FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38)

Aller en bas 
+28
daddy
fabask
Thomas
papacorail
Alphonse BROWN
marchal gerard
Etienne
The Warrior
BB
gerard mentor
anthony
guillom54
THEJULS
Rasheed Wallace
Jul54
Korac
Benoit ADAM
vive le sluc nancy basket
A-Sir
Jo L'incruste
tony parker
aircraft
Corpus Christi
manu5494
andanama
xela slucky
bacou
vince
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38)   [ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38) - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 14:14

Theseus a écrit:
aircraft a écrit:
daddy a écrit:
bon match de samnick, ca fait bien plaisir..d'autant que certains vont etre obligés de se taire l'espace d'un moment..ca fait du bien..

d'ailleurs ça se voit, le topic du match face a cholet ne battra pas le record de 16 pages du matchs de l'ASVEL... Mr. Green en plus ni phiphi ni les detracteurs viennent pour le moment!!!
Avec l'absence de Julian, c'était sûr que Samnick allait jouer pour faire le nombre. Et avec plus de temps de jeu, il a su en profiter. Mais je dois reconnaître qu'il a été moins maladroit qu'à l'ordinaire thumright



The Warrior a écrit:
alors j attends avec une grande impatience que les "râleurs" habituels se déchainent ce soir sur Ricardo...ben c'est vrai quoi osons le dire il a été plus que nul nan Question Mr. Green
Superbe remarque tout le monde en conviendra bravo Tu te phiphitises de plus en plus, fais gaffe ^^

- Uno, l'influence d'un joueur sur le match ne se résume pas au nombre de points qu'il a marqué. Tu n'as pa lu l'analyse d'après match de ton gourou (JLM) sur Ricardo ? Mr.Red
- Deuxio, il y a quand même une différence entre un Samnick qui passe à travers de ses matchs depuis le début de la saison (hormis au début ^^), et Ricardo qui maintient le SLUC hors de l'eau avec Julian.
- Tertio, je ne critique pas pour critiquer donc ta remarque ne me concerne pas ^^
- Quatro (de Wilkinson Embarassed ) : Ricardo est à 2pts mais si ce n'est pas lui qui met les points, ce sera un autre joueur. Si les 10 joueurs inscrits sur la feuille de match se devaient d'inscrire entre 10 et 15 points par match, ça se saurait....


edit : au passage (vu que les mp ne fonctionnent plus), Philippe Renaud commente bien les matchs à domicile, ma grand-mère l'écoute chaque samedi en alternance avec l'ASNL sur FBSL. Donc je réitère mes propos de la dernière fois, HEUREUSEMENT que je ne l'entends pas quand le SLUC joue à domicile.

Le second degrè c'est pas pour toi apparement..... fou
enfin en attendant je remarque que aircraft est du même avis que moi....quand il y a victoire on ne lit plus grand monde...c'est un peu comme les sifflets qui ont commencé à percer dans Gentilly au début du 3ème quart temps...pathétique...
En ce qui concerne Philippe Renaud je ne suis pas persuadée qu'il les commente tous..après c'est pas le sujet du topic non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38)   [ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38) - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 15:17

Des sifflets au début du 3ème quart-temps...? Bizarre, je ne les ai pas entendu. scratch Ou alors les quelques personnes qui ont sifflées, devaient se trouver juste à côté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38)   [ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38) - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 15:35

ca viendait des fauteuils rouges..... Shocked là où c'est super difficile de lever un bras pour faire une ola mais ou ca l'est beeaucoup moins pour boire un coup... argh
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38)   [ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38) - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 15:45

Idem, je n'ai pas entendu les sifflets. Mais d'accord pour la Olà, que ce fut dur à les faire lever !! Mad

The Warrior a écrit:
enfin en attendant je remarque que aircraft est du même avis que moi....quand il y a victoire on ne lit plus grand monde...c'est un peu comme les sifflets qui ont commencé à percer dans Gentilly au début du 3ème quart temps...pathétique...
Maintenant sur les réactions d'après-match, ce serait faire de l'auto-satisfaction démesurée que de parler de cette victoire pendant 15 pages contre cette petite équipe de Cholet, qui se prend pilée sur pilée à l'extérieur.
Mais c'est vrai que les défaites amènent davantage de réflexions, encore heureux (!). Toutefois, si tu regardes bien les victoires que le SLUC a enregistrées, ça a tout de même fait causer : 15 pages (BCM), 12 pages (Roanne, HTV), 11 pages (PBR), 9 pages (SIG, JDA, Chalon), 7 pages (Pau-Orthez). 4 pages seulement pour le match de Cholet et du Havre.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Disciple slucky



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2005

[ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38)   [ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38) - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 16:37

PHILIPPE RENAUD COMMENTE LES MATCHES A DOMICILE QUAND L ASNL JOUE AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38)   [ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38) - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 20:19

Jo L'incruste a écrit:
Des sifflets au début du 3ème quart-temps...? Bizarre, je ne les ai pas entendu. scratch Ou alors les quelques personnes qui ont sifflées, devaient se trouver juste à côté de toi.

si si je confirme, ça venait des latérales j'avoue que moi j'ai aussi beaucoup gueulé mais siffler c'est abuser...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38)   [ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38) - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 20:49

aircraft a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Des sifflets au début du 3ème quart-temps...? Bizarre, je ne les ai pas entendu. scratch Ou alors les quelques personnes qui ont sifflées, devaient se trouver juste à côté de toi.

si si je confirme, ça venait des latérales j'avoue que moi j'ai aussi beaucoup gueulé mais siffler c'est abuser...

Faut dire que les balles perdues ont été nombreuses à un moment dans ce troisième quart-temps. Ça s'enchaînait, sans compter les tirs contrés et/ou loupés ! Je ne défend personne, mais c'est compréhensible.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38)   [ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38) - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 20:53

JC a écrit:
aircraft a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Des sifflets au début du 3ème quart-temps...? Bizarre, je ne les ai pas entendu. scratch Ou alors les quelques personnes qui ont sifflées, devaient se trouver juste à côté de toi.

si si je confirme, ça venait des latérales j'avoue que moi j'ai aussi beaucoup gueulé mais siffler c'est abuser...

Faut dire que les balles perdues ont été nombreuses à un moment dans ce troisième quart-temps. Ça s'enchaînait, sans compter les tirs contrés et/ou loupés ! Je ne défend personne, mais c'est compréhensible.

moi aussi j'hurlais et gueulait dans la E6 mais il n'empêche que c'est a ce moment que l'équipe avait besoins d'encouragements pour les booster dans la mauvaise passe t pas siffler parce que cholet a reussi a remonter
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

[ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38)   [ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38) - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 21:56

Jo L'incruste a écrit:
Des sifflets au début du 3ème quart-temps...? Bizarre, je ne les ai pas entendu. scratch Ou alors les quelques personnes qui ont sifflées, devaient se trouver juste à côté de toi.

Je vous connais tous les 2 et ce qui est trés amusant c'est que sans le savoir vous etes trés trés proches l'un de l'autre pendant les matches ......... Smile fou
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38)   [ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38) - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 22:01

tu nous présenteras alors hein... Mr. Green heuuu je viens de voir le numéro de place...je zieuterai... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

[ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38)   [ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38) - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 22:05

The Warrior a écrit:
tu nous présenteras alors hein... Mr. Green heuuu je viens de voir le numéro de place...je zieuterai... Very Happy Very Happy

Dés demain soir, promis ! thumright


bonne nuit à tous !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38)   [ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38) - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 23:05

Gros match de Samnick, c'est tout ce que j'ai à dire. Y'a vraiment fallu qu'il enchaîne les paniers pour que le public et les supporters daignent enfin le soutenir un peu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38)   [ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38) - Page 5 EmptyMar 15 Jan - 10:03

Sur le match, victoire importante avec une equipe handicapée par l'absence de Cyril et de Rico si je puis dire. C'est là qu'on s'aperçoit que DJ et Roger peuvent apporter beaucoup quand ils ont du temps de jeu.

Sur les" ah quand on gagne il y a moins de pages sur le topic", j'ai envie de dire vous n' arrivez vraiment pas à comprendre que "le merveilleux monde des Bisounours n'existe pas", que si parfois certains, dont moi ,trouvent qu'untel ou untel n'a pas fait un match formidable c'est pas pour autant qu'ils faut les traiter de vautours... et pis non je ne le dirais pas de toute façon c'est un dialogue de sourds...

Disons plutôt, tous ensemble ce soir à Gentilly pour soutenir nos joueurs, là je suis sûr qu'il n'y aura pas 2 courants.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA J14] SLUC Nancy bat Cholet Basket 88 (42) à 68 (38)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)
» [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84
» [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31)
» [ProA - J24] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 78-72 (38-36)
» [ProA - J24] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 68-67 (36-29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: