FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Everett au SLUC ???

Aller en bas 
+21
Benoit ADAM
xela slucky
moi67
Thomas
Rasheed Wallace
claudius
vince
Jiffi
oliv2710
reymist
aircraft
Magic Tariq
Jul54
baron
JC
Nico H
A-Sir
- Mpk -
3-points
La Voix Off
Korac
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Everett au SLUC ??? Empty
MessageSujet: Everett au SLUC ???   Everett au SLUC ??? EmptyVen 06 Juil 2007, 12:04

vu sur basketinfo.com

A priori, il s'agirait du MANS et de NANCY qui seraient prêts à mettre un bon paquet de dollars sur la table pour s'attacher les services de TERREL EVERETT au cas où il n'aurait pas de contrat en NBA

qu en pensez vous ??

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Everett au SLUC ??? Empty
MessageSujet: Re: Everett au SLUC ???   Everett au SLUC ??? EmptyVen 06 Juil 2007, 12:06

Moi j'aimerais bien

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Everett au SLUC ??? Empty
MessageSujet: Re: Everett au SLUC ???   Everett au SLUC ??? EmptyVen 06 Juil 2007, 12:07

Bah c'est sur que l'EL donc LeMans est plus attirant mais...LeMans à déjà 2 meneurs...et pis c'est pas Tj Parker qui risque de faire de l'ombre a Everett
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Everett au SLUC ??? Empty
MessageSujet: Re: Everett au SLUC ???   Everett au SLUC ??? EmptyVen 06 Juil 2007, 12:08

Everett ca serait une signature énorme... mais je crois malheureusement qu'on a pas encore dépassé le stade de la rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Everett au SLUC ??? Empty
MessageSujet: Re: Everett au SLUC ???   Everett au SLUC ??? EmptyVen 06 Juil 2007, 12:26

Attention tout de même, le profil d'Everett est très atypique...
C'est un meneur d'1m93, friand de la pénétration et de la percussion. En revanche, c'est une mauviette à 3pts (27% cette saison). Sa défense est tout sauf exceptionnelle...
Est ce le bon profil de meneur pour nous?

Malgré tout ca, je suis le premier à dire que son talent serait indispensable au Sluc...

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Everett au SLUC ??? Empty
MessageSujet: Re: Everett au SLUC ???   Everett au SLUC ??? EmptyVen 06 Juil 2007, 12:29

Mouais, j'ai un peu de mal à croire à cette histoire. En même temps, peut-être que le SLUC a trouvé un acquéreur pour Max auquel cas sa clause (plus celle de Tariq) pourrait nous apporter un petit pécul.

Mais en toute honnêteté, je préfèrerais qu'on mette moins sur le poste de meneur (et qu'on garde Branko ou Marques), pour se payer deux bons joueurs sur les postes 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
Nico H
Disciple slucky



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/07/2007

Everett au SLUC ??? Empty
MessageSujet: Re: Everett au SLUC ???   Everett au SLUC ??? EmptyVen 06 Juil 2007, 12:31

Même avec la clause de Zianveni, je me demande si Everett ne serait pas un peu cher, sachant qu'il nous faut encore des joueurs aux ailes...

Sinon faut pas cracher dessus c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Everett au SLUC ??? Empty
MessageSujet: Re: Everett au SLUC ???   Everett au SLUC ??? EmptyVen 06 Juil 2007, 12:35

Ca, c'est pour presser Branko encore ! lol On ne va pas cracher sur Everett, même si ce joueur est très atypique c'est vrai. Encore une pile éléctrique...

Enfin, si Nancy est capable de mettre un "un bon paquet" pour Everett, pourquoi pas pour Milisavljevic ?

En tous cas, que de beaux noms sur les tablettes du SLUC ! Pas un seul joueur inconnu !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Nico H
Disciple slucky



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/07/2007

Everett au SLUC ??? Empty
MessageSujet: Re: Everett au SLUC ???   Everett au SLUC ??? EmptyVen 06 Juil 2007, 12:39

Comme quoi...

Il ya 1 mois, tout le monde nous voyait déjà au fond du gouffre, aujourd'hui on recommence à réver Wink

Les Greers + Everett ça nous donnerait de l'ambition pour l'ULEB, mais je me répete, n'est-ce pas un peu cher pour nos 3.5M de budget ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Everett au SLUC ??? Empty
MessageSujet: Re: Everett au SLUC ???   Everett au SLUC ??? EmptyVen 06 Juil 2007, 12:42

Et bien si le SLUC arrive à recruter tout ça, c'est clair que ce sera du lourd... sur le papier... Enfin, on y est pas encore.

Après, est-il possible d'étaler tous ces dollars sur plusieurs années, avec des clauses ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Everett au SLUC ??? Empty
MessageSujet: Re: Everett au SLUC ???   Everett au SLUC ??? EmptyVen 06 Juil 2007, 12:45

Mouais enfin, les Greer + Everett, j'y crois pas une seconde. Ricardo Greer est annoncé à 400.000 euros (ça me semble beaucoup ...) alors si on le signe (avec son frère puisque les deux semblent vouloir jouer ensemble), je doute que le SLUC ait encore assez pour se payer le joueur le plus convoité de Pro A.

Un 5 de départ Green (ou Branko) - Jeff Greer - Ricardo Greer - Mike Bauer - Cyril Julian me contenterait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Everett au SLUC ??? Empty
MessageSujet: Re: Everett au SLUC ???   Everett au SLUC ??? EmptyVen 06 Juil 2007, 12:46

JC a écrit:
Ca, c'est pour presser Branko encore ! lol On ne va pas cracher sur Everett, même si ce joueur est très atypique c'est vrai. Encore une pile éléctrique...

Enfin, si Nancy est capable de mettre un "un bon paquet" pour Everett, pourquoi pas pour Milisavljevic ?

En tous cas, que de beaux noms sur les tablettes du SLUC ! Pas un seul joueur inconnu !
parceque mili ne vaut pas un bon paquet comme everett.C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Everett au SLUC ??? Empty
MessageSujet: Re: Everett au SLUC ???   Everett au SLUC ??? EmptyVen 06 Juil 2007, 12:56

On se calme on se calme...sinon pour refroidir vos ardeurs je me mets à reparler de nos finales perdues Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Everett au SLUC ??? Empty
MessageSujet: Re: Everett au SLUC ???   Everett au SLUC ??? EmptyVen 06 Juil 2007, 13:00

Jul54 a écrit:
On se calme on se calme...sinon pour refroidir vos ardeurs je me mets à reparler de nos finales perdues Mr. Green

Désolés je vois pas le rapport...Greer n'a pas signé n'on plus sa n'empéche que tous le monde s'enflamme...
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Everett au SLUC ??? Empty
MessageSujet: Re: Everett au SLUC ???   Everett au SLUC ??? EmptyVen 06 Juil 2007, 13:09

3-points a écrit:
Jul54 a écrit:
On se calme on se calme...sinon pour refroidir vos ardeurs je me mets à reparler de nos finales perdues Mr. Green

Désolés je vois pas le rapport...Greer n'a pas signé n'on plus sa n'empéche que tous le monde s'enflamme...

Le rapport c'est que y en a un peu marre de voir tout le monde s'enflammer pour rien!

Les freres Greer ensuite Everett..on passe à qui apres?...Bryant?

Le truc en parler pas de probleme...mais quand on voit la plupart en parler on croirait qu'ils ont déjà tous signés.un peu d'humilité ne ferait pas de mal:
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Everett au SLUC ??? Empty
MessageSujet: Re: Everett au SLUC ???   Everett au SLUC ??? EmptyVen 06 Juil 2007, 13:15

Pour les frères Greer, il y a eu (et il y peut-être toujours) un contact avancé. Fra et JLM en ont même parlé. Donc en parler ne tient pas du rêve ou de l'utopie.
Et pour Everett, je ne sais pas si on est beaucoup ici à y croire vraiment ...

Je pense que "fantasmer" sur les prochains joueurs, c'est toujours mieux que de ressasser la défaite en finale et de trouver des coupables. Toi tu en as marre des rumeurs, c'est ton choix. Moi j'en ai (eu) marre qu'on tire à boulets rouges sur JLM ou sur Julian (et heureusement, c'est fini ... grâce aux rumeurs sur la nouvelle équipe).
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Everett au SLUC ??? Empty
MessageSujet: Re: Everett au SLUC ???   Everett au SLUC ??? EmptyVen 06 Juil 2007, 13:29

Je prefere Mili, vraiment tres fort. Un peu long au demarage mais nous a gratifié d'une belle saison et c un vrai patron qui connait bien l'equipe.

Everett on aura pas les moyens surtout si les freres greer viennent. Et CJ n'a pas de remplacant à moins que JLM decide de lancer Zaki, mais j'ai de gros doute vu qu'il n'a pas lancé Salmon.... qui est pret à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Everett au SLUC ??? Empty
MessageSujet: Re: Everett au SLUC ???   Everett au SLUC ??? EmptyVen 06 Juil 2007, 15:16

En tous cas, Terrell Everett commence les Summer League avec les Suns de Phoenix, à Las Vegas du 06/07/07 au 15/07/07, pile la date limite de la clause de Maxime Zianveni...

Ce sera toujours intéressant de suivre Everett dans ses aventures outre-Atlantique : 2007 NBA Summer League

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Everett au SLUC ??? Empty
MessageSujet: Re: Everett au SLUC ???   Everett au SLUC ??? EmptyVen 06 Juil 2007, 15:50

J'ai juste fait le relais d une rumeur colporte sur basketinfo.com et non le createur de cette info

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Everett au SLUC ??? Empty
MessageSujet: Re: Everett au SLUC ???   Everett au SLUC ??? EmptyVen 06 Juil 2007, 15:55

Mais tu peux, au moins ca nous fait parler de quelquechose...

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Everett au SLUC ??? Empty
MessageSujet: Re: Everett au SLUC ???   Everett au SLUC ??? EmptyVen 06 Juil 2007, 16:02

La Voix Off a écrit:
Mais tu peux, au moins ca nous fait parler de quelquechose...

surtout plus intéressant que le fan club de banks ou le coaching de JLM...
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Everett au SLUC ??? Empty
MessageSujet: Re: Everett au SLUC ???   Everett au SLUC ??? EmptyVen 06 Juil 2007, 16:26

frères greer+ everett jcrois qu'il faut pas trop rêver Very Happy
mais si cette rumeur se confirme ce serait évidemment une pure équipe qui s'annonce à nouveau après la signature de bauer
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Everett au SLUC ??? Empty
MessageSujet: Re: Everett au SLUC ???   Everett au SLUC ??? EmptyVen 06 Juil 2007, 16:28

obliger demain dans l'est rep GG nous parle de evrett au sluc!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Everett au SLUC ??? Empty
MessageSujet: Re: Everett au SLUC ???   Everett au SLUC ??? EmptyVen 06 Juil 2007, 16:28

Je me souviens aussi que Boyette prétendait l'an dernier jouer en NBA, avait fait des summer league, et s'est finalement ravisé à Orléans avec un petit salaire.
Everett pourrait très bien subir le même syndrome...

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Everett au SLUC ??? Empty
MessageSujet: Re: Everett au SLUC ???   Everett au SLUC ??? EmptyVen 06 Juil 2007, 16:43

Article du Journal de Saone et Loire du jour... voilà d'où vient la rumeur...

vendredi 6 juillet 2007

Elan Chalon
Mam s'en va, Everett s'éloigne

Mamoutou Diarra, qui a activé sa clause de sortie ne sera plus chalonnais la saison prochaine. Terrell Everett s'éloigne un peu plus.

Mamoutou Diarra qui s'était engagé pour trois ans avec l'Elan Chalon en août 2005 n'ira pas jusqu'au bout de son contrat. L'ailier international de l'Elan, qui disposait d'une clause de sortie, l'a activé en ce début de semaine, ce qui le lève de tout engagement contractuel avec le club chalonnais.
A défaut de prendre complètement de court le club chalonnais, qui s'était plus ou moins préparé à une telle éventualité, cette décision n'en constitue pas moins une demi-surprise. Et une déception supplémentaire pour l'Elan, qui après avoir « raté » Bauer (*) et s'être pratiquement fait définitivement à l'idée de ne plus revoir Everett, va désormais devoir s'activer sur le marché des transferts pour dénicher un nouvel ailier en plus du poste 4 et du meneur qui lui font toujours défaut.
« Pas un problème chalonnais »
Autant l'ex-Parisien, qui avait été sérieusement approché par l'Asvel, n'avait pas caché sa tentation d'aller voir ailleurs l'an dernier après la saison très médiocre réalisée par l'Elan, autant son intention de ne pas poursuivre l'aventure avec le club chalonnais peut surprendre cette année. A commencer par Gregor Beugnot qui déclarait il n'y a pas si longtemps « ne pas le (Mamoutou Diarra) sentir dans l'état d'esprit de quelqu'un qui veut s'en aller ».
Mais à l'image du départ d'Harper (Roanne) pour le club ukrainien de Mariupol, il faut croire que la tentation de l'étranger a été la plus forte. « Comme tous les autres, constate Gregor Beugnot, qui a été avisé de la décision de son international par un très court message, je pense surtout que Mam a très envie de tenter sa chance à l'étranger. Maintenant que les frontières sont grandes ouvertes, les joueurs veulent gagner le maximum. Ce n'est pas un problème chalonnais, mais plus largement un problème français, poursuit le coach chalonnais ; depuis l'ouverture complète des frontières, la législation et la fiscalité ne nous sont pas favorables par rapport à d'autres pays ».
A défaut de connaître les motivations exactes qui ont poussé Mamoutou Diarra - injoignable hier - à couper le cordon avec l'Elan, où ses qualités de joueurs (11 pts, 4 rebonds de moyenne), mais aussi sa gentillesse, en avaient fait un des « chouchou » du Colisée, l'Elan a donc pris acte de la décision de son ailier international.
L'énigme Everett
« En signant très vite nos quatre Français (Ndlr : Badiane, Braud, Corosine, Ekanga-Ewaha) pour la saison prochaine, on avait en quelque sorte anticipé la décision de Mam, qu'elle soit positive ou négative, explique Gregor Beugnot. Maintenant, son départ ne change rien à notre recrutement, ni au profil des joueurs que l'on recherche, si ce n'est que cela va nous obliger à prendre un joueur supplémentaire dans l'aile. Mais sur ce poste il y a pas mal de choix et de possibilités, que ce soit avec un Américain, un Bosman voire un Cotonou ».
Au jour d'aujourd'hui l'Elan recherche donc toujours un ailier, un poste 4 et un meneur. Car si les ponts avec Terrell Everett, retenu par les Phoenix Suns pour disputer la Summer League qui débute aujourd'hui, ne sont pas totalement coupés, il y a désormais très peu de chances de revoir l'Américain à Chalon la saison prochaine.
« Même s'il n'obtient pas un contrat avec Phoenix, il y a peu de chance de le revoir chez nous, confirme Gregor Beugnot ; car dans le championnat de France, il y a plusieurs équipes (Le Mans, Nancy...) qui sont prêtes à mettre un gros paquet de dollars sur la table pour l'avoir chez elles la saison prochaine. La proposition que nous lui avons formulé était très belle ; mais il arrive un moment où quand le joueur ne veut plus, cela ne sert à rien qu'il vienne à reculons ».
Pierre Desbois
(*) L'ancien roannais et palois a signé pour deux à Nancy
Revenir en haut Aller en bas
 
Everett au SLUC ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» PBR - SLUC
» FOS SUR MER - SLUC
» Momo Bailey come back home!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: