FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)

Aller en bas 
+41
Christelle
bouba
vive le sluc nancy basket
fabask
eric portier
Malloul
Thomas
Etienne
JC
manu5494
MERLU
Benoit ADAM
enerte
Zianveni
MaxBanks
Wild Thing
gerard mentor
Supporter Couguars
BB
le virus
vince
lolo
Korac
jford71
Jul54
maki kata
dedemax54
buzz
fraga
boris71380
Corpus Christi
xela slucky
Diabolix
Theseus
Rasheed Wallace
tony parker
aircraft
martin
Jo L'incruste
guillom54
bacou
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
boris71380
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2007

[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)   [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 7:13

Bonjour amis nancéens,

Je vois que êtes en train de dire n'importe quoi sur l'Elan Chalon.
Déjà vous dites qu'on a une mauvaise raquette, je crois qu'on a l'un des meilleurs pivot du championnats ( John Ford ).
Ensuite, vous dites que vous aller essayer de battre votre nombre de victoires consécutives à Gentilly, mais avant d'essayer d'avoir un record d'invincibilité, essaué au moins de vous qualifier en Coupe Uleb car là vous avez raiment été nulle dans cette coupe.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)   [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 7:23

boris71380 a écrit:
1)Bonjour amis nancéens,

2)Je vois que êtes en train de dire n'importe quoi sur l'Elan Chalon.
Déjà vous dites qu'on a une mauvaise raquette, je crois qu'on a l'un des meilleurs pivot du championnats ( John Ford ).
3)Ensuite, vous dites que vous aller essayer de battre votre nombre de victoires consécutives à Gentilly, mais avant d'essayer d'avoir un record d'invincibilité, essaué au moins de vous qualifier en Coupe Uleb car là vous avez raiment été nulle dans cette coupe.

A bientôt

1) Bonjour
2) Evite s'il te plaît de mettre tout le monde dans le même panier, et de plus, de mal interpréter les propos de certains forumeurs. Quand à votre pivot, avec Cyril on n'est pas en reste, loin de la...
3) Certains ont dit que nous essayerions de battre notre nombre de victoires car notre but affiché (comme sur l'ensemble des matchs est de gagner). Quant à la qualification en Uleb Cup, si tu avais lu l'article précédent posté par bacou (merci au passage), tu verrais ce que Beugnot a dit sur la qualification en Uleb. Le SLUC avait un groupe bien différent de celui de Chalon... Bon courage pour la suite cela-dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)   [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 7:47

boris71380 a écrit:
Bonjour amis nancéens,
Ensuite, vous dites que vous aller essayer de battre votre nombre de victoires consécutives à Gentilly, mais avant d'essayer d'avoir un record d'invincibilité, essaué au moins de vous qualifier en Coupe Uleb car là vous avez raiment été nulle dans cette coupe.

A bientôt

Les matchs viennent les uns après les autres, ce record d'invicibilité n'était pas d'actualité il y a encore quelques semaines lorsque nous disputions ces matchs de coupe ULEB , et à te lire j'ai la trés nette impression que les mauvais résultats de Chalon te rende un brin aigri .
Pour ma part, entre une équipe qui caracole en tête du championnat depuis le début de saison et une équipe qui navigue dans le ventre mou du classement , qui n'est pas qualifiée pour la SDA et qui ne se qualifiera peut etre pas pour les PO, mon choix est trés vite fait. Alors oui vous êtes qualifié en coupe Uleb, mais encore pour combien de temps ? pas longtemps à mon avis ........


Et pis dire que le Sluc a été nul dans cette coupe Uleb aux vues de son groupe prouve que tes connaissances niveau basket s'arretent sur les bord de Saone


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)   [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 8:42

Merci Bacou....comme d'hab thumright

_________________
[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
buzz
Disciple slucky
buzz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2006

[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)   [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 10:34

fraga a écrit:
boris71380 a écrit:
1)Bonjour amis nancéens,

2)Je vois que êtes en train de dire n'importe quoi sur l'Elan Chalon.
Déjà vous dites qu'on a une mauvaise raquette, je crois qu'on a l'un des meilleurs pivot du championnats ( John Ford ).
3)Ensuite, vous dites que vous aller essayer de battre votre nombre de victoires consécutives à Gentilly, mais avant d'essayer d'avoir un record d'invincibilité, essaué au moins de vous qualifier en Coupe Uleb car là vous avez raiment été nulle dans cette coupe.

A bientôt

1) Bonjour
2) Evite s'il te plaît de mettre tout le monde dans le même panier, et de plus, de mal interpréter les propos de certains forumeurs. Quand à votre pivot, avec Cyril on n'est pas en reste, loin de la...
3) Certains ont dit que nous essayerions de battre notre nombre de victoires car notre but affiché (comme sur l'ensemble des matchs est de gagner). Quant à la qualification en Uleb Cup, si tu avais lu l'article précédent posté par bacou (merci au passage), tu verrais ce que Beugnot a dit sur la qualification en Uleb. Le SLUC avait un groupe bien différent de celui de Chalon... Bon courage pour la suite cela-dit Wink

4) Vérifier l'orthographe et la grammaire dans tes messages!

_________________
Baskettement votre.
Buzz.
mon site, mes photos
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)   [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 11:52

boris71380 a écrit:
Bonjour amis nancéens,

Je vois que êtes en train de dire n'importe quoi sur l'Elan Chalon.
Déjà vous dites qu'on a une mauvaise raquette, je crois qu'on a l'un des meilleurs pivot du championnats ( John Ford ).
Ensuite, vous dites que vous aller essayer de battre votre nombre de victoires consécutives à Gentilly, mais avant d'essayer d'avoir un record d'invincibilité, essaué au moins de vous qualifier en Coupe Uleb car là vous avez raiment été nulle dans cette coupe.

A bientôt

En ce qui concerne JOHN FORD, Le SLUC a suffisament d'arguments à l'intérieur pour que votre pivot ne fasse pas son cinéma. Shocked Mr. Green Mr. Green Arrow Arrow

Merci BACOU thumright
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)   [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 12:08

dedemax54 a écrit:
boris71380 a écrit:
Bonjour amis nancéens,

Je vois que êtes en train de dire n'importe quoi sur l'Elan Chalon.
Déjà vous dites qu'on a une mauvaise raquette, je crois qu'on a l'un des meilleurs pivot du championnats ( John Ford ).
Ensuite, vous dites que vous aller essayer de battre votre nombre de victoires consécutives à Gentilly, mais avant d'essayer d'avoir un record d'invincibilité, essaué au moins de vous qualifier en Coupe Uleb car là vous avez raiment été nulle dans cette coupe.

A bientôt

En ce qui concerne JOHN FORD, Le SLUC a suffisament d'arguments à l'intérieur pour que votre pivot ne fasse pas son cinéma. Shocked Mr. Green Mr. Green Arrow Arrow

Merci BACOU thumright

Joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)   [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 13:00

Vous êtes peut être encore qualifié en Uleb Boris, mais bon comparez le Sluc à Chalon c'est une honte!
Dans un mois, vous n'aurez pu que le maintien a assuré, pendant que de notre coté on assurera une place dans le top2 fou
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)   [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 14:24

boris71380 a écrit:
Bonjour amis nancéens,

Je vois que êtes en train de dire n'importe quoi sur l'Elan Chalon.
Déjà vous dites qu'on a une mauvaise raquette, je crois qu'on a l'un des meilleurs pivot du championnats ( John Ford ).
Ensuite, vous dites que vous aller essayer de battre votre nombre de victoires consécutives à Gentilly, mais avant d'essayer d'avoir un record d'invincibilité, essaué au moins de vous qualifier en Coupe Uleb car là vous avez raiment été nulle dans cette coupe.

A bientôt

oulala c'est quoi ces propos de chalonnais aigri... ça me déçoit des reactions cons comme ça, si votre équipe était si monstrueuse elle serait pas a sa place...

pour ce qui est de la raquette seul john ford fait bien le taf, c'est un super joueur ok mais de la a dire qu'a lui seul il ferait plier les raquettes de l'ASVEL voire de nancy y'a qu'un pas que personne franchirait. Julian reste quand meme supérieur a son poste meme si c'est clair que ford est un bon pivot de ce championnat...

pour ce qui est de notre parcours en uleb comment tu peux dire une connerie pareil sans avoir vu les matchs du SLUC, on est tombé sur une poule plus relevé ou la 4° place nous été promise face a de gros nouveaux riches ou a 2 équipes d'EL d'ailleurs votre coach le dit dans le canard de ce matin que le SLUC a un une poule bien plus difficile.. et puis au moins on se concentrera sur des objectifs français pendant que vous irez vous faire humilier a perpette...

pour ce qui est de la série, ben oui faut qu'on gagne face a vous, on vise le titre, vous essayerez de vous maintenir ben nous on se doit de gagner face a une équipe bien moins classé que nous. Au moins nous on vise haut pendant que vous...
Revenir en haut Aller en bas
jford71
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2008

[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)   [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 15:33

Salut les nancéens,
pour ma part je serais plus modeste que l'est boris car franchement si l'élan ramène une victoire de gentilly samedi soir, on pourra parler d'exploit au vue de nos résultats hors de nos bases et des votres à la maison. D'autant plus les rotations extérieurs seront bien diminuées avec le forfait de Rowan Barrett et Jo Ekanga, absent depuis quelques semaines. Par contre je trouve que vous sous-estimez john ford, qui a est tout de même le 3ème à l'éval du championnat (18,5 d'éval en seulement 28 min.), de tout façon le match ne se jouera pas sur le duel des pivots qui risquent de se contenir mutuellement par contre j'ai bien peur que philippe braud passe une sale soirée dans son duel avec ricardo greer. Bon de toute façon comme on dit que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)   [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 15:50

Un record à égaler
S'il bat Chalon demain, le SLUC totalisera 18 victoires consécutives à domicileen Pro A depuis février dernier. Le record de l'équipe à Kirksay sera égalé.

NANCY. - « Lorsque je suis arrivé à Nancy, le nouveau président Christian Fra m'a demandé avant tout et sans le moindre objectif précis, de redonner du bonheur aux supporters, de redonner du spectacle à Gentilly. J'ai essayé de m'en souvenir » rappelle souvent Jean-Luc Monschau, arrivé il y a trois ans et demi au SLUC Nancy et qui samedi va tenter avec son équipe d'égaler le record de matchs gagnés consécutivement en Pro A à domicile (championnat et play off). Le SLUC 2007-2008, qui reste sur dix-sept victoires consécutives, est en passe de rejoindre l'équipe des Tariq Kirksay, McClintock, DeRon Hayes, Julian, Samnick qui ont aligné dix-huit victoires consécutives, série terminée un dimanche de février, il y a juste un peu moins d'un an. Un dimanche cauchemar comme toutes les équipes en connaissent un jour lorsque le SLUC , il est vrai handicapé par les blessures et assommé par un sérieux coup de pompe, se faisait gifler par le voisin alsacien (56-85). Oui, vous avez bien lu : 56-85. La série avait débuté après que le promu Orléans et son coach Philippe Hervé avaient fait sauter la banque à Gentilly pour leur première année en Pro A. Ben Dewar et le pivot américain Dials avaient fait ce jour-là un sacré numéro. Depuis, la bande à Jean-Luc Monschau a relancé le compteur. Et après avoir dompté à domicile Bourg, l'ASVEL, Hyères/Toulon, Paris, Besançon, Le Mans, Cholet, Gravelines (deux fois en play-off), l'ASVEL (demi-finale des plays-offs) en 2006-2007 puis Paris, Strasbourg, Pau, Hyères-Toulon, Le Havre, Roanne et Cholet cette saison, voilà que Ricardo Greer et ses copains sont susceptibles d'égaler le record du club samedi soir contre Chalon : « Évidemment, cette nouvelle série prouve notre constance » appuie le président Fra : « depuis que nous sommes liés avec Jean-Luc Monschau au destin du SLUC, on ne laisse que des miettes à nos adversaires à domicile. C'est excellent pour notre situation au classement, excellent pour nos supporters, nos partenaires. Et c'est peut-être aussi pourquoi, nous restons dans le top trois des meilleures affluences de Pro A (deuxième) malgré la concurrence. L'ASNL réussit également une superbe saison, remplit Marcel Picot. On travaille avec elle en bonne compagnie. On veut aussi que les gens puissent profiter du foot et du basket. On risque d'ailleurs de déplacer SLUC-Dijon au vendredi 22 ou dimanche 24 février pour laisser la date du samedi 23 à l'ASNL qui reçoit Lens. Cela prouve aussi qu'une ville comme Nancy, régulièrement citée pour sa politique sportive du haut niveau, a de la place pour le football comme pour le basket ». Il faut évidemment rappeler que depuis l'ère Fra-Monschau, le club n'a perdu en Pro A que huit matchs sur cinquante-neuf soit un pourcentage incroyable et unique en France (77%) depuis que Pau n'a plus son rayonnement d'antan : « c'est un exploit, sans aucun doute » ajoute le président du SLUC qui insiste : « attention, mon équipe veut gagner autant à domicile qu'à l'extérieur mais c'est vrai que si nous pouvons égaler le record samedi, ça sera formidable. Mais attention, on joue sans Bauer et le Chalon d'un certain Gregor Beugnot est une équipe beaucoup plus forte que l'indique son classement actuel. J'espère que vous n'allez pas nous porter la poisse...».
Huit défaites sur 59 matchs de Pro A
Porté sur le jeu rapide, sur le jeu d'attaque, le SLUC de Ricardo Greer a des similitudes avec le SLUC de Tariq Kirksay. Il court, il court le SLUC, ce qui gène considérablement ses adversaires : « lorsqu'il allume le feu dans Gentilly, l'équipe devient vite euphorique et difficile à stopper. Il faut surtout rester dans le match, freiner le jeu rapide du SLUC et tenir Julian loin du panier » disait dernièrement Erman Kunter, l'entraîneur choletais. Un Cyril Julian qui sera avec Victor Samnick, l'atout majeur à l'intérieur d'autant que Michaël Bauer est juste convalescent et n'est pas sûr du tout de rentrer sur le parquet. Pour le SLUC, pas question de s'arrêter en si bon chemin. Depuis mercredi, l'équipe prépare sérieusement son huitième match à domicile de la saison. Car Chalon, qui s'est séparé de Rogers pour faire confiance à un nouveau meneur de jeu, Mitchell, est capable du pire comme du meilleur à l'image de son match aller contre le SLUC. Décevant en première mi-temps, percutant après la pause. La prudence est plus que jamais de rigueur.

est republicain

_________________
Moretton une chanson .....


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)   [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 15:51

attention j'ai pas dit que ford était nul mais pour moi il est un peu esseulé ( avec badiane ) dans la raquette de chalons qui par conséquent risque de souffrir face a la raquette du SLUC. Apres john est certainement un des meilleurs pivots en france mais derrière uche machin de l'ASVEL et CJ
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)   [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 15:52

Prudence pour Bauer

NANCY. - Michael Bauer jouera-t-il samedi contre Chalon ? Ce n'est pas si sûr même si l'ancien Palois est convalescent. Il n'est pas question toutefois de prendre le moindre risque. En tout cas, Michael Bauer débutera sur le banc... • 16 ou 18.[/PUCE_GRAS] Interrogé sur une énième nouvelle formule du championnat qui pour faire plaisir à Gravelines, Chalon, Dijon et Pau menacés cette saison de descente, le président Fra a été très clair : « moi, je préfère être à 18. Pour la seule et unique raison que cela nous donne deux matchs supplémentaires à Gentilly ». • LOCATION. La location pour SLUC - Chalon (demain 20 h) se poursuit au siège du club aujourd'hui de 9 à 12 et de 14 à 18 h ainsi que demain de 9 à 12 h. Elle est également ouverte sur le réseau ticketnet et dans les magasins Cora et Auchan jusqu'à samedi 14 h. Tarifs à partir de 7 euros.

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)   [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 15:59

guillom54 a écrit:
boris71380 a écrit:
Bonjour amis nancéens,
Ensuite, vous dites que vous aller essayer de battre votre nombre de victoires consécutives à Gentilly, mais avant d'essayer d'avoir un record d'invincibilité, essaué au moins de vous qualifier en Coupe Uleb car là vous avez raiment été nulle dans cette coupe.

A bientôt

Les matchs viennent les uns après les autres, ce record d'invicibilité n'était pas d'actualité il y a encore quelques semaines lorsque nous disputions ces matchs de coupe ULEB , et à te lire j'ai la trés nette impression que les mauvais résultats de Chalon te rende un brin aigri .
Pour ma part, entre une équipe qui caracole en tête du championnat depuis le début de saison et une équipe qui navigue dans le ventre mou du classement , qui n'est pas qualifiée pour la SDA et qui ne se qualifiera peut etre pas pour les PO, mon choix est trés vite fait. Alors oui vous êtes qualifié en coupe Uleb, mais encore pour combien de temps ? pas longtemps à mon avis ........


Et pis dire que le Sluc a été nul dans cette coupe Uleb aux vues de son groupe prouve que tes connaissances niveau basket s'arretent sur les bord de Saone


+1 tout est dit! A quoi bon venir sur un forum nancéen pour dire qu'on a été nul en ULEB! Personne ici n'a manqué de respect a Chalon comme tu peux le sous-entendre.
Et je vois pas le mal qu'il y a à vouloir battre un record d'invincibilité à dom pour notre équipe (aucun rapport avec l'uleb d'ailleur)

Sinon je préfere en effet battre un record d'invincibilité a dom que de defaite à l'ext...

Mr.Red

_________________
[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)   [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 16:12

SLUC futur As des as ?


Souvent favori depuis 2004 mais jamais champion, Nancy domine une fois de plus la Pro A. Et espère que la venue de Chalon renforcera son statut de leader avant la Semaine des As.

Les supporters lorrains ne rêvent que d'une chose. Que le 14 juin 2008 ne se transforme pas en quatrième cauchemar à Bercy, même si le coach nancéien Jean-Luc Monschau préfère «Êne pas se projeter si loin. »
Finaliste malheureux des playoffs en 2005, 2006 et 2007, Nancy veut conjurer le sort. Notamment en ne faisant plus de fixation sur cette première place de la saison régulière qui, jadis, valait de l'or. Mais qui, aujourd'hui, ne garantit ni ticket européen ni avantage du terrain pour la finale, désormais jouée sur un match sec à Bercy. «ÊPerdre trois finales sur le même scénario comme l'a fait Nancy, ça ne doit pas être facile à gérerÊ» confirme l'intérieur chalonnais Moussa Badiane, qui a joué une minute - sous le maillot nancéien - lors de la finale 2006 (ndlr: défaite 88-93 face au Mans).
Pour autant, le SLUC semble parti pour un cavalier seul. Après avoir signé un parcours sans faute (ndlr: 8 victoires lors des 8 premières journées), les Lorrains ont essuyé trois défaites (- 4 à Orléans, -9 au Mans puis -3 à Villeurbanne) en cinq journées avant de se ressaisir parfaitement en remportant avec panache ses trois derniers matches (+20 contre Cholet, +14 à Vichy et +15 à Paris).
Bauer incertain
«ÊCa se passe plutôt bien en ce moment même si nous avons eu à déplorer la perte de deux joueurs lors de notre succès à VichyÊ» concède Jean-Luc Monschau. En effet, les blessures du meilleur marqueur du SLUC, Ricardo Greer (15,9 pts et 6,1 rbds), et de l'expérimenté Mike Bauer (11,3 pts et 6,2 rbds), que l'Elan aurait souhaité recruter à l'intersaison, ont sans doute coûté la qualification pour les 16es de finale de la Coupe Uleb lors de la 10e et dernière journée (ndlr: défaite 85 à 63 à Wloclawek).
«ÊOn est tombé dans une poule extrêmement difficile insiste le coach lorrain. On perd quatre fois de moins de 10 points face aux grosses cylindrées Valence et Khimki Moscou qui a un budget quatre fois supérieurs au nôtreÊ». Le dépôt de bilan de Cologne aurait pu néanmoins profiter au SLUC, premier «ÊrepêchableÊ». Mais il n'en est finalement rien.
Pour la réception demain de Chalon, Nancy évoluera avec Ricardo Greer, absent à Wloclawek mais de retour à Paris (ndlr: 15 pts à 5/8). Toujours est-il que le staff lorrain a préféré le mettre au repos en début de semaine afin de définitivement soigner sa contracture au mollet. La participation de Mike Bauer, vcitime d'une grosse entorse de la cheville avec décollement aponévrotique, est en revanche beaucoup plus réservée. «Ê Mike en bonne voie de guérison. C'est une vraie course contre la montre mais j'estime entre 60Ê% et 70Ê% ses chances de jouer samedi contre ChalonÊ» affirme Jean-Luc Monschau.
Ce ne sera pas de trop pour aborder la Semaine des As où le SLUC affrontera d'entrée, jeudi prochain, Hyères-Toulon le club organisateur.
Michaël Rigollet

Record en jeu pour Nancy
A l'occasion de la réception de Chalon, Nancy a l'occasion de battre son record de victoires consécutives à domicile. Invaincu à Gentilly depuis 17 matches en Pro A, le SLUC n'a plus perdu à la maison depuis le 17 février 2007. Inquiétant lorsque l'on sait que l'Elan n'a pas remporté le moindre succès à l'extérieur en championnat.

Chalon : Barrett forfait
Out pour le déplacement à Nancy, l'ailier chalonnais Rowan Barrett ne devrait pas être non plus du déplacement à Mulhouse, mardi prochain, en Coupe de France. Les examens effectués cette semaine ont révélé « une déchirure de 1 centimètre aux adducteurs » selon le kiné de l'Elan. Un nouvel examen sera pratiqué dans une semaine afin de savoir si Rowan Barrett sera de retour face à Clermont le 16 février.

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)   [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 16:18

merci Korac Wink
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)   [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 16:22

Korac a écrit:


Chalon : Barrett forfait
Out pour le déplacement à Nancy, l'ailier chalonnais Rowan Barrett ne devrait pas être non plus du déplacement à Mulhouse, mardi prochain, en Coupe de France. Les examens effectués cette semaine ont révélé « une déchirure de 1 centimètre aux adducteurs » selon le kiné de l'Elan. Un nouvel examen sera pratiqué dans une semaine afin de savoir si Rowan Barrett sera de retour face à Clermont le 16 février.

Faudra faire gaffe ! Barrett forfait, ça veut peut être dire que Chaon va jouer collectif !
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)   [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:11

merci Korac Very Happy

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)   [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:12

de rien bacou pour une fois que je te prend ton job....... Very Happy

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)   [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:20

Euh non, tu ne me prends rien, ce n'est pas mon monopole Mr.Red

L'Est étant à l'Ouest ce matin, tu postes la revue de presse dans la journée, c'est gentil surtout que tu payes plein tarif !

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)   [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:52

bacou a écrit:
Euh non, tu ne me prends rien, ce n'est pas mon monopole Mr.Red

L'Est étant à l'Ouest ce matin, tu postes la revue de presse dans la journée, c'est gentil surtout que tu payes plein tarif !

oh t'insinue que c'est pas ton cas??
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)   [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:54

aircraft a écrit:
bacou a écrit:
Euh non, tu ne me prends rien, ce n'est pas mon monopole Mr.Red

L'Est étant à l'Ouest ce matin, tu postes la revue de presse dans la journée, c'est gentil surtout que tu payes plein tarif !

oh t'insinue que c'est pas ton cas??

Bien sur que non car bacou est abonne au moisn tu ne paye que 8 euros par mois car moi j ai payer 1.50 pour 2 jours pour que vous ayez l est .....

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)   [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:05

On remarquera la top credibilité de la ligue qui se reserve le droit de modifier le nombre d'inscrit en pro A l'an prochain si Pau ou Chalons se retrouve relegable argh ...C'est Clermont qui doit apprecier Mr. Green

Pis surtout, on devrait demander aussi à l'ASNL quel jour elle veut que l'on joue pour ne pas trop les embeter puisque le samedi c'est pour eux apparemment argh

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)   [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:20

Korac a écrit:
aircraft a écrit:
bacou a écrit:
Euh non, tu ne me prends rien, ce n'est pas mon monopole Mr.Red

L'Est étant à l'Ouest ce matin, tu postes la revue de presse dans la journée, c'est gentil surtout que tu payes plein tarif !

oh t'insinue que c'est pas ton cas??

Bien sur que non car bacou est abonne au moisn tu ne paye que 8 euros par mois car moi j ai payer 1.50 pour 2 jours pour que vous ayez l est .....

["hs" mode on] hum, hum, je pense surtout que certains feraient mieux de sortir leur carte bleue de facon utile pour la revue de presse plutôt que de poster pour ne rien dire à tout va sur le forum salut salut et pi je ne suis pas abonnée salut sujet clos pour moi["hs" mode off]

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)   [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:35

lolo a écrit:
On remarquera la top credibilité de la ligue qui se reserve le droit de modifier le nombre d'inscrit en pro A l'an prochain si Pau ou Chalons se retrouve relegable argh ...C'est Clermont qui doit apprecier Mr. Green

Pis surtout, on devrait demander aussi à l'ASNL quel jour elle veut que l'on joue pour ne pas trop les embeter puisque le samedi c'est pour eux apparemment argh

c'est plutot le contraire... Si le sluc joue le samedi ça n'embettera pas l'asnl, ça n'embettera que le sluc... C'est pas l'asnl qui demande à décaler le match du sluc, ils pourraient très bien jouer le samedi aussi... Mais la perte en spectateur serait telle qu'ils préférent décaler leur match. C'est compréhensible, le foot étant beaucoup plus populaire que le basket.. Dans cette affaire l'asnl ne craint pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy
» [PROA J3] SLUC Nancy bat ELAN Chalon/Saône 88 (55) à 81 (40)
» [ProA - J14] SLUC Nancy 92 (49) - (36) 72 ELAN Chalon/Saône
» [ProA - J5] ÉLAN Chalon-sur-Saône bat SLUC Nancy, 81-64
» Proa J4 - Chalon sur Saône - Sluc Nancy - dimanche 17h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: