FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SIUAP Vandoeuvre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghislain
Fauteuil rouge
Ghislain


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2006

SIUAP Vandoeuvre Empty
MessageSujet: SIUAP Vandoeuvre   SIUAP Vandoeuvre EmptyMer 28 Nov 2007, 09:17

J'aurai voulu savoir si des gens parmis vous jouer de temps en temps au SIUAP Vandoeuvre en face de l'hypodrome de brabois les mardis soir...Smile
Juste par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

SIUAP Vandoeuvre Empty
MessageSujet: Re: SIUAP Vandoeuvre   SIUAP Vandoeuvre EmptyMer 28 Nov 2007, 19:25

ben j'y ai joué a vandoeuvre et aussi au en face du college louis armand entre villers et vandoeuvre jusqu'en 2004 avant de jouer en club, l'ambiance est assez sympa et ça joue pas mal du tout... ça me manques c concours qu'on faisait... l'année la y'avait meme un tournoi organisé avec la présence de la slam nation, un grand moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

SIUAP Vandoeuvre Empty
MessageSujet: Re: SIUAP Vandoeuvre   SIUAP Vandoeuvre EmptyMer 28 Nov 2007, 23:29

aircraft a écrit:
ben j'y ai joué a vandoeuvre et aussi au en face du college louis armand entre villers et vandoeuvre jusqu'en 2004 avant de jouer en club, l'ambiance est assez sympa et ça joue pas mal du tout... ça me manques c concours qu'on faisait... l'année la y'avait meme un tournoi organisé avec la présence de la slam nation, un grand moment!!!

Moi aussi j'y ai joué au siuap, c'était à la salle des aiguillettes... C'était la belle époque, quand j'étais étudiant... Le tournoi dont tu parles je pense que c'est "la nuit du basket", ça a lieu tous les ans, c'est du 3 contre 3 (y'a 2 ans quelques espoirs du sluc yont meme participé), et y'a un show pas mal (battle, concours de dunk...), y'avait meme la présence du gagnant du concours de dunk du all stars game a bercy (je ne parle pas de kadour ziani mais du jeune qui a gagné l'année d'après). Enfin bref... un bon petit tourno!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

SIUAP Vandoeuvre Empty
MessageSujet: Re: SIUAP Vandoeuvre   SIUAP Vandoeuvre EmptyMer 28 Nov 2007, 23:44

tony parker a écrit:
aircraft a écrit:
ben j'y ai joué a vandoeuvre et aussi au en face du college louis armand entre villers et vandoeuvre jusqu'en 2004 avant de jouer en club, l'ambiance est assez sympa et ça joue pas mal du tout... ça me manques c concours qu'on faisait... l'année la y'avait meme un tournoi organisé avec la présence de la slam nation, un grand moment!!!

Moi aussi j'y ai joué au siuap, c'était à la salle des aiguillettes... C'était la belle époque, quand j'étais étudiant... Le tournoi dont tu parles je pense que c'est "la nuit du basket", ça a lieu tous les ans, c'est du 3 contre 3 (y'a 2 ans quelques espoirs du sluc yont meme participé), et y'a un show pas mal (battle, concours de dunk...), y'avait meme la présence du gagnant du concours de dunk du all stars game a bercy (je ne parle pas de kadour ziani mais du jeune qui a gagné l'année d'après). Enfin bref... un bon petit tourno!

ouais c'est ça la nuit du basket, quel souvenir genial, en 2004 y'avait la slam nation, et g une video de folie de kadour et ses potes en demonstration avec la slam nation. C'était en 2004 et je jouais souvent au SIUAP au gymnase des aiguillettes ( je savais pu le nom ). Moustapha n'diaye alors étudiant a la meme université que moi avait participé au tournoi

ah la bonne époque pour les étudiants... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
SIUAP Vandoeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: