FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [b]L'invité de la semaine[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[b]L'invité de la semaine[/b] Empty
MessageSujet: [b]L'invité de la semaine[/b]   [b]L'invité de la semaine[/b] EmptySam 10 Mai - 17:54

Je ne sais pas si vous avez vu cette semaine dans l'ER, il y a eu une ITW d'un jeune supportersdes couguars habitant Liverdun .D'ailleurs je crois que c'est un de ceux qui agitent les drapeaux sur le terrain pendant un temps mort.

Je me demandais juste hormis le fait que pour lui ça restera peut être un bon souvenir, quel était l'interêt de cette article?Qu'a t il de plus que les 3000 fans( je me base sur le noyau qui va depuis 3 ans à Bercy) inconditionnels de Gentilly ?.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5428
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[b]L'invité de la semaine[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'invité de la semaine[/b]   [b]L'invité de la semaine[/b] EmptySam 10 Mai - 18:05

lolo a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu cette semaine dans l'ER, il y a eu une ITW d'un jeune supportersdes couguars habitant Liverdun .D'ailleurs je crois que c'est un de ceux qui agitent les drapeaux sur le terrain pendant un temps mort.

Je me demandais juste hormis le fait que pour lui ça restera peut être un bon souvenir, quel était l'interêt de cette article?Qu'a t il de plus que les 3000 fans( je me base sur le noyau qui va depuis 3 ans à Bercy) inconditionnels de Gentilly ?.

Cet article avait aussi pour but de présenter la passion d'un jeune résidant à Liverdun... Shocked
Or, il se trouve que sa passion, c'est le SLUC, donc un peu aussi quelque part notre passion... thumright
Partant de là, un coup de pub pour le club... bravo
A quand un article sur Lolo en lien avec sa commune de résidence? Mr.Red

_________________
Allez le SLUC!  Sebond


Dernière édition par Supporter Couguars le Sam 10 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[b]L'invité de la semaine[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'invité de la semaine[/b]   [b]L'invité de la semaine[/b] EmptySam 10 Mai - 18:05

Oh le jaloux Mr. Green

Nan sérieusement, c'est vrai que c'est lamentable, ça aurait dû être moi (défenseur N°1 de Monschau, je le rappelle Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[b]L'invité de la semaine[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'invité de la semaine[/b]   [b]L'invité de la semaine[/b] EmptySam 10 Mai - 19:42

La semaine prochaine, la passion de Marcel pour l'élevage de moutons carnivores hydrocephales en milieu urbain... ah non c'est déjà fait chez Delarue Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5428
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[b]L'invité de la semaine[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'invité de la semaine[/b]   [b]L'invité de la semaine[/b] EmptySam 10 Mai - 19:43

lolo a écrit:
La semaine prochaine, la passion de Marcel pour l'élevage de moutons carnivores hydrocephales en milieu urbain... ah non c'est déjà fait chez Delarue Mr. Green

Lolo, tu sais bien qu'on ne peut attendre beaucoup plus d'un quotidien régional!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[b]L'invité de la semaine[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'invité de la semaine[/b]   [b]L'invité de la semaine[/b] EmptySam 10 Mai - 19:54

Ouais admettons ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[b]L'invité de la semaine[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'invité de la semaine[/b]   [b]L'invité de la semaine[/b] EmptySam 10 Mai - 19:57

Enfin j'aurais plus compris l'interêt d'un article sur un supporter du SLUC, si je ne sais

pas, on aurait interwieuwé un membre du CDS, qu'il explique comment il participe à la vie

au sein du club, ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[b]L'invité de la semaine[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'invité de la semaine[/b]   [b]L'invité de la semaine[/b] EmptyDim 11 Mai - 21:29

A-Sir a écrit:
Oh le jaloux Mr. Green

Nan sérieusement, c'est vrai que c'est lamentable, ça aurait dû être moi (défenseur N°1 de Monschau, je le rappelle Mr. Green ).

euh.... t'es pas le seul je te rapelle, il aurait fallu le jouer a l'ancienneté, celui qui supporte le SLUC depuis le plus longtemps ( zut c'est pas moi non plus!!! )
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]L'invité de la semaine[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD Semaine des As
» Semaine des As : qui va se qualifier ?
» News Pro A
» Semaine des as
» Semaine des AS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: