FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le 1er match de la saison à Gentilly

Aller en bas 
+27
manu5494
JC
lolo
rotceridle
phil
guillom54
bacou
A-Sir
reymist
Benoit ADAM
THEJULS
rems
claudius
Jacques SANTINI
Supporter Couguars
dedemax54
domrogers
Jo L'incruste
TariqisMagic
Thomas
maki kata
Magic Tariq
oliv2710
aircraft
The Warrior
kikizz
xela slucky
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 18:32

Quand pensent les autres supporters ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 18:36

Sebond a écrit:
Quand pensent les autres supporters ?

Il y a tout de même 3 matchs qui se dérouleront le vendredi 5 octobre. Bon, à part Asvel-Dijon qui est programmé sur Sport+, pourquoi 2 autres matchs (Le Mans-Hyères et Cholet-Chalon) sont avancés au vendredi...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 18:39

Jo L'incruste a écrit:
Sebond a écrit:
Quand pensent les autres supporters ?

Il y a tout de même 3 matchs qui se dérouleront le vendredi 5 octobre. Bon, à part Asvel-Dijon qui est programmé sur Sport+, pourquoi 2 autres matchs (Le Mans-Hyères et Cholet-Chalon) sont avancés au vendredi...?

Exact, pourquoi on aimeraient bien savoir...
Qu'ils avançent tout les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
ReSet
Slucky 2ème Dan
ReSet


Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 04/06/2007

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 18:42

salut tout l'monde,
est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles pour la date et l'heure du match contre paris ???
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 19:07

bacou a écrit:
Ouverture de la saison à Gentilly

Le SLUC espère jouer dimanche


Christian Fra ne souhaite pas priver ses supporters d'un France - All Blacks samedi soir à la télévision. C'est pourquoi, il espère déplacer à dimanche (17 ou 18 h) le match du SLUC contre Paris. C'est loin d'être fait.






Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 Empty

NANCY. - Si la Ligue Nationale de Basket avait décidé d'avancer ou de retarder les rencontres de Pro A et de Pro B pour cas exceptionnel comme elle l'avait fait pour le... débat Sarkozy-Royal, tout le monde serait content. Mais, on sait bien qu'en terme de stratégie commerciale, la LNB vit encore à l'époque du Moyen-Age, que samedi soir, les salles du basket français d'ordinaire pleines ou presque, vont sonner le creux. Ce n'est pas tous les jours que la France joue un quart de finale de Coupe du monde de rugby contre les fameux All Blacks.
Et quand on s'inquiète des audiences records à la télévision de la France contre la... Georgie dimanche après-midi (plus de 9 millions de téléspectateurs), on peut raisonnablement penser que le premier match à domicile (souvent juteux) pour six clubs samedi soir (le septième joue vendredi devant Sport +) risque de se transformer en « bide » sanglant.

[b]

Voila pourquoi deux autres matchs sont reportés, c les clubs qui sont obligés de le faire. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 19:25

La LNB se décharge complètement. "Vous voulez jouer votre match à une autre date que celle prévue, eh bien, démerdez-vous entre vous...!!!" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 19:46

Perso... je m'en fiche... que le match soit samedi ou dimanche... j'y serai !!!
Mais je pense également à certain (dont ma fille...) qui jouent au basket (et pas au rugby) le dimanche après-midi !!!
Donc finalement certains resteront peut-être chez eux le samedi soir (mais pas les passionnés de basket quand même), mais d'autres ne pourrons pas venir (joueurs, dirigeants, parents) qui seront sur d'autres paequets le dimanche après-midi...

Perso, j'ai pas mal donné la dedans et j'ai assez râlé sur les matchs décallés au dimanche pour cause de TV (sur TPS)...
Maintenant que l'on est débarassé de TPS et que les retransmissions se font le vendredi soir (c'est mieux non ?)... voilà que l'on décale au dimanche (merci le PBR !).

Finalement, je pense qu'il manquera de toute façon du monde... car la meilleure date reste... le samedi soir !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 20:01

J'ai vu sur le site de la LNB que Vichy et Clermont qui étaient d'accord pour reporter le derby à dimanche a eu un REFUS catégorique de la part de la ligue.
Du coup ils ont avancé le match Samedi à 18 heures. Donc pour Samedi Notre match sera maintenu à cette date, seul l'horaire peut changer (avancé à 18 ou 19 heures)
Et encore faut-il que Paris accepte car je pense qu'ils souhaitent que la salle soit vide.
Et bien jouons Samedi à 20 heures comme prévu, j'y serais bien évidement et mettons leurs 30 pts d'écarts dans la musette.
Que ce soit l'union sacrée et que le public réponde présent et soit derrière leur équipe pendant tout le match.
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 20:05

Juste un point interessant à développer. Pour qu'il y ait une salle quasi-pleine ne serait-il pas intéressant que le président Fra annonce la gratuité totale pour le match.
Non je plaisante mais des prix attractifs serait le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
om
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2007

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 21:18

Bonjour à vous tous,

je lis ce forum réguliérement mais ne laisse jamais de message.
je supporte le sluc depuis 1994.
pour samedi, j'ai peut etre la solution :
Ne pouvons nous pas demander de retransmettre le rugby sur les écrans géants de gentilly ?
d'un, il servirait un peu et de deux, le problème serait résolu.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 21:22

En attendant, sur le site de la ligue, le match est toujours annoncé samedi à 20 heures.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 21:25

om a écrit:
Bonjour à vous tous,

je lis ce forum réguliérement mais ne laisse jamais de message.
je supporte le sluc depuis 1994.
pour samedi, j'ai peut etre la solution :
Ne pouvons nous pas demander de retransmettre le rugby sur les écrans géants de gentilly ?
d'un, il servirait un peu et de deux, le problème serait résolu.

scratch NON

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
phil
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/12/2005

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 21:26

A noter que la ligue 1 de foot a avancé les matchs à 19h pour éviter la concurrence directe avec le rugby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metzcapitale.com
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 21:26

phil a écrit:
A noter que la ligue 1 de foot a avancé les matchs à 19h pour éviter la concurrence directe avec le rugby

voilà une mesure réfléchie. bravo

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 21:36

om a écrit:
Bonjour à vous tous,

je lis ce forum réguliérement mais ne laisse jamais de message.
je supporte le sluc depuis 1994.
pour samedi, j'ai peut etre la solution :
Ne pouvons nous pas demander de retransmettre le rugby sur les écrans géants de gentilly ?
d'un, il servirait un peu et de deux, le problème serait résolu.

T'es sérieux la???
Si c'est le cas t'aurai du t'abstenir de poster ton premier message tout de suiteLe 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 Icon_lolLe 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 Icon_lolLe 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 Icon_lolLe 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 22:11

en tout cas je suis contre un match le dimanche aprem car moi meme et ma petite bande ne seront pu sur nancy donc ce sera samedi soir ou rien. faut penser a ceux qui viennent de loin et ne peuvent se deplacer au bon vouloir des dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 22:58

om a écrit:
Bonjour à vous tous,

je lis ce forum réguliérement mais ne laisse jamais de message.
je supporte le sluc depuis 1994.
pour samedi, j'ai peut etre la solution :
Ne pouvons nous pas demander de retransmettre le rugby sur les écrans géants de gentilly ?
d'un, il servirait un peu et de deux, le problème serait résolu.

Original comme mélange des genres mais complètement saugrenue, totalement irréalisable, absolument grotesque, définitivement ridicule... Bref, tu as bien fait de poster ton premier message ce soir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 23:20

La meilleure chose à faire : avancer le match à 18h00.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 23:37

JC a écrit:
La meilleure chose à faire : avancer le match à 18h00.
C même logique, la LFP vient de le faire c pas pour rien, ils calculent vite eux.... un stade presque vide c pas rentable. Surtout qd on sait que le match contre la Georgie à rassemblé + de 9M de spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
TariqisMagic
Slucky 1er Dan
TariqisMagic


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 18/02/2006

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 08:47

En jetant un oeil sur le site de la lnb, a cette heure ci il n'y a plus que deux matchs maintenus samedi à 20h : le notre ainsi que Orléans - Pau.
Pour les autres 3 matchs vendredi, 2 à 18h00 samedi et un autre à 19h...
Honnêtement si l'horaire est maintenu on est vraiment des buses...Et qu'on ne me dise pas que Paris veut jouer devant une salle vide.A ce niveau ce serait pas très pro ni fair-play.Le vendredi ou le dimanche je peux comprendre mais pour un décalage de 2 heures...
Je pense sincérement que l'on va jouer à 19h ou 18h...Mais qu'est qu'on attend ??
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 09:17

TariqisMagic a écrit:

Mais qu'est qu'on attend ??

Le bon vouloir des parigots Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 17:54

Sur le site de la ligue c'est marqué 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 18:38

Sebond a écrit:
Sur le site de la ligue c'est marqué 18h00

Bon ben voilà qui va réjouir la majorité d'entre nous (sauf ceux qui bossent jusqu'à 19h00 !)

C'est vrai que tous les ingrédients sont réunis pour accueillir un nombreux public :

1- c'est le 1er match officiel à Gentilly depuis la demi-finale retour des play off contre l'ASVEL (jeudi 24 mai) et la superbe ambiance qui a suivi...
2- c'est l'occasion de découvrir le nouvel effectif du SLUC avec ses 5 joueurs d'Euroligue (Jeff et Ricardo Greer, Amagou, Julian et Bauer)
3- occasion de vérifier les promesses entrevues lors des 12 victoires (sur 15 matches) en amical et la belle mais difficile victoire sur Clermont lors de la 1ere journée...
4 - occasion de découvrir (pour la plupart...) les nouveaux panneaux d'affichage et la nouvelle horloge au dessus des paniers (c'est vrai que c'est mieux comme ça !)
5- occasion de re-découvrir Branko Milisavlevic passé du côté du PBR (après un large détour par Vallialolid...) et revoir Cyril Akpoméda de retour en France après quelques saisons perdues (?) en Belgique et en Bosnie !
6-occasion de... voir finalement sitôt le match de basket fini, ce fameux quart de finale de coupe du monde de rugby...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 19:37

bon compromis qui m'arrange je pense que c'était le mieux a faire pour tout le monde ou presque
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er match de la saison à Gentilly
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» match le 11/09 a Gentilly
» Vis mon match : saison 2
» Ambiance à Gentilly..........
» [Saison 07-08] Saison terminée.
» La der de Pat à gentilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: