FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)

Aller en bas 
+46
marchal gerard
raph
THEJULS
philippe2b
jacouille
Jacques SANTINI
patrick zim
Jo L'incruste
pascal arnaud
Etienne
Zianveni
NICOLAS
philippe strasbourgeois
bens84
enerte
Wild Thing
James
Korac
guillom54
dedemax54
fabask
tony parker
lolo
Namele
domrogers
The Warrior
Corpus Christi
MERLU
xela slucky
Supporter Couguars
JB
bacou
vince
Theseus
Thomas
Team player
JC
daddy
Benoit ADAM
bouba
Rasheed Wallace
aircraft
A-Sir
Nico H
martin
gerard mentor
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Team player
Assistant slucky
Team player


Nombre de messages : 86
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/01/2007

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:35

Thomas a écrit:
Batum se balade ? tu exagere un peu ...

Bah écoutes, je le vois tout le temps jouer, je peux te dire que OUI, quand il est en forme il se balade, et NON j'exagère pas!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 20:48

Team player a écrit:
Thomas a écrit:
Batum se balade ? tu exagere un peu ...

Bah écoutes, je le vois tout le temps jouer, je peux te dire que OUI, quand il est en forme il se balade, et NON j'exagère pas!

L'an passé à Gentilly, il a enrhumé Tariq une paire de fois hein... Batum si il es concentré, il es très facile, trop facile même pou une ricardo greer qui sera trop lourd pour le suivre.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:14

Ouais enfin, y'a pas que la concentration ou le talent pur qui jouent...Batum manque encore d'expérience et de métier, de vice. Ricardo peut bien l'enquiquiner sur ce terrain là je pense.
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:45

En tout cas ce soir on l a pas trop vu Batum...
Revenir en haut Aller en bas
domrogers
Disciple slucky
domrogers


Nombre de messages : 165
Age : 67
Localisation : saint max
Date d'inscription : 05/12/2006

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:55

Corpus Christi a écrit:
MERLU a écrit:
J'espere que ca va passer.
Un FACTEUR important va être la récupération, car on aura eu 2 JOURS de plus que Le Mans qui joue ce soir en Euroleague.

Alors soit ils laissent tomber le match de ce soir qu'ils donnent aux italiens soit ils y laissent des plumes qui nous avantagerons énormément Samedi.

Je pense que de ce fait il y a un vrai coup à jouer.

l'argument valables qui ne s'applique jamais. Très honnêtement, j'ai jamais vu une équipe nous jouer réellementaffaible après un match d'EL. je pense surtout que si Le Mans perd, ce sera très dur pour nous, et si Le Mans gagne en EL, là, ça sera vraiment très très dur pour nous Smile
Suite une nouvelle défaite en Roligue contre Milan,V Collet désabusé et l'air inquiet se demande "comment ça va se passer samedi".3 joueurs surnagent ce soir,Koffi (excellent),Limonad et Clancy. Bogavac sorti sur blessure,Bogdanovic et Batum aux abonnés absents.Milan prend 16 rbs offensifs,le MSB 3 (38 rbs à 20 en faveur des italiens).Sursaut d'orgueil à attendre samedi...


Dernière édition par le Jeu 06 Déc 2007, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domrogers
Disciple slucky
domrogers


Nombre de messages : 165
Age : 67
Localisation : saint max
Date d'inscription : 05/12/2006

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:57

The Warrior a écrit:
En tout cas ce soir on l a pas trop vu Batum...

Si,sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:58

Oui, Le Mans n'a pas le choix : il faudra que les Sarthois gagnent ce week end, ils seront remontés, attention à eux.
Surtout que Batum avait l'air frustré de son match...(surement tout autant que Bogdanovic)
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 23:01

Corpus Christi a écrit:
MERLU a écrit:
J'espere que ca va passer.
Un FACTEUR important va être la récupération, car on aura eu 2 JOURS de plus que Le Mans qui joue ce soir en Euroleague.

Alors soit ils laissent tomber le match de ce soir qu'ils donnent aux italiens soit ils y laissent des plumes qui nous avantagerons énormément Samedi.

Je pense que de ce fait il y a un vrai coup à jouer.

l'argument valables qui ne s'applique jamais. Très honnêtement, j'ai jamais vu une équipe nous jouer réellementaffaible après un match d'EL. je pense surtout que si Le Mans perd, ce sera très dur pour nous, et si Le Mans gagne en EL, là, ça sera vraiment très très dur pour nous Smile
En te lisant Corpus, ça me fait penser aux réactions suite au tirage au sort de l'Euro 2008 en foot. Suite au groupe de la mort dans lequel est tombée la France, une foule de réactions pessimistes a surgi à l'idée de jouer les Italiens champions du monde, les terribles hollandais volants et les Roumains. Oui certes, ce sera dur mais vous ne croyez pas que les Italiens, les Hollandais & co ne sont pas dég' d'être tombés dans le groupe des Bleus ?

C'est pareil dans ce cas précis où jsuis pas sûr que les supporters manceaux soient si confiants que ça à l'idée de nous rencontrer. Bref, arrêtons de jouer aux fiotes et assumons notre statut !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 01:49

Theseus a écrit:
Corpus Christi a écrit:
MERLU a écrit:
J'espere que ca va passer.
Un FACTEUR important va être la récupération, car on aura eu 2 JOURS de plus que Le Mans qui joue ce soir en Euroleague.

Alors soit ils laissent tomber le match de ce soir qu'ils donnent aux italiens soit ils y laissent des plumes qui nous avantagerons énormément Samedi.

Je pense que de ce fait il y a un vrai coup à jouer.

l'argument valables qui ne s'applique jamais. Très honnêtement, j'ai jamais vu une équipe nous jouer réellementaffaible après un match d'EL. je pense surtout que si Le Mans perd, ce sera très dur pour nous, et si Le Mans gagne en EL, là, ça sera vraiment très très dur pour nous Smile
En te lisant Corpus, ça me fait penser aux réactions suite au tirage au sort de l'Euro 2008 en foot. Suite au groupe de la mort dans lequel est tombée la France, une foule de réactions pessimistes a surgi à l'idée de jouer les Italiens champions du monde, les terribles hollandais volants et les Roumains. Oui certes, ce sera dur mais vous ne croyez pas que les Italiens, les Hollandais & co ne sont pas dég' d'être tombés dans le groupe des Bleus ?

C'est pareil dans ce cas précis où jsuis pas sûr que les supporters manceaux soient si confiants que ça à l'idée de nous rencontrer. Bref, arrêtons de jouer aux fiotes et assumons notre statut !

Ah mais ça ne sera pas facile pour les manceaux non plus. on a de beaux arguments à faire valoir je suis d'accord. Et que l'Euroligue que fait Le Mans, elle est pas très loin du niveau de celui qu'on a dans notre poule d'ULEB. C'est clair aussi que l'expérience globalement penche pour le SLUC.

Mais Le Mans a parfitement réussi son enchainement Roanne-ASVEL que nous n'avons pas encore fait, et ça, c'est un critère de choix qui me laisse à penser qu'on a pas encore en championnat les certitudes que Le Mans a déjà pu avoir.

Sans faire la fiotte, je pense qu'on peut craindre Le Mans sans en rougir, comme dire que Le Mans doit nous craindre sans passer pour des prétentieux.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 06:46

Pro A : avant Le Mans - SLUC, demain (20h)

« Du gardien à l'intendant... »


A Antarès, Pape-Philippe Amagou connaît tout le monde. Impressions avant le retour du meneur à la maison.





[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 Empty
NANCY. _ Lorsque Pape-Philippe Amagou et Yannick Bokolo se sont croisés pour la première fois sur un terrain de basket, ils avaient à peine 14 ans. Le premier jouait à Tours, le second à Strasbourg. Les deux gaillards ont ensuite porté les mêmes couleurs, au sein des équipes de France jeunes, mais surtout au Mans, entre 2003 et 2007. Pour la première fois en match officiel (le SLUC a rencontré Le Mans à deux reprises en présaison), les deux meneurs français, qui sont comme deux frères dans la vie, vont se retrouver face à face, demain soir. « Et pour la première fois, je vais aller me changer dans le vestiaire visiteurs à Antarès », sourit Pape-Philippe Amagou. Forcément un moment à part.
- Pape-Philippe, vous avez porté les couleurs du Mans pendant six saisons, vous y avez effectué vos premiers pas chez les pros. Le match de demain sera forcément un peu différent des autres...
- C'est évident. J'y ai débuté en cadet première année. Je connais tout le monde au Mans, du gardien de la salle aux kinés en passant par l'intendant. Tous mes potes m'appellent depuis le début de la semaine pour me dire qu'ils seront à Antarès. Et puis il y a Yannick (Bokolo) et Alain (Koffi), deux joueurs dont je suis resté très proche.
- Est-ce que vous appréhendez ce ''retour à la maison'' ?
- Pas du tout. ça va être bizarre, bien sûr. Mais je ne suis pas du genre à me mettre la pression, en général. Vous savez, c'était un peu pareil à Orléans la semaine dernière. Je suis originaire de la région parisienne et il y avait énormément de personnes que je connaissais au match. Lorsqu'on joue contre son ancien club, on veut toujours faire un bon match. Mais je ne crois pas que ce soit le meilleur moyen d'aborder la chose. Si on gagne, ça m'ira très bien...i
- êtes-vous un peu revanchard par rapport au fait que le club vous ait ouvert la porte en fin de saison ?
- Non. Cela s'est très bien passé. J'avais encore un an de contrat. Avec le coach et le président, nous en avons discuté. Ma dernière saison n'avait pas été extraordinaire. Ils m'ont dit que si je souhaitais partir, j'étais libre...


« Deux casquettes, ça me va »dt


- A Nancy, vous êtes venu pour évoluer au poste de meneur. Or Vincent Collet semblait avoir une conception un peu différente à ce sujet. Avez-vous quelque chose à prouver à votre ancien coach ?
- Tout ça est venu d'un concours de circonstances. En 2006, nous avions été champions avec Yannick et moi au poste de meneur. Le club a donc décidé de faire confiance à sa paire française pour la saison suivante. Seulement, nous avons perdu les trois premiers matches. Le club a souhaité prendre un meneur américain (Ndlr : Tyson Wheeler). Si on avait gagné ces trois matches, Yannick et moi aurions peut-être mené le jeu toute la saison. C'est vrai que je dois encore m'imposer à ce poste. Cela dit, ça ne m'embête pas d'avoir les deux casquettes (Ndlr : meneur et arrière) et cela peut m'offrir du temps de jeu supplémentaire.
- Justement, vous jouez un peu moins depuis quelques matches. Est-ce dû à la forme actuelle de Zabian Dowdell ou à un petit coup de moins bien de votre part ?
- Sans doute un peu des deux. C'est vrai que Zabian s'est très bien adapté et que je suis un peu moins performant ces dernières semaines. Mais je ne m'attendais pas à être le numéro un à ce poste. Lorsque je suis arrivé, le coach m'a dit qu'il ne ferait pas de différence entre Zabian et moi. Il applique ce qu'il a dit. Je ne crois pas qu'il y ait une hiérarchie pré-établie. C'est le meilleur qui joue.
- Que vous inspire le début de saison du Mans ?
- Il y a eu des mouvements importants et des nouveaux joueurs à des postes clés. Je pense au secteur intérieur avec Ricci et Clancy, mais aussi à Bogavac et Limonad. La mayonnaise a eu un peu de mal à prendre. Mais en ce moment, ils sont redoutables en championnat. C'est une équipe d'Euroleague et, pour nous, c'est le début d'une longue série...


Propos recueillis par Thomas SIMON


est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 06:47

TJ Parker forfait








[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 Empty
NANCY. _ Les craintes que Jean-Luc Monschau exprimait au lendemain du match contre Wloclawek se sont confirmées hier. TJ Parker ne jouera pas demain soir, à Antarès. L'arrière souffre d'une douleur à l'aponévrose plantaire et ne retrouvera pas le parquet avant mardi prochain, dans le meilleur des cas.
est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 11:05

L'absence de Parker confirmée, je vois bien Amagou nous sortir un match énorme au poste... 2. Avec un Jeff en-dedans et un Zabian flamboyant comme face à Orléans.

Ce sera dur mais on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 16:13

Interessant de noter que pour une fois la pression sera sur l equipe adverse.

Si on gagne, on aura fait un pas de geant pour une des 2 premières places en championnat,si on perd ça ne sera pas dramatique.Tandis que le Mans doit l emporter pour se rassurer apres leur prestation en EL et pour rester au contact des "2 gros".
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 17:11

lolo a écrit:
Interessant de noter que pour une fois la pression sera sur l equipe adverse.

Si on gagne, on aura fait un pas de geant pour une des 2 premières places en championnat,si on perd ça ne sera pas dramatique.Tandis que le Mans doit l emporter pour se rassurer apres leur prestation en EL et pour rester au contact des "2 gros".

il reste quand meme pas mal de match, on ferait un pas de géant pour une des deux premières places si on était à la fin du championnat... Mais c'est sur qu'une victoire nous apporterai un bonus vis à vis d'un concurent direct...
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 18:13

Bogavac


Les examens subis ce jour par Trumo BOGAVAC ont permis de déceler une "simple" lésion au mollet, sans hématome. Son indisponibilité est estimée à trois semaines. Il ne sera donc pas fait appel à un joker médical


direction, le 07/12/2007


source site off du msb
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 18:39

fabask a écrit:
Bogavac


Les examens subis ce jour par Trumo BOGAVAC ont permis de déceler une "simple" lésion au mollet, sans hématome. Son indisponibilité est estimée à trois semaines. Il ne sera donc pas fait appel à un joker médical


direction, le 07/12/2007


source site off du msb

Il ne faut jamais se réjouir des problèmes des autres mais je préfère LE MANS sans BOGAVAC que de se prendre un BUG AVEC Shocked scratch Evil or Very Mad Twisted Evil Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Team player
Assistant slucky
Team player


Nombre de messages : 86
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/01/2007

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 18:50

Concernant Batum, je reste persuadé qu'il est très facile quand il est en forme, mais vous inquiétez pas, il l'est pas du tout depuis le début de saison, trop de pression sur ses épaules sans doute! Dc je le vois mal faire un grand match demain soir....
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 19:14

Team player a écrit:
Concernant Batum, je reste persuadé qu'il est très facile quand il est en forme, mais vous inquiétez pas, il l'est pas du tout depuis le début de saison, trop de pression sur ses épaules sans doute! Dc je le vois mal faire un grand match demain soir....

Woui puisque tu le dis Very Happy scratch

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 19:20

Team player a écrit:
Concernant Batum, je reste persuadé qu'il est très facile quand il est en forme, mais vous inquiétez pas, il l'est pas du tout depuis le début de saison, trop de pression sur ses épaules sans doute! Dc je le vois mal faire un grand match demain soir....

Info ou intox?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 19:28

Personne ne peut le dire à part batum lui meme... Nous aussi on peut dire que samnick n'est pas en forme et qu'il ne sortira pas un grand match demain soir... Mais on n'est pas dans la tete de victor...
Revenir en haut Aller en bas
Team player
Assistant slucky
Team player


Nombre de messages : 86
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/01/2007

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 22:02

La différence avec Samnick est que Batum doit être le leader offensif de l'équipe, et c'est bcp de pression pour lui à son âge, et pour l'instant il ne la tient pas...j'espère que la blessure de Bogavac va le faire se lacher enfin demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 22:53

Team player a écrit:
La différence avec Samnick est que Batum doit être le leader offensif de l'équipe, et c'est bcp de pression pour lui à son âge, et pour l'instant il ne la tient pas...j'espère que la blessure de Bogavac va le faire se lacher enfin demain soir!

Et nous on espère pas ......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 23:05

ben apres il a beau etre jeune le batum...il reve d'une carrière en NBA alors ca serait bien qu il arrive déjà à gérer le peu de pression qu il a au Mans sinon il risque de déchanter le gamin...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 23:59

il va nous faire une mickael gelabale en NBA!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)   [ProA J11]  Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46) - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 01:03

ben à force de leur dire qu'ils sont les plus beaux et les plus forts...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)
» [ProA J25] SLUC Nancy bat Le Mans SB 84 (32) à 62 (34)
» [ProA - J22] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 76-75 (51-39)
» [ProA - J1] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 68-56 (37-29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: