FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Ensemble maillot/short

Aller en bas 
+3
JC
- Mpk -
Ghislain
7 participants
AuteurMessage
Ghislain
Fauteuil rouge
Ghislain


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2006

Ensemble maillot/short Empty
MessageSujet: Ensemble maillot/short   Ensemble maillot/short EmptyJeu 22 Nov 2007, 13:54

Bonjour a tous, je voulai savoir si connaissiez des sites sur lesquels je pourrai acheter un maillot et short de basket correct...n'importe quelle marque meme si j'ai une préférence pour la marque AND1...
Voila j'ai beau chercher sur google, je trouve rien d'interessant.
J'ai ommi de préciser que je prefererai un site francais sur lequel commander...voila peut-etre pourquoi j'ai du mal a trouver mon bonheur...

Merci d'avance pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Ensemble maillot/short Empty
MessageSujet: Re: Ensemble maillot/short   Ensemble maillot/short EmptyJeu 22 Nov 2007, 14:03

Va faire un tour sur Basketconnection :

http://www.basket-connection.fr/catalogue.asp?fSlcRub=21

Mais sinon à Décat' ou Intersport ils doivent bien avoir du And1
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain
Fauteuil rouge
Ghislain


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2006

Ensemble maillot/short Empty
MessageSujet: Re: Ensemble maillot/short   Ensemble maillot/short EmptyJeu 22 Nov 2007, 14:08

Merci pour le site, j'irai voir après avoir fini le boulot lol...

Sinon pour Décat, y'a pas de AND1 ils ont juste leur marque là...KIPSTA et pour Intersport ils ont qq short de la marque JORDAN...la derniere fois que j'y suis aller il n'y avai vraiment plus grand chose...mais pas de AND1...:p
Go sport n'avai pas grand chose non plus
Il reste que Sport2000 où je ne suis pas allé...
Ya d'autre magasin qui vendrai des articles de basket et dont je ne suis pas au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Ensemble maillot/short Empty
MessageSujet: Re: Ensemble maillot/short   Ensemble maillot/short EmptyJeu 22 Nov 2007, 18:36

Ghislain a écrit:
Merci pour le site, j'irai voir après avoir fini le boulot lol...

Sinon pour Décat, y'a pas de AND1 ils ont juste leur marque là...KIPSTA et pour Intersport ils ont qq short de la marque JORDAN...la derniere fois que j'y suis aller il n'y avai vraiment plus grand chose...mais pas de AND1...:p
Go sport n'avai pas grand chose non plus
Il reste que Sport2000 où je ne suis pas allé...
Ya d'autre magasin qui vendrai des articles de basket et dont je ne suis pas au courant ?

Oui, va chez Armel, c'est à côté de la Place du Marché à Nancy. Tu va trouver ton bonheur, il y a que du sport US, et beaucoup de basket-ball. Première référence sur cette page :
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do?portail=AOL&quoiqui=Armel&ou=Nancy

C'est bête, car il y avait un autre magasin à l'époque (il n'existe plus depuis 2/3 ans), et juste à côté, qui importait des fringues et des chaussures US, dont de superbes Jordan.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Ghislain
Fauteuil rouge
Ghislain


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2006

Ensemble maillot/short Empty
MessageSujet: Re: Ensemble maillot/short   Ensemble maillot/short EmptyJeu 22 Nov 2007, 22:22

Armel c'est le magasin a coté du marché ? tenu par une dame gentille ? magasin trés ricain ... ??

Je crois que je vois celui dont tu parles, malheuresement si jme trompe pas j'avai vu que des maillots de NBA...en gros des maillots que tout le monde a Sad oui oui je sais je suis chiant mais j'aime avoir un maillot qui sort de l'ordinaire :d
Nan mais je suis pas trés branché NBA...
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

Ensemble maillot/short Empty
MessageSujet: Re: Ensemble maillot/short   Ensemble maillot/short EmptyDim 25 Nov 2007, 22:46

Ghislain a écrit:
Armel c'est le magasin a coté du marché ? tenu par une dame gentille ? magasin trés ricain ... ??

Je crois que je vois celui dont tu parles, malheuresement si jme trompe pas j'avai vu que des maillots de NBA...en gros des maillots que tout le monde a Sad oui oui je sais je suis chiant mais j'aime avoir un maillot qui sort de l'ordinaire :d
Nan mais je suis pas trés branché NBA...

Essaie des maillots de Roligue/Ulebcup ! Mr.Red
Je te garantie que je n'ai pas encore croisé quelqu'un qui avait aussi le maillot de l'Etoile Rouge de Belgrade Smile
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Ensemble maillot/short Empty
MessageSujet: Re: Ensemble maillot/short   Ensemble maillot/short EmptyDim 25 Nov 2007, 22:54

Ghislain a écrit:
Sinon pour Décat, y'a pas de AND1 ils ont juste leur marque là...KIPSTA
J'ai deja acheté des ensembles and1 a décathlon plus des chaussures and1 aussi... Cela doit dépendre des moments de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain
Fauteuil rouge
Ghislain


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2006

Ensemble maillot/short Empty
MessageSujet: Re: Ensemble maillot/short   Ensemble maillot/short EmptyLun 26 Nov 2007, 10:12

#7 a écrit:
Ghislain a écrit:
Sinon pour Décat, y'a pas de AND1 ils ont juste leur marque là...KIPSTA
J'ai deja acheté des ensembles and1 a décathlon plus des chaussures and1 aussi... Cela doit dépendre des moments de l'année.

En effet tu n'est pas le premier a me dire avoir trouver du AND1 chez decat...mais a chaque fois que j'y vais j'en trouve pas ( a part les chaussures...)

Mais c'est bon j'ai fini par trouver qqchose de potable chez go sport :d
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
McFLO
Disciple slucky
McFLO


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/05/2006

Ensemble maillot/short Empty
MessageSujet: Re: Ensemble maillot/short   Ensemble maillot/short EmptyLun 26 Nov 2007, 15:23

tu peux faire un tour sur cdiscount rayon sport collectif - basketball

c pas trop cher mais faut bien verifier si la taille est encore dispo.
(j'ai deja commander chaussure et short jordan aucun problème)

http://www.cdiscount.com/le-sport/sports-collectifs/basket/v-1210104-1210104.html

_________________
Ensemble maillot/short 868472001196323027-final
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain
Fauteuil rouge
Ghislain


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2006

Ensemble maillot/short Empty
MessageSujet: Re: Ensemble maillot/short   Ensemble maillot/short EmptyLun 26 Nov 2007, 15:35

J'avai vu que cdiscount vendait des trucs sympas mais le fait que la derniere fois que j'ai commandé chez eux lep roduit m'est arrivé 2 mois plus tard ma fait redouter l'hypothese de recommander chez eux lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Ensemble maillot/short Empty
MessageSujet: Re: Ensemble maillot/short   Ensemble maillot/short EmptyLun 26 Nov 2007, 19:21

Deux mois ??? Normalement, c'est 3 semaines maxi. Perso', ça fait 2 ans que je commande chez eux et il n'y a jamais eu aucun problème pour quoique ce soit (DVD, chaussures ...). Tout comme MCFLO, je recommande thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain
Fauteuil rouge
Ghislain


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2006

Ensemble maillot/short Empty
MessageSujet: Re: Ensemble maillot/short   Ensemble maillot/short EmptyLun 26 Nov 2007, 20:19

LOL...

Y'avai un jeu qui commencais a dater ( Bloodrayne 2 ) que jvoulai acheter, et jl'ai trouvé que sur ce site...

Jl'ai commender et jl'ai recu 2 mois aprés !
C'etait en periode de solde je crois enfin c'etait le gros bordel d'aprés ske j'ai compris ... et j'ai compris aussi que jreocmmanderai plus la ba :d
Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble maillot/short
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'infos sur un maillot
» Maillot Slaughter
» Maillot de l'équipe de france de basket
» A vendre maillot de KIRKSAY
» Cyril Julian raccroche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: