FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [SDA 2008] Le SLUC éliminé !

Aller en bas 
+56
- Mpk -
gerard mentor
The Warrior
the silent killer
The Glove
maki kata
Alphonse BROWN
marchal gerard
Jo L'incruste
andanama
#7
Benoit ADAM
vive le sluc nancy basket
reymist
MaxBanks
Diabolix
THEJULS
ReSet
tom54
Tristan57
bens84
boris71380
Wild Thing
machin00
pascal arnaud
Couguar Pride
Rasheed Wallace
BB
Korac
martin
fraga
Supporter Couguars
vince
baron
xela slucky
guillom54
bouba
Nico H
lolo
bacou
daddy
James
Corpus Christi
JC
philippe strasbourgeois
tony parker
Fab83
aircraft
Jul54
MERLU
dedemax54
Theseus
A-Sir
Thomas
lucas
fabask
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 23:33

ce qui est bien en semaine des as, ça defie toujours la logique sportive faut pas partir perdant, ça se jouera pas a grand chose mais ça peux vite tourner a l'euphorie pour une équipe, si ça pouvait etre nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 16:38

lolo a écrit:
tony parker a écrit:
Les As on s'en fout un peu... Si on est qualifié pour le prochain tour de l'uleb, faut laisser couler les As... Jouer serieusement mais pas à fond et en faisant tourner l'éffectif!

TP "c'est la seremi à SA", je ne te connais pas et j'ai rien contre toi, mais je suis toujours de l'avis contraire! ( coupe Korac au rabais ,Roanne heroique en EL...

Ben non les As on s'en fout pas, 3 victoires et on a un titre et une place en coupe Uleb, c'est plutot bien payé non ?

Je dirais plutot qu'on devrait plutot previlégier cette compet que l'Uleb, qu'est ce qu'on peut espèrer dans cette compet avec les clubs russes ?

En plus je peux pas sacquer le vrai TP Mr. Green

Rassure moi, tu trouves pas Darrigand le meilleur meneur français ? Mr. Green

Je n'ai rien contre toi non plus, on a juste des avis differents et ça fait vivre le forum....

Pour la coupe korac je voulais dire qu'elle ne nous donne pas de légitimité au niveau européen (seul limoge a marqué les esprit du basket européen pour la France)... Certe on l'a gagné donc par définition on peut dire qu'on est champion d'europe mais c'est une coupe assez faible... en demie on rencontre une équipe comme lasko qui n'est pas un grand d'europe... j'aurai bien échangé ce titre contre un titre de Champion de France!

Quand à roanne... alors oui je trouve qu'ils ont fait une très bonne euroligue, limite héroique... Il suffit de voir ce qui a été dit sur eux sur le forum avant le debut de la compétition ( paire de meneur ridicule, ils vont se faire bouffer, l'équipe ne tiend que par saylers, le sluc serait mieux armé pour jouer cet euroligue et atteindre le top 16, etc....) pour s'en rendre compte! Et au final ils ont été en course pour le top 16 quasiment jusqu'au bout alors que le sluc vient de se faire sortir de l'uleb....

Enfin pour la semaine des As, je suis ok avec toi qu'en 3 match on peut décrocher l'uleb... Mais si on a besoin des As pour avoir l'Uleb ça veut dire qu'on s'est bien gauffré en playoff... Mais c'est vrai que ça peut etre un lot de consolation, se dire qu'on n'a pas tout perdu et qu'on a au moins l'uleb grace aux As si par malheur on ratait notre fin de championnat... Quand au titre des vainqueur de la semaine des As je ne faerait pas de commentaire dessus car je sent qu'on va pas etre d'accord... Very Happy Mais à part accrocher une belle banderolle dans gentilly....

Sinon t'inquiéte pas sur Darrigand on est d'accord... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 19:42

Ca fait plaisir d'avoir un forumeur qui comprend le second degré et qui ne se sent pas attaqué en permanence.

Pour simplifier les choses, on a qu'a faire le doublé As LNB, l'Euroleague c'est pour moi Smile

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
daddy
Disciple slucky



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 25/10/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 21:44

entre l'uleb et les as, demandez a monschau ce qu'il prefere..
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 22:01

Et c'est quoi ? Tu veux dire qu'il aurait laisser filer le match hier ? Noooooon Mr. Green

Maintenant que tu le dis, P Renaud n'a jamais dis que JLM avait piqué une gueulante mardi soir à - 20 ....

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 14:24

daddy a écrit:
entre l'uleb et les as, demandez a monschau ce qu'il prefere..

Aucun des deux, quand on a pas l'assurance de gagner quelque chose on se doit de tout jouer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 16:09

A lire L'EST de ce jour (merci bacou !), la SDA ne serait guère intéressante à gagner, les matches face à la SIG et Dijon étant, selon le journaliste, plus importants.
C'est discutable car, comme ce même journaliste le rappelle souvent, la 1ère place de la saison régulière ne rapporte pas grand chose et en tout cas encore moins qu'une victoire en SDA. Et puis faire 1/2 sur les deux prochains matches de championnat ne nous empêcherait nullement de finir en tête en fin de saison régulière.
En revanche, une victoire en SDA, c'est d'abord un titre. Rappelons que le SLUC n'a, à son palmarès qu'une coupe Korac et une SDA. Une 3ème ligne au palmarès ne serait pas de trop, d'autant que si les 2 dernières saisons ont été statisquement fort belles, on n'y a rien gagné. Et puis c'est aussi un billet en ULEB d'assuré, ce qui n'est pas si mal (en cas de contre-performance en PO).
Alors certes, Bauer sera peut-être absent (et de toute façon il ne faudra pas qu'il joue beaucoup en cas de retour), certes, Julian ou encore Ricardo ne doivent pas être surutilisés pour éviter toute blessure importante. Mais bon je crois que ça vaut quand même le coup de la jouer à fond. De toute façon, ce n'est pas, me semble t-il, le style de nos joueurs de laisser une telle compétition de côté. Cela n'implique nullement qu'on la gagnera car le quart est déjà compliqué face à l'organisateur, la demi le serait face sans doute au Mans. Mais c'est un bon test pour voir si l'on sait gagner des matches couperet (dans l'attente d'une finale de championnat qui se joue elle aussi sur un match).
Qu'en pensez-vous?

_________________
Vivement qu'on retourne à Bercy !
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 16:28

oui tu a raison faut pas se prendre la tete, jouer match après match sans se soucier de la suite, un titre serait quelque chose de bien meme dans l'optique de match couperet dans le futur, on aurait pu la pression de l'ULEB ( vu qu'on ne saura jamais avant la finale des PO qui la jouera Laughing ) et ça permettrait en faisant tourner de redonner de la confiance a des joueurs qui peuvent en avoir besoin, moi je vois ça comme du tout bénéf. Quand au journaliste qui retourne toujours sa veste il peut dire ce qu'il veux en tout cas JLM sait très bien ce qu'il a a faire...
Revenir en haut Aller en bas
daddy
Disciple slucky



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 25/10/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 21:26

une semaine des as ferait du bien au palmarès et cette succession de match va permettre à l'equipe de se positionner sur des matchs couperets, on va pouvoir evaluer un peu la capacité a tenir les matchs ou pas..maintenant, commencer cette compétition en affrontant hyeres à domicile, c'est pas un cadeau..
si le recrutement de monschau est bon , les équipes successives ont craqué trois fois en finale;et n'ont remporté qu"une compétition malgré des saisons regulieres serieuses et performantes..
il faut confirmer, et ca commence par les As..
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 22:04

bouba a écrit:
A lire L'EST de ce jour (merci bacou !), la SDA ne serait guère intéressante à gagner, les matches face à la SIG et Dijon étant, selon le journaliste, plus importants.
C'est discutable car, comme ce même journaliste le rappelle souvent, la 1ère place de la saison régulière ne rapporte pas grand chose et en tout cas encore moins qu'une victoire en SDA. Et puis faire 1/2 sur les deux prochains matches de championnat ne nous empêcherait nullement de finir en tête en fin de saison régulière.
En revanche, une victoire en SDA, c'est d'abord un titre. Rappelons que le SLUC n'a, à son palmarès qu'une coupe Korac et une SDA. Une 3ème ligne au palmarès ne serait pas de trop, d'autant que si les 2 dernières saisons ont été statisquement fort belles, on n'y a rien gagné. Et puis c'est aussi un billet en ULEB d'assuré, ce qui n'est pas si mal (en cas de contre-performance en PO).
Alors certes, Bauer sera peut-être absent (et de toute façon il ne faudra pas qu'il joue beaucoup en cas de retour), certes, Julian ou encore Ricardo ne doivent pas être surutilisés pour éviter toute blessure importante. Mais bon je crois que ça vaut quand même le coup de la jouer à fond. De toute façon, ce n'est pas, me semble t-il, le style de nos joueurs de laisser une telle compétition de côté. Cela n'implique nullement qu'on la gagnera car le quart est déjà compliqué face à l'organisateur, la demi le serait face sans doute au Mans. Mais c'est un bon test pour voir si l'on sait gagner des matches couperet (dans l'attente d'une finale de championnat qui se joue elle aussi sur un match).
Qu'en pensez-vous?

Ce que j'en pense je l'ai déjà dit au dessus en débattant avec lolo... je suis assez d'accord avec le journaliste de l'est, la semaine des As ne rapporte rien... La qualif pour l'uleb on la décrochera sans les as... Et quand au fait que ça rapporte un titre, ce n'est pas une énorme reconnaissance que de gaganer les As. Mais c'est sur que gagner cette épreuve peut apporter de la confiance au moment d'aborder les playoffs et ses match couperet, meme si je pense que le groupe en a déjà énormément... ce sera dur contre hyere-toulon, mais on est bien placé à nancy pour savoir que celui qui organise la semaine des as n'est pas forcement celui qui va au bout...
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 22:06

daddy a écrit:
une semaine des as ferait du bien au palmarès et cette succession de match va permettre à l'equipe de se positionner sur des matchs couperets, on va pouvoir evaluer un peu la capacité a tenir les matchs ou pas..maintenant, commencer cette compétition en affrontant hyeres à domicile, c'est pas un cadeau..
si le recrutement de monschau est bon , les équipes successives ont craqué trois fois en finale;et n'ont remporté qu"une compétition malgré des saisons regulieres serieuses et performantes..
il faut confirmer, et ca commence par les As..

ben,désolée je ne suis pas d'accord du tout Evil or Very Mad , s'épuiser pendant 4 jours pour une hypothétique place en Uleb, comme si l'infirmerie n'était pas assez remplie (Ricardo "straper", Bauer HS et Cyril toujours en délicatesse avec son pied), 3 matchs en 4 jours dans le meilleur des cas, si l'on va en finale scratch Chui pas sûre que ce soit payant pour la suite Evil or Very Mad

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 22:15

Je pense que si le SLUC veut garder son rythme de croisière, il faut chercher la victoire finale. Ce sont des compétiteurs. Et se qualifier pur l'Uleb dès février, ce serait pas mal, en attendant mieux. Il n'y a pas de voyage, et c'est bien mieux que des entraînements.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 22:22

JC a écrit:
Je pense que si le SLUC veut garder son rythme de croisière, il faut chercher la victoire finale. Ce sont des compétiteurs. Et se qualifier pur l'Uleb dès février, ce serait pas mal, en attendant mieux. Il n'y a pas de voyage, et c'est bien mieux que des entraînements.

Que l'équipe t'entende Mr. Green , par contre bien mieux que des entrainements, hum hum , certaines équipes n'ont rien à perdre, donc sur le terrain, cela va être un autre débat scratch

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 22:37

Je me suis fait la même reflexion que toi Bouba, GG a l'air de dire que la SDA ne sert à rien Mr. Green .

Si ça l'embête tant que ça, je veux bien y aller à sa place Mr. Green .

Enfin bon vous connaissez mon opinion sur la question, voir le debat avec Tony Parker plus haut Very Happy .

Bacou je comprends plus la, tu étais entousiaste pour la coupe Uleb et ses deplacements au fin fonds de l'Ukraine, et la tu dis que la SDA n'apportera que de la fatigue scratch .

En plus Roanne va se présenter à la SDA très diminué (sans Byars et Cazalon), on peut supposer qu'il vont lacher la compet, et donc ça fait un concurrent de moins potentiellement, sans compter que notre premier adversaire Toulon va avoir une grosse pression sur lui en jouant à domicile.

Non je suis sûr on a vraiment un bon coup à jouer.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 06:44

« Un goût de défi »


Vainqueur de la Semaine des As avec le SLUC en 2005, Vincent Masingue sera cette fois dans le camp d'en face. Bien décidé à revivre des émotions aussi fortes.





[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Empty
NANCY. - Il avoue ne pas en avoir encore parlé à ses coéquipiers. Mais cela ne saurait tarder. Et quand Vincent Masingue prendra la parole pour évoquer la Semaine des As que Hyères-Toulon s'apprête à accueillir, ses copains tendront une oreille très très attentive. Car si le HTV va découvrir ce rendez-vous, Vincent Masingue en est, lui, un habitué. Depuis que l'épreuve a été relancée en 2003, celui que l'on surnomme «Vinny Bang Bang» n'en a raté aucune édition. Et celle de 2005 aura toujours une place à part dans son coeur. Cette année-là, il avait soulevé le trophée avec le SLUC Nancy du côté de Clermont. Trois ans plus tard, l'intérieur y pensera certainement en entrant sur le parquet pour y défier Nancy en quarts de finale... - Vincent, quelles images reviennent quand vous pensez à cette Semaine des As 2005 ? - La joie collective qui a suivi notre victoire... C'est un des très bons souvenirs de ma carrière. Des moments comme celui-là, c'est assez exceptionnel. Alors, c'est évident qu'on rêve de connaître d'autres émotions de ce type. - Hasard du tirage au sort, c'est le SLUC Nancy que votre équipe de Hyères-Toulon affrontera dès les quarts de finale... - C'est un gros morceau pour nous, et pour le SLUC Nancy, ce sera un match à ne pas rater s'il veut avoir des ambitions dans cette compétition. - Vous avez joué à Nancy pendant quatre ans, de 2001 à 2005. Retrouver le SLUC, ça a toujours une saveur particulière ? - Cela fait toujours plaisir de revenir à Nancy pour voir les gens que je connais, mais bon, dans cette équipe, il n'y a plus guère que Cyril (Julian) avec qui j'ai joué. Le visage de l'équipe a beaucoup changé. - Un Cyril Julian que vous allez retrouver pour la énième fois... - C'est un très gros client qu'il va falloir contrôler. Cyril n'a pas joué à Gentilly au match aller, et cela avait manqué au SLUC (NDLR : Nancy avait gagné 82-79, mais Hyères-Toulon avait eu la balle pour arracher la prolongation dans la dernière seconde). Il faudra qu'on réduise son rendement. - Dans quel état d'esprit abordez-vous cette Semaine des As à domicile ? - C'est vrai que cette Semaine des As arrive à un moment où on n'est pas au mieux. On reste sur trois défaites dont la dernière à Villeurbanne est la plus large de notre saison (NDLR : -16 ce week-end), et en plus, on affronte le leader du championnat. Voilà, on a un goût de défi, de challenge car on sera chez nous. Mais tous les indicateurs ne sont pas au vert.
«On ne joue pas notre saison sur ce match »

- Il semble que la réussite populaire de l'événement dépend en bonne partie du parcours de Hyères-Toulon. Est-ce que c'est un élément qui pèse sur vos épaules ? - C'est évident que si on gagne, cela servira les intérêts du basket dans le Var. Mais on ne joue pas notre saison sur un match en quarts contre Nancy. On ne se met pas cette pression-là. On a mérité notre place sur le terrain car on a acquis notre qualification sportive, mais on prend cette compétition sans pression excessive. - Il y a deux semaines, vous avez perdu d'un tout petit point face au Mans après avoir eu la balle de match en mains. Cela doit quand même vous conforter dans le fait qu'il y a un coup à jouer... - Bien sûr qu'il y a un coup à jouer. Si on enlève le match face à Villeurbanne, on a été dans les parties à chaque fois. Alors, on y va pour gagner comme les autre équipes. - Sur le plan personnel, vous réussissez un excellent début de saison en étant notamment le meilleur rebondeur du championnat avec 10,8 prises par match. Finir en tête de ce classement, c 'est quelque chose qui vous tient à cœur ? - Oui. Je n'ai jamais été fan des stats et des récompenses individuelles, mais vu que c'est un domaine dans lequel je peux aider mon équipe, et qui sert à être plus performant, j'ai envie de terminer meilleur rebondeur. - Allez, un dernier petit message aux Nancéiens avant les retrouvailles jeudi ? - Qu'ils ne m'en veulent pas si jamais je leur fais du mal (rires) !

Recueilli par Anthony GUILLE


est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 06:45

Hayes à Cholet








[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Empty
• DERON. L'ancien Nancéien DeRon Hayes a signé hier pour la fin de la saison à Cholet, dont il a déjà porté le maillot, de 1998 à 2000 puis de 2002 à 2004. Hayes s'entraînait avec Cholet depuis un mois. [/PUCE_GRAS]• TRAIN. C'est en train que le SLUC Nancy se rendra à Toulon. Le départ est prévu demain matin à 6h30. Avant de faire les valises, les Nancéiens avaleront une séance vidéo puis un entraînement collectif cet après-midi à Gentilly. [/PUCE_GRAS]• ROANNE. Opposé à Cholet vendredi en quarts de finale de la Semaine des As, Roanne ne défendra pas son trophée au complet. Tout juste arrivé à la Chorale, l'ailier américain Derrick Byars doit déclarer forfait pour le rendez-vous toulonnais en raison d'une fracture du gros orteil. L'Américain sera indisponible un mois. Autre absent côté roannais, Laurent Cazalon. Victime d'une élongation des adducteurs dimanche lors du match face à Orléans, l'ailier fort sera éloigné des parquets entre huit et dix jours. [/PUCE_GRAS]• CINQ. Deux Nancéiens figurent dans les cinq majeurs de la journée pour nos confrères de L'Equipe. Tout près du triple-double samedi devant Chalon (9 pts, 10 rebonds, 12 passes), Ricardo Greer a sa place dans le cinq étranger alors que la prestation solide de Victor Samnick (11 pts, 7 rebonds, 18 d'évaluation) lui vaut d'être présent dans celui des Français.

A. G.


est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 06:53

Vers un retour de Bauer








[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Empty
• [/PUCE_GRAS]BAUER. Mike Bauer devrait être bon pour le service demain pour le match face à Hyères-Toulon. Absent depuis plus de deux semaines en raison d'une entorse à la cheville et d'un décollement de l'aponévrose, l'intérieur américain s'est testé hier à l'entraînement, et l'essai s'est avéré plutôt positif. Du coup, le joueur devrait logiquement faire son retour dans la rotation demain face à Hyères-Toulon. • [/PUCE_GRAS]SUCCES. Visiblement, les craintes de voir le Palais des Sports de Toulon sonner le creux pour la Semaine des As ne sont pas fondées... Malgré la situation géographique qui rend le déplacement des supporters de certains clubs problématique et la concurrence des autres sports, le rugby en tête qui cartonne dans la cité toulonnaise, le club varois annonçait hier midi un taux de remplissage très satisfaisant. « Sur les 16.000 places mises en vente pour les quatre jours, on en a déjà vendu 13.000 », se félicite-t-on au club, « on espère d'ailleurs être complet pour trois des quatre jours... » • [/PUCE_GRAS]CAUSEUR. Le Havre devra jouer sans Fabien Causeur à la Semaine des As. Le jeune ailier (20 ans) s'est blessé au coude droit et souffre d'une légère fracture qui l'éloignera des parquets pour au moins deux semaines. Un coup dur pour le club normand tant le jeune joueur est une des révélations françaises de ce début de championnat (6,5 pts, 2,5 passes et 9,2 d'évaluation en 28'). • [/PUCE_GRAS]N'JOYA. Saidou N'Joya finira la saison avec le SLUC Nancy. Après avoir débuté l'exercice 2007/2008 sous le maillot de Nörrkoping en Suède, le jeune meneur-arrière camerounais était revenu à Nancy dans l'attente de retrouver un nouveau club. Il vient finalement de signer un contrat aspirant avec son club formateur, contrat qui court jusqu'à la fin de la saison.

A.G.


est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 08:35

Merci Bacou !!
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 09:23

Bonne nouvelle....Mike est de retour...équipe au complet pour les as....+..... si j'ai bien compris Saidou ...aspirant poste 1?
Merci Bacou thumright

_________________
[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 12:55

C'est bien ça. N'Joya est un très bon joueur, et pourrait avoir sa chance, tout en décalant un des deux meneurs actuels sur le poste 2.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 13:32

JC a écrit:
C'est bien ça. N'Joya est un très bon joueur, et pourrait avoir sa chance, tout en décalant un des deux meneurs actuels sur le poste 2.

Il est d'ailleurs rentré samedi dernier lors du match des espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 13:36

Suite à la victoire des pros (acquise dans la douleur, face à une redoutable équipe de l'Elan, intraitable à l'extérieur, jouant un basket de rêve à faire pallir le Paris-Levallois... heureusement que Guy-Marc Michel plante un 2pts salvateur à la fin, sinon c'était mort Mr.Red ), j'avais cru à une erreur de l'ER en lisant cet article :

Citation :
ESPOIRS. Victoire des espoirs de Chalon hier soir à Gentilly devant Nancy (71-86). Dans un jour sans, les jeunes Nancéiens n'ont jamais pu tenir tête aux Bourguignons. Les marqueurs du SLUC ont été : Lefevre 22, El Khir 12, Rabah 11, N'Joya 8, Dussart 4, Wachowiak 4, Jacques 3, Emanuely 3, Michel 2, Clerc 2.
N'Joya aurait de nouveau joué avec les espoirs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 19:53

Il me semblait bien l avoir vu dans les engagements de la ligue, je croyais à une coquille, ça ne serait pas la premiere fois!

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 21:15

gros big up à M6 qui va suivre les couguars à toulon.Ce jour , excellent reportage dans les coulisses du voyage du sluc avec un gros plan sur Monsieur Daniel Parisse , l'intendant de notre équipe favorite. thumright et :cheers: et bravo M6 !!!!!
http://www.m6info.fr/html/m6_infos/lesix.php?cp=54000
le reportage sera en ligne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
daddy
Disciple slucky



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 25/10/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 21:20

n'joya poste 1 en suppléant pas sur..il etait parti en suede et s'est fait couper..
Revenir en haut Aller en bas
 
[SDA 2008] Le SLUC éliminé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !
» Le calendrier du SLUC 2007/2008
» Vidéos du SLUC saison 2008-2009
» Vidéo du SLUC saison 2007/2008 (Makerman)
» Présentation des recrues du SLUC pour 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: