FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Spectateurs

Aller en bas 
+28
Magic Tariq
Jacques SANTINI
Jul54
maki kata
The Warrior
manu5494
FG-seb
aircraft
micromad
patrick
lolo
Korac
bacou
tony parker
baron
Jo L'incruste
eric portier
dedemax54
CAM-ROM
A-Sir
Thomas
STEVO
Benoit ADAM
JC
bens84
Theseus
#7
MERLU
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Spectateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs   Spectateurs - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 14:28

FG-seb a écrit:


ca c'est les tarifs du match du quarantenaire du club lol, il y a un cadeau Mc DO pour chaque spectateur, un tifo sur ta goule organisé par les différents groupuscules (RS LCN SNE AFC) un mini doc retracant tout les grands moments du club (pablo o réveil, le repas de pablo, pablo devant la télé....) sera organisé a la fin du match suivis de 2-3 fumigènes , les grand joueurs ayant joué a l'ASNL seront présent au chaud dans les loges à boire et à manger (platini et olivier Rouyer).

Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Spectateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs   Spectateurs - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 16:12

Juste pour rappeler que le 1€ de location permet également de choisir sa place dans la tribune. Vous voulez une place à 7€ sans pour autant avoir la vue gâchée par le panneau, vous savez ce qui vous reste à faire. Parce que le samedi soir à 19h50, quand vous vous serez tapé 10 min de file d'attente, les guichetiers vous donneront ce qu'il reste.

FG-seb a écrit:
il faut payer 1 euros de plus pour prendre sa place avec comme excuse la reservation, ca fais donc la place la moin cher a 9euros, je trouve ca vraiment abusé Shocked surtout quand t'invite ta copinne fou fou
C'est pas une critique des tarifs ça peut-être ? Invite ta copine à voir l'OM à Marcel-Picot et on en reparlera thumright
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

Spectateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs   Spectateurs - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 16:24

Theseus a écrit:
Juste pour rappeler que le 1€ de location permet également de choisir sa place dans la tribune. Vous voulez une place à 7€ sans pour autant avoir la vue gâchée par le panneau, vous savez ce qui vous reste à faire. Parce que le samedi soir à 19h50, quand vous vous serez tapé 10 min de file d'attente, les guichetiers vous donneront ce qu'il reste.

FG-seb a écrit:
il faut payer 1 euros de plus pour prendre sa place avec comme excuse la reservation, ca fais donc la place la moin cher a 9euros, je trouve ca vraiment abusé Shocked surtout quand t'invite ta copinne fou fou
C'est pas une critique des tarifs ça peut-être ? Invite ta copine à voir l'OM à Marcel-Picot et on en reparlera thumright
Si j'ai une copine, je l'invite certainement pas voir un match de foot !
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

Spectateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs   Spectateurs - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 16:48

A-Sir a écrit:
Oh bah c'est vrai que Picot à côté, c'est limite du hard discount hein Rolling Eyes

Spectateurs - Page 3 Apicotvm6
VIRAGE 30 EUROS......pour un match de foot à moins 2 dehors et on se plaint du tarif à gentilly......!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

Spectateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs   Spectateurs - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 16:51

manu5494 a écrit:
FG-seb a écrit:
en tout cas moi ce que je trouve inadmissible c'est le tarif des places, normalement la place la moin cher est a 7euros, la y applique le tarif match de gala amettons, la place arrive a 8euros et comme j'avais peur de ne pas avoir de place, vu que la billeterie ouvrait le mercredi a 14h et que j'étais sur epinal, j'ai demandé a mon pere d'y allé a l'ouverture et la nouvelle surprise, il faut payer 1 euros de plus pour prendre sa place avec comme excuse la reservation, ca fais donc la place la moin cher a 9euros, je trouve ca vraiment abusé Shocked surtout quand t'invite ta copinne fou fou

attendez les mecs, 8€ c'est quasiment ce qui a de moins cher en ProA, tout çà pour voir la meilleure équipe du championnat depuis 4 ans
Au Mans c'est mini 12-13€
à l'ASVEL en play off quand on y a été c'était 18 et 30 euros

en ce moment j'habite Nantes, et pour voir la pauvre équipe de Nantes en milieu de tableau de ProB c'est 10€ tarif unique !

arretez de raler et regardez ce qui se fait ailleurs fou
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

Spectateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs   Spectateurs - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 16:53

manu5494 a écrit:
FG-seb a écrit:
en tout cas moi ce que je trouve inadmissible c'est le tarif des places, normalement la place la moin cher est a 7euros, la y applique le tarif match de gala amettons, la place arrive a 8euros et comme j'avais peur de ne pas avoir de place, vu que la billeterie ouvrait le mercredi a 14h et que j'étais sur epinal, j'ai demandé a mon pere d'y allé a l'ouverture et la nouvelle surprise, il faut payer 1 euros de plus pour prendre sa place avec comme excuse la reservation, ca fais donc la place la moin cher a 9euros, je trouve ca vraiment abusé Shocked surtout quand t'invite ta copinne fou fou

attendez les mecs, 8€ c'est quasiment ce qui a de moins cher en ProA, tout çà pour voir la meilleure équipe du championnat depuis 4 ans
Au Mans c'est mini 12-13€

en ce moment j'habite Nantes, et pour voir la pauvre équipe de Nantes en milieu de tableau de ProB c'est 10€ tarif unique !

arretez de raler et regardez ce qui se fait ailleurs fou

à l'ASVEL en play off quand on y a été c'était 18 et 30 euros
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Spectateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs   Spectateurs - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 16:55

ben je crois que le pire ct Reims...pasque mal assis...ds un gymnase plus que bof et des tarifs plus que prohibitifs si mes souvenirs sont bons.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

Spectateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs   Spectateurs - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 16:57

The Warrior a écrit:
ben je crois que le pire ct Reims...pasque mal assis...ds un gymnase plus que bof et des tarifs plus que prohibitifs si mes souvenirs sont bons.... Shocked
t'as raison la place est à 15 euros et le gymnase est plein de courants d'air
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Spectateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs   Spectateurs - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 17:15

Ne comparez pas le prix du match Nancy-Bordeaux!!
Le cadeau est une echarpe collector de Nancy..vous pouvez pensez ce que vous voulez...mais pour ce match entre 2 équipe en haut du tableau..avec une echarpe puis ensuite un spectacle..je trouve le prix tout à fait normal!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Spectateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs   Spectateurs - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 17:43

Jul54 a écrit:
Ne comparez pas le prix du match Nancy-Bordeaux!!
Le cadeau est une echarpe collector de Nancy..vous pouvez pensez ce que vous voulez...mais pour ce match entre 2 équipe en haut du tableau..avec une echarpe puis ensuite un spectacle..je trouve le prix tout à fait normal!

oui surtout qu'il y aura un sacré spectacle apres le match et un super feu d'artifice

et pour repondre a maki kata qui rigole de tout ça, j'ai qu'une chose a dire, c'est que le jour ou le SLUC fera des choses comme ça pour l'animation peut etre que le public viendra parce que tu m'excusera mais au moins meme si je vais que trop rarement au foot, a ce prix la j'ai envie de bouger car je sais que ça en vaudra la peine et qu'on s'emmerdera pas. Pour ça le SLUC peut prendre exemple dessus et peut etre qu'on aura le meme taux de remplissage apres...
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

Spectateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs   Spectateurs - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 18:19

aircraft a écrit:
Jul54 a écrit:
Ne comparez pas le prix du match Nancy-Bordeaux!!
Le cadeau est une echarpe collector de Nancy..vous pouvez pensez ce que vous voulez...mais pour ce match entre 2 équipe en haut du tableau..avec une echarpe puis ensuite un spectacle..je trouve le prix tout à fait normal!

oui surtout qu'il y aura un sacré spectacle apres le match et un super feu d'artifice

et pour repondre a maki kata qui rigole de tout ça, j'ai qu'une chose a dire, c'est que le jour ou le SLUC fera des choses comme ça pour l'animation peut etre que le public viendra parce que tu m'excusera mais au moins meme si je vais que trop rarement au foot, a ce prix la j'ai envie de bouger car je sais que ça en vaudra la peine et qu'on s'emmerdera pas. Pour ça le SLUC peut prendre exemple dessus et peut etre qu'on aura le meme taux de remplissage apres...

C'est le froid qui te donne envie de bouger quand tu es à Marcel Picot !!!
Pour ma part, je n'ai pas besoin de recevoir une écharpe affreuse et surtout que je ne mettrai jamais pour soutenir l'équipe que je vais voir et bouger mon popotin ou applaudir.

On aura surtout le même taux de remplissage lorsque les instances du basket français auront réussi à vendre leur sport et à le démocratiser comme le foot l'est.
Pour l'heure, les formules sont trop changeantes (sur les 10 dernières années, combien de formules pour attribuer le titre, les contours trop flous (expliquez à un néophyte l'intérêt de playoff, tentez ensuite d'expliquer ce qu'est le ranking pour l'obtention du ticket Euroligue) pour amener le quidam à venir voir du basket.
Le basket est quand même le 2e sport en nombre de licenciés, mais c'est les rugbymen qu'ont voit sur TF1.
Je ne pense pas que, même si ça doit tout de même un peu contribuer, mais d'une part infime, une écharpe ou un son et lumière puisse inciter à rameuter de la populace. À mon avis, c'est la partie visible de l'iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Spectateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs   Spectateurs - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 18:21

ah ben c'est sur que le jour ou on m'offre une écharpe je saute de joie.... Very Happy Very Happy pis tirer une feu d'artifice dans le palais des Sports ca doit être trop super genial... Laughing

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Spectateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs   Spectateurs - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 18:35

maki kata a écrit:
aircraft a écrit:
Jul54 a écrit:
Ne comparez pas le prix du match Nancy-Bordeaux!!
Le cadeau est une echarpe collector de Nancy..vous pouvez pensez ce que vous voulez...mais pour ce match entre 2 équipe en haut du tableau..avec une echarpe puis ensuite un spectacle..je trouve le prix tout à fait normal!

oui surtout qu'il y aura un sacré spectacle apres le match et un super feu d'artifice

et pour repondre a maki kata qui rigole de tout ça, j'ai qu'une chose a dire, c'est que le jour ou le SLUC fera des choses comme ça pour l'animation peut etre que le public viendra parce que tu m'excusera mais au moins meme si je vais que trop rarement au foot, a ce prix la j'ai envie de bouger car je sais que ça en vaudra la peine et qu'on s'emmerdera pas. Pour ça le SLUC peut prendre exemple dessus et peut etre qu'on aura le meme taux de remplissage apres...

C'est le froid qui te donne envie de bouger quand tu es à Marcel Picot !!!
Pour ma part, je n'ai pas besoin de recevoir une écharpe affreuse et surtout que je ne mettrai jamais pour soutenir l'équipe que je vais voir et bouger mon popotin ou applaudir.

On aura surtout le même taux de remplissage lorsque les instances du basket français auront réussi à vendre leur sport et à le démocratiser comme le foot l'est.
Pour l'heure, les formules sont trop changeantes (sur les 10 dernières années, combien de formules pour attribuer le titre, les contours trop flous (expliquez à un néophyte l'intérêt de playoff, tentez ensuite d'expliquer ce qu'est le ranking pour l'obtention du ticket Euroligue) pour amener le quidam à venir voir du basket.
Le basket est quand même le 2e sport en nombre de licenciés, mais c'est les rugbymen qu'ont voit sur TF1.
Je ne pense pas que, même si ça doit tout de même un peu contribuer, mais d'une part infime, une écharpe ou un son et lumière puisse inciter à rameuter de la populace. À mon avis, c'est la partie visible de l'iceberg.

oui sur ce point la t'a raison par contre arrete de critiquer systematiquement le foot car pour moi l'ASNL est un exemple a suivre pour sa stabilité et sa politique car aujourd'hui tu dis ce que tu veux mais c'est le premier club pro de l'est de la france de par son rayonnement. Apres que t'aimes pas le foot, c'est ton probleme mais arrete de critiquer un spectacle ou une echarpe sans avoir vu, je me permettrais jamais de dire que ce qui est vendu a la boutique des supporters est moche et d'autant plus sans l'avoir vu ( je plaisantais bien sur car l'echarpe du SLUC depuis 2 ans est super belle!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Spectateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs   Spectateurs - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 20:25

Je ne comprends pas que l'on puisse ainsi critiquer l'Asnl qui est sur une pente ascendante et que pas mal de club de L1 nous envie. On dirait que ça vous fait c***r de voir cette équipe sous les feux de la rampe... Peut être étiez-vous content lorsque ce club qui représente quand même la ville de Nancy au football était aux portes du dépot de bilan et la risée de toute une région...?

Quelle aubaine et quelle fierté d'avoir dans la même ville 2 clubs pros qui par leurs résultats sont leader et 2ème dans leur championnat respectif!!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Spectateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs   Spectateurs - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 23:00

Jo L'incruste a écrit:
Je ne comprends pas que l'on puisse ainsi critiquer l'Asnl qui est sur une pente ascendante et que pas mal de club de L1 nous envie. On dirait que ça vous fait c***r de voir cette équipe sous les feux de la rampe... Peut être étiez-vous content lorsque ce club qui représente quand même la ville de Nancy au football était aux portes du dépot de bilan et la risée de toute une région...?

Quelle aubaine et quelle fierté d'avoir dans la même ville 2 clubs pros qui par leurs résultats sont leader et 2ème dans leur championnat respectif!!

+1 bravo bravo

bien dit c'est une aubaine pour toute la lorraine que le sport pro y soit aussi bien représenté. longue vie aux 2 grands clubs nancéiens
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

Spectateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs   Spectateurs - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 07:12

aircraft a écrit:

oui sur ce point la t'a raison par contre arrete de critiquer systematiquement le foot car pour moi l'ASNL est un exemple a suivre pour sa stabilité et sa politique car aujourd'hui tu dis ce que tu veux mais c'est le premier club pro de l'est de la france de par son rayonnement. Apres que t'aimes pas le foot, c'est ton probleme mais arrete de critiquer un spectacle ou une echarpe sans avoir vu, je me permettrais jamais de dire que ce qui est vendu a la boutique des supporters est moche et d'autant plus sans l'avoir vu ( je plaisantais bien sur car l'echarpe du SLUC depuis 2 ans est super belle!!! )

Je ne critique pas le football, même si j'apprécie nettement moins ce sport que le basket (et plus sûrement à cause de ce qui l'entoure, plutôt que pour le football en lui-même). Au contraire, je reproche au basket de n'être pas aussi facile d'accès et surtout d'offrir un packake beaucoup plus indigeste.
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Spectateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs   Spectateurs - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 08:38

Jo L'incruste a écrit:
Je ne comprends pas que l'on puisse ainsi critiquer l'Asnl qui est sur une pente ascendante et que pas mal de club de L1 nous envie. On dirait que ça vous fait c***r de voir cette équipe sous les feux de la rampe... Peut être étiez-vous content lorsque ce club qui représente quand même la ville de Nancy au football était aux portes du dépot de bilan et la risée de toute une région...?

Quelle aubaine et quelle fierté d'avoir dans la même ville 2 clubs pros qui par leurs résultats sont leader et 2ème dans leur championnat respectif!!

Bien sûr que non...loin de là...mais qui à cette époque soutenait l'Asnl ?? Combien des 20 000, 30 000 personnes qui se disent aujourd'hui supporters de l'Asnl la soutenait à cette époque ??? Alors c'est facile de se dire supporter quand tout va bien...d'accrocher son tit fanion dans sa voiture (parce que ca ca fleuri depuis une bonne année...)
Et si dans 2, 3 ans l'Asnl replonge (ce que je ne lui souhaite pas) combien seront ils à aller se cailler un soir d hiver à Picot ?? 5000, 6000 ?? et c'est pas parce que aujourd hui on leur offre une écharpe, que demain quand ca marchera moins bien, ils seront encore là à la porter fierement....
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Spectateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs   Spectateurs - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 10:53

On parle des prix des places là pas de qui venait il y a 4-5 ans (moi j'y étais)
Prenons le match d'apres..Nancy-Amiens..8e de finale de la coupe de la ligue, une place derriere le but 3 euros..match offert pour les abonnés..certe l'affiche n'est pas allechante mais JR n'est pas obligé de baisser autant le prix!!

Qui a mis à la mode il y a quelques années..un match gratuit par saison?
C'est JR...sur le prix des places je ne pense pas que JR puisse recevoir des lecons de quiconque! bravo
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Spectateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs   Spectateurs - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 11:14

Ben il peut faire les places derrière le but à 3€....vu que toutes ces places sont quasi occupées par les abonnés...pis meme 3€pr un Nancy - Amiens...c"est encore trop pour moi pour se cailler...mais Supp Couguars pourra y emmener toute sa petite famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Spectateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs   Spectateurs - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 11:30

The Warrior a écrit:
Ben il peut faire les places derrière le but à 3€....vu que toutes ces places sont quasi occupées par les abonnés...pis meme 3€pr un Nancy - Amiens...c"est encore trop pour moi pour se cailler...mais Supp Couguars pourra y emmener toute sa petite famille Wink

Mr. Green
J'ai aussi oublié les drapeaux offert par JR!
Mais il faut aussi souligner....qu'il est plus facile pour un president de foot ayant un bon budget de faire des cadeaux...plutot qu'un president de basket ne roulant pas sur l'or!!
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Spectateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs   Spectateurs - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 15:13

Ben disons qu'on a vu avec les drapeaux de Bercy...les gens les gardent..certes...mais c'est pas pour ca qu'ils reviennent à Gentilly après avec...alors qu'à Marcel Picot il y en a encore qui viennent avec...

alors je pense que sur le Gd Nancy de nombreuses pièces ont été retapissées aux couleurs des Couguars... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

Spectateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs   Spectateurs - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 17:03

The Warrior a écrit:
ah ben c'est sur que le jour ou on m'offre une écharpe je saute de joie.... Very Happy Very Happy pis tirer une feu d'artifice dans le palais des Sports ca doit être trop super genial... Laughing

Arrow Arrow
en fait on ne te fais pas de cadeau (une écharpe) puisque le prix est multiplié par trois voir plus
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Spectateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs   Spectateurs - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 18:58

patrick a écrit:
The Warrior a écrit:
ah ben c'est sur que le jour ou on m'offre une écharpe je saute de joie.... Very Happy Very Happy pis tirer une feu d'artifice dans le palais des Sports ca doit être trop super genial... Laughing

Arrow Arrow
en fait on ne te fais pas de cadeau (une écharpe) puisque le prix est multiplié par trois voir plus

sauf que pour "3*" le prix t'a un spectacle d'une heure, un feu d'artifice, une jolie soirée, une echarpe et accessoirement un match de foot. C'est super rentable comme soirée et comme disait je sais pu qui faudrait prendre exemple sur eux, ils font des anims, ça bouge... bref vivement cette soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Spectateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs   Spectateurs - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 19:31

Coup de gueule:
Ce topic est devenu un lieu de débat entre cougars et fouteux sur les problèmes de tarifs, cadeaux , dimension des évenements et j'en passe...
alors qu'il est sensé parler du nombre et du comportement des spectateurs à gentilly... enfin au début!

Alors , pour les amateurs, pour parler de foot il y a un topic pour celà scratch

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Spectateurs - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Spectateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs   Spectateurs - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 19:33

ouh la calme toi bacou, c'est vraiment que c'est presque une opposition foot/basket mais c'est pas completement hors sujet de voir les différence de politiques proposées aux spectateurs d'un sport a l'autre, surtout que je reste persuadé qu'il y a des choses a y piquer pour relancer le public de gentilly!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Spectateurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: