FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Vos vidéos du SLUC Nancy

Aller en bas 
+105
les couguards
oliv2710
andiamo
fran6prod
dams54
Phill
tom54
Julien
Etienne
5NancyBoy4
douale
bubu54
Greg54
jtexc
ncy54
BOUNTY54
jujucool03
patrick
lolo
fooxy
Superfaktor
BOBO
Thomas
nanceen
Odin
NiCo'
Diabolix
#7
Theseus
claudius
fabask
aircraft
ReSet
tophe54
reymist
Alpha Tauri
andanama
MaxBanks
sophie05
le virus
CAM-ROM
bens84
baron
JC
martin
alexbasket8
carmelo55
anthony
Slucky54500
McFLO
C-J FOR EVER
Supporter Couguars
Tristan57
Korac
Meuhmeuh
djpiers
bacou
Aegis
kikizz
fraga
manu5494
sluc forever
Alphonse BROWN
fabolous
TariqisMagic
sluc-man
Slucky54
larox
sebpabst
xela slucky
Magic Tarik
vince
THEJULS
Jacques SANTINI
machin00
guillom54
Rasheed Wallace
shuby
Jo L'incruste
moreau
hinotori
Tibooo
gerard mentor
Philippe
Jiffi
manouzout
Le pti lutin Marques
marco
pascal arnaud
babast
Zianveni
KILL BILL
BB
ObeyYourMaster
Magic Tariq
keyser soze
A-Sir
- Mpk -
nanceein
Gracen&Gracen
nO-cD
Corpus Christi
AZERTY
makerman
James
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du SLUC Nancy   Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 EmptyDim 28 Jan 2007, 12:02

Ca donne faim merci makerman bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du SLUC Nancy   Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 EmptyDim 28 Jan 2007, 14:39

Allez, on y croit dur comme fer... Basketball :cheers:

On va quand même pas se faire éliminer par la Sig tout de même!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du SLUC Nancy   Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 EmptyDim 28 Jan 2007, 15:06

Très bon le teaser! Pas mal aussi de voir quelques actions adverses dans la vidéo...

Tant que je suis là, j'ai téléchargé seulement 19% du all star game et 58% du sluc-sig en play-offs, vous pourriez partager cet aprem'?. merci
Revenir en haut Aller en bas
makerman
Disciple slucky
makerman


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2005

Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du SLUC Nancy   Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 EmptySam 03 Fév 2007, 04:47

CLIP CLERMONT / SLUC 2007 :


<object><param></param><param></param></object>
CLERMONT SLUC 2007
envoy&eacute; par Makerman




salut

_________________
Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Djax9
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du SLUC Nancy   Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 EmptySam 03 Fév 2007, 06:08

deja la video !!!!! bravo makerman

_________________
Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du SLUC Nancy   Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 EmptySam 03 Fév 2007, 07:55

gerard mentor a écrit:
deja la video !!!!! bravo makerman

Il a du bosser toute la nuit le brave !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
makerman
Disciple slucky
makerman


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2005

Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du SLUC Nancy   Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 EmptyDim 04 Fév 2007, 15:49

guillom54 a écrit:


Il a du bosser toute la nuit le brave !! bravo

Esperons de tout coeur que mes nuits soient courtes cette semaine ! ce sera bon signe !


<object><param></param><param></param></object>
TEASER SDA 2007 SLUC NANCY
envoy&eacute; par Makerman

_________________
Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Djax9
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du SLUC Nancy   Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 EmptyDim 04 Fév 2007, 16:10

Il faudrait construire une statue a l'éffigie de makerman Smile

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du SLUC Nancy   Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 EmptyDim 04 Fév 2007, 16:50

Comme dab , trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du SLUC Nancy   Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 EmptyDim 04 Fév 2007, 16:52

Bon, je vais pas me faire d'amis mais personnellement je ne comprends pas pourquoi les compliments pleuvent à chaque fois sur les videos de Makerman alors que celles de SLUC TV sont à peine saluées (tout juste un petit "résumé")...Parce qu'elles arrivent plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du SLUC Nancy   Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 EmptyDim 04 Fév 2007, 16:55

Rasheed Wallace a écrit:
Bon, je vais pas me faire d'amis mais personnellement je ne comprends pas pourquoi les compliments pleuvent à chaque fois sur les videos de Makerman alors que celles de SLUC TV sont à peine saluées (tout juste un petit "résumé")...Parce qu'elles arrivent plus vite?

Perso je pense pas toujours à aller les mater sur le site officiel ! mais bon pour le peu de vidéo que j'ai déjà vu il faut avouer qu'elles sont bien faites avec les interviews en plus
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du SLUC Nancy   Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 EmptyDim 04 Fév 2007, 17:29

Encore Bravo Makerman

Rasheed Wallace a écrit:
Bon, je vais pas me faire d'amis mais personnellement je ne comprends pas pourquoi les compliments pleuvent à chaque fois sur les videos de Makerman alors que celles de SLUC TV sont à peine saluées (tout juste un petit "résumé")...Parce qu'elles arrivent plus vite?

Les videos du site officiel sont bien mais perso je prend moins de plaisir a les visionner , les images entrecouper d'ITW ça casse le rythme . La musique n'est pas franchement terrible à chaques fois . Les images de la télé qu'utilise Makerman rendent mieux que les images de plein pied de sluc TV
Concernant celle de Makerman je les trouve mieux monter , sortie beaucoup plus rapidement voir immediatement avec du meilleur son , des liens pour les telecharger , plus completes , bien pensées , des images recentes comme des images vintages etc ... le tout réaliser avec les moyens du bord ( arrette moi si je me trompe Makerman ) et ce depuis des années alors qu'il n'y avait pas encore d'images videos de basket sur aucuns sites en France .

Bref un amateur plus que professionnel ... la sauce Makerman quoi ! Mr. Green

Continue comme ça Makerman :cheers:

_________________
Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du SLUC Nancy   Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 EmptyDim 04 Fév 2007, 18:04

moi perso j'adore sluc tv juste un bemol la derniere video contre le havre le fait de melanger itw et resumé c'est pas top
je prefere 2 video distincte ITW et resumé

_________________
Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du SLUC Nancy   Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 EmptyDim 04 Fév 2007, 19:40

nO-cD a écrit:
Encore Bravo Makerman

Rasheed Wallace a écrit:
Bon, je vais pas me faire d'amis mais personnellement je ne comprends pas pourquoi les compliments pleuvent à chaque fois sur les videos de Makerman alors que celles de SLUC TV sont à peine saluées (tout juste un petit "résumé")...Parce qu'elles arrivent plus vite?

Les videos du site officiel sont bien mais perso je prend moins de plaisir a les visionner , les images entrecouper d'ITW ça casse le rythme . La musique n'est pas franchement terrible à chaques fois . Les images de la télé qu'utilise Makerman rendent mieux que les images de plein pied de sluc TV
Concernant celle de Makerman je les trouve mieux monter , sortie beaucoup plus rapidement voir immediatement avec du meilleur son , des liens pour les telecharger , plus completes , bien pensées , des images recentes comme des images vintages etc ... le tout réaliser avec les moyens du bord ( arrette moi si je me trompe Makerman ) et ce depuis des années alors qu'il n'y avait pas encore d'images videos de basket sur aucuns sites en France .

Bref un amateur plus que professionnel ... la sauce Makerman quoi ! Mr. Green

Continue comme ça Makerman :cheers:

Je crois plutôt que ce qui te gêne dans les vidéos de SLUC TV c'est de voir qu'il y avait une autre équipe que le SLUC sur le terrain, et accessoirement des paniers de cette équipe. ^^

Simplement parce qu'il y a 100 fois plus de taf sur les vidéos de SLUC TV (alors oui forcément ça arrive plus tard ^^) et plus de qualité, je pense que ça mériterait d'être plus souvent salué c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du SLUC Nancy   Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 EmptyDim 04 Fév 2007, 20:49

Rasheed Wallace a écrit:
nO-cD a écrit:
Encore Bravo Makerman

Rasheed Wallace a écrit:
Bon, je vais pas me faire d'amis mais personnellement je ne comprends pas pourquoi les compliments pleuvent à chaque fois sur les videos de Makerman alors que celles de SLUC TV sont à peine saluées (tout juste un petit "résumé")...Parce qu'elles arrivent plus vite?

Les videos du site officiel sont bien mais perso je prend moins de plaisir a les visionner , les images entrecouper d'ITW ça casse le rythme . La musique n'est pas franchement terrible à chaques fois . Les images de la télé qu'utilise Makerman rendent mieux que les images de plein pied de sluc TV
Concernant celle de Makerman je les trouve mieux monter , sortie beaucoup plus rapidement voir immediatement avec du meilleur son , des liens pour les telecharger , plus completes , bien pensées , des images recentes comme des images vintages etc ... le tout réaliser avec les moyens du bord ( arrette moi si je me trompe Makerman ) et ce depuis des années alors qu'il n'y avait pas encore d'images videos de basket sur aucuns sites en France .

Bref un amateur plus que professionnel ... la sauce Makerman quoi ! Mr. Green

Continue comme ça Makerman :cheers:

Je crois plutôt que ce qui te gêne dans les vidéos de SLUC TV c'est de voir qu'il y avait une autre équipe que le SLUC sur le terrain, et accessoirement des paniers de cette équipe. ^^

Simplement parce qu'il y a 100 fois plus de taf sur les vidéos de SLUC TV (alors oui forcément ça arrive plus tard ^^) et plus de qualité, je pense que ça mériterait d'être plus souvent salué c'est tout.

tout a fait d'accord les videos du site officiel reflettent mieux la phisionnomie du match et monté cela la facon d'un 24h chrono est une bonne idée

_________________
Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du SLUC Nancy   Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 EmptyLun 05 Fév 2007, 01:00

Rasheed Wallace a écrit:

Je crois plutôt que ce qui te gêne dans les vidéos de SLUC TV c'est de voir qu'il y avait une autre équipe que le SLUC sur le terrain, et accessoirement des paniers de cette équipe. ^^

Shocked fou
T'est fort toi , tu poste ton incomprehension concernant le fait que les videos de makerman pleuvent de compliments (question debile mais j'y viendrai plus tard ). Donc perso je repond , je donne mon avis en disant que c'est peut etre du au fait comme je l'ai dit plus haut que selon moi , et ça n'engage que moi bien entendu , ce n'etait pas judicieux de mettre des ITW en plein milieu du clip et que cela cassait le rythme des videos de sluc TV et qu'à coter les videos de makerman etaient bien realisé egallement qu'il y a des images vintages , des images sur les titres precedent , de la bonne musique à chaque fois et toi tu me parle de panier adverses d'image du SLUC a repetition ... mais tu divagues ma parole . argh fou J'aime les videos de sluc TV alors ne te méprend pas.
Tu crois savoir ce que je pense peut etre ? T'as fumer ou quoi ?! Mad

Rasheed Wallace a écrit:
Bon, je vais pas me faire d'amis mais personnellement je ne comprends pas pourquoi les compliments pleuvent à chaque fois sur les videos de Makerman alors que celles de SLUC TV sont à peine saluées (tout juste un petit "résumé")...Parce qu'elles arrivent plus vite?

Ou tu veux en venir avec ta question ? C'est une autre de tes critiques habituelles ? scratch
Men veut pas mais moi tout ce que je vois c'est que c'est le topic record du forum , 22 pages 540 messages de compliments et d'encouragements pour le boulot fait par makerman et un post débile le tiens ! argh T'est grave franchement , t'est qui pour te demander pourquoi les gens poste plus dans un topic que dans un autre ? Qu'est ce qu'on s'en bat .Tout le monde est content d'avoir sluc TV et les videos de Makerman personne ne cherche à savoir qui est le meilleur ou le plus populaire tout le monde est content d'avoir 2 fois plus d'images du SLUC point. Y'a pas à chercher le pourquoi du comment .


Rasheed Wallace a écrit:

Simplement parce qu'il y a 100 fois plus de taf sur les vidéos de SLUC TV

Ah t'est connaisseur , tu taf pour sluc TV ou tu fait des clips pour lancer le debat comme ça ? Moi je pense que la question concerne ceux qui font les videos et certainement pas toi ni moi ni personne.
Incroyable ta faculté a tout connaitre sur tout et tout savoir sur tout ?! Incollable question nba , incollable question proA sans oublier l'EL et l'ULEB et meme la FIBA cup te voila maintenant incollable en realisation de clips de basket !Shocked thumright PTDR On t'appelerais pas le godfather de slucnancy.forumactif.com par hasard ? Dis moi tu sais tout sur tout ?

Enfin bon si tu aimes tant que ça voir des équipes autres que celle de Nancy dans ce cas là je t'invite à visionner le dvd de la lnb Made In le goff au moins tu seras content tu ne verras aucunes images du SLUC et que des images des autres équipes : tu seras heureux , je suis sur du reste que t'attend avec impatience l'edition 2007 ou tu auras le bonheur de voir tres certainement entre autres un des meilleurs meneur us du championnat le grand Aron miles surnommer le Papaloukas du pauvre Mr.Red ou encore la terreure ian Mahinmi le representant du basket du futur selon toi ... merci au passage pour la bonne marade ... :cheers: Mr.Red


Allez je vais me mater une video de makerman et de sluc TV :cheers: Mr. Green salut

_________________
Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du SLUC Nancy   Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 EmptyLun 05 Fév 2007, 02:10

L'essentiel pour moi est que le supporter du SLUC ou le simple amateur de basket français puisse y trouver son compte et voir plein d'images sur le net, ce qui est comme le souligne nO-cD une vraie chance.

Les deux réalisations répondent à des impératifs différents et le rendu est effectivement différent. Ce que j'apprécie principalement dans les vidéos de Makerman c'est la rapidité. Les images arrivent à une vitesse folle après le match et on peut voir ou revoir très vite les actions marquantes et c'est génial. C'est une initiative individuelle et indépendante et les images ne sont pas de première main (dans le sens ou c'est pas toi qui filme Makerman, enfin je ne crois pas).
Au niveau du contenu, Makerman a le pouvoir de nous pondre des images vintage, ce qui est un vrai bonheur pour les supporters que nous sommes.

Du côté de SLUC TV, le montage est beaucoup plus travaillé c'est incontestable, d'où le délai de "livraison" des vidéos plus tardif. Je parle en conaissance de cause car j'ai souvent vu un des auteurs à l'oeuvre... il y a beaucoup de boulot et une vraie originalité dans le montage. Il y a deux angles de prise d'images donc évidemment il faut mettre en forme tout ça. Les deux auteurs filment les matchs. De +, sur le site off, on ne peut pas diffuser n'importe quoi et le club est attentif aux images qui circulent. Ici ce n'est pas le cas.

Enfin quant à la musique, je suis d'accord, avec du Nas, du Cypress Hill ou autre ça claque d'autant plus, mais il faut préciser que sur le site off les auteurs ne peuvent se permettre de piocher dans une musique connue car il y a une question de droits. Sinon nO-cD crois-moi bien qu'ils se feraient plaisir Very Happy

Dans tous les cas encore merci à tous les "diffuseurs d'image" car ils sont bénévoles et on sent bien que la passion du SLUC est présente chez eux, sur le site off ou ici, et cette passion est exprimée à un degré différent.

Voilà. Au fait, pourquoi vous vous chamaillez ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du SLUC Nancy   Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 EmptyLun 05 Fév 2007, 08:37

- Mpk - a écrit:
Voilà. Au fait, pourquoi vous vous chamaillez ? Laughing
C'est une constante sur le forum. Bientôt, certains se chamailleront pour savoir si Julian est très très bon ou très très très bon fou
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du SLUC Nancy   Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 EmptyMar 06 Fév 2007, 00:25

nO-cD a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:

Je crois plutôt que ce qui te gêne dans les vidéos de SLUC TV c'est de voir qu'il y avait une autre équipe que le SLUC sur le terrain, et accessoirement des paniers de cette équipe. ^^

Shocked fou
T'est fort toi , tu poste ton incomprehension concernant le fait que les videos de makerman pleuvent de compliments (question debile mais j'y viendrai plus tard ). Donc perso je repond , je donne mon avis en disant que c'est peut etre du au fait comme je l'ai dit plus haut que selon moi , et ça n'engage que moi bien entendu , ce n'etait pas judicieux de mettre des ITW en plein milieu du clip et que cela cassait le rythme des videos de sluc TV et qu'à coter les videos de makerman etaient bien realisé egallement qu'il y a des images vintages , des images sur les titres precedent , de la bonne musique à chaque fois et toi tu me parle de panier adverses d'image du SLUC a repetition ... mais tu divagues ma parole . argh fou J'aime les videos de sluc TV alors ne te méprend pas.
Tu crois savoir ce que je pense peut etre ? T'as fumer ou quoi ?! Mad

Rasheed Wallace a écrit:
Bon, je vais pas me faire d'amis mais personnellement je ne comprends pas pourquoi les compliments pleuvent à chaque fois sur les videos de Makerman alors que celles de SLUC TV sont à peine saluées (tout juste un petit "résumé")...Parce qu'elles arrivent plus vite?

Ou tu veux en venir avec ta question ? C'est une autre de tes critiques habituelles ? scratch
Men veut pas mais moi tout ce que je vois c'est que c'est le topic record du forum , 22 pages 540 messages de compliments et d'encouragements pour le boulot fait par makerman et un post débile le tiens ! argh T'est grave franchement , t'est qui pour te demander pourquoi les gens poste plus dans un topic que dans un autre ? Qu'est ce qu'on s'en bat .Tout le monde est content d'avoir sluc TV et les videos de Makerman personne ne cherche à savoir qui est le meilleur ou le plus populaire tout le monde est content d'avoir 2 fois plus d'images du SLUC point. Y'a pas à chercher le pourquoi du comment .


Rasheed Wallace a écrit:

Simplement parce qu'il y a 100 fois plus de taf sur les vidéos de SLUC TV

Ah t'est connaisseur , tu taf pour sluc TV ou tu fait des clips pour lancer le debat comme ça ? Moi je pense que la question concerne ceux qui font les videos et certainement pas toi ni moi ni personne.
Incroyable ta faculté a tout connaitre sur tout et tout savoir sur tout ?! Incollable question nba , incollable question proA sans oublier l'EL et l'ULEB et meme la FIBA cup te voila maintenant incollable en realisation de clips de basket !Shocked thumright PTDR On t'appelerais pas le godfather de slucnancy.forumactif.com par hasard ? Dis moi tu sais tout sur tout ?

Enfin bon si tu aimes tant que ça voir des équipes autres que celle de Nancy dans ce cas là je t'invite à visionner le dvd de la lnb Made In le goff au moins tu seras content tu ne verras aucunes images du SLUC et que des images des autres équipes : tu seras heureux , je suis sur du reste que t'attend avec impatience l'edition 2007 ou tu auras le bonheur de voir tres certainement entre autres un des meilleurs meneur us du championnat le grand Aron miles surnommer le Papaloukas du pauvre Mr.Red ou encore la terreure ian Mahinmi le representant du basket du futur selon toi ... merci au passage pour la bonne marade ... :cheers: Mr.Red


Allez je vais me mater une video de makerman et de sluc TV :cheers: Mr. Green salut

Mouais bon tu comprendras aisément que j'ai la flemme de lire ce pavé certainement rempli d'attaques personnelles minables.
Revenir en haut Aller en bas
makerman
Disciple slucky
makerman


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2005

Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du SLUC Nancy   Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 EmptyMar 06 Fév 2007, 06:31

nO-cD a écrit:
le tout réaliser avec les moyens du bord ( arrette moi si je me trompe Makerman ) ...

thumright P4 vieux de 5 ans et une vieille carte graphique ! Et comme la qualité dépend du matériel ceci explique cela.

C'est dur d'attendre jeudi. En attendant , après le clip AirMax All-Time , voici Tariq All-Time avec un bon son de N.Y pour notre captain ! Mr. Green .

<object><param></param><param></param></object>
TARIQ ALL TIME...
envoy&eacute; par Makerman


Bonne journée
salut

_________________
Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Djax9
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du SLUC Nancy   Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 EmptyJeu 08 Fév 2007, 13:34

salut a vous amis couguars, je fais un appel à la bonne volonté.Je tente désespérement de télécharger un match du sluc, maias il n'y a aucune source...

est ce que quelqu'un pourrait se remettre en seed.

http://www.sportbit.org/details.php?id=1856



PS : encore une vdéo exceptionnelle de makerman.

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
makerman
Disciple slucky
makerman


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2005

Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du SLUC Nancy   Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 EmptyVen 09 Fév 2007, 23:31

SLUC / ORLEANS 1/4 SDA 2007 :


<object><param></param><param></param></object>
SLUC EO45 QUART SDA 2007
envoy&eacute; par Makerman


salut

_________________
Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Djax9
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du SLUC Nancy   Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 EmptyVen 09 Fév 2007, 23:52

encore une fois merci makerman

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du SLUC Nancy   Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 EmptyVen 09 Fév 2007, 23:58

Merci Makerman, je revois seulement le contre de Max Shocked un seul mot : énorme
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du SLUC Nancy   Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 EmptySam 10 Fév 2007, 00:10

Nice thumright

Merci Makerman :cheers:

_________________
Vos vidéos du SLUC Nancy - Page 22 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vidéos du SLUC Nancy
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos vidéos du SLUC Nancy
» Où peut-on télécharger des vidéos du SLUC ?
» Vidéos SLUC - saison 2004-2005
» Vidéos du SLUC saison 2008-2009
» Vidéos du SLUC saison 2005/2006 (par Makerman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Hall of Fame-
Sauter vers: