FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nouveau site : Airball.fr

Aller en bas 
+3
Supporter Couguars
fraga
denis.rodriguez
7 participants
AuteurMessage
denis.rodriguez
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouveau site : Airball.fr Empty
MessageSujet: Nouveau site : Airball.fr   Nouveau site : Airball.fr EmptyJeu 03 Jan 2008, 18:08

Bonjour à tous,

Nous lançons aujourd'hui un nouveau site sur le Basket français :
Airball.fr – le site qui vise juste

Nouveau site : Airball.fr Logo-airball

Une partie est spécialement consacrée à votre club favori. :cheers:

Ce site est multimédia (photos, vidéos, jeux, etc.) et participatif (dans le genre d’Agoravox)
alors n'hésitez pas à écrire vos comptes rendus, vos scoops, envoyer vos photos, vidéos youtube, etc.

A bientôt !

Denis Very Happy


Plus d'infos sur le site : Airball, Kézako ?


Nouveau site : Airball.fr Folder_s Airball.fr : Toute l'actualité du basket français - actu, dossiers, analyses, jeux, photos, vidéos…
Revenir en haut Aller en bas
denis.rodriguez
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouveau site : Airball.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : Airball.fr   Nouveau site : Airball.fr EmptyJeu 03 Jan 2008, 18:09

Pouvez-vous nous dire ce que vous en pensez ?
(sur le contenu, le design, le principe (participatif), etc.)

Merci d’avance
Smile
Denis

Nouveau site : Airball.fr Folder_s Airball.fr : Toute l'actualité du basket français - actu, dossiers, analyses, jeux, photos, vidéos…
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouveau site : Airball.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : Airball.fr   Nouveau site : Airball.fr EmptyJeu 03 Jan 2008, 18:21

Vu dans le bandeau des citations du site:
« Choulet, une chanson ! »
Le public nancéen (après leur victoire face à la Chorale de Roanne)

Sympa Wink

Ce site m'a l'air pas mal du tout, déjà niveau design c'est franchement très bien. Quels sont les technos derrière?

Concernant le principe, si cela pouvait réunir l'ensemble (une partie) des forumeurs qui font des previews des matchs très intéressantes, cela serait vraiment très fort. Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre démarche, j'espère que beaucoup de passionnés s'investiront pour partager leur passion et leur talent de rédacteur/photographe/journaliste...!
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouveau site : Airball.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : Airball.fr   Nouveau site : Airball.fr EmptyJeu 03 Jan 2008, 18:54

très sympa ton site!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Nouveau site : Airball.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : Airball.fr   Nouveau site : Airball.fr EmptyJeu 03 Jan 2008, 20:14

Juste une question : "Airball" et "viser juste", ce n'est pas incompatible au basket ? lol

Sinon, à part ça, ce site m'a l'air très bien. J'irai jeter un oeil plus attentif plus tard.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nouveau site : Airball.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : Airball.fr   Nouveau site : Airball.fr EmptyJeu 03 Jan 2008, 21:00

Je pense que c'est justement fait exprès JC Mr.Red

Très sympa comme site. Le coup des citations, je trouve que c'est une très bonne idée. Et il y a même des vidéos thumright

Le parcours de George Eddy au concours des meneurs, j'avais raté ça ! C'est dantesque !
Revenir en haut Aller en bas
denis.rodriguez
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouveau site : Airball.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : Airball.fr   Nouveau site : Airball.fr EmptyVen 04 Jan 2008, 10:08

fraga a écrit:
Vu dans le bandeau des citations du site:
« Choulet, une chanson ! »
Le public nancéen (après leur victoire face à la Chorale de Roanne)

Sympa Wink

Ce site m'a l'air pas mal du tout, déjà niveau design c'est franchement très bien. Quels sont les technos derrière?

Concernant le principe, si cela pouvait réunir l'ensemble (une partie) des forumeurs qui font des previews des matchs très intéressantes, cela serait vraiment très fort. Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre démarche, j'espère que beaucoup de passionnés s'investiront pour partager leur passion et leur talent de rédacteur/photographe/journaliste...!

Merci pour vos réactions, c'est sympa...

Oui si le lancement prend bien, ça peut faire un site très vivant car c'est vrai qu'il y a beaucoup de forumeurs qui écrivent des analyses, comptes rendus, ayant de bonnes news, vidéos, etc.

Je suis de Lyon, je peux vous parler de l'ASVEL mais vous serez certainement bien mieux placé que moi pour parler du SLUC par exemple (ses matches, ses rumeurs, etc.) Laughing

Pour les citations, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas... (au passage, on a mis aussi des sondages, celui des roannais est un peu une réponse humoristique à cette citation... Laughing là encore si vous avez une idée de sondage humoristique pour la partie nancy n'hésitez pas !)

Pour info, le site est fait essentiellement avec la CMS Joomla.


JC a écrit:
Juste une question : "Airball" et "viser juste", ce n'est pas incompatible au basket ? lol

Oui en effet c'est incompatible... :cheers:
Le site est aussi fait pour parler basket sur un ton légèrement décalé, sans se prendre la tête. C'était une façon de donner le ton dès le départ...
Il y a des parties spéciale "basket-détente" : "Rire&Ballon" notamment (dans la rubrique "Playground")

A+ (je ferai un petit compte rendu de la rencontre de ce soir pour ceux qui n'ont pas Sport+, Airball sera sur place pour vous... salut )

Denis

Nouveau site : Airball.fr Folder_s Airball.fr : Toute l'actualité du basket français - actu, dossiers, analyses, jeux, photos, vidéos…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site : Airball.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : Airball.fr   Nouveau site : Airball.fr EmptyVen 04 Jan 2008, 12:12

A-Sir a écrit:
Je pense que c'est justement fait exprès JC Mr.Red

Très sympa comme site. Le coup des citations, je trouve que c'est une très bonne idée. Et il y a même des vidéos thumright

Le parcours de George Eddy au concours des meneurs, j'avais raté ça ! C'est dantesque !

Avec un panier du milieu du terrain A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouveau site : Airball.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : Airball.fr   Nouveau site : Airball.fr EmptyVen 04 Jan 2008, 15:59

pas mal du tout, longue vie a votre site!!!
Revenir en haut Aller en bas
denis.rodriguez
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouveau site : Airball.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : Airball.fr   Nouveau site : Airball.fr EmptyLun 07 Jan 2008, 11:11

Merci, j'espère que Airball.fr aura autant de réussite que Mister Georges sur la vidéo dont vous parlez... ! A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
daddy
Disciple slucky



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 25/10/2007

Nouveau site : Airball.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : Airball.fr   Nouveau site : Airball.fr EmptyMer 09 Jan 2008, 21:31

bon site..bon courage pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site : Airball.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: