FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38)

Aller en bas 
+31
MERLU
Corpus Christi
rotceridle
buzz
philippe strasbourgeois
vince
Jo L'incruste
Thomas
manaia
aircraft
Benoit ADAM
Supporter Couguars
Malloul
Jul54
gerard mentor
JC
tom54
Wild Thing
#7
dedemax54
reymist
xela slucky
Etienne
tony parker
Rasheed Wallace
Theseus
THEJULS
minitarent
The Warrior
A-Sir
bacou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38)   [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 23:06

philippe strasbourgeois a écrit:
et jeff apres le mans, un 2eme gros match où il n'apporte rien offensivement.............
A l'image de tous nos shooteurs de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38)   [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 23:27

philippe strasbourgeois a écrit:
et jeff apres le mans, un 2eme gros match où il n'apporte rien offensivement.............
Espèce de vautour, on ne t'as pas vu après les matchs de Valence, Mariupol, Francfort, Anwil etc.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38)   [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 0:36

Theseus a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
et jeff apres le mans, un 2eme gros match où il n'apporte rien offensivement.............
Espèce de vautour, on ne t'as pas vu après les matchs de Valence, Mariupol, Francfort, Anwil etc.

Les vertus du strasbourgeois ne sont plus à chercher!
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38)   [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 5:42

Coupe ULEB (6e journée) : Khimhi Moscou bat SLUC Nancy : 80-77

Sur les montagnes russes


Face à Moscou, le SLUC a connu des hauts et des bas, mais a toujours trouvé les ressources pour revenir dans le match. Et l'élastique a cassé dans les dernières secondes...


NANCY. _ Gentilly s'est levé comme un seul homme pour tenter d'accompagner, de porter le shoot à trois points de Jeff Greer. Mais celui-ci ne touchera pas le cercle et les quatre dernières secondes s'égrèneront pendant que Cyril Julian, au sol, se débattait pour essayer d'arracher le ballon des solides bras russes. Game over !
Même s'il n'est jamais facile de réussir un shoot dans ces conditions, le SLUC se souviendra qu'il a eu l'occasion d'égaliser (77-80 lorsque Nancy a récupéré la balle à 8''5 de la fin). Quelques instants plus tôt, il avait également eu la possibilité de prendre l'avantage et d'inverser le cours du match. Mais alors que les Nancéiens s'étaient présentés en supériorité numérique en contre-attaque, TJ Parker avait préféré se bloquer derrière la ligne à trois points (77-78 à cet instant). Le choix d'un shooteur qui a certainement confiance en lui. Choix contestable, surtout lorsque le tir ne trouve pas la cible... C'est le jeu. Et la punition allait être d'autant plus lourde que, sur l'action suivante, une faute très litigieuse était sifflée à Victor Samnick, offrant deux lancers (transformés) à Veremeenko.
Pendant tout le match, le SLUC a fait l'élastique. A chaque fois, il a trouvé les ressources pour revenir et remettre la pression sur une équipe moscovite qui, comme lors du match aller, a montré qu'elle avait peu de failles. Cet élastique a fini par claquer au nez de Ricardo Greer et de ses copains. Comme face à Valence il y a un mois. Dommage ! Un succès contre Moscou et la qualification était presque dans la poche... Au lieu de ça, le SLUC devra sans doute batailler jusqu'au bout avec Mariupol pour tenter de décrocher le troisième billet pour les seizièmes de finale. « Comme face à Valence, on a rencontré le très haut niveau européen. Et comme face à Valence, on a eu le tir pour égaliser. Dommage ! », regrettera Jean-Luc Monschau, avant de constater l'évidence, « Le match était devenu très bon en matière de qualité défensive. Nous ne laissons que 33 points à Moscou en seconde période. Mais la rencontre se joue sur les tirs à trois points ». C'est incontestable. Comme lors du match aller, du reste.


Muet à trois points pendant 33 minutes


Sauf qu'à l'époque, Moscou avait impressionné par sa réussite (14 sur 32). Hier soir, c'est plutôt le SLUC qui a craqué dans ce secteur (3 sur 14). Rédhibitoire face à ce genre d'équipe. Même si Moscou rendait quasiment dix centimètres au SLUC à chaque poste, l'équipe de Jean-Luc Monschau a tenu la distance dans le combat physique. Elle a même largement tiré son épingle à l'intérieur grâce aux mains de Cyril Julian. Le pivot nancéien qui provoquera également 8 des 24 fautes commises par Moscou. Mais sur la ligne des lancers, le SLUC n'était pas dans un grand soir non plus (69 %).
On l'a dit, malgré tous ces mauvais indices, Nancy a toujours trouvé les ressources pour combler les écarts. Il y en eu plusieurs. Au retour des vestiaires, Moscou prit pour la première fois la tangente, propulsé par les missiles à trois points de Veremeenko et Rannikko (24-23, 10e ; 38-50, 21e). Premier éclat et premier gros effort des Nancéiens qui, après avoir encaissé un 10-0, mettaient à leur tour une petite claque sur la joue des Russes (11-0, 49-50, 22e).
Rebelote quelques minutes plus tard. Tandis que l'adresse avait à nouveau abandonné les Nancéiens, Shabalkin et Fridzon appuyaient à leur tour sur la pédale de droite (57-68, 30e). Cette fois, c'est Victor Samnick qui se remonta les manches et mit les mains dans le cambouis pour ramener le SLUC. Et lorsque Ricardo Greer trouva enfin la bonne distance à trois points, Nancy était revenu dans le rétroviseur de Khimki (70-73, 34e). Au passage, le grand frère Greer venait de mettre fin à... 33 minutes de mutisme derrière la ligne des 6,25m (8 échecs d'affilé). Symptomatique. Ces chiffres, on les aurait très vite oubliés si TJ Parker et Jeff Greer avaient eu plus de chance dans les dernières minutes. Mais il faut croire qu'hier soir, la petite fée de la réussite avait préféré regarder Marseille-Liverpool plutôt que de venir à Gentilly...


Thomas SIMON

est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38)   [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 5:43

Vestiaires

126 points en prolongations !








[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty
• INCROYABLE. Il faudrait dépoussiérer les vieux livres de stats, mais c'est peut-être bien un record mondial. La semaine dernière, le match de coupe ULEB entre l'Alba Berlin et le KK Bosna a totalisé 268 points dont... 126 inscrits en prolongations ! Mais il faut dire que des prolongations, les deux équipes en ont disputé pas moins de cinq pour se départager ! Après avoir atteint la fin du temps réglementaire sur le score de 71-71, les Allemands et les Bosniaques s'en sont donnés à coeur joie par la suite, offrant un festival ébouriffant de paniers aux spectateurs. Score final ? 141 à 127 pour l'Alba Berlin et quatre joueurs à plus de trente points. Fou, fou, fou...
• EMPLETTES. Les membres du club des supporters du SLUC n'en sont toujours pas revenus. Avant le match, des dirigeants russes sont venus à la boutique pour acheter des écharpes, maillots, tape-tape et autres objets à gogo. Le club russe n'a pas regardé à la dépense, et est reparti avec une belle cargaison d'objets griffés SLUC Nancy.
• KIRKSAY. Comme il le fait régulièrement, Tariq Kirksay a passé un petit coup de téléphone aux copains du SLUC lundi en fin de matinée. Alors qu'il allait prendre la direction de Zadar où Kazan jouait hier soir en coupe ULEB, l'ancien nancéien a papoté un moment avec Jean-Luc Monschau et Ricardo Greer. L'occasion notamment de leur dire que l'automne a Kazan est du genre frisquet puisque l'homme au bandeau avouait que le thermomètre descendait à -20° en ce moment. Brrrrr !
• ACTIONS. C'est nouveau. La Ligue propose à ses internautes de voter pour la plus belle action du mois. Et le SLUC Nancy a pas mal de candidats pour ce mois de novembre. Sur les douze actions soumises au vote du public sur le site lnbtv. net, cinq mettent en scène des Nancéiens ! Les internautes peuvent notamment choisir entre un contre et un alley-oop de Roger Zaki, une passe-aveugle de Dowdell pour Samnick, un dunk et un tir du milieu de terrain de Jeff Greer. Pour faire leur choix, les fans ont tout loisir de visionner et revisionner les différentes actions. Verdict dans quelques jours.
• BAILEY. Des nouvelles de Maurice Bailey. Après une saison passée au Lokomotiv Rostov, l'ancien meneur-arrière nancéien a posé ses valises à l'Olimpija Ljubljana, avec qui il dispute l'Euroligue. Alors que l'Olimpija lorgne vers le Top 16 dans la poule du CSKA Moscou, l'Américain au passeport jamaïcain tourne à près de 8 pts et 3 passes de moyenne pour 24 minutes.
• LOCATION. La location pour SLUC - Roanne samedi (20h) à Gentilly fonctionne au siège du club (palais des Sports de Gentilly) aujourd'hui, demain et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, ainsi que samedi de 10h à 12h. Elle est également ouverte sur le réseau www. ticketnet. fr ainsi que dans les magasins Auchan et Cora jusqu'à samedi à 14h. A noter qu'il est possible d'acheter les places par téléphone, un paiement, par carte bancaire uniquement, étant mis en place. Tarifs à partir de 8 euros.
• N'JOYA. Après avoir mis un terme à son expérience en Suède, Seydou N'Joya est revenu en Lorraine. En attendant que le meneur trouve un club, le SLUC Nancy a accepté qu'il vienne à Gentilly pour s'entraîner individuellement et garder la forme.
est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38)   [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 5:44

Un contre un avec... Victor Samnick

« Je viens de renaître »








[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty
NANCY. _ L'histoire est belle. Et si la victoire avait été au bout, elle aurait été magnifique. Imaginez que Victor Samnick fêtait ses 28 printemps lundi. Pour le cadeau, l'intérieur avait une petite idée. Un succès nancéien, et cerise sur le gâteau d'anniversaire, une bonne prestation de sa part. Le hic, c'est qu'après trois quart-temps, il était à la cave, Victor. Pas dans le coup, l'ancien parisien avait compilé une ligne de stats médiocre (2 pts, 0/2 aux lancers-francs, 3 balles perdues, -1 d'évaluation en un peu plus de 7'). Et puis, allez savoir comment, Victor Samnick quitta l'ombre et rentra petit à petit dans la lumière entraînant dans son sillage toute l'équipe. L'ancien parisien goba les rebonds pour aller marquer sous les panneaux, décocha une flèche empoisonnée à 3 pts dans le money-time pour ramener le SLUC à moins trois, et même moins un quelques secondes plus tard quand il ne trembla pas cette fois sur la ligne des lancers-francs. Sur ce dernier quart-temps, Victor Samnick a été énorme. Il finira avec 13 pts, 8 rebonds, et 18 d'évaluation. Dommage que cela n'ait pas suffi pour que le SLUC enlève la mise. Sinon, cela aurait été un anniversaire parfait...
- Victor Samnick, si on vous dit qu'après trois premiers quart-temps difficiles, vous en avez réussi un dernier de feu...
- Mais tout le monde rate des trucs. Depuis un bout de temps, cela va bien à l'entraînement. Simplement, en match, cela ne suit pas. Et si cela ne suit pas, je ne vais pas faire de la magie. Après les trois premiers quart-temps, j'ai essayé de rester dans le match. J'ai pris mon rythme...
- Vous avez ramené le SLUC dans ce dernier quart-temps, mais Khimki a finalement eu le dernier mot de peu...
- C'est vrai que ce n'est pas passé loin. On n'a pas réussi à marquer sur la stratégie mise en place sur la fin. C'est comme ça....


« Je sais que je sais jouer au basket »


- A 24 secondes de la fin du match, les arbitres ont sifflé une faute sur vous alors qu'on aurait pu croire à un passage en force de Veremeenko. Alors, faute défensive ou offensive ?
- C'est limite. Quand les arbitres sifflent, je pense qu'il y a passage en force, mais je le répète, c'est un peu limite. J'étais là avant lui, mais je suis un peu de côté. Mais c'est pour ne pas me prendre son genou sur le visage que je me tourne. Maintenant, je ne peux pas dire que c'est la faute de l'arbitre.
- Face à Khimki, vous avez le sentiment que vous étiez encore plus près de la victoire que face à Valence le mois dernier ?
- Oui, mais je le répète, c'est comme ça.
- Sur le plan personnel, on imagine que c'est bon pour la confiance de réussir ce type de match...
- Mais la confiance est là. Je sais que je sais jouer au basket, c'est ça le plus important.
- Vous avez été sélectionné lundi par les internautes pour le All-Star Game à la fin du mois. Cela fait pas mal d'émotions en deux jours, finalement, non ?
- Oui. On m'a appelé pour me dire que j'étais retenu au All-Star Game. Si c'est le public qui a voté pour moi, c'est cool, un beau cadeau d'anniversaire. Avec mon anniversaire, je change d'année. C'est donc une nouvelle année qui commence pour moi. Je viens de renaître.


Recueilli par Anthony GUILLE


est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38)   [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 5:45

A chaud

« Intéressant et beau »








[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty
• Cyril Julian : « On a laissé beaucoup de choses en première mi-temps. Après, on s'est remobilisé, on a réussi à produire du beau basket, à mettre les paniers qu'il fallait en évitant de se prendre trop de contre-attaques. Si on avait réussi à faire deux mi-temps comme ça, je pense qu'on aurait gagné. C'était un match intéressant et beau, du niveau de l'Euroligue ».
• Pape-Philippe Amagou : « C'est décevant. Nous ne sommes pas loin même si nous avons souvent été derrière. C'est toujours embêtant d'avoir deux défaites à domicile dans cette compétition, mais à chaque fois, on s'est bien battus et on aurait pu l'emporter. Contre Moscou, on savait qu'un match à plus de 90 pts serait à leur avantage. Or, on en prend 47 à la pause. C'est trop ».
• Kestutis Kemzura (entraîneur de Moscou) : « C'était important pour nous de retrouver la confiance après notre défaite face au CSKA Moscou. Je suis fier de mes joueurs car Nancy a une très bonne équipe, athlétique, qui joue vite et agressive. Le SLUC est revenu mais on a réussi à résister au dernier quart-temps ».
est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38)   [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 5:46

Une vaine course-poursuite


Le SLUC a fini par échouer sur le fil, après être revenu à plusieurs reprises dans le match. Dommage !





[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty
NANCY. _ C'est peut-être parce que les Russes du Khimki sont pressés de se qualifier pour les seizièmes de finale qu'ils ont démarré la rencontre sur un rythme effréné, hier soir. Entraînant d'ailleurs le SLUC dans sa course folle. Un jeu moscovite basé à la fois sur le jeu rapide, les qualités athlétiques et le shoot à trois points. Une spécialité maison. A l'aller, Moscou avait réussi la bagatelle de 14 tirs derrière la ligne des 6,25m (sur 32 tentés).
Songez qu'à la pause, Veremeenko avait déjà enfilé trois paniers primés. McCarty et Ranniko ajoutant volontiers leur grain de sel dans ce registre. Pour autant, le SLUC n'était pas complètement débordé. Agressif en défense, il parvenait même à rester dans le coup grâce aux précieux points intérieurs de Cyril Julian (9 à la pause) et aux lancers-francs que Khimki lui offrait (13 à la mi-temps). Une équipe nancéienne qui connu malheureusement un petit coup de moins bien en fin de première période (17-19, 7e ; 31-40, 17e).


Le réveil de Samnick


Au retour des vestiaires, le SLUC, qui venait d'encaisser un 10-0, affichera rapidement douze points de retard (38-50). Une course-poursuite débutait alors pour Ricardo Greer et ses coéquipiers. Mais qu'est-ce que douze points de retard en basket ? Deux minutes de bonne défense, un peu d'adresse par là dessus... et l'écart est comblé. Khimki l'a constaté à ses dépens lorsque Nancy lui infligea à son tour une petite claque derrière les oreilles (11-0). Le match était définitivement relancé (49-50, 22e).
Mais déjà, le SLUC avait laissé beaucoup de jus dans ses efforts pour rester dans la course. Maladroit aux lancers, moins inspiré en attaque, il allait à nouveau prendre un coup de massue sur la tête en fin de troisième quart-temps, lorsque Shabalkin et Fridzon entrèrent à leur tour dans la danse des shooteurs (57-68, 30e). Cette fois, l'éclat était plus conséquent. Et malgré le nombre de fautes qui s'accumulait côté russe, on sentait le SLUC à court de ressources. On se trompait, tout simplement.
C'était sans compter sur le réveil de Victor Samnick. Et lorsque Ricardo Greer trouva enfin la bonne distance à trois points, il mit fin à plus de 30 minutes de silence derrière la ligne des 6,25m (70-73, 34e).
Tout allait donc se jouer dans le money-time. Et même dans les toutes dernières secondes. Revenu dans la roue (77-78) à 1'38 du buzzer, le SLUC allait laisser passer une première fois l'occasion de virer en tête (77-80), avant de rater cette fois l'occasion d'égaliser sur un shoot à trois points trop court de Jeff Greer.


T.S. • Les marqueurs : SLUC : Dowdell 3, Amagou 11, Julian 20, J. Greer 6, Parker 2, Harrison 4, Samnick 13, R. Greer 10, Bauer 8. Moscou : Fridzon 9, Dyachok 2, Morgunov 2, Burke 8, Veremeenko 11, Wilkinson 5, Rannikko 9, Shabalkin 8, McCarty 18, Ewing 8.



est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38)   [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 5:47

Si proche du tsar système
Le SLUC, challenger de luxe aux dents longues, y a cru jusqu'au bout (77-78)... Mais le dernier mot est resté à Moscou. Il s'en est fallu d'un rien pour assister à l'exploit.


OAS_AD('Position2');
[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty7-2, 13-9... Le SLUC, sans peur et surtout sans reproche, affichait son collectif des grands soirs : cinq paniers de joueurs différents incitaient au rêve. D'autant plus qu'en face, c'était les montagnes... russes. Moscou, seigneur invaincu du groupe, présentait une copie truffée de fautes, entrecoupée de passages brillants : balle perdue, marché, portée de balle, repli mou sur jeu rapide nancéien, adresse moyenne. Vrai ! Un régal pour Amagou, Ricardo et Jeff Greer ou Julian. Ce précieux Cyril pesait de tout son talent dans ce match ouvert, plaisant et dépourvu d'ennui.
Evidemment, le Kremlin allait faire la police, retrouver son sérieux, son efficacité. Trois envois lointains, un show de McCarty, des systèmes bien réfléchis changeaient la donne (19-23) avant qu'un sursaut lorrain, notamment au rebond si délaissé (4 prises à 9) ne confie le premier acte au Sluc (24-23). Pas si mal. On devait ce commencement maîtrisé au secteur intérieur : dix tirs sur quatorze ! Trop de points de part et d'autre ? Sans doute. Les défenses resserraient leur étreinte. Celle de Moscou notamment... Nancy, soudain, se mit à piétiner : trois malheureux lancers francs et un triste panier en mouvement alors que la 6e minute du deuxième quart temps était débuté ! Leur envie de lutter, de contester, permettait aux Nancéiens de rester en course (25-28) même si petit à petit, l'oiseau russe faisait son nid : 31-40 (27e).
Y'avait le feu (6/11 à 3 points pour les visiteurs) après un 7-17 inquiétant. Le pompier Monschau offrait un temps mort salvateur à ses soldats, faisant appel à son banc de suppléants valeureux. La tactique fonctionna (un joli 7-0) sans perdurer. Le SLUC était toujours dominé dans les airs, les gars de la place Rouge répliquaient aussi par un 7-0. 38-47 (20e), la ruée vers l'or s'annonçait périlleuse. Les frissons de l'angoisse parcoururent Gentilly quand le retard culmina à - 12. Tant d'avance peut pervertir la concentration des tsars. Les Moscovites, entre ballons vendangés et faute technique, remirent l'équipe de Julian sur les rails. Loin de paniquer, les Nancéiens choisissaient l'épreuve de force. Le rival, sans finesse, se faisait punir méchamment par les arbitres. Bauer et les siens (12 lancers francs sur 14) sortaient épuisés de la bataille rangée. Ils encaissaient un 3-12 en 120 secondes avant le dernier quart-temps (59-68).
Plus ça avançait, plus c'était dense. On était même en pleine fièvre européenne. A 61-72, les carottes lorrains semblaient archi cuites. Erreur. Car le SLUC trouvait en Samnick le chef de la révolte. Il était partout, Victor ! L'agressivité déployée faisait une nouvelle fois perdre les pédales à leur opposant : 70-73, 77-78, il n'y avait plus un centimètre de libre sur le parquet tant les acteurs arpentaient la scène dans tous les sens. Franchement, on y croyait fort quand le leader hexagonal regarda les yeux dans les yeux le premier de Russie. Avec deux possessions pour égaliser (77-80). Mais une décision d'arbitre litigieuse, un rebond pas assez capté et l'expérience moscovite, qui, malgré ses hauts et ses bas, avait su garder la mène depuis la dixième minute. Sans trembler.


Alain THIÉBAUT.
Paru le : 12-12-2007
republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38)   [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 5:49

Gentilly - 5200 spectateurs - arbitres : Facchini (Ita), Zumarovic (Bosnie-Herzégovine), Udrica (Roumanie)- Mi-temps : 38-47 - Quarts temps : 24-23, 14-24, 21-21, 18-12.
SLUC. Tirs : 24/41 (59 %). Points : Amagou (11), Julian (20), Jeff Greer (6), Ricardo Greer (10), Bauer (8) puis Dowdell (3), Parker (2), Harrison (4), Zaki, Samnick (13). Trois points : 3/14 (21 % : J. Greer 0/5, Ricardo Greer 2/3). Lancers francs : 20/29 (69 % : Julian 8/12, Amagou 3/4). Rebonds : 30 (Julian 9, Samnick 8). Fautes personnelles : 16 (Samnick 3). Fautes provoquées : 23 (Julian 8). Balles perdues : 15 (Julian, samnick, R. Greer 3). Passes décisives : 15 (R. Greer 4). Interceptions : 8 (Dowdell, Amagou 2) Evaluation : 85 (Julian 26).
KHIMKI MOSCOU. Tirs : 21/36 (58 %). Points : Burke (8), Vemeerenko (11), Ponkrashov, McCarty (18), Ewing (8) puis Fridzon (9), Dyatchok (2), Morgunov (2), Wilkinson (5), Rannikko (9), Shabalkin (8). Trois points : 10/23 (43 % Vermmenko 3/3). Lancers francs : 8/10 (80 %). Rebonds : 30 (Burke 5, Fridson 5). Fautes personnelles : 24 (Wilkinson 4). Fautes provoquées : 16 (Ranniko 4). Balles perdues : 18 (Ewing 4). Passes décisives : 14 (Ewing 3). Interceptions : 7. Evaluation : 75 (McCarty 17).

republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38)   [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 5:50

Julian a plané


OAS_AD('Position2');
[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 EmptyComment l'équipe de France peut-elle se passer de lui ? Cyril Julian, en retraite internationale, a flambé dans ce contexte européen haut de gamme. Face à ces Russes, physiques et brutaux, le Nancéien n'a jamais courbé l'échine, relevant sans cesse le défi. Meilleure évaluation du match (26), Julian en a été aussi le marqueur N°1 (20 points à 67 % dont 8 lancers sur 12). Il a aussi capté 9 rebonds, provoqué 8 fautes. Samnick aura été l'autre joueur en vue d'un collectif qui a sombré aux tirs à 3 points : 3/14. Son arme favorite habituellement !


republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38)   [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 5:59

Le point


OAS_AD('Position2');
[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty1re journée retourGroupe B
CHALON - Cologne 81-87
Groupe D
Mariupol - Wloclawek 89-83
Francfort - Valence 68-76
SLUC - K. Moscou 77-80Classement : 1. Khimki Moscou 12 pts, 2. Valence 11 pts, 3. SLUC Nancy, Mariupol 9 pts, 5. Wloclawek 7 pts, 6. Francfort 6 pts. Groupe G
ASVEL - Ludwigsburg 81-74
Groupe H
PAU-ORTHEZ - Artland 61-79
Groupe I
STRASBOURG - H. Jerusalem 81-72


republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38)   [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 7:45

Theseus a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
et jeff apres le mans, un 2eme gros match où il n'apporte rien offensivement.............
Espèce de vautour, on ne t'as pas vu après les matchs de Valence, Mariupol, Francfort, Anwil etc.

bin, non, y avait rien à dire car ceux sont soit des gros matchs où Jeff n'a pas ete le leader offensif, alimentant la marque comme il est suppose etre, soit de petits matchs contre des equipes moyennes et là ce ne fut pas une surprise d'y voir Jeff tres bon.......
attendons le jour où Jeff sortira un gros match niveau adresse contre une grosse equipe, cela finira peut etre par arriver...........mais ce ne fut pas pour le Mans ou Khimki. Pourtant là, ces 3 pts auraient fait du bien, si j'ai bien compris........
peut etre Roanne.......


fou
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38)   [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 8:30

14 points avec 4/9 à 3 points contre Valencia
20 points à 5/9 à 3 points contre Mariupol
18 points à 4/6 à 3 points contre Stras ... ah non, c'est pas une grosse équipe ça, au temps pour moi.

Deux bons matches contre deux grosses équipes. Et oui, désolé mais un shooteur qui met dedans à chaque gros match, et bien il ne joue pas ou plus en Pro A. Et puis venant d'un supporter de la SIG qui voit Nissim ou Obasohan se déchirer régulièrement, ça me fait doucement rigoler. Allez, on en reparle à la Semaine des As ou en play-offs si vous allez salut
Revenir en haut Aller en bas
buzz
Disciple slucky
buzz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2006

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38)   [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 9:07

A-Sir a écrit:
18 points à 4/6 à 3 points contre Stras ... ah non, c'est pas une grosse équipe ça, au temps pour moi.
Mr. Green

_________________
Baskettement votre.
Buzz.
mon site, mes photos
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38)   [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 9:08

Merci pour les articles Bacou

Et au nom de tous les étudiants présents (y en a 2-3 qui pourraient oublier de le faire, on sait jamais Smile ), merci au SLUC pour ses invitations. Ce sera sans doute sans grand effet sur le prochain SLUC-Roanne mais sur les prochains matchs en Coupe d’Europe en semaine ( avec un peu de com’ du club sur ses prochaines dates exactement), je ne vois pas comment le SLUC ne réussirait pas vendre une bonne cinquantaine de places supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38)   [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 12:04

buzz a écrit:
A-Sir a écrit:
18 points à 4/6 à 3 points contre Stras ... ah non, c'est pas une grosse équipe ça, au temps pour moi.
Mr. Green
+ Mr. Green

_________________
[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38)   [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 12:09

buzz a écrit:
A-Sir a écrit:
18 points à 4/6 à 3 points contre Stras ... ah non, c'est pas une grosse équipe ça, au temps pour moi.
Mr. Green


strasbourg n'est pas une grosse equipe, les fans de la SIG, eux, sont bien conscients des lacunes de l'equipe qu'ils supportent! Mr. Green

mais bon, Pettway est arrive et les choses évoluent dans le bon sens......en tout cas, l'equipe actuelle n'a plus rien à voir avec celle qui avait pris une "branlée" de 6 pts contre la dream team du 54..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38)   [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 12:18

philippe strasbourgeois a écrit:
buzz a écrit:
A-Sir a écrit:
18 points à 4/6 à 3 points contre Stras ... ah non, c'est pas une grosse équipe ça, au temps pour moi.
Mr. Green


strasbourg n'est pas une grosse equipe, les fans de la SIG, eux, sont bien conscients des lacunes de l'equipe qu'ils supportent! Mr. Green

mais bon, Pettway est arrive et les choses évoluent dans le bon sens......en tout cas, l'equipe actuelle n'a plus rien à voir avec celle qui avait pris une "branlée" de 6 pts contre la dream team du 54..... Very Happy
On a peur... Laughing

_________________
[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38)   [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 12:36

Rasheed Wallace a écrit:
Du grand basket russe avec que des étrangers dans l'équipe. Very Happy
Vladimir VEREMEENKO, un grand russe qui nous aura fait très mal hier : 3/3 à 3pts. La défense nancéienne a eu dû mal à le cerner en début de match car ses 3 shoots derrière la ligne des 6m25 sont des shoots ouverts, en tête de raquette qui à chaque fois ont fait filet.

Par contre je n'ai pas compris pourquoi l'entraîneur russe a sorti McCARTY une bonne partie du match alors qu'il nous faisait un petit festival le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38)   [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 13:03

Theseus a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Du grand basket russe avec que des étrangers dans l'équipe. Very Happy
Vladimir VEREMEENKO, un grand russe qui nous aura fait très mal hier : 3/3 à 3pts. La défense nancéienne a eu dû mal à le cerner en début de match car ses 3 shoots derrière la ligne des 6m25 sont des shoots ouverts, en tête de raquette qui à chaque fois ont fait filet.

Par contre je n'ai pas compris pourquoi l'entraîneur russe a sorti McCARTY une bonne partie du match alors qu'il nous faisait un petit festival le garçon.

Surtout que Veremeenko jouait pivot la plupart du temps -__-. N'empêche qu'il est un de leur meilleur shooteur à 6m25, dans ce qui est rappellons le, une des meilleures équipes à 3 points de l'ULEB.

Concernant McCarthy, je pense que l'entraineur a surtout voulu faire tourner l'effectif (ben ouai y'a quand même du sacré beau monde hein, avec en back up Wilkinson qui a finit l'an passé si je ne m'abuse à la 11è position des éval d'Euroleague).

En tout cas, ça reste impressionnant de voir ces joueurs.... cette équipe qui possède quand même 7 types dans le staff, capable de laisser un Pat Burke sur le banc (on rêve).

A noter quand même, l'excellente, la vraiment excellente éfense de Amagou sur Dan Ewing, qui est leur arme offensive n°1. Malheureusement, ben derrière, c'est un autre meneur labellisé Euroligue qui a été pénible Smile. Ce raneeko.... J'aime beaucoup ! ça du lui faire bizarre dowdell d'avoir un ptit blanc qui bougeait au moins aussi vite que lui Very Happy

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38)   [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 13:07

philippe strasbourgeois a écrit:
buzz a écrit:
A-Sir a écrit:
18 points à 4/6 à 3 points contre Stras ... ah non, c'est pas une grosse équipe ça, au temps pour moi.
Mr. Green


strasbourg n'est pas une grosse equipe, les fans de la SIG, eux, sont bien conscients des lacunes de l'equipe qu'ils supportent! Mr. Green

mais bon, Pettway est arrive et les choses évoluent dans le bon sens......en tout cas, l'equipe actuelle n'a plus rien à voir avec celle qui avait pris une "branlée" de 6 pts contre la dream team du 54..... Very Happy

C'était d'ailleurs fort drôle de voir qu'après ce match vous pensiez avoir réaliser une belle perf Smile. Alors qu'on a certainement fait le pire match de ces 3 dernières années Smile.... Comme quoi.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38)   [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 13:13

Et on est sur le forum de Nancy ou de Strasbourg ????
C'est toujours pareil, dès que l'on appuie sur un problème de l'équipe on se fait chambrer grave, alors qu'il pourrait y avoir débat interessant, mais non....
on parle de la SIG et on détruit notre pauvre philippe le strasbourgeois.
Basta sinon allez sur le site de la SIG.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38)   [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 13:35

Corpus Christi a écrit:
En tout cas, ça reste impressionnant de voir ces joueurs.... cette équipe qui possède quand même 7 types dans le staff, capable de laisser un Pat Burke sur le banc (on rêve)

'Suffisait de s'inspirer de Phoenix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38)   [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38) - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 14:51

Corpus Christi a écrit:
Theseus a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Du grand basket russe avec que des étrangers dans l'équipe. Very Happy
Vladimir VEREMEENKO, un grand russe qui nous aura fait très mal hier : 3/3 à 3pts. La défense nancéienne a eu dû mal à le cerner en début de match car ses 3 shoots derrière la ligne des 6m25 sont des shoots ouverts, en tête de raquette qui à chaque fois ont fait filet.
Surtout que Veremeenko jouait pivot la plupart du temps -__-. N'empêche qu'il est un de leur meilleur shooteur à 6m25, dans ce qui est rappellons le, une des meilleures équipes à 3 points de l'ULEB.
Toutafé ! D'ailleurs, c'est lorsque que Veremeenko a mis son deuxième shoot à 3pts que Julian s'est dit qu'il fallait peut-être défendre sur lui et monter en tête de raquette ^^


MERLU a écrit:
Et on est sur le forum de Nancy ou de Strasbourg ????
C'est toujours pareil, dès que l'on appuie sur un problème de l'équipe on se fait chambrer grave, alors qu'il pourrait y avoir débat interessant, mais non....
on parle de la SIG et on détruit notre pauvre philippe le strasbourgeois.
Basta sinon allez sur le site de la SIG.
Attends, (1) le chambrage, kika commencé le 1er hein Laughing (2) il n'y a pas de débat à avoir sur notre réussite à 3pts. L'adresse, ça va, ça vient. Alors quand je vois notre ami alsacien se la ramener pour fustiger le manque d'adresse de l'ami Jeff c'est du grand n'importe quoi. Contre Valence, Mariupol qui sont loin d'être des manches, Jeff nous a sorti des gros match. Donc bon, l'argument qui veut que Jeff ne soit pas déterminant face aux grandes équipes ne tient pas.

Mais tout ceci fait parti du "phiphi show" aigri qu'il est depuis l'annonce des frères Greer à Nancy mais tentant de sauver la face en soulignant les "jours sans" de Jeff, car c'est bien connu "la SIG voulait Ricardo mais ne voulait pas du cadeau BonuX Jeff qui allait avec" ... blablabla Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe ULEB J1] BC Khimki bat SLUC Nancy 90 (41) à 81 (43)
» [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39)
» [Coupe ULEB J10] Wloclawek bat SLUC Nancy 85 (31) à 63 (26)
» [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39)
» [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: