FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !

Aller en bas 
+66
sluc
olivadam
micromad
bubu54
toff54
keano54
Gili
the silent killer
Cougs1
oliv2710
le virus
Les Dahus
Jacques SANTINI
BB
banks-25
tifaine
brikala
Jul54
patgally42
manu5494
philippe strasbourgeois
nanceen
kevin
Bactere
Wild Thing
mac
cumulus
xela slucky
hubert-felix thie
lolo
lucas
Rasheed Wallace
bouba
dedemax54
fabask
Insania
aircraft
Corpus Christi
Namele
maki kata
marchal gerard
guillom54
Jefferson DARCY
Alphonse BROWN
Julien B.
JC
Fox
lorrain lillois
Philou
James
Korac
gerard mentor
domrogers
Theseus
baron
MERLU
A-Sir
Jo L'incruste
bacou
The Warrior
Philippe
tony parker
Thomas
Supporter Couguars
Christelle
patrick
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mac
Slucky 1er Dan
mac


Nombre de messages : 388
Age : 67
Localisation : MAXEVILLE à 15mn de GENTILLY
Date d'inscription : 22/11/2008

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 EmptyLun 26 Jan 2009, 07:01

je ne voudrais pas faire d'auto-satisfaction, mais je crois que c'est à Nancy qu'ils sont le mieux accueillis ( y compris à Reims )
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 EmptyLun 26 Jan 2009, 07:50

banks-25 a écrit:
mac a écrit:
banks-25 a écrit:
Bin parce que cela fait longtemps que j'attends ce jour ... voir dans le palais des sports de Besançon, la défaite de Nancy ... Un vrai bonheur
On s"en doutait depuis longtemps, ta manière de supporter l'équipe de Nancy est plutôt décevante, on se demande ce que tu fais sur ce forum, car à part critiquer à tout va, tu ne poste jamais rien de positif.

Si regarde : ALLEZ NANCY

A Beusak on va voir les Dahus LOL Mr. Green . Rien que d'y penser j'en ris !! les dahuuus .... Alors cette année ils vont être jaloux de quoi ? Du nouveau jeu de tarot des supporteurs du SLUC Mr.Red ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 EmptyLun 26 Jan 2009, 08:32

banks-25 a écrit:
Bin parce que cela fait longtemps que j'attends ce jour ... voir dans le palais des sports de Besançon, la défaite de Nancy ... Un vrai bonheur


Mais quel boulet ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 EmptyLun 26 Jan 2009, 20:17

Ben dis donc... banks-25 !!! Quelle sportivité Salut

En tout cas, c'est de la provoc au 1er degré... j'ai même pas envie d'y répondre... en plus il a 17 ans le gamin !!! Ce serait donc à mon fils de lui rabattre le caquet...

Sur ce ciao, banks-25...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Disciple slucky
Christelle


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/03/2006

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2009, 07:50

Pour en revenir à nos moutons,

Il reste des places pour Besançon, je rappelle que ce déplacement est entièrement gratuit pour les adhérents au club des supporters ; 20 € (transport + billet) pour les autres.
Rendez-vous sur le parking du supermarché MATCH à 15h45 pour un départ à 16h00

Date limite d'inscription : samedi 31 janvier


Christelle

_________________
Présidente Club des Supporters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couguars.fr
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2009, 12:50

Donc on matte pas les espoirs ?? (bon ca m arrange de partir à cette heure là Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Les Dahus
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2009

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 EmptySam 31 Jan 2009, 23:45

Bonjour amis nancéens

Permettez moi tout d'abord de vous dire que je déplore qu'un supporter du BBCD vienne
vous provoquer de la sorte Crying or Very sad

Il est vrai qu'à chacun de nos déplacements, nous avons toujours été très bien reçus
par le club de supporters de Nancy ce qui rend nos liens très amicaux

nous sommes également ravis de vous recevoir à Besançon et vous invitons comme à chaque fois
à partager le verre de l'amitié à la fin du match et ce quel qu'en soit le résultat

ceci est valable pour toi aussi "Corpus Christi".... Smile , ainsi nous pourrons rire ensemble lol

A samedi

Martine et les Dahus
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 EmptySam 31 Jan 2009, 23:46

Les Dahus a écrit:
Bonjour amis nancéens

Permettez moi tout d'abord de vous dire que je déplore qu'un supporter du BBCD vienne
vous provoquer de la sorte Crying or Very sad

Il est vrai qu'à chacun de nos déplacements, nous avons toujours été très bien reçus
par le club de supporters de Nancy ce qui rend nos liens très amicaux

nous sommes également ravis de vous recevoir à Besançon et vous invitons comme à chaque fois
à partager le verre de l'amitié à la fin du match et ce quel qu'en soit le résultat

ceci est valable pour toi aussi "Corpus Christi".... Smile , ainsi nous pourrons rire ensemble lol

A samedi

Martine et les Dahus

Sympa ton message! Salut thumright

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
mac
Slucky 1er Dan
mac


Nombre de messages : 388
Age : 67
Localisation : MAXEVILLE à 15mn de GENTILLY
Date d'inscription : 22/11/2008

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 EmptyDim 01 Fév 2009, 00:06

Cà prouve bien qu'il y a des c... partout
à samedi, amis bisontins
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 EmptyDim 01 Fév 2009, 08:58

D ailleurs j invite le pseudo supp de Besancon à venir nous voir...en toute amitié hein... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mac
Slucky 1er Dan
mac


Nombre de messages : 388
Age : 67
Localisation : MAXEVILLE à 15mn de GENTILLY
Date d'inscription : 22/11/2008

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 EmptyDim 01 Fév 2009, 11:06

Citation :
Certains ont la mémoire très très courte...Que les siffleurs restent chez eux....On les rappelera quand ca ira mieux...puisque seules les victoires les intéressent...Il leur reste Marcel Picot sinon
ces mots sont malheureusement justes. Il est facile d'oubliet les bons moments dans les instants difficiles
Revenir en haut Aller en bas
mac
Slucky 1er Dan
mac


Nombre de messages : 388
Age : 67
Localisation : MAXEVILLE à 15mn de GENTILLY
Date d'inscription : 22/11/2008

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 EmptyDim 01 Fév 2009, 11:08

[quote="mac"
Citation :
Certains ont la mémoire très très courte...Que les siffleurs restent chez eux....On les rappelera quand ca ira mieux...puisque seules les victoires les intéressent...Il leur reste Marcel Picot sinon

ces mots sont malheureusement justes. Il est facile d'oubliet les bons moments dans les instants difficiles[/quote
erreur de ma part, "oublier", excuses
Revenir en haut Aller en bas
mac
Slucky 1er Dan
mac


Nombre de messages : 388
Age : 67
Localisation : MAXEVILLE à 15mn de GENTILLY
Date d'inscription : 22/11/2008

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 EmptyDim 01 Fév 2009, 11:29

The Warrior dit: puisque seules les victoires les intéressent...Il leur reste Marcel Picot sinon, quoique les victoires cette saison, à Marcel Picot, on peut les compter
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 EmptyDim 01 Fév 2009, 11:51

The Warrior a écrit:
D ailleurs j invite le pseudo supp de Besancon à venir nous voir...en toute amitié hein... Mr. Green

rhooo le pauvre tu va le manger tout cru Laughing

bon sinon vous serez placé où car je serai sur besançon et j'aimerai tant qu'a faire ne pas etre un point noir isolé dans les travées de leur palais des sports

pour ceux qui voudront me reconnaitre j'aurai le jersey noir du sluc avec un numero 13 et samnick dans le dos bricoler avec du scotch blanc (c'est plutot reussi) vu que ma future a pas tenu sa promesse a strasbourg Mr. Green

@mac la fonction editer sa existe et sa evite un triple post

_________________
DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 EmptyDim 01 Fév 2009, 11:59

De toute façon on a déjà vu ta tête. Si tu amènes le chapeau avec le cochon on pourra pas te louper Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
banks-25
Slucky 1er Dan
banks-25


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Geneuille (Besançon)
Date d'inscription : 03/01/2007

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 EmptyDim 01 Fév 2009, 19:32

The Warrior a écrit:
D ailleurs j invite le pseudo supp de Besancon à venir nous voir...en toute amitié hein... Mr. Green

Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DeeSpenC.skyblog.com
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 EmptyMar 03 Fév 2009, 11:33

bon je dois vraiment chanter faux car personne veut m'indiquer où seront les nanceens Mr. Green

_________________
DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 EmptyMer 04 Fév 2009, 21:32

de même j'aurais souhaité savoir où serons les nancéens???
En espérant que la neige n'empêche personne de se rendre au match!!!
Go sluc
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 EmptyJeu 05 Fév 2009, 08:08

Bah y a que Christelle qui peut vous répondre concernant le placement...si elle a déjà les places... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Disciple slucky
Christelle


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/03/2006

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 EmptyJeu 05 Fév 2009, 08:27

Je peux seulement vous dire que nous sommes en gradins.
C'est le seul renseignement en ma possession puisque les places nous attendent au guichet de Besançon.

_________________
Présidente Club des Supporters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couguars.fr
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 EmptyJeu 05 Fév 2009, 11:48

ok je demanderais au guichet de me placer dans votre secteur merci christelle et ma promise Very Happy

_________________
DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Christelle
Disciple slucky
Christelle


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/03/2006

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 EmptyVen 06 Fév 2009, 07:50

MESSAGE A L'ATTENTION DE TOUS LES SUPPORTERS INSCRITS POUR LE DÉPLACEMENT A BESANÇON :

RENDEZ-VOUS A 15h30 SUR LE PARKING DU SUPERMARCHÉ MATCH LA CASCADE POUR UN DÉPART IMPÉRATIF A 16H00.


Merci
Christelle

_________________
Présidente Club des Supporters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couguars.fr
Les Dahus
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2009

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 EmptyVen 06 Fév 2009, 19:12

Bonjour à tous

Soyez sans crainte vous pourrez sans souci vous retrouver tous
ensemble car chez nous les gradins ne sont pas numérotés

En règle générale, les supporters de l'équipe adverse sont installés
dans les gradins Nord au dessus du banc de leurs joueurs

Je vous dis à demain en vous souhaitant un bon voyage

Martine
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 EmptyDim 08 Fév 2009, 22:36

juste un petit mots pour feliciter le club des supp qui comme a chaque deplacement a su mettre les petits plats dans les grands avec une animation constante dans les tribunes bravo


pour avoir été en face de vous c'etait beau a voir quel enthousiasme
et oui la chef Mr.Red (ma moitié) ne voulez pas que je megosille a tort et a travers car j"avais besoin de ma voix ce dimanche

un grand bravo a nos voisins supporters de besançon qui ont etaient sympathique et tres cordials malgré la fessé imposée a leur equipe

thumright

_________________
DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Christelle
Disciple slucky
Christelle


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/03/2006

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 Empty
MessageSujet: DEPLACEMENTS - DIJON /SLUC - 03 avril 09   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! - Page 9 EmptyVen 13 Mar 2009, 15:22

ATTENTION :

Le match DIJON - NANCY est retransmis à la télé et il est donc avancé au vendredi 3 avril 2009.

Le déplacement reste possible mais avec un départ impératif à 17h du supermarché MATCH La cascade.
Venez confirmer votre inscription samedi soir à la boutique.

Merci

edit James : on s'est donné la peine de créer un post-it spécifique aux déplacements, peux tu l'utiliser à l'avenir? merci

_________________
Présidente Club des Supporters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couguars.fr
 
DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sportingbet débarque au SLUC : pariez sur les Couguars !
» [ProA - Mi-saison] Bilan statistique des Couguars !
» Couguars news
» La reprise pour nos Couguars
» Les Couguars de retour sur les ondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: