FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35)

Aller en bas 
+42
charles
Jo L'incruste
The Glove
domrogers
daddy
Namele
- Mpk -
vince
rems
Etienne
Thomas
THEJULS
philippe strasbourgeois
Philou
the silent killer
pascal arnaud
kukrapok88
Tristan57
machin00
VIP
snoopdoggystyle
MERLU
lolo
Corpus Christi
xela slucky
Rasheed Wallace
aircraft
guillom54
tony parker
The Warrior
gerard mentor
claudius
McFLO
bacou
Jul54
fabask
dedemax54
gosluc
A-Sir
Theseus
Benoit ADAM
Korac
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35)   [Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35) - Page 13 EmptyVen 11 Jan - 9:45

aircraft a écrit:
pour les 3 points oui victor est meilleur que max qui tentait qu'une fois sa chance par match et soit c'était la vilaine brique soit il avait du pot ( je me revois encore me lever en hurlant lorsqu'il tentait un 3 points Mr. Green alors que victor peut shooter de maniere accademique de manière plus régulière meme si la sur la saison son pourcentage est quand meme moyen ( il vait finit a 36% a paris quand meme )

Samnick et Zianveni sont aussi suspects à 3-pts l'un que l'autre, j'vois pas comment on peut parler du tir à 3-pts comme une des qualités de Samnick. Son taf, c'est près du cercle. Et Max a déjà été adroit de loin, en 05/06 notamment ça devenait correct. Victor est tout à fait capable de faire des air-balls à 3pts avec son geste aussi laid que Max.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35)   [Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35) - Page 13 EmptyVen 11 Jan - 10:20

Rasheed Wallace a écrit:
aircraft a écrit:
pour les 3 points oui victor est meilleur que max qui tentait qu'une fois sa chance par match et soit c'était la vilaine brique soit il avait du pot ( je me revois encore me lever en hurlant lorsqu'il tentait un 3 points Mr. Green alors que victor peut shooter de maniere accademique de manière plus régulière meme si la sur la saison son pourcentage est quand meme moyen ( il vait finit a 36% a paris quand meme )

Samnick et Zianveni sont aussi suspects à 3-pts l'un que l'autre, j'vois pas comment on peut parler du tir à 3-pts comme une des qualités de Samnick. Son taf, c'est près du cercle. Et Max a déjà été adroit de loin, en 05/06 notamment ça devenait correct. Victor est tout à fait capable de faire des air-balls à 3pts avec son geste aussi laid que Max.

Ca c'est vrai. Il a quand même un drôle de geste notre ami Totor sur ses tirs à longue distance. On a l'impression que son poignet "dévisse"
Pour ce qui est de Max, j'adore son "jump" Mr. Green (il ne décolle pas, il se met juste sur la pointe des pieds...)
Revenir en haut Aller en bas
charles
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2008

[Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35)   [Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35) - Page 13 EmptyVen 11 Jan - 11:10

Plus que les considérations purement techniques c'est l'état d'esprit de Victor qui me gène : comment un joueur pro peut-il rigoler à pleines dents 10 secondes aprés la défaite de son équipe (en + dans les circonstances qu'on connait face à l'asvel) ? C'est clairement qu'il se fout complétement des résultats de son équipe et de sa prestation personnelle non ?
Il y a quand meme un malaise quand on voit des supporters dépités (qui vont faire la gueule toute la soirée à "momone" ) aprés une défaite et sa réaction non!!!!!????

Il doit un minimum de respect à ses coéquipiers, au coach, au staff et aux supporters, non seulement parcequ'il est pro mais aussi parcequ'un basketteur digne de ce nom doit y mettre du COEUR !!!! J'ai pas vraiment l'impression qu'il souffre de faire une saison aussi pourrie et c'est ça qui m'exaspere.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35)   [Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35) - Page 13 EmptyVen 11 Jan - 11:43

On va pas créé un topic Sannick ?
Revenir en haut Aller en bas
manaia
Disciple slucky



Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2007

[Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35)   [Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35) - Page 13 EmptyVen 11 Jan - 13:03

d'un autre côté cela n'a pas l'air trop dans les habitudes du SLUC de couper un joueur même si celui-ci fait une saison de merde, peut être aussi par manque de moyens financier, cela coûte chére de se séparer à "l'amiable", donc pour ceux qui sont pas contant des joueurs faudra faire avec jusqu'à la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35)   [Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35) - Page 13 EmptyVen 11 Jan - 13:10

Citation :
On va pas créé un topic Samnick ?
Et pourquoi pas ? Il y a de quoi dire sur le bonhomme. Ses crises de confiance tout d'abord, qui le conduisent à sortir des matches calamiteux (gros déchet en attaque surtout). Son apport ensuite, qui semble insuffisant par rapport au statut qu'il avait quand on l'a signé (3ème meilleur de français de ProA). Son attitude désinvolte et rigolarde enfin, notamment lors des deux défaites télévisées @ Orléans et Villeurbanne alors que la manière poussait plutôt à la colère (suffit de voir les réactions des supporters ou le coup de gueule de Julian au micro de l'Equipe TV).

Je ne veux absolument pas casser du Samnick mais force est de constater que Totor déçoit globalement depuis sa signature, et ce malgré sa bonne volonté. Evidemment, on est tentés de le comparer à Max. Mais en toute honnêteté, il n'y a pas photo, Zianveni était plus fort. Sur le terrain tout d'abord (athlétiquement parlant, il me semble que Max était quand même au dessus) mais aussi et surtout dans la tête. Si l'attitude nonchalante (on va dire "smooth" pour ne pas vexer ses fans) pouvait énerver, je pense qu'elle témoignait en fait d'une grosse confiance. Fallait quand même "en avoir" pour déclarer dans l'Est qu'il allait tout casser alors qu'il venait de faire la tronche pendant 3 mois. Et sur le terrain, Max a effectivement mis les bouchées doubles sur la fin de saison pour redevenier le meilleur 4 français.

Ce qui est bizarre, c'est que Samnick a déjà fait preuve d'une certaine prétention, preuve qu'il n'a pas un mental aussi "faible" que cela. A Paris, il déclarait mériter le titre de MVP français. Je ne comprends comment il a pu passer de joueur "limite prétentieux" à celui de petit garçon qui n'a pas confiance en lui. N'allez pas dire que JLM ne lui laisse pas sa chance. En début de saison, c'est bien Samnick qui était N°1 devant Bauer (certains se plaignaient d'ailleurs du faible tzmps de jeu de Mike).

Il y a sans doute un problème quant à son poste. Il est évident que Samnick n'est pas fait pour jouer des coudes dessous (en attaque tout du moins, en défense il assure pas trop mal au rebond). D'ailleurs, s'il réussissait bien à Paris, c'était en tant que 3-4. Chez nous, il est plus devenu un 4-5 (limite 5-4 avec les bobos de Julian).
Il y a peut-être aussi la concurrence avec Bauer qu'il ne supporte pas. J'adore Mike mais vu le profil de notre équipe, il aurait peut-être fallu prendre un 5 plutôt que Bauer et ses aptitudes de 4 très très fuyant.

J'ai bien peur qu'on ne doive se contenter d'un Samnick utilisé à contre-emploi jusqu'à la fin de son contrat (jusqu'à la fin de la saison en tout cas).


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35)   [Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35) - Page 13 EmptyVen 11 Jan - 13:42

Personnellement j'ai toujours dit que faire jouer Samnick en 5 était préjudiciable.

Samnick, c'est un pur 4 moderne. Son jeu, c'est de jouer face au cercle et d'attaquer ce cercle, son jeu dos au panier n'amène guère de réussite, parce qu'il lorsqu'il n'est pas au mieux il fait souvent preuve d'un manque de finition, un peu "mains carrées" alors qu'en fait il a de bonnes mains. Face au cercle, lorsqu'il peut prendre de la vitesse, driver, il est très fort et très très facile parfois, beaucoup plus que Max. Max était plus fort dans le jeu "petit-périmètre".

Lorsqu'il jouait à Paris, sa meilleure saison Victor l'a passée au poste 4 voire 3, ou son indéniable talent offensif pouvait s'exprimer. Après faut pas non plus trop se toucher sur sa saison parisienne réussie et sa 3ème place au MVP Français : l'année là le PBR était désertique (un Linehan à 13 points par match, ça veut tout dire^^) et Samnick avait tous, vraiment tous les tickets shoots. D'ailleurs son pourcentage cette année là était pas faramineux (42% je crois).

Mentalement il me semble être un mec à part, à la Boris Diaw ou Hervé Touré, très sympa mais aussi très dans son monde. Un vrai gentil. Il est assez difficile à cerner et comprendre, Samnick, et c'est ce qui le rend attachant à mes yeux. On a envie qu'il réussisse. Je pense pas qu'il doute particulièrement de lui, par contre il me semble évident qu'il doit être dans des conditions optimales de confiance, de la part de son coach et coéquipiers pour être performant. Bon, peut être que depuis qu'il est à Nancy il a perdu un peu confiance en son jeu, c'est humain. Je persiste à dire que sortir à la première connerie n'est pas bénéfique pour ce genre de joueurs de série, qui ont besoin d'avoir un rythme dans un match pour être bons. Je persiste aussi à croire que V-Sam, vous le faisez jouer 30 minutes, peu importe, c'est 10 points et 10 rebonds AS-SU-RES. Avec un bonne défense, mais aussi de la maladresse et des pertes de balle, c'est le deal. Mais comme D-Mac avant lui, il sera toujours productif s'il joue beaucoup. Il a trop de qualités pour ne pas finir avec une dizaine et points (voire plus) et 10 rebonds (voire plus) avec un gros temps de jeu. Pour moi c'est un bien meilleur rebondeur que Bauer, qui passe beaucoup (trop) de temps loin du cercle. En défense sur l'homme il est également plus fiable que Bauer je pense, Mike bâche beaucoup, c'est cool, ça plait au public, mais pour ce qui est de tenir des mecs en défense, dos au panier, face à de gros gabarits, Samnick c'est le deal. En fait le mieux c'est losqu'il défend sur des 5, et en attaque joue en 4.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35)   [Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35) - Page 13 EmptyVen 11 Jan - 14:13

Comparer le shoot à 3pts de mecs comme Victor, Max ou Dan pour savoir kiké-le-plus-fort, excusez-moi mais ça n’a pas d’intérêt. D’autres étaient/sont là pour assurer le scoring derrière la ligne des 6m25.

Un des problèmes de l’équipe de cette année, c’est qu’on attaque pas suffisamment le cercle. Il n’y a que Ricardo qui réussisse avec succès : Mike préfère jouer en périphérie et notre paire de meneur avec la réussite qu’on connaît. On n’attaque pas suffisamment le cercle et on arrose à 3pts avec la réussite actuelle qui nous fuit. Si Victor était à son niveau, on dépendrait moins de notre réussite à 3pts. C’est pourquoi, pour redonner confiance à Victor, je le mettrais direct dans le 5 majeur quitte à laisser Mike sur le banc (pas très transcendant ces derniers matchs, comme tout le monde vous me direz). Mike qui pourrait par la suite entrer sur le terrain et booster toute l’équipe comme il sait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35)   [Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35) - Page 13 EmptyVen 11 Jan - 15:27

Ok cool, mais la clé, elle vient de nos meneurs. La clé, elle vient je pense de Zabian Dowdell, en retrait depuis la nouvelle année. Avec un Dowdell percutant et pénétrant, on est une autre équipe. Laisser toute la création à Ricardo c'est mauvais.

Dowdell doit hausser son niveau de jeu. Le meneur, c'est celui qui a la balle dans les mains, celui qui lance l'attaque. ZD doit montrer la voie (également en défense). Avec un Dowdell faisant ce qu'il est capable de faire à l'ASVEL, on les torchait. Il faut qu'il continue sa montée en puissance cette saison si on veut avoir une réelle chance ; sans bon meneur (même scoreur plus qu'organisateur, c'est pas grave, cf. Branko) on ira pas loin. Au SLUC on a toujours été très fort sur le poste 1.

Si Amagou pouvait mettre dedans quelques tirs, ce ne serait pas de refus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35)   [Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35) - Page 13 EmptyVen 11 Jan - 15:59

Theseus a écrit:
Comparer le shoot à 3pts de mecs comme Victor, Max ou Dan pour savoir kiké-le-plus-fort, excusez-moi mais ça n’a pas d’intérêt. D’autres étaient/sont là pour assurer le scoring derrière la ligne des 6m25.

Un des problèmes de l’équipe de cette année, c’est qu’on attaque pas suffisamment le cercle. Il n’y a que Ricardo qui réussisse avec succès : Mike préfère jouer en périphérie et notre paire de meneur avec la réussite qu’on connaît. On n’attaque pas suffisamment le cercle et on arrose à 3pts avec la réussite actuelle qui nous fuit. Si Victor était à son niveau, on dépendrait moins de notre réussite à 3pts. C’est pourquoi, pour redonner confiance à Victor, je le mettrais direct dans le 5 majeur quitte à laisser Mike sur le banc (pas très transcendant ces derniers matchs, comme tout le monde vous me direz). Mike qui pourrait par la suite entrer sur le terrain et booster toute l’équipe comme il sait si bien le faire.

ben riccardo + julian c'esux eux qui assurent le scoring en ce moment et c'est pas en périphérie mais c'est la qu'il faut recentrer totor sous le cercle car on a la chance d'avoir un intérieur fuyant et un pour dans la peinture ce que beaucoup d'équipes n'ont pas ça permet de pouvoir altérner et déstabiliser l'adversaire mais je suis sur que victor va retrouver son niveau de jeu ( pas du PL vu qu'il y était le seul Laughing ) mais le victor qu'on a vu en préparation. Contre cholet face a des gars comme marquis c'est le type de match qui peut lui redonner confiance
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35)   [Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35) - Page 13 EmptyVen 11 Jan - 18:17

Rasheed Wallace a écrit:
Personnellement j'ai toujours dit que faire jouer Samnick en 5 était préjudiciable.

Samnick, c'est un pur 4 moderne. Son jeu, c'est de jouer face au cercle et d'attaquer ce cercle, son jeu dos au panier n'amène guère de réussite, parce qu'il lorsqu'il n'est pas au mieux il fait souvent preuve d'un manque de finition, un peu "mains carrées" alors qu'en fait il a de bonnes mains. Face au cercle, lorsqu'il peut prendre de la vitesse, driver, il est très fort et très très facile parfois, beaucoup plus que Max. Max était plus fort dans le jeu "petit-périmètre".

Lorsqu'il jouait à Paris, sa meilleure saison Victor l'a passée au poste 4 voire 3, ou son indéniable talent offensif pouvait s'exprimer. Après faut pas non plus trop se toucher sur sa saison parisienne réussie et sa 3ème place au MVP Français : l'année là le PBR était désertique (un Linehan à 13 points par match, ça veut tout dire^^) et Samnick avait tous, vraiment tous les tickets shoots. D'ailleurs son pourcentage cette année là était pas faramineux (42% je crois).

Mentalement il me semble être un mec à part, à la Boris Diaw ou Hervé Touré, très sympa mais aussi très dans son monde. Un vrai gentil. Il est assez difficile à cerner et comprendre, Samnick, et c'est ce qui le rend attachant à mes yeux. On a envie qu'il réussisse. Je pense pas qu'il doute particulièrement de lui, par contre il me semble évident qu'il doit être dans des conditions optimales de confiance, de la part de son coach et coéquipiers pour être performant. Bon, peut être que depuis qu'il est à Nancy il a perdu un peu confiance en son jeu, c'est humain. Je persiste à dire que sortir à la première connerie n'est pas bénéfique pour ce genre de joueurs de série, qui ont besoin d'avoir un rythme dans un match pour être bons. Je persiste aussi à croire que V-Sam, vous le faisez jouer 30 minutes, peu importe, c'est 10 points et 10 rebonds AS-SU-RES. Avec un bonne défense, mais aussi de la maladresse et des pertes de balle, c'est le deal. Mais comme D-Mac avant lui, il sera toujours productif s'il joue beaucoup. Il a trop de qualités pour ne pas finir avec une dizaine et points (voire plus) et 10 rebonds (voire plus) avec un gros temps de jeu. Pour moi c'est un bien meilleur rebondeur que Bauer, qui passe beaucoup (trop) de temps loin du cercle. En défense sur l'homme il est également plus fiable que Bauer je pense, Mike bâche beaucoup, c'est cool, ça plait au public, mais pour ce qui est de tenir des mecs en défense, dos au panier, face à de gros gabarits, Samnick c'est le deal. En fait le mieux c'est losqu'il défend sur des 5, et en attaque joue en 4.

Je te rejoints complètement ! Mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment vous en êtes arrivé à parler de Samnick pour "expliquer" les défaites du SLUC... scratch

En tous cas, je suis d'accord qu'avec un Zabian Dowdell en dessous de son niveau (qui apporte son tir mi-distance et ses percutions, des choses assez sympathiques pour attaquer une zone, si on ajoute ses longs segments et sa capacité à faire des passes lumineuses), Nancy joue moins bien, et que Ricardo Greer sur tous les ballons, tous les postes (ou presque), c'est incroyablement complet certes, mais ça ne le fait pas. Il joue trop, et on joue trop sur lui. Alors la fatigue n'est pas du tout le problème, mais les actions de jeu deviennent trop prévisibles au fil d'une rencontre, et ses coéquipiers le regarde, et délaissent toutes les responsabilités. Il faut retrouver notre complémentarité du début de saison.

Je ferai un "cinq" permanent Z. Dowdell - J. Greer - R. Greer - V. Samnick - C. Julian.
Je ferai jouer P.P. Amagou sur son poste de prédilection, le poste de deuxième arrière (2), et T.J. Parker sur celui de meneur, alterné sur celui d'arrière-shooteur. Il J'éviterai aussi les associations de tous les "role players" aussi... Là c'est clair, on ne va pas faire chavirer l'adversaire si on met Parker avec Zaki et Amagou par exemple. Rolling Eyes Et puis pourquoi pas essayer de positionner D.J. Harrison un peu plus près du cercle.

Ensuite, sur la zone, je mets direct : Dowdell - Parker - J. Greer - Harrison et Julian (ils sont bons sur leurs appuis et dos au panier, ne s'écartent pas trop, et ne refusent pas le combat aux rebonds), en ayant pour objectif de donner la gonfle aux deux "grands", afin de fixer la zone, et de ne pas jouer au hand...

Et puis peu importent les stats, défendre comme contre Roanne. Très hauts et agressifs (dans le bon terme) sur les picks, pas de changements sur ceux-ci, avec à l'opposé, des mecs impliqués sur les aides et aides de l'aide. Faut peut-être arrêter les "coups de poker" en ciblant tel ou tel joueur. Une défense, c'est collectif, et lorsqu'on le fait bien, l'adversaire ne nous inquiète pas trop, et comme par hasard, on a des contre-attaques, on fait donc courir l'équipe opposée, et on retrouve une certaine réussite.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [Coupe ULEB J3] SLUC Nancy bat Mariupol 80 (41) à 63 (25)
» [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51)
» [Coupe ULEB J1] BC Khimki bat SLUC Nancy 90 (41) à 81 (43)
» [Coupe ULEB J9] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (50) à 78 (44)
» [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: