 finales!!! On est vraiment des chats noirs! Very Happy
Oui on était bien 2 rangs devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
tifaine
Assistant slucky
tifaine


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2008

REMERCIEMENTS à un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS à un "inconnu"   REMERCIEMENTS à un "inconnu" EmptyDim 8 Juin - 17:17

mais est ce que vous encouragez vraiment ? c'est peut etre ca ! je vous ai pas bcp entendu mardi !!
et vous auriez pu participer au baccalaureat ac nous ! parce qu'il me semble que vous fesiez bande a part !
et dimanche vous y allez en bus?
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 43
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

REMERCIEMENTS à un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS à un "inconnu"   REMERCIEMENTS à un "inconnu" EmptyDim 8 Juin - 17:40

Je pense que mardi tous le monde encourageait le sluc comme il fallait

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

REMERCIEMENTS à un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS à un "inconnu"   REMERCIEMENTS à un "inconnu" EmptyDim 8 Juin - 17:41

Mais bien sur qu'on encourage vraiment, on avait le maillot du sluc, la trompette... Mais ça n'a pas suffit!
On a un peu participé au baccalaureat, mais on a surtout bien rigolé en entendant les reponses des 2 petits.
Oui on y va en bus à bercy! et toi?
Revenir en haut Aller en bas
tifaine
Assistant slucky
tifaine


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2008

REMERCIEMENTS à un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS à un "inconnu"   REMERCIEMENTS à un "inconnu" EmptyDim 8 Juin - 17:47

je ne disais pas ca méchament qu'ils n'avaient pas assez encouragé, je sais bien qu'on a fait tout ce qu'il fallait !
donc j'en deduis que tu es le "blond" ?
et peut etre a dimanche alors ! si on arrive a avoir des places avec de vrai supporters, pas comme les année precedentes !
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

REMERCIEMENTS à un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS à un "inconnu"   REMERCIEMENTS à un "inconnu" EmptyDim 8 Juin - 17:55

Hum hum, je rappelle que le MP, ça existe, Merci Wink

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

REMERCIEMENTS à un "inconnu" Bacou210


Dernière édition par bacou le Dim 8 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

REMERCIEMENTS à un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS à un "inconnu"   REMERCIEMENTS à un "inconnu" EmptyDim 8 Juin - 18:15

hahahaha, bacou bien joué je le sentais venir le coup du MP avant d'arriver a ton post, mais c'est fort vrai.

_________________
REMERCIEMENTS à un "inconnu" Johnid
Revenir en haut Aller en bas
tifaine
Assistant slucky
tifaine


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2008

REMERCIEMENTS à un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS à un "inconnu"   REMERCIEMENTS à un "inconnu" EmptyDim 8 Juin - 18:17

eh bien excusez moi, je suis nouvelle, je ne gère pas encore bien tout cela ! promis je vais m'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

REMERCIEMENTS à un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS à un "inconnu"   REMERCIEMENTS à un "inconnu" EmptyDim 8 Juin - 18:21

désolé bacou..... ok je vais écrire en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

REMERCIEMENTS à un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS à un "inconnu"   REMERCIEMENTS à un "inconnu" EmptyDim 8 Juin - 18:22

Tu abuses Bacou, c'était cool cette petite conversation, cela nous permet de penser à autre chose qu'au match de Dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

REMERCIEMENTS à un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS à un "inconnu"   REMERCIEMENTS à un "inconnu" EmptyDim 8 Juin - 18:26

Woui ben tu trouves cela sympa Jul54, mais ce n'est pas MSN ce forum Wink

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

REMERCIEMENTS à un "inconnu" Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

REMERCIEMENTS à un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS à un "inconnu"   REMERCIEMENTS à un "inconnu" EmptyDim 8 Juin - 19:04

Mais tu reponds pas quand je t'écris en mp tifaine... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

REMERCIEMENTS à un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS à un "inconnu"   REMERCIEMENTS à un "inconnu" EmptyDim 8 Juin - 19:07

tifaine a écrit:
eh bien excusez moi, je suis nouvelle, je ne gère pas encore bien tout cela ! promis je vais m'améliorer !

Viens donc à Bercy pour tout donner!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
REMERCIEMENTS à un "inconnu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: