FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [EVENEMENT] Les Aérofolies à Saint-Dié des Vosges (88100)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tagmc
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

[EVENEMENT] Les Aérofolies à Saint-Dié des Vosges (88100) Empty
MessageSujet: [EVENEMENT] Les Aérofolies à Saint-Dié des Vosges (88100)   [EVENEMENT] Les Aérofolies à Saint-Dié des Vosges (88100) EmptyLun 28 Avr 2008, 10:54

Depuis 2006, est organisé au GEOPARC de Saint-Dié des Vosges, les AEROFOLIES. Cette grande manifestation aérienne rassemble chaque année environ 13000 personnes. Cet événement populaire permet de découvrir des hélicoptères, montgolfières, ULM, Deltaplane et autres paramoteur.
De plus, il est possible d’effectuer des baptêmes de l’air. De nombreuses attractions et expositions vous attendent pendant ces 3emes AEROFOLIES qui auront lieu le 21 et 22 juin 2008. Le circuit GEOPARC sera ouvert, et permettra de conduire des véhicules d’exception.

Le samedi soir, à l’occasion de la fête de la musique, un concert et un feu d’artifice gratuit vous attendent à partir de 19H30.
Prix : gratuit pour les mineurs, 5€ pour les adultes (pour le week-end)
Plus de renseignement : www.aerofolies.com



Merci de me dire ce que vous en pensez car c'est moi qui m'occupe de toute la partie communication : site web, affiche, flyer, plaquette, mailing...

Merci de ne pas supprimer ce topic car il est important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[EVENEMENT] Les Aérofolies à Saint-Dié des Vosges (88100) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Les Aérofolies à Saint-Dié des Vosges (88100)   [EVENEMENT] Les Aérofolies à Saint-Dié des Vosges (88100) EmptyLun 28 Avr 2008, 21:04

Les AEROFOLIES auront lieu une semaine après Bercy. De quoi s'envoyer en l'air une seconde fois ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tagmc
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

[EVENEMENT] Les Aérofolies à Saint-Dié des Vosges (88100) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Les Aérofolies à Saint-Dié des Vosges (88100)   [EVENEMENT] Les Aérofolies à Saint-Dié des Vosges (88100) EmptyJeu 15 Mai 2008, 15:28

si vous êtes intéréssé, vous pouvez vous inscrire à la newsletter depuis le site !
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENEMENT] Les Aérofolies à Saint-Dié des Vosges (88100)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Saint Graal de mes 12 ans!
» SLUC - SAINT-QUENTIN
» Saint Vallier - SLUC
» SLUC - SAINT-QUENTIN
» ASNL 2-0 Saint-Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: