FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés !

Aller en bas 
+17
vive le sluc nancy basket
gerard mentor
moi67
philippe strasbourgeois
bacou
oliv2710
Rasheed Wallace
GranD J
rems
raph
aircraft
Fab83
xela slucky
A-Sir
vince
Wild Thing
JC
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! Empty
MessageSujet: Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés !   Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! EmptyVen 06 Juil 2007, 22:39

Tariq Kirksay a signé dans le club russe du UNICS Kazan, qui évoluera en Uleb Cup, dans le même groupe que Strasbourg IG. On apprend également que les supporters nancéiens ont reçus le prix du fair-play !

Site Officiel du SLUC Nancy Basket

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! Empty
MessageSujet: Re: Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés !   Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! EmptyVen 06 Juil 2007, 22:42

Juste récompense pour les magnifiques supporters du SLUC !

Bon vent Tariq, et à bientôt de retour à Nancy pour jouer l'Euroleague !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! Empty
MessageSujet: Re: Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés !   Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! EmptyVen 06 Juil 2007, 22:44

On aurait pu fixé la clause à 200 000 voir 400 000 euros,je pense que ca les aurait dérangéKirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! Empty
MessageSujet: Re: Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés !   Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! EmptyVen 06 Juil 2007, 22:54

Arf, j'aurais préfèré qu'il aille en Euroligue Sad
C'est un bon club ... enfin un bon club friqué devrais-je préciser mais je pense qu'il méritait un peu mieux.

Au moins, il pourra mettre un gros carton à la SIG, c'est déjà ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! Empty
MessageSujet: Re: Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés !   Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! EmptyVen 06 Juil 2007, 23:15

Je ne trouvais pas de favori dans le groupe I ......maintenant j'ai trouvé...... Laughing

_________________
Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! Empty
MessageSujet: Re: Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés !   Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! EmptyVen 06 Juil 2007, 23:17

Avec l'avatar de l'Unics Kazan en prime Laughing

Question : va t-il emmener toute sa petite famille en Russie ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab83
Disciple slucky
Fab83


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/05/2006

Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! Empty
MessageSujet: Re: Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés !   Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! EmptyVen 06 Juil 2007, 23:20

A-Sir a écrit:
Arf, j'aurais préfèré qu'il aille en Euroligue Sad
C'est un bon club ... enfin un bon club friqué devrais-je préciser mais je pense qu'il méritait un peu mieux.

Au moins, il pourra mettre un gros carton à la SIG, c'est déjà ça Laughing

Quitter le SLUC pour aller en dans un club qui joue également l'ULEB, j'avoue que je suis un peu déçù surtout qu'il devait rejoindre l'un des plus grans clubs européens en cours d'année... Neutral scratch
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! Empty
MessageSujet: Re: Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés !   Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! EmptyVen 06 Juil 2007, 23:21

A-Sir a écrit:
Avec l'avatar de l'Unics Kazan en prime Laughing

Question : va t-il emmener toute sa petite famille en Russie ?
Délicat....avec ses températures hivernales.......je me demande déjà comment Tariq va les supporter...enfin avec ce gros contrat...on peut faire des efforts... Wink

_________________
Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! Empty
MessageSujet: Re: Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés !   Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! EmptyVen 06 Juil 2007, 23:24

Fab83 a écrit:
A-Sir a écrit:
Arf, j'aurais préfèré qu'il aille en Euroligue Sad
C'est un bon club ... enfin un bon club friqué devrais-je préciser mais je pense qu'il méritait un peu mieux.

Au moins, il pourra mettre un gros carton à la SIG, c'est déjà ça Laughing

Quitter le SLUC pour aller en dans un club qui joue également l'ULEB, j'avoue que je suis un peu déçù surtout qu'il devait rejoindre l'un des plus grans clubs européens en cours d'année... Neutral scratch
"Business is business" a t-il dit en fin de saison ... et ça se comprend bien après 3 ans de (très) bons et (très) loyaux services.

Merci Tariq et bonne chance thumright
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! Empty
MessageSujet: Re: Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés !   Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! EmptyVen 06 Juil 2007, 23:28

Fab83 a écrit:
A-Sir a écrit:
Arf, j'aurais préfèré qu'il aille en Euroligue Sad
C'est un bon club ... enfin un bon club friqué devrais-je préciser mais je pense qu'il méritait un peu mieux.

Au moins, il pourra mettre un gros carton à la SIG, c'est déjà ça Laughing

Quitter le SLUC pour aller en dans un club qui joue également l'ULEB, j'avoue que je suis un peu déçù surtout qu'il devait rejoindre l'un des plus grans clubs européens en cours d'année... Neutral scratch

ben attend l'unics c'est quand même pas hyeres toulon mdr.... c'est deja un tres grand club, un des 2/3 meilleurs de russie en sachant qu'avec leurpetrodollars c'est pu des branques vu les stars qu'ils arrachent partout... ça devient la mode d'aller jouer la bas. Ce qui m'aurait déçut c'est que kirksay aille dans un club style oldenburg mais la Kazan c'est du lourd même si ce n'est pas le real
Revenir en haut Aller en bas
raph
Disciple slucky



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/02/2006

Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! Empty
MessageSujet: Re: Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés !   Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! EmptyVen 06 Juil 2007, 23:50

C'est un des grands favoris pour la coupe ULEB quand même (avec khimki, le pamesa, girona, dynamo moscou, badalone, la fortitudo, trevise notamment).

Dommage qu'il n'aille pas à moscou mais ça reste effectivement un des 4 gros clubs russes (cska, dynamo, khimki & unics kazan donc).
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! Empty
MessageSujet: Re: Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés !   Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! EmptyVen 06 Juil 2007, 23:54

à son age ce sont, je pense les 2 ou 3 prochaines années où il pourra assurer une partie de son capital tout en restant au top
cela serait intéresant de connaitre un peu plus les joueurs de son équipe et les responsabilités qu'il aura à Kazan
comme l'a rappelé A-SIR, "business is business"
Souaitons lui de réussir
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! Empty
MessageSujet: Re: Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés !   Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! EmptyVen 06 Juil 2007, 23:58

En plus pour les fans, Strasbourg n'est pas trés loin pour aller le supporter
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! Empty
MessageSujet: Re: Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés !   Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! EmptySam 07 Juil 2007, 00:02

rems a écrit:
En plus pour les fans, Strasbourg n'est pas trés loin pour aller le supporter
Le 13 novembre la SIG reçoit Kazan...effectivement pas trés loin..meme dans le temps....

_________________
Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! Empty
MessageSujet: Re: Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés !   Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! EmptySam 07 Juil 2007, 00:25

On n'a pas encore la durée du contrat à tout hasard?

rems a écrit:
En plus pour les fans, Strasbourg n'est pas trés loin pour aller le supporter

Je propose qu'on fasse le déplacement, qu'on monte un kop pour l'occasion, et que l'on supporte Tariq pendant tout le match :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! Empty
MessageSujet: Re: Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés !   Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! EmptySam 07 Juil 2007, 01:21

Ah ben, je pensais pas avoir vu juste en disant un peu comme une parole en l'air qu'il pourrait très bien se retrouver au find fond de l'Oural à Kazan...Je comprends pas trop en terme de cadre de vie, lui qui dit attacher beaucoup d'importance à ça : amener toute sa famille en Russie profonde, c'est un changement plus que radical.

Sportivement, Kazan faut pas se leurer c'est du niveau Euroleague, on en revient toujours au même sujet : le fait que la Russie n'ait bizarrement toujours qu'un seul ticket EL. Kazan a le budget et l'effectif Euroleague, l'année dernière en ULEB ils sont allés jusqu'en demis, éliminés pas si facilement que ça par le futur vainqueur Real Madrid (tiens tiens...) C'est vrai que Tariq méritait l'Euroleague mais il l'aura un jour, ce n'est pas un problème.

J'en déduis donc que l'offre financière devait être énoooooorme et impossible à refuser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! Empty
MessageSujet: Re: Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés !   Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! EmptySam 07 Juil 2007, 07:30

un peu decu quand meme...c'est bien pour lui mais bon ca n'a deja plus la meme saveur que le real!!!mais bon c'est mon avis perso...
en plus pour jouer l'uleb????!!!!!
mais bon les dollars on fait la difference!!!
felicitation a nous supporters nanceiens!!!!!
bon vent tariq j'ai verse' une petite larme en revoyant un ton dunk classe' numeros 2 sur le dvd de la saison 2006-2007sniff...
a bientot pr disputer l'euroligue avec ton club de coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! Empty
MessageSujet: Re: Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés !   Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! EmptySam 07 Juil 2007, 07:57

Sous les paniers du SLUC
Kirksay vers Kazan
Sauf rebondissement, l'ex-capitaine du SLUC devrait rejoindre le club russe, demi-finaliste de la dernière coupe ULEB.
NANCY. _ Kazan, ville d'un million d'habitants, située au confluent de la Volga et de la Kazanka. Kazan, cité pétrolière, qui héberge un kremlin classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Malgré tous ces atouts, la capitale de la République russe du Tatarstan ne figure pas en tête des guides touristiques. Peut-être parce qu'en hiver, les températures avoisinent les... moins 30 degrés. On comprend mieux pourquoi le basket y est roi. Trêve de plaisanterie, cette ville russe est surtout connue sur la planète basket grâce à son club, l'Unics Kazan.
C'est là que Tariq Kirksay devrait poser ses valises la saison prochaine. Même si rien n'est encore signé, la rumeur est plus que persistante. On vous laisse imaginer le bénéfice financier pour l'ailier désormais titulaire d'un passeport français (par rapport au SLUC, son salaire pourrait être multiplié par quatre).
Mais le choix d'Unics Kazan n'est pas uniquement un choix dicté par l'attrait des dollars. Depuis quelques années, le championnat russe est devenu l'un des plus relevés d'Europe. Peut-être même le plus costaud derrière l'Espagne. Il est en tous cas l'un des plus attractif du fait des moyens astronomiques dont disposent certains clubs. C'est bien sûr le cas du CSKA Moscou, mais également de Khimky Moscou, du Dynamo, de Kazan ou encore de Rostov où jouait la saison dernière un certain Maurice Bailey.
Dans ce tableau, Unics Kazan a été, lors du dernier exercice, le principal concurrent du grand CSKA face auquel il s'est incliné en finale. Dans le roster figuraient quelques grands noms tels que McCullough, Jarod Stevenson, Stombergas et les frères Lavrinovic, autant d'internationaux lituaniens. Demi-finaliste de la coupe ULEB la saison dernière (éliminé par le Real), Kazan sera à nouveau engagé cette année. Peut-être l'occasion pour le SLUC de croiser Tariq...

Thomas SIMON
est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! Empty
MessageSujet: Re: Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés !   Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! EmptySam 07 Juil 2007, 08:37

Faudrait leur dire que Krystof Lavrinovic a signé à Sienne ... En tout cas, si Stevenson et Stombergas restent à Kazan, Tariq aura de la concurrence, et pas qu'un peu.

Merci pour les articles Bacou thumright
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! Empty
MessageSujet: Re: Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés !   Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! EmptySam 07 Juil 2007, 09:54

visiblement jarod que l'on connait bien ici reste à Unics et Joseph Forte de Sienne vient de signer......
les dollars coulent à flots là-bas.......
Revenir en haut Aller en bas
moi67
Disciple slucky
moi67


Nombre de messages : 156
Localisation : Jarny (54) / Bischheim (67)
Date d'inscription : 17/05/2006

Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! Empty
MessageSujet: Re: Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés !   Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! EmptySam 07 Juil 2007, 10:50

Oui, si l'ULEB était cohérente avec le niveau des championnats, l'Unics Kazan devrait être en Euroligue aux côtés du CSKA, du Dynamo Moscou et peut-être même du Khimki.

L'équipe de Kazan l'an passé en ULEB était favorite et a chuté de peu face au Real, autre équipe de niveau Euroligue.

En termes de niveau de jeu, c'est un gros challenge qui attend Kirksay. Il lui faudra trouver sa place aux côtés des Forte, Stevenson et Stombergas.

Pour vous donner une simple idée, l'an dernier en ULEB voici les stats de Stombergas :

14.6 pts à 68 % à 2 pts, 59 % à 3 pts, 84 % aux lancers, 3.4 rbds, 2.2 pds, 1.1 ints, 1.9 bps pour 15.3 de rating en 29'.

et celles de Stevenson :

13.1 pts à 58 % à 2 pts, 48 % à 3 pts, 79 % aux lancers, 4.2 rbds, 1.8 pds, 0.8 ints, 1.4 bps pour 12.3 de rating en 31'.

Quand on sait que Forte a réalisé à Sienne

15.2 pts à 41 % à 2 pts, 38 % à 3 pts, 69 % aux lancers, 2.8 rbds, 2.6 pds, 1.6 ints, 2.7 bps pour 10.4 de rating en 29'

on voit qu'il y aura une sacrée concurrence. L'avantage de Tariq, c'est que ce sont plutôt des shooteurs et que son jeu complet manquait un peu à la triplette.

En tout cas, quelle ligne extérieure pour l'ULEB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! Empty
MessageSujet: Re: Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés !   Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! EmptySam 07 Juil 2007, 11:12

oliv2710 a écrit:
un peu decu quand meme...c'est bien pour lui mais bon ca n'a deja plus la meme saveur que le real!!!mais bon c'est mon avis perso...
en plus pour jouer l'uleb????!!!!!
mais bon les dollars on fait la difference!!!
felicitation a nous supporters nanceiens!!!!!
bon vent tariq j'ai verse' une petite larme en revoyant un ton dunk classe' numeros 2 sur le dvd de la saison 2006-2007sniff...
a bientot pr disputer l'euroligue avec ton club de coeur!!!

Alors ce DVD, intérressant si on enlève la semaine de As et la finale ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! Empty
MessageSujet: Re: Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés !   Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! EmptySam 07 Juil 2007, 11:38

Sebond a écrit:
oliv2710 a écrit:
un peu decu quand meme...c'est bien pour lui mais bon ca n'a deja plus la meme saveur que le real!!!mais bon c'est mon avis perso...
en plus pour jouer l'uleb????!!!!!
mais bon les dollars on fait la difference!!!
felicitation a nous supporters nanceiens!!!!!
bon vent tariq j'ai verse' une petite larme en revoyant un ton dunk classe' numeros 2 sur le dvd de la saison 2006-2007sniff...
a bientot pr disputer l'euroligue avec ton club de coeur!!!

Alors ce DVD, intérressant si on enlève la semaine de As et la finale ?
oui pas mal!c'est bien fait comme l'annee derniere!!!!petit dvd bien sympa!
bon il est pas fait pour plaire aux nanceiens quoi!!!! lol
c'est vrai qu'il fait un peu mal au coeur!!!
petit clein d'oeil on a deux cougars aux 2 premieres places de top 5 dunk...je vous laisse deviner qui c'est????
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! Empty
MessageSujet: Re: Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés !   Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! EmptySam 07 Juil 2007, 12:17

07/07 11h46 - Basket-ball, Transferts Tariq Kirksay en Russie L'ailier américain naturalisé français Tariq Kirksay s'est engagé avec un club russe, Kazan. Après avoir annoncé son départ de Nancy, l'ailier américain naturalisé français Tariq Kirksay a officialisé son engagement avec le club russe de Kazan, pour trois ans.

sport24.com

_________________
Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! Empty
MessageSujet: Re: Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés !   Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés ! EmptySam 07 Juil 2007, 12:24

3ans ouahhhh on est dans la crotte......
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débuts difficiles de Tariq à Unics Kazan
» Kirksay/Greer
» Kirksay est français
» KIRKSAY de retour ?
» Les récompenses de la saison 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: