FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [JOUEUR du MOIS] le topic ? C'est ici !

Aller en bas 
+38
lolo
#7
bacou
tony parker
BB
Nico H
Thomas
MaxBanks
Jul54
douale
marchal gerard
enerte
Diabolix
fabask
The Glove
Pepsi5425
daddy
STB Fan
manu5494
Jo L'incruste
machin00
Zianveni
JC
guillom54
aircraft
xela slucky
Korac
vive le sluc nancy basket
Corpus Christi
The Warrior
Philippe
MERLU
dedemax54
Supporter Couguars
Theseus
A-Sir
gerard mentor
maki kata
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
leroannais42
Slucky 1er Dan
leroannais42


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/02/2008

[JOUEUR du MOIS] le topic ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JOUEUR du MOIS] le topic ? C'est ici !   [JOUEUR du MOIS] le topic ? C'est ici ! - Page 6 EmptyJeu 01 Mai 2008, 13:30

marc bien sur thumright
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[JOUEUR du MOIS] le topic ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JOUEUR du MOIS] le topic ? C'est ici !   [JOUEUR du MOIS] le topic ? C'est ici ! - Page 6 EmptyJeu 01 Mai 2008, 13:46

bof vu comment il a déchiré cette semaine, moi je vote sommerville pour son oeuvre et le parcours sans faute des havrais
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[JOUEUR du MOIS] le topic ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JOUEUR du MOIS] le topic ? C'est ici !   [JOUEUR du MOIS] le topic ? C'est ici ! - Page 6 EmptyJeu 01 Mai 2008, 14:05

Comme j'ai un gros faible pour Sommerville, j'aurais tendance à voter pour lui (pas assez vertical selon Beugnot Laughing). Mais objectivement, Nichols a été carrément énorme ce mois-ci (voire même depuis plusieurs mois), permettant au HTV d'accrocher les PO. Et puis concernant le grand Marcellus, même si je l'aime bien, John Cox, TJ Thompson voire même Ali Traoré auraient mérité autant que lui si ce n'est plus, de figurer dans les nominés. Donc pour cette toute petite injustice, je vote pour le scoreur du HTV.
Arrow Austin Nichols

Quant à Salyers, etant donné qu'il aura sûrement le titre de MVP (moi je le filerais à Ricardo Mr. Green), je laisse de côté pour cette élection.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[JOUEUR du MOIS] le topic ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JOUEUR du MOIS] le topic ? C'est ici !   [JOUEUR du MOIS] le topic ? C'est ici ! - Page 6 EmptyJeu 01 Mai 2008, 14:08

oui tu a raison nicholls mérite plus que salyers chez qui c'est habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[JOUEUR du MOIS] le topic ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JOUEUR du MOIS] le topic ? C'est ici !   [JOUEUR du MOIS] le topic ? C'est ici ! - Page 6 EmptyJeu 01 Mai 2008, 15:39

[JOUEUR du MOIS] le topic ? C'est ici ! - Page 6 Anzn2

[JOUEUR du MOIS] le topic ? C'est ici ! - Page 6 Msoz6

[JOUEUR du MOIS] le topic ? C'est ici ! - Page 6 Sommerjj4


Nichols !
Epoustouflant de réussite notamment à 3pts, il envoie du bois le garçon ces derniers temps.
Salyers est une gâchette avec pas mal de déchets que ce soit à 2 ou 3pts mais grise davantage les autres catégories de la feuille de stat.
Sommerville a de grosses stats aussi, mais à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JOUEUR du MOIS] le topic ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JOUEUR du MOIS] le topic ? C'est ici !   [JOUEUR du MOIS] le topic ? C'est ici ! - Page 6 EmptyMer 07 Mai 2008, 11:57

Marc Salyers remporte le Trophée LNB / Sport+ / L'Equipe de Joueur du Mois
LNB - 06.05.2008, 09h56

Et de 2 ! Marc Salyers est à nouveau sacré Joueur du Mois après avoir remporté le suffrage au mois d’octobre. Il devance Marcellus Sommerville (Le Havre) et Austin Nichols (Hyères-Toulon). Scrutin toutefois ultra serré car le Roannais est crédité de 37% des voix, Marcellus Sommerville de 34% et Nichols récolte 29%, avec seulement quelques centaines de voix d’écart entre les nommés.

Où s’arrêtera Marc Salyers ? Vainqueur et MVP de la Semaine des As 2007, Champion de France 2007 et MVP de la Finale, Joueur du mois d’octobre, 2 fois All Star (2006 et 2007), Trophée Alphonso Ford 2008 (meilleur marqueur d’Euroleague) et maintenant Joueur du Mois d’avril, grâce à vos votes sur www.lequipe.fr, sur www.LNB.tv et par SMS. Et il risque encore de briller lors des Play-Offs 2008, on en salive d’avance.

Omniprésent en avril, Marc Salyers cumule 20,6 points, 7,2 rebonds et 3 passes décisives. Il est donc en grande partie responsable du beau mois de la Chorale (4 victoires et 1 défaite) avec notamment 22 points et 12 rebonds (pour 25 d’évaluation) dans la victoire contre le SLUC Nancy le 19 avril dernier.

Marc Salyers a sans doute encore faim de victoire et nul doute qu’il donnera le meilleur de lui-même lors des Play-Offs à venir. Et pourquoi ne pas rêver à un nouveau succès des Roannais, qui seraient les premiers à gagner le titre deux fois de suite depuis 2004 et l’EB Pau-Orthez ?

Rendez-vous donc dès le 21 mai pour le début des LNB Play-Offs 2008 afin de suivre les joueurs que vous avez plébiscités tout au long de la saison grâce au Trophée LNB/Sport+/L’Equipe de Meilleur Joueur du Mois.

Les Roannais on du voter en masse...
Revenir en haut Aller en bas
 
[JOUEUR du MOIS] le topic ? C'est ici !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Joueur du Mois - Chuck Eidson élu pour le mois d'avril
» Joueur du mois
» Votez pour Max !!
» Joueur du mois de novembre
» Election du joueur du mois de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: