FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)

Aller en bas 
+45
jcinho
enerte
Philou
anthony
kevin
eric portier
Pepsi5425
guillom54
#7
Malloul
manu5494
Jo L'incruste
Warrior Magic Fan
maki kata
patrick
Jul54
CAM-ROM
lolo
BOBO
reymist
gerard mentor
Namele
xela slucky
James
Oliv G.
MERLU
leroannais42
Insania
fraga
bacou
fabask
The Warrior
Benoit ADAM
tony parker
Corpus Christi
Rasheed Wallace
Theseus
aircraft
andanama
Toulonnais83
oliv2710
A-Sir
Supporter Couguars
Korac
JC
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
kevin
Couguareau
kevin


Nombre de messages : 48
Localisation : 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 06/05/2008

[Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)   [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 EmptyDim 01 Juin 2008, 12:11

Cyril s'est luxé les doigts à la main gauche, mais il devrait jouer mardi.
Je le cite: "ya pas moyen que je ne joue pas mardi soir!..." Laughing

Maintenant une autre paire de manches nous attends mardi soir, mais rien n'est impossible!
GO...!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)   [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 EmptyDim 01 Juin 2008, 12:18

bacou a écrit:
"C’est dur, mais je ne crois pas que cela ait changé le match" reconnut, avec son habituel fair-play, Aymeric Jeanneau.

Le progrès

Ouais... Pas certain que ce soit la bonne caractéristique pour décrire l'état d'esprit de Jeanneau...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)   [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 EmptyDim 01 Juin 2008, 15:35

Enorme ambiance hier soir, et mention très bien pour le tiffo géant "tous ensemble", match très intense, le plus beau de l'année à gentilly je pense sans trop de concurrence.

Conley mangé par ricardo Greer, le duel de ces deux là c'était vraiment un régal à regarder.

Défense et agressivité parfois limite de l'asvel, notamment des deux buffles troutman/nsowu (troutman qui est déjà très populaire à Nancy Mr. Green)

Mike a été phénoménal mais surtout des deux cotés du terrain chose assez rare pour être soulignée, en effet quelques stops défensifs qu'on a pas coutume de voir chez lui et 6/9 à 3 points, éspérons un prochain match du même accabit.

Samnick a souffert face à la montagne nsowu mais n'a pas abdiqué avec une nouvelle fois une bonne efficacité dans la raquette. Avec Julian a moitié blessé (le vrai warrior : un pied en vrac et un doigt retourné il joue quand même, on sent l'école rugby), je pense qu'il faudra essayer l'option zaki qui peut apporter plus que supporter en chef du banc, je me rappelle un très bon passage défensif sur nsowu lors du match de saison régulière à gentilly, si il aura du mal à contenir le poids du bestiau, son evergure peut être très dissuasive.

Ricardo greer no comment, assurance tout risque, la classe (notamment le 4/4 au lfs dans le money time, ou jeanneau lui cassait les bras sur chaque remise en jeu)

J'aurais vraiment aimé entendre ce que s'on dit les joueurs sur le terrain et à la fin du match, trash talking à foison.

En tout cas l'asvel n'était pas loin, je ne nous vois pas gagner chez eux, par contre avec une telle ambiance à la maison tout est possible.

Merci pour cette belle soirée ! GO SLUC GO
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)   [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 EmptyDim 01 Juin 2008, 15:46

ben je suis partagé James... Sur cette idée du match à Lyon... Hier soir, on DEVAIT NE PAS PERDRE. cette pression là, on ne l'aura pas au retour. Mais l'ASVEL si. Et ça peu changer bien des choses.

Deuxième élément. La salle. On a beau dire, les ambiances de folie, comme à Gentilly, ça galvanise les troupes, mais l'adversaire aussi. C'est en tout cas ce qu'Amagou m'avait dit lorsque je l'avais interviewé cet été. Et à l'Astroballe, le public de feu, 'est un peu un souvenir lointain.

Et puis, si on regarde bien. On a joué presque sans Samnick. Avec Julian en délicatesse. Sans faire rentrer Zaki, donc on a une marge in the paint. Pour Conley, Ricardo sait ce qu'il a à faire. Le duo de frangins s'est relayé sans arrêt pour le museler et ça a marché.

On a beaucoup gâché par volonté de faire le ptit truc en trop. Si on retrouve plus de sobriété, on s'évite des pertes de balles qui hier soir on permit à l'ASVEL de ne pas se faire déborder.

Ce sera évidemment dur. Mais contrairement au passé ou je me serait dit qu'on jouerait cette manche au 3è match, cette équipe me semble avoir un qqch en plus. Elle est moins talentueuse, mais plus solide mentalement. Et cette différence, elle va, enfin, je m'en convainc ^^, certainement être importante mardi. ET pour moi, on passera. Difficilement, certainement dans un trou de souris. mais on passera.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)   [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 EmptyDim 01 Juin 2008, 16:09

Que le Bon Dieu t'entende, Corpus... A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)   [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 EmptyDim 01 Juin 2008, 16:18

Oui, je trouve aussi, et beaucoup me disent la même chose : ce SLUC là, il est très solide. Physiquement, on ne lâche rien, et mentalement, c'est pareil.

Depuis que cette équipe à retrouvé la forme, donc depuis le mois d'Avril, elle m'impressionne par son "self control", sa propension à rester calme, et a ne plus tomber dans la facilité. Parker et Harrison entrent désormais en plein match, et même si l'écart n'est pas assuré. Ils n'ont guère plus de temps de jeu, mais le fait qu'ils entrent de plus en plus souvent à ces périodes démontrent à quel point tout ce petit monde est cadré.

Les deux meneurs montent la balle, mettent en place le système et tentent d'apporter le plus de ballons sur les prises de positions de nos intérieurs et de Ricardo Greer, notre fixateur de défense (prises à deux, trois, etc.). Et je pense que c'est cela qui fait la différence finalement. On a pas un Milisavljevic (c'est un exemple, j'aurait pu prendre d'autres meneurs "scoreur" du SLUC) susceptible de prendre le rôle du poste 3, le poste clé du système Monschau au SLUC. L'effectif est plus hiérarchisé, ce qui rend encore moins prévisible pour les adversaires lorsque Dowdell ou Amagou prennent soudainement feu. Et puis, regardez un peu le rendement au niveau des passes du duo Sangaré/Jeanneau hier soir.

Cette raquette aussi, c'est costaud quand même ! Moins de rotations, moins de talent pur, mais quel sérieux. On laisse encore quelques rebonds à l'adversaire (Troutman et Nsowu ont eu pas mal de secondes chances), mais ça défend dur et ça alterne parfaitement entre les "post-up", les percutions et les tirs longue distance. Secteur où Amagou a retrouvé sa patte, et où l'on se rend compte que c'est bien mieux d'avoir un véritable ailier de plus d'un mètre quatre-vingt dix comme Jeff Greer, avec ses sortie d'écran en "curl". C'est autre chose que les Banks, Hoover ou Boyette, sans dire que ces derniers n'ont pas de talent. Et puis c'est plus complet aussi.

On a critiqué notre mène, mais j'ai vraiment tendance à penser que c'est ce mode de fonctionnement qui va faire la différence, qui équilibre cette équipe par rapport aux saisons précédentes.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)   [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 EmptyDim 01 Juin 2008, 18:39

bacou a écrit:
à «Gentilly» où les Nancéiens, portés par un formidable public (Ah! si l’Astroballe vibrait de la sorte

Tu peux toujours courir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)   [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 EmptyDim 01 Juin 2008, 23:47

[Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 20080531PHOTO30

Photos en ligne ICI

et pape invité du JT france 3 ICI
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)   [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 EmptyLun 02 Juin 2008, 00:12

Celle-ci est magnifique !
[Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 20080531PHOTO35

On sent cette envie incroyable. Il y en a encore une autre avec Bauer sur le banc, le poing levé avec Jeff Greer. Extra !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)   [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 EmptyLun 02 Juin 2008, 00:22

merci pour vos compte rendu, de la part d'un expat qui a mis le basket de côté ... le temps d'un week end. En tout cas l'ASVEL aura la pression mais si le SLUC nous ressort un match comme ça au game 3 ( en cas de besoin ) ça le fera. En tout cas mike prouve bien qu'il est très fort...qu'a gentilly et riccardo nous prouve qu'il adore la phase finale. Maintenant on peut aborder le retour avec moins de pression et esperer que le mans achève roanne ( que ce serait bon de pouvoir parler d'EL )

ps : j'ai vu précédement que le "grand" maccabi a perdu le championnat, comment est ce possible?? c'est une blague
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)   [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 EmptyLun 02 Juin 2008, 06:16

« J'aime les gros matches »


Auteur de 24 points et 6 shoots bonifiés, Mike Bauer a confirmé que les grands rendez-vous le transcendaient. Mais l'intérieur garde de la distance par rapport à sa perf de samedi soir. Il se projette déjà sur le match retour à l'Astroballe.

NANCY. _ « Mike ? Je le connais bien puisqu'on était coéquipiers aussi la saison dernière à Pau-Orthez. Avec mon frère Jeff, c'est le meilleur shooteur avec lequel j'ai joué »...
L'hommage est signé du capitaine Ricardo Greer. Comme tout le monde, le capitaine nancéien a été bluffé par la partie ébouriffante de Mike Bauer samedi. L'Américain a enquillé à tout va à trois points (6/9) et a mis des shoots importantissimes qui ont grandement contribué à ouvrir les portes du succès aux Nancéiens.
Mais si Mike Bauer savoure, il n'est pas du genre à tirer la couverture à lui... Rencontre.
- Mike, si on vous dit que vous avez fait un gros match samedi, en mettant notamment des shoots très importants...
- Ces shoots, je suis content de les avoir mis (sourire). Les deux équipes ont bien joué et ça fait plaisir d'avoir apporté ma contribution ce soir. Mais depuis le début de saison, tout le monde a, à un moment ou un autre, apporté sa pierre. Ce soir, c'était moi.
- Y a-t-il un panier plus important que les autres lors de ce match face à Villeurbanne ?
- Ils ont tous compté. Mais je dirais peut-être celui que je marque en pénétration. Car c'était important de se montrer agressif sur la zone adverse.
- Avez-vous le sentiment d'avoir livré votre meilleur match de la saison ?
- Je ne sais pas, un des meilleurs peut-être. Mais si c'est bon pour le collectif, c'est bien. Ce n'est pas important sur le plan personnel. C'est sûr que je pourrais voir le bénéfice sur un futur contrat mais tout cela, je n'y pense vraiment pas. C'est très loin dans mon esprit, je me concentre sur cette fin de championnat.

Sous contrat mais avec une clause


- Vous êtes encore sous contrat la saison prochaine. Mais vous avez une clause ?
- Il me reste un an de contrat effectivement mais avec une option pour partir.
- Quel type de clause ?
- Je n'ai pas trop envie d'en parler. Ce n'est pas vraiment important. C'est une option. Et je le répète, c'est bien la dernière chose à laquelle je pense pour l'instant.
- Vous avez déjà cartonné lors des quarts de finale aller face à Vichy ? On a le sentiment que vous aimez les Play-offs.
- J'aime jouer les gros matches, la compétition. Je ne sais pas si je suis meilleur quand l'enjeu est de la partie mais j'aime beaucoup l'esprit de compétition.
- Les Play-offs, vous les avez joués il y a deux ans avec Roanne, est-ce que c'est quelque chose qui vous aide pour aborder ces Play-offs 2007/2208 ?
- Ce qui m'aide surtout, c'est l'expérience de l'Euroligue l'année dernière car chaque match est un match de Play-offs. Il y a un tel niveau que ça ne peut être que profitable. Quand vous mettez vos shoots, vous prenez de la confiance et cela rejaillit sur vos performances futures.
- Le SLUC a fait un pas vers la finale. Quel est votre sentiment après ce succès ?
- C'est bon de gagner. C'est toujours très difficile car l'ASVEL est une équipe délicate à jouer, autant qu'on l'attendait d'ailleurs. Face à eux, c'est une bataille tous les soirs. On est contents d'avoir gagné chez nous et d'avoir confirmé l'avantage du terrain mais, mardi, c'est un nouveau challenge qui nous attend.
- Pensez-vous que ce match contre Villeurbanne a été une bataille plus difficile que celle livrée face à Vichy en quarts.
- C'est différent. Villeurbanne est plus menaçant en attaque, même si c'est physique quand même. Mais c'est complètement différent. Vichy est une équipe très particulière. Même si le côté bataille reste le même.
- Les débats ont été assez musclés, avec beaucoup de discussions houleuses entre vous et les intérieurs adverses...
- Oui, mais les deux équipes voulaient gagner, avaient du respect l'une pour l'autre et ne voulaient surtout pas rendre la tâche facile à l'autre. Dans ces conditions, ce n'est pas si étonnant qu'on ait eu ce type de réactions.
- Pensez-vous que les Villeurbannais ont essayé de vous faire perdre un peu les pédales ?
- Il a fallu rester concentrés. Mais les deux équipes ont essayé de faire perdre le fil à l'autre. C'est tout. C'est la compétition qui veut ça.
- A plusieurs reprises, on vous a senti un peu énervé. Est-ce que vous avez failli en venir aux mains ?
- Non, non. Je ne perds pas mon sang-froid. Quand on se « chauffe », c'est seulement la compétition qui veut ça.
- On vous a vu comme toujours mettre beaucoup d'énergie dans la bataille, faire partager vos sentiments avec le public. C'est quelque chose que vous aimez faire...
- Oui, mais avant le match, j'ai dû faire une petite sieste pour trouver cette énergie à mettre dans le match (sourire).

« On sait que ce sera une bataille »


- Au sortir d'une telle rencontre, est-ce que vous êtes lessivé ?
- Non, je me sens bien. Ma cheville me fait un peu souffrir mais rien de grave. On a de gros espoirs pour le match retour. Depuis le début de la saison, on répète qu'on veut gagner le titre, on est à une marche de la finale mais on sait que l'ASVEL n'est pas du gendre à laisser filer un match.
- Vous vous attendez à quel type de match mardi ?
- Un peu comme ce soir. Ce sera une bataille. Ce soir, on a mis nos shoots, on a fait peu d'erreurs, on a gagné. Mais quand on s'est inclinés à l'Astroballe, on avait fait quelques erreurs.
- Est-ce que vous pensez que la pression a changé de camp avant ce match retour et qu'elle sera désormais plus sur les épaules de Villeurbanne ?
- Peut-être, car Villeurbanne ne peut plus perdre pour rester en course. Ils ont l'expérience. Ils savent gérer ce genre de situation. On sait que ce sera une bataille mais ce sera sympa à vivre.
- D'un point de vue un plus anecdotique, on vous a vu aussi arborer un nouveau look, avec cheveux très courts et barbichette. C'est le look play-offs ?
- (Rires) J'ai décidé de ne pas me couper la barbe jusqu'à ce qu'on gagne le titre. On ferait mieux de le remporter cette année car ma femme n'aime pas trop cette barbe (rires).

Propos recueillis par Anthony GUILLE


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)   [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 EmptyLun 02 Juin 2008, 08:15

AH ouai... (Merci Bacou)... Alors, si on veut que Mike puisse un jour avoir un nouveau bambin, laissez lui gagner le titre. ^^

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)   [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 EmptyLun 02 Juin 2008, 12:32

Merci Bacou thumright

Mais je crois que tu vas devoir acheter un labrador Rolling Eyes

^^
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)   [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 EmptyLun 02 Juin 2008, 17:17

Te,te,te que nenni !, il n'y avait que cet article de publié lorsque j'ai posté Very Happy

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)   [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 EmptyLun 02 Juin 2008, 18:14

Enorme ambiance hier soir, et mention très bien pour le tiffo géant "tous ensemble", match très intense, le plus beau de l'année à gentilly je pense sans trop de concurrence.

+ 1 thumright

Grand match qui restera dans les mémoires...!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)   [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 EmptyLun 02 Juin 2008, 20:30

Je suis partagé , obtenir ne qualif en 2 manches ou revoir une superbe ambiance at home

Et puis non, tant pis pour le spectacle, faisons un sweep Very Happy

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)   [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 EmptyLun 02 Juin 2008, 21:06

lolo a écrit:
Je suis partagé , obtenir ne qualif en 2 manches ou revoir une superbe ambiance at home

Et puis non, tant pis pour le spectacle, faisons un sweep Very Happy

Comme le MSB en 2006 : champion de France en cinq matches ! On va adorer cette formule ! lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 30/04/2007

[Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)   [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 EmptyLun 02 Juin 2008, 22:29

Faut qu'on fasse gaffe quand même, les clubs grecs ou turcs qui vont passer par Gentilly l'année prochaine (quelque soit la Coupe d'Europe), ils vont finir par se croire chez eux Mr.Red

Non, franchement, énorme cette ambiance à Gentilly.

J'étais pas mal parti pourtt et au final, j'ai même pas réussi à me claquer les cordes vocales sur des gros "défenses, défenses" dans les moments chauds, ça emportait tout. Je la garde sous le coude pour un futur plus ou moins proche Mr.Red

Vous faites comment pour communiquer entre vs en F3? Avec des signes? En morse à la trompette? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 43
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)   [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 EmptyLun 02 Juin 2008, 22:32

Il y a le Chef pour ca mdr

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)   [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 EmptyMar 03 Juin 2008, 10:07

JC a écrit:
lolo a écrit:
Je suis partagé , obtenir ne qualif en 2 manches ou revoir une superbe ambiance at home

Et puis non, tant pis pour le spectacle, faisons un sweep Very Happy

Comme le MSB en 2006 : champion de France en cinq matches ! On va adorer cette formule ! lol
Mouais... tu sais, un parcours à la SIG façon 2004/2005 où tu perds 2 fois en 5 matchs de PO m'aurait aussi plu !!
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)   [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 EmptyMar 03 Juin 2008, 13:32

lolo a écrit:
Je suis partagé , obtenir ne qualif en 2 manches ou revoir une superbe ambiance at home

Et puis non, tant pis pour le spectacle, faisons un sweep Very Happy

Moi, j'ai plus envie de revenir à Gentilly cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)   [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 EmptyMar 03 Juin 2008, 18:24

maki kata a écrit:
lolo a écrit:
Je suis partagé , obtenir ne qualif en 2 manches ou revoir une superbe ambiance at home

Et puis non, tant pis pour le spectacle, faisons un sweep Very Happy

Moi, j'ai plus envie de revenir à Gentilly cette saison !

Moi non plus mais revivre l'ambiance de samedi...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)   [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 EmptyMar 03 Juin 2008, 22:01

bon ben on aura le droit a du rab at home, et va falloir les encourager fort, faire du bruit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)   [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38) - Page 12 EmptyMar 03 Juin 2008, 23:55

On veut du 6027 vendredi. Des gens sur les marches d'escaliers même ! Cozette n'entendra même plus la grosse voix de Monclar, pas plus que les joueurs villeurbannais n'entendront les consignes de Baratet Very Happy

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Play-Offs - 1/2 #3] SLUC bat ASVEL 104 (44) à 89 (51)
» [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy
» [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)
» [Play-Offs - 1/2 #1] ASVEL 69 (43) - (33) 70 SLUC Nancy
» [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: