FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Belle sportivité au Rhénus...

Aller en bas 
+17
machin00
Benoit ADAM
carmelo55
CAM-ROM
Magic Tariq
Namele
Loverboy
FG-seb
THEJULS
- Mpk -
dedemax54
JC
xela slucky
Philippe
eric portier
A-Sir
Corpus Christi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour vous, cela est :
De l'humour mal placé
Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 Vote_lcap0%Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inadmissible
Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 Vote_lcap100%Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Très drôle
Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 Vote_lcap0%Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
FG-seb
Disciple slucky
FG-seb


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Tribune piantoni
Date d'inscription : 12/11/2006

Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle sportivité au Rhénus...   Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 20:28

A-Sir a écrit:
FG-seb a écrit:
A-Sir a écrit:
FG-seb a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Il n'y a pas d'insulte non plus ! ca chambre c tout, on est pas encore au FOOT heureusement.

C'etait pas le moment c tout. Il n'y a pas à etre abasourdi.
Va ds les stades foot, là c grave et mechant. On pourra d'ailleur surement en voir des belles lors des deux derbis Nancy-Metz.

j'attendais le rapport avec le foot lol j'étais sur que ca allais arrivé et qu'on allé en prendre pour notre grade, enfin bon c'est pas grave on a l'habitude Rolling Eyes
Normal, ce n'est que la stricte vérité. La meilleure banderolle restera celle déployée face à Schalke 04 avec la désormais célèbre, que dis-je, biblique phrase "Schalke Schweine". On sent bien toute la réflexion qui a été menée en coulisse pour trouver ça Laughing

le seul truc c'est que les supportaire de shalke ca les as fait rire
Ouais, et vous avez même bu une mousse avec eux après le match ? Rolling Eyes

FG-seb a écrit:
Le(s) mec(s) qui ont posé cette banderole contre le sluc on certainement pas chercher les problème ou quoi que ce soit, il a simplement voulus délirer ou juste voir votre réaction et si il est sur ce forum y doit etre bien content parce que vu comment vous partez au quart de tour pour si peu y doit bien se marrer derrière son clavier alors que si vous n'aviez pas accordez d'importance a ca ba il aurait été déçus. Wink Wink

Je vois que tu es dans le même délire que le strasbourgeois qui a posé cette banderolle. Personnellement, je pense que le meilleur moyen de chambrer, c'est de faire plus de bruit ou de chanter plus fort que les supporters "rivaux". Ca ne ferait d'ailleurs pas de mal à Picot que vous pensiez à mettre un peu d'ambiance dans le stade plutôt que de chercher à être le plus acerbe possible avec des banderolles.

une seule chose a dire, M D R.

débat clos pour moi, parce qu'on dévis du sujet initial salut

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle sportivité au Rhénus...   Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 20:54

pourquoi M D R ?
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle sportivité au Rhénus...   Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 22:09

Il n'y avait plus de banderolles cette aprés midi... thumright sujet clos .. Exclamation

_________________
Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 Empty
MessageSujet: deplacement équipe de france à strasbourg   Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 21:49

je tiens à créer ce titre personnellement car je viens de voir sur le forum de strasbourg qu'un ABRUTI avec un maillot de l'équipe de France avait crier pendant 5 minutes (lors de l'agression sur turiaf) ASSASSINOS au banc grec

Sachez que cet abruti c'était moi...... il faut savoir que je n'ai jamais été vulgaire et grossier et que j'ai exprimé ma colère contre cette agression comme cela, c'est tout....

S'il y avait eu un tout petit peu d'ambiance on ne m'aurait surement pas entendu........mais dans cette cathédrale avec 6000 personnes on en entendait que 8 et c'étaient nous ......les nancéiens

En plus une banderolle nous concernant mais pas gentille du tout et surtout pas sportive était accrochée sur une barrière (site de SIG)

Alors quand on me dit que la guèguère concernant nos deux clubs est terminée.....moi je dis .....NON

Ils se permettent des choses inexcusables et ils vous disent "Mais c'est pour rigoler"......personnellement l'ABRUTI ne trouve ça pas drole du tout

Voila c'était mon coup de gueule contre ces ABRUTIS
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle sportivité au Rhénus...   Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 21:54

S'il y avait eu un tout petit peu d'ambiance on ne m'aurait surement pas entendu........mais dans cette cathédrale avec 6000 personnes on en entendait que 8 et c'étaient nous ......les nancéiens

Patrick, même avec 6000 nancéeins, on t'entend à Gentilly ou même encore à Bercy... bravo A-Sir

Alors ça ne m'étonne pas qu'à 8 ....

Laisse tomber, il existe une minorité d'abrutis un peu partout...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 43
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle sportivité au Rhénus...   Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 21:55

Je confirme tous ce que est dit au dessus car j etais a ces cotes
dire assasinos c est pas pire que de siffler une equipe champion d europe et vice champion du monde comme le fait le public strasbourgeois

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle sportivité au Rhénus...   Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 21:56

Korac a écrit:
Je confirme tous ce que est dit au dessus car j etais a ces cotes
dire assasinos c est pas pire que de siffler une equipe champion d europe et vice champion du monde comme le fait le public strasbourgeois

Dis, Korac, tu as crié aussi fort que Patrick, toi?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 43
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle sportivité au Rhénus...   Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 21:59

Supporter Couguars a écrit:
Korac a écrit:
Je confirme tous ce que est dit au dessus car j etais a ces cotes
dire assasinos c est pas pire que de siffler une equipe champion d europe et vice champion du monde comme le fait le public strasbourgeois

Dis, Korac, tu as crié aussi fort que Patrick, toi?

je fais ce que je peux avec ma voie viril

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 43
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle sportivité au Rhénus...   Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 22:06

un copier coller de ce qui est marque sur le forum des sigeux


mick

Age : 27
Inscrit le : 03 Mar 2007
Messages : 187
Localisation : Strasbourg


Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 Icon_minipostSujet: Quelle sportivité au Rhénus o_o Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 Icon_minipostedHier à 14:20

Et l'abruti de Nancy vétu d'un maillot de la France qui a crié pendant 5 minutes hier "Assassin" au grec qui a assommé Turiaf autour de 10 nancéens hilares, y'a mieux pour représenter le public le plus fair play de France.

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle sportivité au Rhénus...   Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 22:22

C'est vrai que la banderolle contre le SLUC, ça représente vachement bien le public de Strasbourg Rolling Eyes
Y'en a qui feraient mieux de balayer devant leur porte avant de ch*** devant celle du voisin.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle sportivité au Rhénus...   Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 22:41

A-Sir a écrit:

Y'en a qui feraient mieux de balayer devant leur porte avant de ch*** devant celle du voisin.

Laughing
Tiens, je vais garder cette expression de côté ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle sportivité au Rhénus...   Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 22:56

@ Patrick : Ces propos ont été tenus sur le forum de la SIG. Donc si tu veux ton droit de réponse (que tu as déjà posté ici de toute façon) vas y faire un tour. Les discussions de forum à forum c'est pas terrible pour la communication.

Sur ce, silent
Revenir en haut Aller en bas
rcsfoot67
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2007

Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand Nancy se fait ridiculiser   Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 23:28

Amis nancéebs, je suis supporters de la SIG, mais je suis surtout amoureux de basket et du beau jeu. Le 10 août dernier lors du Tournoi international de Strasbourg, j'étais au Rhénus pour voir un match et j'ai eu la surprise de voir une banderole assez inadmissible se moquant du club nancéen et ses 3 finales perdues. Je ne sais pas ce que vous pensez de cette banderole, mais je pense que cela n'est pas drole du tout. Il me semble que l'on est entrain de dériver vers le football. Evil or Very Mad A quand les bagares durant les matchs de basket ? argh

Salutations sportives
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle sportivité au Rhénus...   Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 23:34

Il y a longtemps que nous sommes au courant de cette banderole... le sujet est clos depuis un moment salut

_________________
Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle sportivité au Rhénus...   Belle sportivité au Rhénus... - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 23:35

Salut

Ca fait presque un mois...
Y'a déjà eu deux pages de sujet avant qu'il ne soit vérouillé...

Tu trouveras des réactions là...

https://slucnancy.forumactif.com/Buvette-f3/Belle-sportivite-au-Rhenus-t1152.htm

Même destin pour ce topic. Pas d'intérêt à continuer cette discussion...

salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle sportivité au Rhénus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: