FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)

Aller en bas 
+46
marchal gerard
raph
THEJULS
philippe2b
jacouille
Jacques SANTINI
patrick zim
Jo L'incruste
pascal arnaud
Etienne
Zianveni
NICOLAS
philippe strasbourgeois
bens84
enerte
Wild Thing
James
Korac
guillom54
dedemax54
fabask
tony parker
lolo
Namele
domrogers
The Warrior
Corpus Christi
MERLU
xela slucky
Supporter Couguars
JB
bacou
vince
Theseus
Thomas
Team player
JC
daddy
Benoit ADAM
bouba
Rasheed Wallace
aircraft
A-Sir
Nico H
martin
gerard mentor
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Team player
Assistant slucky
Team player


Nombre de messages : 86
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/01/2007

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 14 EmptyJeu 13 Déc 2007, 17:48

+1 avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 14 EmptyJeu 13 Déc 2007, 21:33

team plaer a écrit:
theseus a écrit:
OH, je dis ce que je veux. Tu y vois ce que tu veux, moi jte dis simplement que votre public est devenu plus exigeant envers votre équipe et que si résultat il n'y a pas, ce sont sifflets et desaffection du public. Comme les palois. Je ne vous compare pas à eux, je fais juste un constat. Ca s'arrête là !

T'es marrant toi, comment tu peux savoir qu'il y a des sifflets quand il n'y a pas résultat? t'es là à chaque match? ( c'est vrai que tu dois mieux savoir que moi qui y vais à chaque match...)

Y a quelques sifflets, mais c'est quelques personnes seulement, pas de quoi généraliser!!

Et puis quand l'équipe a fait un mauvais match, il y a des sifflets, mais déja c'est rare, et puis c'est comme ça dans toutes les salles....

Et pour aircrat, je suis d'accord notre public s'est embourgeoisé, mais y a aussi la concurrence du foot à Nancy, donc bon, c'est pas ça qui fait que notre salle se vide à mon avis...
Bon t'as fini de me pomper ? Tout ça parce que j'ai osé mettre une conjonction de coordination entre manceaux et palois. Je constate, point ! Antares se vide, 3000 personnes pour voir un match d'Euroleague, c'est une affluence ça ? Chez les palois c'est pareil en championnat. L'affluence, c'est un exemple pour étayer l'idée que vous manceaux, êtes devenus exigeant avec votre équipe et que vous vous êtes embourgeoisés. La base de la discussion, c'était ça à ce que je sache et pas tes problèmes métaphysiques avec les palois.

Citation :
on est connaisseur oui, beaucoup se sont embourgeoisés, mais pas de là à nous comparer avec les palois!!!
Ah oui c'est vrai que vous au Mans, vous êtes des connaisseurs. Mais c'est tellement mieux d'aller voir un Le Mans-Lorient au MMA Stadium qu'un MSB-Maccabi !
Pour les sifflets, je lis votre forum, et à ce que je sache, je suis loin d'être le premier à dire que vous avez un public de m****, pantouflard, siffleur et j'en passe. Je veux bien que les sifflets ne soient pas partagés par tout le public d'Antares mais ils existent et sache qu'on ne siffle pas son équipe et que ce n'est pas comme ça dans toutes les salles, en tout cas pas à Gentilly. Faut remonter à la branloute contre la SIG en championnat lors de notre mauvaise passe en janvier 2007 pour entendre quelques sifflets. Je dis "quelques" parce qu'alors même que les joueurs étaient à côté de la plaque, Gentilly a continué de les encourager.

Je t'invite à lire la première page de ce topic que t'as dû zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Team player
Assistant slucky
Team player


Nombre de messages : 86
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/01/2007

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 14 EmptyVen 14 Déc 2007, 16:58

Oui,enfin excuse-moi, mais c'est pas 10 personnes dans toute la salle qui sifflent qui vont me faire changer d'avis, et je suis sûr que dans toutes les salles (même la votre) le public siffle quand il y a une mauvaise performance! C'est juste que vous vous êtes 1er de ProA depuis 2 ans, je vois pas pour quelle raison le public sifflerait....

Enfin bon, je vais arrêter ce débat stérile...bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 14 EmptyVen 14 Déc 2007, 18:55

Mais oui allez au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 14 EmptyLun 17 Déc 2007, 08:22

Eh bien. Surprenant ce championnat, on le savait, mais là.... Clermont qui bat Le Mans, c'est un drôle de résultat. Chapeau à Clermont en tout cas, voilà un résultat qui va assurément les relancer et si y'a bien un club qui doit flipper actuellement, c'est Pau.

Surprenant manceaux, capables d'être redoutables au point de se dépêtrer du SLUC et d'en venir à bout. voilà le club paie peut être là encore la jeunesse de l'équipe ... BOn évidemment, rien d'alarmant pour le MSB évidemment, et c'est certain que c'est un résultat qui fait sacrément bien nos affaires (et surtout nous donne un peu d'air avant d'aller jouer à Villeurbanne), mais ça montre bien que vraiment, tout le monde peut battre tout le monde et qu'en déplacement, rien, mais absolument rien n'est acquis.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 14 EmptyMer 19 Déc 2007, 11:06

Batum était scouté lors de ce match :
http://www.draftexpress.com/article/Blogging-Through-Europe-(Part-7:-France)/
(copier-coler le lien en intégralité Wink)


Notre ami ricain nous gratifie de quelques mots sur Zabian :

Citation :
Zabian Dowdell helped keep Nancy in the game, coming off the bench to score 12 points in just 21 minutes. He provided a real calming presence for his team behind the athletic but somewhat erratic Pape Phillipe Amagou, who has been splitting minutes with Dowdell throughout the season. You couldn’t help feel that once Le Mans settled down, Nancy was much better off with Dowdell running the show, as he was solid on defense, excellent in transition and really played the game at his own pace in the half-court. The fact that he’s not shooting the ball particularly well has been his Achilles heel (plus he’s not a jaw-dropping athlete), but he’s made a terrific transition to European basketball for being just a rookie, and his coaches are very pleased with him so far from what they told us.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: