FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !

Aller en bas 
+97
Team player
Fanleretour
Alpha Tauri
daddy
qwyz
itomiu
oco75
haccz
CAM-ROM
Mister dome
gosluc
lucas
Malloul
bco
McFLO
damelo
THEJULS
phil
romain88
manaia
le virus
SUPPORTER DEPUIS 1983
domrogers
raffaelo
3-points
enerte
The Glove
moreau
super16
rems
Diabolix
pintol
douale
Pepsi5425
flo54
- Mpk -
Mike Ratliff
charles
Choralien
mutwit
fraga
ObeyYourMaster
xela slucky
pitch
Etienne
Zianveni
BB
ReSet
Oliv G.
manu5494
Alphonse BROWN
martin
tony parker
reymist
bouba
raph
leroannais42
Namele
jcinho
dedemax54
nanceen
Jul54
MaxBanks
philippe strasbourgeois
MERLU
Thomas
James
Benoit ADAM
Korac
the silent killer
TariqisMagic
Jacques SANTINI
JC
Warrior Magic Fan
Jo L'incruste
aircraft
machin00
STEVO
Supporter Couguars
gerard mentor
kevin
A-Sir
vince
lolo
Nico H
les autres
Rasheed Wallace
Sage observateur
Gracen&Gracen
Insania
claudius
maki kata
guillom54
Theseus
The Warrior
Corpus Christi
bacou
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 EmptyMer 25 Juin 2008, 18:39

Superfaktor a écrit:
Un 4 qui shoot à trois en remplacement de Bauer...son nom est tout trouvé: Lamayn WILSON (qui était sur les tablettes de JLM l'année dernière)

A quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 EmptyMer 25 Juin 2008, 19:01

Corpus Christi a écrit:
Smooth54 a écrit:
Julian en GM je sais pas trop si ca vaut le coup...car être un grand joueur ne veut pas dire un grand dirigeant !
Exemple parlant Mr Rigaudeau qui fut un grand joueur mais pour le reste c'est pas encore cela!

Donc il serait mieux de l'intégrer dans les équipes mais avec des restrictions dans les décisions.

Rigaudeau était un parvenu dans un club dont il en avait rien à foutre. La preuve, la manière dont il s'est comporter sur la fin. Julian, il vit à Nancy, il connait Nancy, il respire Nancy, il a vu le club grandir, passer de la ProA à l'Euroligue, ramer pour sauver son cul en ProA et taper 4 finales pour gagner le titre suprême.

Être GM, ça s'apprend. Une chose qui ne s'apprend pas, c'est gérer avec le coeur. Et ça Julian, il saura le faire mieux que bcp de monde. Le SLUC est bien dans ce contexte de coeur, familial, tradiotionnel. Après JJe, Fra porte le falmbeau à merveille et JLM en fait une application subtile et réussie depuis ses débuts. Cyril Julian sera dans ce même état d'esprit.

Un grand club, c'est des grands joueurs. un grand club, c'est un club qui sait s'entourer de ses joueurs à forte image. GM c'est quoi ? On demande pas à Julian de pondre des tactiques de jeu ou de évolutionner le système d'actionnariat du club. Par contre, jouer de sa carrière de son expérience, mettre à profit du club son nom, en être une image forte, ça, aucun soucis, il saura le faire.

tout a fait corpus...

cyril incarne le SLUC, c'est le premier nom nom qui vient a l'esprit quand on parle des couguars pas comme rigaudeau a paris. De plus cyril a une bonne connaissance des réseaux ( agents et joueurs ) et il pourrait que nous apporter que du bien en terme de relationnel et d'image. D'ailleurs c'est a la mode tout les bons joueurs se reconvertissent aux seins de leur club ( bilba... ) alors moi je signerais tout de suite pour qu'il reste meme si effectivement faut pas le balancer tout de suite au premier plan
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi5425
Disciple slucky



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/12/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 EmptyMer 25 Juin 2008, 19:11

Jul54 a écrit:
Si Flo54 passe par là, arrête d'aller poster sur le forum msb, car avec les arguments à la noix que tu écris sur leur forum, tu fais honte au Sluc Thumb down


+1
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 EmptyMer 25 Juin 2008, 19:26

Pour le recrutement, je fais confiance à Fra et Jlm ! Chaque année, on se dit qu'on rate des joueurs, et chaque année au mois de septembre, on est les supporters les plus gâtés de france !!

J'aimerai bien avoir une vraie alternative de jeu, avec un meneur hyper fort. Car depuis 4-5, on se reposait presque exclusisement de notre poste 3. Même si Tapiro, Green et Mili, savaient dans les matchs chauds sortir quelques actions de classes.

Se reposer sur la mène, car je pense pas que le soit capable ( l'a t'on déja été ! ) de gérer le rythme du match, les possessions. Un meneur avec des épaules aussi large que Ricardo.
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 EmptyMer 25 Juin 2008, 19:40

depuis l'ere tariq le poste 3 est primordial mais on a eu des meneurs qui l'avaient cette largesse d'éapule . je pense immédiatement à childress (en même temps à ses côtés ... Very Happy ) . branko et tapiro l'avaient également

non très honnètement , perso le poste de meneur est bien le seul qui ne m'ait jamais réellement décu au sluc ( à part ce début de saison , et l'on sait où ca nous mène ... !)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 EmptyMer 25 Juin 2008, 20:03

C'est vrai que cette année, beaucoup on critiqué notre paire de meneurs. La plupart d'entre nous d'ailleurs n'étaient pas rassuré jusqu'en mars...
Et pourtant, c'est cette année qu'on est champion !
Il faut donc reconnaître à JLM des qualités re recruteur et surtout de ligne d'équipe. Il a annoncé en début d'année ce qu'il voulait : une équipe composée de gars avec une grosse expérience de "champions" : Greer's, Julian, Amagou...

Voilà, à ce jour, seul Bauer nous quitte. C'est une surprise mais on saura peut-être dans peu de temps (recrutement d'un 4 ?) si ce n'est pas effectivement, la peur d'un temps de jeu trop partagé tout au long de la saison.
Je regrette Mike qui était le Chouchou de Gentilly. Ses qualités de battant, son adresse foudroyante au delà de la ligne des 6m25 m'ont scotché !
Bon sa présence près du cercle et sa défense très light n'ont pas pesé en Play-Off mais en Euroligue ?
Monschau s'exprimera peut-être plus tard, car je ne pense pas qu'ils (Fra et lui) n'étaient pas au courant d'un probable départ... quoiqu'on en dise dans la presse.
Quid pour le remplacer ? :
Wilson (parfois étincelant, parfois pas impliqué) que le Sluc avait voulu embaucher (avant de prendre Samnick), 30 matchs, 29min, 15,6pts à 51% (dont 52/148 à 3pts soit 35% pour 5 shoots par match) plus 5,4 rebonds...
ou Tony Williams (30matchs, 33min de moy, 14.5pts (50%) dont 47/119 à 3pts (soit 40% à 3pts pour 4 shoots en moyenne par match), 7.7 rebonds

à comparer à Mike Bauer : 25 matchs, 25min de moyenne, 11,6pts à 50% (dont 44/116 à 3pts soit 38% avec 4,6 shoots par match) et 5,6 rebonds...

voir Alain Koffi 30 matchs à 23 min de moyenne, 8.7pts (57%) dont seulement 1/2 à 3pts (c'est pas sa spécialité !!!) mais 6.6 rebonds (en 23' !) et presque 1 contre en moyenne par match !

Si c'est pour remplacer Mike par un joueur similaire... ce ne sera pas un joueur type Koffi... mais plutôt Tony Williams (qui semble plaire à Monschau) voir Wilson qui devrait quitter l'ASVEL mais qui semble un peu plus difficile à cerner (?)

Si Julian et Pape Philippe Amagou restent avec nous pour affronter l'Euroligue et qu'on remplace bien Bauer... il restera probablement à trouver des joueurs US pour remplacer les probables départs de Dowdell et Harrisson...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 EmptyMer 25 Juin 2008, 20:04

JC a écrit:
Superfaktor a écrit:
Un 4 qui shoot à trois en remplacement de Bauer...son nom est tout trouvé: Lamayn WILSON (qui était sur les tablettes de JLM l'année dernière)


Il me semble que le SLUC voulait le faire signer en 2006, mais il devait le faire attendre pour je ne sais plus quelle raison. Résultat, il est parti à Cantù. A vérifier.

Exact je l'avais fait remarquer un peu plus haut il me semble...c'est pour cela que l'onpeut penser (surtout avec les manches jouées contre le sluc) que JLM l'a toujours en ligne de mire !!!

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxBanks
Slucky 3ème Dan
MaxBanks


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 15/03/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 EmptyMer 25 Juin 2008, 20:28

Un petit mix s'impose Mr.Red

_________________
Classement PRONO = 11 (après 26 journées + SDA) -5 places
http://fr.youtube.com/user/MaxProAB -> Toutes mes vidéos sur les joueurs du Championnat de France Pro A et Pro B
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 Jeff3yl2
https://www.dailymotion.com/video/x1490d_common-be_music
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 EmptyMer 25 Juin 2008, 20:38

Etant donné que Makerman a fait une somptueuse vidéo sur lui, je ne saurais trop te conseiller de ne pas essayer, sous peine de te ridiculiser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 EmptyMer 25 Juin 2008, 20:55

en tout cas, on peut saluer la franchise d'Amagou,qui dis que si le Sluc veut le garder, va falloir lacher les biftons Mr. Green

Ben oui les gars on est un club d'EL, tout le monde a droit à une prime d'interessement Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 EmptyMer 25 Juin 2008, 21:47

Pour remplacer Mike je vote Tony Williams sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
BAP
Assistant slucky
BAP


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 EmptyMer 25 Juin 2008, 21:50

pourquoi absolument un 4 qui shoote a 3 points ? a la base c est pas son role, je prefere le voir sous le panier a essayer de prendre les rebonds des shoots ratés des arrieres, et par consequent, ne serait-il pas mieux d avoir un meneur qui depasse pour une fois les 40% derriere la ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 EmptyMer 25 Juin 2008, 21:55

BAP a écrit:
pourquoi absolument un 4 qui shoote a 3 points ? a la base c est pas son role, je prefere le voir sous le panier a essayer de prendre les rebonds des shoots ratés des arrieres, et par consequent, ne serait-il pas mieux d avoir un meneur qui depasse pour une fois les 40% derriere la ligne ?
On a déjà V-Sam pour cela. Ce qui me plaisait cette année, c'était le profil radicalement différent des deux ailiers forts. Je pense que ce serait une bonne chose de continuer dans cette voie.
Et pour ce qui des tirs primés, ce sont eux qui nous emmenés en en finale (merci Mike) voire même, qui nous l'ont fait gagner (en partie on va dire). Sans tomber dans l'excès "Beugnotesque", je pense que posséder un maximum de shooteurs est une excellente chose. Il suffit de voir dans les très grosses équipes européennes (je citerais l'excellentissime David Andersen comme parfait exemple mais la liste est longue), ce n'est pas un hasard si les intérieurs savent shooter.
Revenir en haut Aller en bas
BAP
Assistant slucky
BAP


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 EmptyMer 25 Juin 2008, 22:02

oui je concois bien, d ou la question que je pose : ne serait ce pas mieux d avoir un meneur au shoot fiable au lieu d un 4 au shoot fiable ? La pro A est une chose, on perd de très très peu tous nos gros match en ULEB, donc a t on des chances de survie en EL si l on joue a l envers ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 EmptyMer 25 Juin 2008, 22:15

BAP a écrit:
oui je concois bien, d ou la question que je pose : ne serait ce pas mieux d avoir un meneur au shoot fiable au lieu d un 4 au shoot fiable ? La pro A est une chose, on perd de très très peu tous nos gros match en ULEB, donc a t on des chances de survie en EL si l on joue a l envers ?
Prenons Lamayn Wilson et TJ Thompson, comme ça, tout le monde il est content Mr.Red

Plus sérieusement, c'est un vrai débat qui est lancé. Personnellement, un meneur avec une grosse adresse à 3 points ne me semble pas vital. Je pense qu'un grand shooteur de série (Bauer, Bogdanovic) est plus à même de déstabiliser une équipe en faisant sortir son vis-à-vis. Bon j'dis pas, un TJ Thompson comme face à Roanne en PO, il fait plus que bousculer la défense adverse, il lui met carrément un coup de napalm sur la tête.
Mais à mon sens, sur le poste 1, c'est d'un gros défenseur dont on a besoin avant tout, en relai de Pape. Ou alors tu me trouves un type qui tient correctement la gonfle dans les moments chauds, qui défend comme un mort de faim et qui sait shooter. Malheureusement, je pense qu'il faudra choisir l'une ou l'autre de ces capacités vu les achats que l'on doit faire cet été.
Notre vrai meneur, ça reste Ricardo. Et c'est en cela que je privilégierais un poste 1 à vocation défensive.

Mon "rêve", ce serait qu'on reprenne Mo' Bailey même si ça correspond pas tout à fait à mon laïus précèdent (c'est pas un énorme défenseur mais disons qu'il se fera pas trouer en beauté comme un Tapiro ou un Branko). Dans mon "idéal défensif", je dirais Linehan en parfaite condition physique ... malheureusement, j'ai pas de nom en tête.
Revenir en haut Aller en bas
BAP
Assistant slucky
BAP


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 EmptyMer 25 Juin 2008, 22:31

Je te rejoins totalement, il nous faut un gros défenseur en meneur, cela dit en passant il nous faut des gros défenseurs partout Mr. Green , et comme tu dis notre meneur c est Ricardo, donc pas besoin d un mec qui va tenir la balle et distribuer 10 passes/match.
Mais on ne peut pas se contenter d un joueur qui ne fait que défendre sur le parquet, il faut une persuasion offensive à chaque poste, à chaque instant.

Pour le cas Tony Williams, très bon joueur, il n'a cependant pas une adresse sous le cercle qui fait rêver pour de la pro A, alors avec un défenseur athlétique surdimensionné sur le paltard, j ose meme pas imaginer. Je ne pense pas que ce soit le type de joueur qu il nous faut; toujours dans le cadre d'une improbable qualification au top16.

Trouver des noms, heureusement on est pas payé pour cela Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 EmptyMer 25 Juin 2008, 22:36

L'avantage certain de posséder des joueurs pouvant shooter efficacement à trois points et depuis tous les postes de jeu, c'est de faire face à tous types de défense, surtout la zone. On s'en ait pas mal coltiné cette saison. En seconde partie de saison (phase retour) ainsi qu'en Play-Offs, le SLUC n'est pas loin des 40% derrière l'arc ! Et ça, c'est réellement devenue l'arme numéro 1 du SLUC cette saison, par rapport aux autres, que ce soir en première intention, depuis la ligne médiane (lol), sur un adversaire, en sortie d'écran, ...etc. La solution (en plus de notre défense sur les "picks" et le contrôle du rebond - éléments sans cesse en amélioration et maîtrisés avec brio en finale, notamment) est pratiquement à chaque fois venue de tirs longue distance cette saison. Et le problème pour nos adversaires, c'est que cette menace est quasi permanente, puisque relayée entre Jeff Greer, Parker, Ricardo, Bauer, Amagou (qui a retrouvé sa patte en seconde partie de saison également : rappelons que l'ex-manceau tournait à 38% en carrière dans ce domaine avant cette saison), parfois Harrison (vs. Chalon/Saône) et par petites intermittences, Dowdell et Samnick. Et puis pour ne rien gâcher, notre raquette est assez solide dans la raquette.

Cet élément de jeu est, je pense, primordial. Quand on voit sur quoi on a perdu une grande partie de nos matches de coupe d'Europe ces dernières années : les tirs à trois points. Il faut, à chaque poste, un spécialiste". Du moins, pas un "amateur" dans ce registre.

Après, il ne faut pas tomber, comme le dit A-Sir", dans le système Chalon... Mr. Green

Et je soutiens encore le fait qu'il ne nous faille un énorme attaquant (pas un "bouffeur" de ballons ou un mec qui doit absolument planter quinze points) à la mène aux côtés de Amagou, s'il signe pour une (ou plusieurs ?) saisons supplémentaire(s). C'est aussi cela qui fait notre force, même si cela paraît fragile. Un bon défenseur, qui peut tirer son épingle du jeu lorsque le besoin s'en fait sentir. Un mec comme Dowdell, j'aimais bien, car il a un certain talent de un contre un, de dribble, mais aussi de percussion. Il lui manquait juste le tir. C'est un peu comme Terrell Everett : ses bras sont trop longs ! lol Mais aucune volonté de voulor marquer à tout prix, seulement de jouer pour l'équipe. Défense, montées de balle, annonces de systèmes, prises de responsabilités quand il le faut et une certaine fraîcheur puisque le temps était superbement partagé avec Amagou. Et puis quand un jeune comme lui peut planter dix points en dix minutes...

Bref, le profil de l'équipe 2007-2008 devra être conservé, je pense. C'est une bonne recette.

_________________
JC


Dernière édition par JC le Mer 25 Juin 2008, 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
MaxBanks
Slucky 3ème Dan
MaxBanks


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 15/03/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 EmptyMer 25 Juin 2008, 22:37

A-Sir a écrit:
Etant donné que Makerman a fait une somptueuse vidéo sur lui, je ne saurais trop te conseiller de ne pas essayer, sous peine de te ridiculiser Mr. Green

je parlais de lamayn wilson lol

_________________
Classement PRONO = 11 (après 26 journées + SDA) -5 places
http://fr.youtube.com/user/MaxProAB -> Toutes mes vidéos sur les joueurs du Championnat de France Pro A et Pro B
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 Jeff3yl2
https://www.dailymotion.com/video/x1490d_common-be_music
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 EmptyMer 25 Juin 2008, 22:46

the silent killer a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Si on prend Koffi c'est pour le poste 4 hein. En remplacement de Bauer. Donc on peut toujours prendre ce "D'Or Fisher" par la suite.

C'est bien Rasheed ça bosse dur !!!! Il y a beaucoup plus d'intéret à balancer des noms de joueurs dans le vent en ne sachant absolument pas le type d'équipe que JLM veut construire plutot que de revenir sur les phrases collectors de Merlu!!! Mr. Green

Mais au moins JLM peut compter sur toi (et sur vous) pour le scouting!!! C'est Déja ça !!! Une grande famille, même dans le recrutement!!!!

Roh le lourd. ^^
Y'a moyen que tu me lâches la grappe petit toutou? Smile
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 EmptyMer 25 Juin 2008, 22:47

On fait revenir Mo' Bailey pour 3 ans et on en parle plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
BAP
Assistant slucky
BAP


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 EmptyMer 25 Juin 2008, 22:55

Bailey, c est bien, il nous faut du très bien. Et faut surtout arreter de faire du sentimental ! C est une entreprise, un monde professionnel, la grande famille du Sluc blabla, Bauer s en va, merci pour tout et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 EmptyMer 25 Juin 2008, 23:04

Je préfère n'avoir que du "bien" mais qu'on mette le paquet pour conserver Ricardo. Sans lui, le SLUC n'est rien (ou vraiment pas grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 EmptyMer 25 Juin 2008, 23:07

will bynum c tres bien
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 EmptyMer 25 Juin 2008, 23:08

Il a juste cartonné au Final Four de l'Euroleague, il devrait pas être trop convoité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 39 EmptyMer 25 Juin 2008, 23:08

BAP a écrit:
Bailey, c est bien, il nous faut du très bien. Et faut surtout arreter de faire du sentimental ! C est une entreprise, un monde professionnel, la grande famille du Sluc blabla, Bauer s en va, merci pour tout et bonne chance !

C'est là que j'ai du mal! argh

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: