FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Saison 07-08] Saison terminée.

Aller en bas 
+26
Namele
Jul54
Thomas
gerard mentor
The Warrior
bacou
manu5494
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
A-Sir
BB
MERLU
philippe strasbourgeois
vince
Benoit ADAM
fabask
Theseus
super16
aircraft
JC
Supporter Couguars
Toulonnais83
lolo
leroannais42
Sage observateur
maki kata
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. Empty
MessageSujet: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. EmptyMar 20 Mai 2008, 23:32

bacou a écrit:
Hein!!!!, quelqu'un peut traduire? scratch
Je ne suis pas sûr, mais peut-être veut-il dire que les deux confrontations étaient très déséquilibrées.
Revenir en haut Aller en bas
Sage observateur
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2008

[Saison 07-08] Saison terminée. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. EmptyMer 21 Mai 2008, 08:51

Attention à ne pas enterrer trop vite les roannais. Quand ils arrivent à imprimer le rythme qu'ils souhaitent à un match, ils sont difficiles à jouer. Certes Le Havre est une équipe qui correspond bien au type de jeu que souhaite développer la Chorale, avec beaucoup de shoots en première intention et du jeu rapide à gogo.

Chaque ricain semble accepter son rôle, c'est-à-dire celui de complément ou alternative à Salyers. Ainsi Byars et Hess ont été propres et efficaces hier. Une équipe sans doute moins soudée que le Sluc ou Le Mans, et avec une défense bien moins dure, mais avec un tel talent individuel offensif qu'ils peuvent tout à fait sur un match s'imposer à l'extérieur et reprendre l'avantage du terrain en demie, et alors après, qui sait ce qui peut arriver.

Choulet a constitué une équipe de gros gros compétiteurs à son image, qui aiment donc plus les paillettes offensives que le travail de l'ombre du type aides défensives ou effort de switcher les écrans, et qui me semble capable de recréer la surprise dans ces PO. Surtout que Le Mans n'aura pas la tâche facile contre les joueurs des Mauges.

Et Salyers, aussi criticable soit-il pour son manque d'investissement défensif et son manque d'altruisme, reste tout de même un joueur au-dessus du lot offensivement. On regrettera sûrement l'an prochain son départ de la pro A, car des joueurs avec sa taille, sa mobilité, et son shoot, on en recrute quand même pas chaque année dans l'hexagone.

Finalement celui qui me laisse le plus sceptique, c'est Koné, qui semble un peu plus perdu que les autres des deux côtés du terrain. La présence de Badiane rend la défense tout de même moins "journée portes ouvertes".

Bref, méfiance donc concernant les roannais, très "cainris" dans l'âme, et donc difficiles à battre une fois lancés pleins de confiance dans le money-time de cette saison...

Juste un petit mot pour dire qu'il est plaisant de constater le rôle croissant joué par les Causeur et Duport, à l'instar (et sur la trace?) de De Colo à Cholet (et Beaubois) ou bien sûr Batum au Mans (après Amagou et Koffi), quelques années après avoir eu des frayeurs suite à l'arrivée massive de yougos, puis de Cotonous, et enfin des 4 US.
Revenir en haut Aller en bas
leroannais42
Slucky 1er Dan
leroannais42


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/02/2008

[Saison 07-08] Saison terminée. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. EmptyMer 21 Mai 2008, 09:12

A-Sir a écrit:
Greer était déjà à 18 points (et avec une évaluation tournant autour de celle de Salyers) à la mi-temps salut
AS TU vu le match ? car marc salyers était a 23 pts a 83 % en 17 min sur surtout ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. EmptyMer 21 Mai 2008, 09:25

C'est pas fini cette gueguerre pour savoir qui a la plus grosse Mr. Green Puisqu'on vous dis que Salyers est élu honteusement MVP de la saison régulière et que Ricardo va être élu à l'unanimité MVP de la finale Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. EmptyMer 21 Mai 2008, 09:45

Je suis d'accord, voir des petits français jouer un rôle important dans l'equipe ça fait du bien.

Je citerais aussi notre Roger, qui même si sur le papier est nigerian, peut être considéré comme issu de la formation "à la française". Son association hier soir avec Guy Marc pendant quelques minutes à été tres sympa, un peu plus on aurait cru voir les Twin Towers Robinson et Duncan, et pour les plus anciens Olajuwon et Sampson Very Happy

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
leroannais42
Slucky 1er Dan
leroannais42


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/02/2008

[Saison 07-08] Saison terminée. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. EmptyMer 21 Mai 2008, 12:07

lolo a écrit:
C'est pas fini cette gueguerre pour savoir qui a la plus grosse Mr. Green Puisqu'on vous dis que Salyers est élu honteusement MVP de la saison régulière et que Ricardo va être élu à l'unanimité MVP de la finale Mr. Green

mister "france" comme le surnome Big marc thumright
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais83
Slucky 1er Dan
Toulonnais83


Nombre de messages : 423
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/03/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. EmptyMer 21 Mai 2008, 12:55

C'est quasi officiel : Austin Nichols resigne pour 2 ans au HTV
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5428
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Saison 07-08] Saison terminée. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. EmptyMer 21 Mai 2008, 12:56

Toulonnais83 a écrit:
C'est quasi officiel : Austin Nichols resigne pour 2 ans au HTV

Bonne opération pour Toulon thumright

A vous de jouer pour l'emporter chez vous pour le match 2!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
leroannais42
Slucky 1er Dan
leroannais42


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/02/2008

[Saison 07-08] Saison terminée. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. EmptyMer 21 Mai 2008, 13:02

le remplaçant de marc salyers est.....









stephen brun
selon l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison 07-08] Saison terminée. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. EmptyMer 21 Mai 2008, 13:06

leroannais42 a écrit:
le remplaçant de marc salyers est.....









stephen brun
selon l'équipe


Whaou ! Le contraste quand même !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Toulonnais83
Slucky 1er Dan
Toulonnais83


Nombre de messages : 423
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/03/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. EmptyMer 21 Mai 2008, 13:06

Supporter Couguars a écrit:
Toulonnais83 a écrit:
C'est quasi officiel : Austin Nichols resigne pour 2 ans au HTV

Bonne opération pour Toulon thumright

A vous de jouer pour l'emporter chez vous pour le match 2!

Oui c'est une bonne opération Wink surtout qu'il est courtisé le garcon ....
Avec Perincic, Masingue et Nichols de sur au HTV la saison prochaine sa peut etre pas mal ....
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. EmptyMer 21 Mai 2008, 14:11

Stephen Brun autoproclamé le "Nowitski" français fou

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. EmptyMer 21 Mai 2008, 17:22

ben si c'est vrai on pourra enfin en rigoler de la chorale parce que entre salyers et brun, ben c'est pas un fossé d'écart c'est un monde. A si ils ont un grand point commun, a part dégainer a tout va a 3 points ils savent pas faire grand chose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
super16
Assistant slucky



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. EmptyMer 21 Mai 2008, 19:11

Et ben dis donc aircraft, vraiment j'ai l'impression que de dire un compliment sur Marc Salyers t'arracherait la bouche...

Et puis dans le genre "mauvaise foi", je viens de lire ça quelques posts + hauts...

"ben tu vois que tu dis nimp, le but est de récompenser LE MEILLEUR JOUEUR DE LA SAISON DE PRO A ni l'euroleague, ni sa constance sur 2 saisons. On a préféré récompenser un showman qui fait un jour 40 points le lendemain 5/30 et qui ne connait pas le mot défense plutot que de récompenser le dépositaire total du 2° . Je dis ça sans chauvinisme mais avec tout les supporters adverses avec lesquels j'ai discutés ils disent tous que riccardo a énormément plus d'impact et surtout des 2 côtés du terrain plutot que l'autre shooting machine qui pense deja a son prochain 3 points "NBA"..."


Tu fais bien de préciser "sans chauvinisme" parce que moi - bête comme je suis - j'ai cru pendant un moment que tu disais juste ça parce que tu détestais juste tout ce qui pouvait être roannais!

Honnêtement, je pense que Greer aurait fait un beau MVP et a un peu été pénalisé par son côté moins flashy que Salyers (en même temps difficile de faire + flashy).

Maintenant quand tu dis que Greer a
énormément plus d'impact, je ne peux m'empêcher de sourire...
C'est marrant parce que nous on a justement l'impression que souvent Salyers porte l'équipe sur ses épaules... que c'est lui qui insuffle de la confiance à toute l'équipe et la porte à bout de bras quand tout va mal... C'est marrant parce que je t'ai vu écrire que sans Marc Salyers, on avait pas d'équipe... pourtant on a seulement une victoire de moins que le SLUC, non?

Et puis l'argument des supporters adverses est également grandissime... qu'est-ce que tu crois: que quand les supporters roannais discutent avec des supporters adverses, on leur dit que Ricardo Greer a beaucoup plus d'impact que Marc Salyers?

Bon allez, je me lance de mon côté: Ricardo Greer est un grand joueur...

A toi maintenant, aircraft, dis-le avec moi: "Marc Salyers est un grand joueur"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. EmptyMer 21 Mai 2008, 19:53

C'est un grand joueur et c'est lui qui a la plus grosse, content ? Wink

Par contre, le jour où l'ami Marc réalisera un triple-double, promis-juré je me paie une écharpe de la Chorale. Tu fais la même chose avec Ricardo mais cette fois avec une écharpe du SLUC ?

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. EmptyMer 21 Mai 2008, 19:54

ben écoutes me fais pas dire ce que j'ai pas dire, salyers est un grand joueur, il va manquer a la pro A, perso j'aurais jamais cru qu'il eut pu atteindre un tel niveau. Effectivement c'est le métronome de la chorale mais il est plus irrégulier que greer car greer porte le SLUC mais pas en ne faisant que shooter. J'avais vu le show de salyers contre l'ASVEL aux as l'an passé et faut reconnaitre que sur certains matchs c'est carrément un extraterrestre
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. EmptyMer 21 Mai 2008, 22:09

Aprés les victoires nancéénne et roannaise hier, Le mans et l'asvel ont confirmé leur rang en battant respectivement Cholet 82 62 et Le havre 92 72 . Les quatres "gros" ont montrés leurs ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. EmptyMer 21 Mai 2008, 22:11

chacun a mis 20 points...ou presque ( ah non nous on en a foutu 38 )
Revenir en haut Aller en bas
super16
Assistant slucky



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. EmptyMer 21 Mai 2008, 22:30

Citation :
C'est un grand joueur et c'est lui qui a la plus grosse, content ?

Par contre, le jour où l'ami Marc réalisera un triple-double, promis-juré je me paie une écharpe de la Chorale. Tu fais la même chose avec Ricardo mais cette fois avec une écharpe du SLUC ?


Ah, elle est pas mal celle-là... tu m'accuses d'insinuer que Salyers a la plus grosse et derrière tu me lances un défi pour me démontrer qu'en fait j'ai rien compris, c'est Greer qui est le + fort... (bah bien sûr, je suis con, Greer a fait un triple-double cette saison, maintenant je réalise que t'as raison, il est nettement + fort que Salyers)
Revenir en haut Aller en bas
super16
Assistant slucky



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. EmptyMer 21 Mai 2008, 22:58

Citation :
ben écoutes me fais pas dire ce que j'ai pas dire, salyers est un grand joueur, il va manquer a la pro A, perso j'aurais jamais cru qu'il eut pu atteindre un tel niveau. Effectivement c'est le métronome de la chorale mais il est plus irrégulier que greer car greer porte le SLUC mais pas en ne faisant que shooter. J'avais vu le show de salyers contre l'ASVEL aux as l'an passé et faut reconnaitre que sur certains matchs c'est carrément un extraterrestre

En même temps, c'est un peu réducteur que de dire que Salyers n'est qu'un shooteur...
Faut pas dire n'importe quoi, il ne fait pas qu'arroser, il maitrise à peu près tous les moves offensifs (derrière l'arc comme dans la raquette)

Que Greer soit + complet, ça je suis d'accord (on ne dit pas que Greer est un couteau suisse pour rien), m'enfin cela en fait-il un meilleur joueur que Salyers?

Je ne suis pas là pour provoquer gratuitement, simplement quand je lis que Salyers n'est qu'une starlette, qu'il ne sait que dégainer à 3 points, qu'il n'a pas le leadership de Greer (sans dec' celle-là, elle est vraiment forte, il a pas de leadership Salyers?) ou que s'il était si fort, Roanne ne serait pas 4ème mais 2ème comme le SLUC, ben je suis désolé mais moi ça me fait tiquer parce que ça sent la mauvaise foi à plein nez....

Encore une fois, Greer aurait fait un aussi beau MVP que Salyers, mais ne venez pas non plus m'expliquer que c'est une énorme injustice, que les gens qui ont voté n'ont rien compris (après tout c'est des pros qui ont voté, non?), que la masse silencieuse des supporters savent bien - eux - que Ricardo est bien + fort/utile à son équipe que la starlette Salyers...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6933
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison 07-08] Saison terminée. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. EmptyMer 21 Mai 2008, 23:09

fabask a écrit:
Aprés les victoires nancéénne et roannaise hier, Le mans et l'asvel ont confirmé leur rang en battant respectivement Cholet 82 62 et Le havre 92 72 . Les quatres "gros" ont montrés leurs ambitions.

Ouais ça promet pour la suite. A condition évidemment que chacun des 4 assure bien le coup en déplacement. Ce qui n'est pas joué d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5428
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Saison 07-08] Saison terminée. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. EmptyMer 21 Mai 2008, 23:38

Le Mans bat Cholet : 82-62

Malgré un bon début de match des Choletais, les Manceaux ont ensuite nettement dominé la rencontre en prenant notamment le dessus au rebond (34-16) et en faisant bien circuler la balle. Nicolas Batum a réalisé un match très complet pour le MSB avec 11 points, 7 rebonds et 9 passes décisives. Alain Koffi a été pour sa part très présent dans la raquette avec 17 points, 5 rebonds et 2 contres. Les Choletais ont paru un peu fatigués après leur finale de Coupe de France perdue dimanche dernier. Nando De Colo s’est ainsi contenté de 14 points, 3 rebonds et 3 passes, bien relayé par son coéquipier Steed Tchicamboud, auteur de 19 points, 3 rebonds et 2 passes décisives. Cholet devra montrer un meilleur visage samedi à la Meilleraie pour tenter de décrocher la belle.

ASVEL bat Hyères-Toulon : 92-72

Les Varois n’auront tenu le coup qu’une mi-temps avant de subir la domination villeurbannaise. Déjà en vue dimanche dernier en finale de la Coupe de France, Uche Nsonwu-Amadi s’est imposé dans la raquette pour l’ASVEL avec 10 points et 14 rebonds. Yohann Sangaré a cumulé pour sa part 9 points, 6 rebonds et 9 passes. Paul McPherson a marqué 16 points et pris 6 rebonds pour le HTV, tandis que Vincent Masingue a ajouté 6 points et surtout 11 rebonds.

LNB

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5652
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Saison 07-08] Saison terminée. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. EmptyMer 21 Mai 2008, 23:46

Déclarations:Alain Weisz:"Je suis frustré et remonté car les arbitres ne nous ont pas respectés.
Je n'ai jamais vu une équipe à 0 fautes lors d'un quarts temps comme ce fut le cas pour l'Asvel dans le 2éme quart et je n'ai jamais vu qu'on offrait le champagne aux arbitres aprés un match.
Samedi nous ne nous laisserons pas marcher sur la gueule et j'éspére que les arbitres feront leurs boulot normalement.De toute façon il n'yaura pas de champagne."
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. EmptyMer 21 Mai 2008, 23:49

super16 a écrit:
Citation :
ben écoutes me fais pas dire ce que j'ai pas dire, salyers est un grand joueur, il va manquer a la pro A, perso j'aurais jamais cru qu'il eut pu atteindre un tel niveau. Effectivement c'est le métronome de la chorale mais il est plus irrégulier que greer car greer porte le SLUC mais pas en ne faisant que shooter. J'avais vu le show de salyers contre l'ASVEL aux as l'an passé et faut reconnaitre que sur certains matchs c'est carrément un extraterrestre

En même temps, c'est un peu réducteur que de dire que Salyers n'est qu'un shooteur...
Faut pas dire n'importe quoi, il ne fait pas qu'arroser, il maitrise à peu près tous les moves offensifs (derrière l'arc comme dans la raquette)

Que Greer soit + complet, ça je suis d'accord (on ne dit pas que Greer est un couteau suisse pour rien), m'enfin cela en fait-il un meilleur joueur que Salyers?

Je ne suis pas là pour provoquer gratuitement, simplement quand je lis que Salyers n'est qu'une starlette, qu'il ne sait que dégainer à 3 points, qu'il n'a pas le leadership de Greer (sans dec' celle-là, elle est vraiment forte, il a pas de leadership Salyers?) ou que s'il était si fort, Roanne ne serait pas 4ème mais 2ème comme le SLUC, ben je suis désolé mais moi ça me fait tiquer parce que ça sent la mauvaise foi à plein nez....

Encore une fois, Greer aurait fait un aussi beau MVP que Salyers, mais ne venez pas non plus m'expliquer que c'est une énorme injustice, que les gens qui ont voté n'ont rien compris (après tout c'est des pros qui ont voté, non?), que la masse silencieuse des supporters savent bien - eux - que Ricardo est bien + fort/utile à son équipe que la starlette Salyers...

mais vous êtes saoulant a dire nimp, j'ai pas dit qu'il savait que shooter a 3 points votre idole marc, simplement c'est uniquement un attaquant pas concerné par les tâches obscurs de la raquette ( merci pape!!! ) à l'image de mike bauer que vous connaissez bien.

pour l'élection du MVP il a été dit je cite " pour sa saison d'euroleague" ok il a été très fort en EL ( en attaque seulement j'entend ) mais la on parle d'un MVP PROA pas EL donc mélangeons pas tout et riccardo a été bien plus présent en défense et régulier car votre amis marco a eu un sacré coup de blues un moment qui aurait du lui couter ce titre. MAis bon de toute façon on s'en fiches dans deux ans on saura même pu qui était MVP
Revenir en haut Aller en bas
super16
Assistant slucky



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. EmptyJeu 22 Mai 2008, 09:11

Citation :
mais vous êtes saoulant a dire nimp, j'ai pas dit qu'il savait que shooter a 3 points votre idole marc, simplement c'est uniquement un attaquant pas concerné par les tâches obscurs de la raquette ( merci pape!!! ) à l'image de mike bauer que vous connaissez bien.

Ecoute, je saurais lire, je dirais que 10 posts + hauts, tu viens de dire: "A si ils ont un grand point commun, a part dégainer a tout va a 3 points ils savent pas faire grand chose "...

Alors biensûr, tu vas me dire que c'était de l'ironie (ils sont vraiment cons ces roannais, ils prennent tout au premier degré)... Ouais sauf que de l'ironie venant d'un mec qui fait de l'anti-roannais primaire dans un post sur 2 (et je ne dis pas que certains roannais ne font pas aussi de l'anti-nancéen primaire, mais c'est un autre sujet), ça a à peu près autant de valeur qu'un supporter de Manchester United qui fait de l'ironie au sujet d'un joueur de Chelsea...

Sur le reste, on ne va pas épiloguer pendant des heures, hein...
On a comme qui dirait des points de vue "irréconciliables" sur la question de qui méritait le titre de MVP...

Je remarque simplement que sur votre forum, il y a ceux qui trouvent que le choix est logique, ceux qui estiment que ça se discutait vu que Greer avait tout autant un profil de MVP que Salyers (et encore une fois ça se défendait), et ceux qui affirment que les gens qui ont voté n'ont rien compris, sont incapables de faire la différence entre ProA et EL, que Greer "aurait du être MVP" ou que ceci ou cela "aurait du couter le titre à Salyers" (et qui du coup se sentent + légitimes que des dizaines de pros du basket pour refaire le vote)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 07-08] Saison terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket
» Top 10 STATISTIQUES, LE SLUC EN PROA
» Chaud fin de saison
» Clap de fin sur la saison 06-07
» Vis mon match : saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: