FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes)

Aller en bas 
+23
jeanmipage
La Voix Off
qwyz
GranD J
Theseus
Rasheed Wallace
dedemax54
fabask
Korac
THEJULS
Supporter Couguars
Corpus Christi
Loverboy
Insania
#7
xela slucky
TariqisMagic
Jo L'incruste
Magic Tariq
A-Sir
JC
aircraft
Alphonse BROWN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes)   Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes) - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2007, 16:58

reymist a écrit:
jme permettais de faire la remarque non pas pour te reprocher quoi que ce soit j'espère que tu ne l'as pas mal pris mais je trouve que ce sont des choses relativement intimes (le coup du resto) même si elles se passent en public.
parler et voir jlm et les joueurs c'est une chose , écrire ce qu'ils nous disent en tête en est une autre
jlm risquerait de ne même plus parler aux fans si une fuite , bien évidemment plus importante qu'un diner au resto venait à avoir lieu
voila voila ce n'était qu'une simple remarque ^^

ok, normal que la plus grande réserve soit de mise!
pas de problème, d'acc avec toi en tous cas

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes)   Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes) - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007, 18:20

desolé de ressortir ce vieux topic ou beaucoup d'encre a coulé mais un truc m'a parut bizarre samedi a gentilly, les écrans géants ont l'air d'avoir disparut au profit de la pub grand nancy?? quelqu'un est au courant de ça et/ou des intentions ( seront ils remontés un jour ou completement abandonné...)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes)   Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes) - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007, 20:43

Il n'y avait plus rien depuis le début de la saison, et effectivement, j'ai vu qu'ils étaient ré-installés. Mais ils ne doivent pas encore fonctionner, ou les branchements ne sont peut-être pas fait, puisque la pub pour le Grand Nancy était sur affiche, "collée" sur ces écrans.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes)   Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes) - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007, 20:45

JC a écrit:
Il n'y avait plus rien depuis le début de la saison, et effectivement, j'ai vu qu'ils étaient ré-installés. Mais ils ne doivent pas encore fonctionner, ou les branchements ne sont peut-être pas fait, puisque la pub pour le Grand Nancy était sur affiche, "collée" sur ces écrans.
Je crois en fait que les écrans ne sont pas ré-installés et que l'affiche "Grand Nancy" masque simplement le vide laissé. Il me semble en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes)   Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes) - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007, 20:53

oui au début je croyais que ces affiches étaient collés, mais aprés vérification il n'y a plus décrans géants, la pub grand nancy les remplace
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes)   Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes) - Page 7 EmptyMar 20 Nov 2007, 18:12

En fait, ils ont réinstallés la base en noire c'est ça ? Parce que cela avait été hôté, mais je ne vois pas l'intérêt de reposer tout ça, juste pour y mettre deux affiches...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes)   Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes) - Page 7 EmptyMar 20 Nov 2007, 18:19

JC a écrit:
En fait, ils ont réinstallés la base en noire c'est ça ? Parce que cela avait été hôté, mais je ne vois pas l'intérêt de reposer tout ça, juste pour y mettre deux affiches...

et pourtant c bel et bien le cas...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes)   Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes) - Page 7 EmptyMar 20 Nov 2007, 18:51

En fait, ils y a juste les "coques" des écrans mais il n'y a rien dedans. Juste les affiches du Grand Nancy tendues devant. Je vérifierai ça ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmipage
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2007

Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes)   Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes) - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2007, 23:27

Bonsoir à tous, il y a quelques temps j'ai fais un passage éclair sur le forum car le sujet des écrans géant m'intérressait. Une personne affirmait que les écrans seraient remontés, retouvez mes messages ou je vous disais le contraire, et pour cause...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes)   Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes) - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2007, 23:50

jeanmipage a écrit:
Bonsoir à tous, il y a quelques temps j'ai fais un passage éclair sur le forum car le sujet des écrans géant m'intérressait. Une personne affirmait que les écrans seraient remontés, retouvez mes messages ou je vous disais le contraire, et pour cause...
Cordialement

Laughing Merci de ton intervention !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes)   Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes) - Page 7 EmptySam 08 Déc 2007, 00:26

tres instructive en effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Pour ou contre de nouveaux panneaux (affichage score/fautes)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Retour du jeu "Seigneur des Panneaux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: