AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez

Les Steelers remporte le Superbowl

AuteurMessage
Zianveni
As des As
Zianveni

Les Steelers remporte le Superbowl Empty
MessageSujet: Les Steelers remporte le Superbowl   Les Steelers remporte le Superbowl Empty6/2/2006, 11:21

Pittsburg a gagné hier le 40ème Superbowl contre les Seahawks de Seattle 21-10.Ils avaient pas gagné le Superbowl depuis 1980.
Les Seahawks ont eu beaucoup trop d'approximations dans les deux premiers quarters où ils auraient pu réussir deux ou trois touchdown. Les Steelers se sont montré réaliste en réussissant un touchdown assez littigieux dans le deuxième quarter et un en début de troisième quarter avec une super course de 75 yards de Willie Parker. Les Seahawks sont ensuite revenus à portée grace à un très beau touchdown grace à une belle passe de Hasselbeck. Finalement Seattle n'a pas réussi à revenir et les Steelers ont finalement de nouveau passé la ligne.
Hines Ward a été élu MVP du Superbowl.
Le QB des Steelers Roethlisberger est le plus jeune QB de l'histoire de la NFL à gagner le Superbowl.
Belle victoire pour le dernier match de Jerome Bettis "The Bus" dans sa ville natale de Detroit.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB

MessageSujet: Re: Les Steelers remporte le Superbowl   Les Steelers remporte le Superbowl Empty9/2/2006, 16:51

Net perso j'ai pas vu le match mais j'ai des potos qui m'ont dit que le match était relativement sympa à voir sans être non plus si terrible que ça!!!!
Zianveni
As des As
Zianveni

MessageSujet: Re: Les Steelers remporte le Superbowl   Les Steelers remporte le Superbowl Empty9/2/2006, 17:02

Disons que c'était pas un mauvais match mais il y avait pas mal de déchet quand même. Personellement j'était déçu pour les seahawks.

Les Steelers remporte le Superbowl
Page 1 sur 1