AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez

All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP)

AuteurMessage
- Mpk -
As des As
- Mpk -

All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP) Empty
MessageSujet: All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP)   All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP) Empty14/2/2006, 21:19

Oyez Oyez la grande messe c'est dimanche soir alors pour s'echauffer je lance un petit concours de prono Mr.Red

Tout d'abord si vous n'avez pas bien en tête la liste des sélectionnés allez sur ce topic de Rasheed Wallace:
http://slucnancy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=126

A noter que Jermaine O'Neal est out et que c'est Arenas qui remplace.

Bon je me jette à l'eau: L'Ouest gagne. Kobe MVP

Je sens que vos avis seront bien différents... salut
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni

MessageSujet: Re: All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP)   All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP) Empty14/2/2006, 22:53

L'est gagne et Billups MVP ce serait cool.
A-Sir
Korac Winner
A-Sir

MessageSujet: Re: All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP)   All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP) Empty14/2/2006, 23:10

L'Est gagne et LeBron James est élu MVP (j'ai longtemps hésité avec Ouest vainqueur et Garnett MVP). Rhalala, trop fort le King James cette saison !
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster

MessageSujet: Re: All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP)   All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP) Empty15/2/2006, 00:24

A-Sir a écrit:
L'Est gagne et LeBron James est élu MVP (j'ai longtemps hésité avec Ouest vainqueur et Garnett MVP). Rhalala, trop fort le King James cette saison !

idem

pas mal son match de la nuit dernière contre San Antonio !
A-Sir
Korac Winner
A-Sir

MessageSujet: Re: All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP)   All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP) Empty15/2/2006, 00:46

Le pauvre TP, il a salement ramassé. Se prendre 44 points dans la tronche et n'en inscrire que 4 malheureux avec un pourcentage famélique et des pertes de balles en pagaille, c'est pas très positif comme bilan...
Le seul reproche qu'on peut faire à James, c'est son melon... mais n'est-ce pas ça qui le rend plus fort ?
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace

MessageSujet: Re: All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP)   All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP) Empty15/2/2006, 19:36

En meme temps cite moi une star NBA qui n'a pas le melon...James a peut etre le melon (?) mais il n'en reste pas moins un joueur très collectif qui n'hésite pas à distiller le caviar plutot que de prendre des fade-aways sur la tête de 3 mecs, comme un certain n°8.

Pour le All-Star, je dis victoire de l'Est avec Gilbert Arenas MVP. Mr.Red
A-Sir
Korac Winner
A-Sir

MessageSujet: Re: All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP)   All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP) Empty15/2/2006, 20:44

Rasheed Wallace a écrit:
En meme temps cite moi une star NBA qui n'a pas le melon...James a peut etre le melon (?) mais il n'en reste pas moins un joueur très collectif qui n'hésite pas à distiller le caviar plutot que de prendre des fade-aways sur la tête de 3 mecs, comme un certain n°8.

Pour le All-Star, je dis victoire de l'Est avec Gilbert Arenas MVP. Mr.Red
Je n'ai pas dit que James n'était pas collectif. Il est même trop altruiste parfois.
J'ai "simplement" dit qu'il avait le melon, c'est-à-dire qu'il se prend pour Dieu le père, à l'image d'un S. O'Neal et son fameux "The World is mine". Perso, c'est un attitude que j'apprécie pas des masses ...
D'accord James a montré énormément de choses et il a les moyens de remplacer MJ dans le coeur de pas mal de fans (pour peu que les Cavs deviennent plus compétitifs) ... mais ce n'est pas pour autant que je cautionne cette attitude "melonesque".
Voilà après, ça choquera certains (moi), quand d'autres verront ça comme une source de motivation.
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace

MessageSujet: Re: All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP)   All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP) Empty15/2/2006, 22:10

Moi je te dis simplement que c'est la NBA veut ça. C'est une ligue de stars, de spectacle, de un contre un. Attendre de la modestie des joueurs NBA (et qui plus est des "stars"), 'faut pas rêver...
A-Sir
Korac Winner
A-Sir

MessageSujet: Re: All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP)   All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP) Empty15/2/2006, 23:02

J'ai jamais vu un Ray Allen ou un Gilbert Arenas crier sur les toits qu'ils étaient les meilleurs ou qu'ils "sentaient les actions avant qu'elles ne se déroulent". D'accord ce genre des joueurs n'est pas très répandu en NBA, mais cela prouve tout de même qu'on peut allier talent et humilité.

Et puis quand j'y repense, il y a en fait pas mal de très bons joueurs qui ne souffrent pas de melonite malgré leur talent : Duncan (presque trop effacé lui ...), Brand, Gasol (peut-être parce que c'est un européen en NBA), Nowitzki, Nash ...
- Mpk -
As des As
- Mpk -

MessageSujet: Re: All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP)   All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP) Empty15/2/2006, 23:12

A-Sir a écrit:
Citation :
ou qu'ils "sentaient les actions avant qu'elles ne se déroulent"

LeBron a dit ça ??? All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP) Lolanim01

Roo le cigare il se prend pour un jedi All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP) Lolanim01
A-Sir
Korac Winner
A-Sir

MessageSujet: Re: All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP)   All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP) Empty16/2/2006, 00:02

Oui, je t'assure qu'il a dit ça en début de saison. Il a une bonne vision du jeu, à ce niveau là, c'est incontestable.
Mais je trouve pas ça très malin de s'en vanter (de mon point de vue), surtout de cette façon ...
Pour info, j'ai lu ça dans un MVP Basket de cette saison, mais pour vous dire lequel là ... C'est dans les citations du mois tout au début. Encore un mag' de basket que j'avais dû lire au Hall du Livre mais sans l'acheter. Les Bad Boys de Detroit peuvent aller se rhabiller ! Le jour où ils iront lire les mags de basket dans une librairie sans les acheter, ils pourront me faire signe salut
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace

MessageSujet: Re: All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP)   All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP) Empty16/2/2006, 00:13

Ray Allen en est un, OK. L'exemple est facile.

Duncan? Effacé, mouais, je dirais plutot égocentrique qui prend toujours un air supérieur et inaccessible. Si Lebron a sorti sa phrase jedi, Duncan s'est également fendu d'un risible "FIBA sucks." (l'aurais-tu oublié) à la sortie des JO 2004 où il a été totalement controlé par les défenses adverses. Vachement classe et humble comme déclaration hein?

Bref, ce sera ma dernière intervention sur ce sujet.
Si vous souhaitez reparler du All-Star pas de souci.
- Mpk -
As des As
- Mpk -

MessageSujet: Re: All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP)   All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP) Empty16/2/2006, 00:52

Le "FIBA sucks" je connaissais, faut savoir que c'est un teignieux le grand Timmy.

Pour LBJ, cette phrase montre son arrogance ou sa confiance en lui si vous voulez mais bon faut voir dans quel contexte il a dit ça...
et puis on a dû lui répéter tellement souvent que c'est un dieu au basket il a bien fini par le croire. En dehors de ça il est plutôt clean comme joueur.

De ttes façons je me contrefiche de voir ce que peuvent dire les stars NBA, c'est pas vraiment ce qui me botte dans le basket ricain Smile
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace

MessageSujet: Re: All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP)   All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP) Empty16/2/2006, 02:21

Moi non plus en effet, mais il faut voir le truc à l'inverse, c'est justement cette arrogance et cette confiance en eux qui fait le charme des stars NBA. Mr.Red
A-Sir
Korac Winner
A-Sir

MessageSujet: Re: All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP)   All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP) Empty16/2/2006, 07:47

Ouais c'est vrai. Tant que LeBron claque 3 dunks dans le Top 10 chaque semaine, je serais prêt à supporter ses petits déclarations philosophiques.
N'empêche, c'est de la triche de tout voir en avance sur les autres ...
- Mpk -
As des As
- Mpk -

MessageSujet: Re: All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP)   All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP) Empty16/2/2006, 16:21

Citation :
NBA - Detroit contre le monde au 55e All Star Game
AFP - 16.02.2006

LOS ANGELES, 16 fév 2006 (AFP) Le 55e All Star Game du Championnat nord-américain de basket-ball (NBA), qui aura lieu dimanche à Houston (Texas) à 19h00 locales (01h00 GMT lundi), verra deux équipes aux identités bien distinctes représenter les Conférences Est et Ouest dans ce match de gala.

Même si le vote du public n'a désigné aucun membre des Detroit Pistons dans le cinq de départ de la Conférence Est, le club du Michigan - qui compte pour le moment le meilleur bilan en NBA avec 42 victoires et 9 défaites - sera le mieux représenté dimanche sur la piste aux étoiles.

Les trente entraîneurs de clubs NBA, qui choisissent les remplaçants, ont en effet inclus quatre joueurs de Detroit dans l'effectif de l'Est: le meneur Chauncey Billups, l'arrière Richard Hamilton, l'intérieur Rasheed Wallace et le pivot Ben Wallace.

Il s'en est même fallu de peu que l'ailier Tayshaun Prince, le "5e Beatles" de Detroit, ne soit lui aussi sélectionné ce qui aurait permis à l'entraîneur Flip Saunders, coach de l'Est et des Pistons, d'aligner son cinq majeur au complet dimanche.

L'Ouest cosmopolite

L'idée a d'ailleurs agité le microcosme de la NBA ces dernières semaines tandis que le public a choisi Allen Iverson (Philadelphie), Dwyane Wade (Miami), LeBron James (Cleveland), Shaquille O'Neal (Miami) et Jermaine O'Neal (Indiana) - qui a, depuis, déclaré forfait.

Face à cette formation composée entièrement de joueurs américains va se présenter une équipe de l'Ouest très cosmopolite avec dans ses rangs le Canadien de Phoenix, Steve Nash, l'Allemand de Dallas, Dirk Nowitzki, le Chinois de Houston, Yao Ming, ainsi que deux nouveaux-venus: l'Espagnol de Memphis, Pau Gasol, et le Français de San Antonio, Tony Parker.

La tentation sera grande pour le coach de l'Ouest, Avery Johnson, d'aligner à un moment du match un cinq entièrement composé de joueurs étrangers, ce qui ajouterait peut-être un peu de piment à la rencontre.

Il fera cependant de son mieux pour donner du temps de jeu à Yao Ming et à Tracy McGrady qui sont les deux régionaux de l'étape en tant que membres des Houston Rockets.

Ce match des étoiles pourrait bien, comme souvent, ressembler à une exhibition façon Harlem Globe-Trotters durant les trois premiers quart-temps avant que le jeu ne se resserre dans la dernière période, celle où se décide le sort des matches.

AFP.

salut GO WEST salut
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace

MessageSujet: Re: All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP)   All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP) Empty16/2/2006, 17:49

salut GO DETROIT salut
A-Sir
Korac Winner
A-Sir

MessageSujet: Re: All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP)   All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP) Empty20/2/2006, 06:31

A-Sir a écrit:
salut
J'avais le score aussi mais j'ai oublié de le donner dans mon prono Very Happy
- Mpk -
As des As
- Mpk -

MessageSujet: Re: All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP)   All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP) Empty20/2/2006, 18:12

pffff y'avait faute sur McGrady.... Mr. Green

thumright pour votre prono

All Star Game : Votre prono (vainqueur + MVP)
Page 1 sur 1