FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Entrainement ouvert au Public

Aller en bas 
+31
machin00
lolo
dedemax54
The Warrior
patrick
Jo L'incruste
Jefferson DARCY
La Voix Off
Corpus Christi
aircraft
tom54
oliv2710
JC
vince
Thomas
A-Sir
bacou
reymist
fraga
Benoit ADAM
xela slucky
fabask
mutwit
kikizz
Rasheed Wallace
Supporter Couguars
Insania
Theseus
Philippe
gerard mentor
lilietjeje
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

Entrainement ouvert au Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007, 18:31

moi je pense que pour la médiatisation l'histoire de la finale en un match c pas idiot
par contre que les demi se passe comme ça aussi ça serait dommage
bien sur je prefererait avoir une finale en 5 manches mais bon c'est pas le cas et il faut faire avec
le problème c'est de trouver comment vendre une finale à la télé alors que tout le monde s'en tape de la saison régulière et que les audimats sont au plus bas
car si pendant la saison les gens suivaient le basket et qu'il y avait un vrai fil conducteur, des novices pourraient commencer à aimer voir des matchs a la télé
un match à la télé dans la saison ça n'a aucun sens c idiot
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Entrainement ouvert au Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007, 18:37

mutwit a écrit:
moi je pense que pour la médiatisation l'histoire de la finale en un match c pas idiot
C'est vrai que ça a bien fonctionné pour la saison dernière. Résultat : finale diffusée sur une chaîne payante ...
On est pas au rugby. Je sais pas si Le Goff a voulu imiter Max Guazzini et le Top 14 mais une chose est sûre, il a raté son coup.
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

Entrainement ouvert au Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007, 18:43

non ce que je voulais dire c'était que ça ne serais pas idiot si les gens avaient envie de voir du basket car ils en auraient vu pendant l'année (le foot est sur des chaines payante)
jai pas canal mais quand ya un truc qui minterresse je vais voir ça chez un pote
il faut une histoire pour preparer la finale la on dirait que c le seul match de l'année et c pour ça qu'il ny a pas daudimat
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Entrainement ouvert au Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007, 19:20

A-Sir a écrit:
mutwit a écrit:
moi je pense que pour la médiatisation l'histoire de la finale en un match c pas idiot
C'est vrai que ça a bien fonctionné pour la saison dernière. Résultat : finale diffusée sur une chaîne payante ...
On est pas au rugby. Je sais pas si Le Goff a voulu imiter Max Guazzini et le Top 14 mais une chose est sûre, il a raté son coup.

Ce n'est pas déjà au Top 14 qu'il y a PlayOffs sur terrain neutre ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Entrainement ouvert au Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007, 19:26

Nan pour que le basket fasse aussi bien que le rugby, il faudrait une équipe de France forte, des résultats en Coupe d'Europe pour les clubs français et une meilleure médiatisation dans les médias. Mais bon, tout ça forme un tout.

Exactement. Mais il ne suffit pas d'avoir une équipe de France forte, il faut aussi que France Télévisions (ou la Une, ou la Six) pense à retransmettre des matches. Et en prime-time. Pour que le grand public mette un visage sur les joueurs tricolores, pour qu'il saisisse petit à petit les règles, pour qu'il s'intéresse aux résultats des Bleus... Là, l'Euro arrive et manque de bol ça tombe en plein avec la coupe du monde de rugby... Et les matches seront apparemment diffusés sur Sport +
Donc on va croiser les doigts pour que les Français atteignent au moins le dernier carré... comme ça, on pourra voir une rencontre au moins sur le service public. Enfin j'espère, quand je repense à ce qu'ils avaient fait pour le handball argh
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Entrainement ouvert au Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007, 19:27

Là, l'Euro arrive et manque de bol ça tombe en plein avec la coupe du monde de rugby... Et les matches seront apparemment diffusés sur Sport +

Et tout le monde n'a pas Sport + à la maison, loin de là!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

Entrainement ouvert au Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007, 19:30

héhé avec la télé numérique avec internet ya sport+ chez orange qd jai vu ça jetais content
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Entrainement ouvert au Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007, 19:30

C'est quand même dingue de ne pas pouvoir suivre son équipe nationale ! Sur la trois, il mettent même de la pétanque des fois, alors pourquoi pas le basket ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Entrainement ouvert au Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007, 19:35

Réponse (?)Il me semble que la fédé de pétanque vient juste dérriere la fédé de foot , au nonbre de licenciés........ Mad salut
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrainement ouvert au Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007, 19:50

Philippe a écrit:
Réponse (?)Il me semble que la fédé de pétanque vient juste dérriere la fédé de foot , au nonbre de licenciés........ Mad salut

Il y a de quoi perdre la boule scratch Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Entrainement ouvert au Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007, 20:41

Philippe a écrit:
Réponse (?)Il me semble que la fédé de pétanque vient juste dérriere la fédé de foot , au nonbre de licenciés........ Mad salut

Le nombre de licenciés n' a que rarement été un critère pour les chaînes publiques...

Voyez vous du ski, du judo sur France 2 ou France 3 ou encore même TF1? Le basket n'est pas mieux loti...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Entrainement ouvert au Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:31

Le problème, c'est que le basket est totalement différent à la télé qu'en "direct live" dans une salle. Le spectateur qui veut découvrir ce sport grâce à la télé, ne sera pas plus emballé que ça et va surement "zappé" au bout de quelques minutes. Je prend mon cas comme exemple:
Au début des années 90, ne connaissant pas le basket comme aujourd'hui, j'étais tombé sur un match à la télé par hasard. J'ai regardé quelques minutes et me suis lassé assez vite (je n'ai pas été emballé par ce sport, car la télé ne le mettait pas du tout en valeur). Il a fallut que je me déplace à Gentilly quelques années plus tard, par curiosité, et là, miracle...!! Rien à voir avec les retransmissions télé. J'ai tout de suite été pris par le jeu et par l'ambiance de la salle (ce que la télé ne pouvait pas me donner).
Conclusion, pour que le spectateur se prenne au jeu, il faudrait que les chaînes télés fassent une sacrée "mise en bouche" avant de retransmettre un match pour allécher le téléspectateur. Des bandes annonces dans la semaine précèdant le match en diffusants quelques actions spectaculaires etc... (comme ils savent si bien le faire pour un match de foot!) Et surtout, qu'ils parlent plus souvent de basket (avec des images) lors d'émissions de sport genre Stade2 ou tout le sport... Mais ça, c'est pas gagné d'avance!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Entrainement ouvert au Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:39

Je suis pas trop d'accord moi (même si je crois sans mal ton expérience), je trouve que le basket reste un sport extrêmement agréable à regarder à la TV car très rythmé, il s'y passe toujours quelque chose. J'pense tout à fait qu'un novice peut être conquis par ce sport en voyant un match pour la première fois à la TV (c'est d'ailleurs souvent le cas, tout le monde n'a pas un club de basket à aller regarder près de chez lui).
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Entrainement ouvert au Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:40

C'était donc toi Aircraft!.
Et bien moi en fait j'etais juste derrière toi ,c'est moi qui ait posé les questions sur Zabian et Mike, ça m'a permis d'avoir mon moment de gloire dans l'est .
Non plus sérieusement je trouve cette "rencontre" entre les composants du club très sympa, si j'avais pu j'aurais bien gardé le micro 10 mn de plus, il y avait tellement de choses à dire !.Et ta question je pense que beaucoup d'entre nous auraient bien aimé la poser.
Un truc par contre un peu bizarre, je suis allé voir Harrisson à la fin et je lui ai demandé s'il savait un peu mieux à quel poste le coach le voyait évolué, il m'a répondu qu'il pouvait aussi bien remplacer Ricardo, Victor ,Mike et... Cyril!.La je demande à voir quand même .
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Entrainement ouvert au Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:45

mais pas zaki ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Entrainement ouvert au Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007, 17:59

salut salut Corpus : Tu te trompe quand tu dis que Lagaff a été réelu car il était seul candidat : il avait un "rival" , le président de Bourges je crois , qui a récolté 2 ou3 voix contre 11 ou 12 à not'cher lagaff !! argh argh
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

Entrainement ouvert au Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007, 18:49

Rasheed Wallace a écrit:
Je suis pas trop d'accord moi (même si je crois sans mal ton expérience), je trouve que le basket reste un sport extrêmement agréable à regarder à la TV car très rythmé, il s'y passe toujours quelque chose. J'pense tout à fait qu'un novice peut être conquis par ce sport en voyant un match pour la première fois à la TV (c'est d'ailleurs souvent le cas, tout le monde n'a pas un club de basket à aller regarder près de chez lui).

Le problème du basket c'est aussi la complexité des règles qui peut rebuter les novices ( valeur différente pour un panier, règle spécifique style 3 secondes, marché... )
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

Entrainement ouvert au Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007, 18:51

Philippe a écrit:
salut salut Corpus : Tu te trompe quand tu dis que Lagaff a été réelu car il était seul candidat : il avait un "rival" , le président de Bourges je crois , qui a récolté 2 ou3 voix contre 11 ou 12 à not'cher lagaff !! argh argh

Quelle est la crédibilité de la candidature du président d'un club comme Bourges, dont on ne connaît même pas le nom ?

Ce que veut dire Corpus c'est qu'il n'y a pas eu d'alternative crédible à Le Goff, qui a donc pu être élu sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Entrainement ouvert au Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007, 19:06

Loverboy a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Je suis pas trop d'accord moi (même si je crois sans mal ton expérience), je trouve que le basket reste un sport extrêmement agréable à regarder à la TV car très rythmé, il s'y passe toujours quelque chose. J'pense tout à fait qu'un novice peut être conquis par ce sport en voyant un match pour la première fois à la TV (c'est d'ailleurs souvent le cas, tout le monde n'a pas un club de basket à aller regarder près de chez lui).

Le problème du basket c'est aussi la complexité des règles qui peut rebuter les novices ( valeur différente pour un panier, règle spécifique style 3 secondes, marché... )

Ouais enfin, une fois que tu sais, tu sais, quoi. Le hors jeu au foot ou les règles super compliquées du rugby n'ont pas empêché leur succès, donc...
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Entrainement ouvert au Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007, 20:22

Rasheed Wallace a écrit:
Loverboy a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Je suis pas trop d'accord moi (même si je crois sans mal ton expérience), je trouve que le basket reste un sport extrêmement agréable à regarder à la TV car très rythmé, il s'y passe toujours quelque chose. J'pense tout à fait qu'un novice peut être conquis par ce sport en voyant un match pour la première fois à la TV (c'est d'ailleurs souvent le cas, tout le monde n'a pas un club de basket à aller regarder près de chez lui).

Le problème du basket c'est aussi la complexité des règles qui peut rebuter les novices ( valeur différente pour un panier, règle spécifique style 3 secondes, marché... )

Ouais enfin, une fois que tu sais, tu sais, quoi. Le hors jeu au foot ou les règles super compliquées du rugby n'ont pas empêché leur succès, donc...

Surtout que pour le rugby, les matchs qui passent à la télé ont des commentateurs qui expliquent ces règles en live (genre Fabien Galthié). Du coup même si les règles sont super compliquées, le spectateur lambda n'est pas complètement paumé quand il regarde un match.
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

Entrainement ouvert au Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007, 20:31

Loverboy a écrit:
Philippe a écrit:
salut salut Corpus : Tu te trompe quand tu dis que Lagaff a été réelu car il était seul candidat : il avait un "rival" , le président de Bourges je crois , qui a récolté 2 ou3 voix contre 11 ou 12 à not'cher lagaff !! argh argh

Quelle est la crédibilité de la candidature du président d'un club comme Bourges, dont on ne connaît même pas le nom ?

Ce que veut dire Corpus c'est qu'il n'y a pas eu d'alternative crédible à Le Goff, qui a donc pu être élu sans difficulté.

Je suis peut être un gros inculte mais moi Le Goff je connais son nom uniquement parce qu'il s'est illustré comme un guignol à la tête de la lnb. Si il avait pas fait tant de vagues, je pense que beaucoup moins de monde ici aurait la connaissance du nom de ce personnage.
Alors entre un inconnu est un guignol, les probabilités que l'inconnu soient pires que le guignol sont assez faibles, surtout si l'inconnu apporte des garanties...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Entrainement ouvert au Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007, 20:47

Philippe a écrit:
salut salut Corpus : Tu te trompe quand tu dis que Lagaff a été réelu car il était seul candidat : il avait un "rival" , le président de Bourges je crois , qui a récolté 2 ou3 voix contre 11 ou 12 à not'cher lagaff !! argh argh

Et André Mulon, le président de Besançon, je me demande s'il n'avait pas voulu monter un front anti-Legoff ! Et du coup, il a été "éjecté" de je ne sais plus quelle instance.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Entrainement ouvert au Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007, 21:23

Juste un petit rappel pour que l'on ne nous fasse pas avaler tout et n'importe quoi.
D'aprés Fra,tous les joueurs souhaitaient rester et le club souhaitait tous les conserver,mais tous été trop gourmand.

1-Qu'on ne me fasse pas croire que Soliver souhaitait rester,et encore plus que le club voulait le garder.

2-Notre Papy Deron et ses 36 piges,pourquoi ne l'a t'on pas gardé??
On ne va pas me faire croire qu'il réclamait plus d'argent,on n'en voulait plus du Papy tous simplement.

3éme cas,le plus ambigue à mon sens,Banks à étaient recruté à prix d'or car il est arrivé de Pro B,jusque la pas de soucis.
Aprés une saison moyenne,il réclame davantage,le club prétexte qu'il est trop gourmand.
La vérité c'est que comme Ricardo voulait absolument signer avec le frangin,il fallait libérer le poste 2,et au final J Greer qui est pour moi du méme niveau que Banks a certainement signé pour autant voir plus que ce que Banks réclamait.

Voila,à part Mili et Tariq,le club n'a pas tellement cherché à garder les anciens,c'est le buisness,mais faut pas dire qu'on voulait garder tous le monde quand ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Entrainement ouvert au Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007, 21:27

vince a écrit:
Juste un petit rappel pour que l'on ne nous fasse pas avaler tout et n'importe quoi.
D'aprés Fra,tous les joueurs souhaitaient rester et le club souhaitait tous les conserver,mais tous été trop gourmand.

1-Qu'on ne me fasse pas croire que Soliver souhaitait rester,et encore plus que le club voulait le garder.

2-Notre Papy Deron et ses 36 piges,pourquoi ne l'a t'on pas gardé??
On ne va pas me faire croire qu'il réclamait plus d'argent,on n'en voulait plus du Papy tous simplement.

3éme cas,le plus ambigue à mon sens,Banks à étaient recruté à prix d'or car il est arrivé de Pro B,jusque la pas de soucis.
Aprés une saison moyenne,il réclame davantage,le club prétexte qu'il est trop gourmand.
La vérité c'est que comme Ricardo voulait absolument signer avec le frangin,il fallait libérer le poste 2,et au final J Greer qui est pour moi du méme niveau que Banks a certainement signé pour autant voir plus que ce que Banks réclamait.

Voila,à part Mili et Tariq,le club n'a pas tellement cherché à garder les anciens,c'est le buisness,mais faut pas dire qu'on voulait garder tous le monde quand ce n'est pas le cas.

Ba c'est pareil pour Aurélien. On conaît tous son potentiel mais est-ce que le club comptait réellement repartir avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Entrainement ouvert au Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007, 21:29

vince a écrit:
Juste un petit rappel pour que l'on ne nous fasse pas avaler tout et n'importe quoi.
D'aprés Fra,tous les joueurs souhaitaient rester et le club souhaitait tous les conserver,mais tous été trop gourmand.

1-Qu'on ne me fasse pas croire que Soliver souhaitait rester,et encore plus que le club voulait le garder.

2-Notre Papy Deron et ses 36 piges,pourquoi ne l'a t'on pas gardé??
On ne va pas me faire croire qu'il réclamait plus d'argent,on n'en voulait plus du Papy tous simplement.

3éme cas,le plus ambigue à mon sens,Banks à étaient recruté à prix d'or car il est arrivé de Pro B,jusque la pas de soucis.
Aprés une saison moyenne,il réclame davantage,le club prétexte qu'il est trop gourmand.
La vérité c'est que comme Ricardo voulait absolument signer avec le frangin,il fallait libérer le poste 2,et au final J Greer qui est pour moi du méme niveau que Banks a certainement signé pour autant voir plus que ce que Banks réclamait.

Voila,à part Mili et Tariq,le club n'a pas tellement cherché à garder les anciens,c'est le buisness,mais faut pas dire qu'on voulait garder tous le monde quand ce n'est pas le cas.

en meme temps t'es pas dans les couloirs de gentilly on ne sait pas tout mais moi j'ai confiance je sais que le président fra est pas un menteur... pour deron je veux bien croire qu'ils n'ont pas fait d'efforts mais banks on aurait pu le garder avec jeff ( auxquel cas TJ ne serait pas venu ) mais on aurait explosé l'enveloppe budgetaire... d'ailleurs le depart de banks était acquis bien avant l'arrivée des greer brothers...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ouvert au Public
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zabian Dowdell à Nancy
» Nancy, public le plus fairplay de France
» Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: