FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 quel club de ligue 1 a le mieux recruté?

Aller en bas 
+5
Magic Tariq
mutwit
guillom54
Jul54
baron
9 participants
AuteurMessage
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

quel club de ligue 1 a le mieux recruté? Empty
MessageSujet: quel club de ligue 1 a le mieux recruté?   quel club de ligue 1 a le mieux recruté? EmptyMer 04 Juil 2007, 11:02

vous avez le choix entre toute les equipes de L1

pour ma part c'est l'OM






et vous?


Dernière édition par le Mer 04 Juil 2007, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

quel club de ligue 1 a le mieux recruté? Empty
MessageSujet: Re: quel club de ligue 1 a le mieux recruté?   quel club de ligue 1 a le mieux recruté? EmptyMer 04 Juil 2007, 11:27

pas nous en tout cas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

quel club de ligue 1 a le mieux recruté? Empty
MessageSujet: Re: quel club de ligue 1 a le mieux recruté?   quel club de ligue 1 a le mieux recruté? EmptyMer 04 Juil 2007, 11:50

Je dirais aussi l'OM, reste à savoir quel attaquant vont ils recruter, en espérant sincèrement qu'ils chatouillent un peu les Lyonnais cette année

Nancy ne recrute pas , mais que dire du FC Metz qui va recruter en National ? Ils espèrent encore trouver du Ribery ? je les vois clairement dans la charette en fin de saison , car c'est trés faible pour la ligue 1

Baron , tu peux éditer ton premier post afin de corriger l'orthographe dans le titre , ça le fait pas trop .......

Quel club de L1 a le mieux recruté ? par exemple


Dernière édition par le Mer 04 Juil 2007, 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

quel club de ligue 1 a le mieux recruté? Empty
MessageSujet: Re: quel club de ligue 1 a le mieux recruté?   quel club de ligue 1 a le mieux recruté? EmptyMer 04 Juil 2007, 11:53

pour moi c'est l'ASNL
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

quel club de ligue 1 a le mieux recruté? Empty
MessageSujet: Re: quel club de ligue 1 a le mieux recruté?   quel club de ligue 1 a le mieux recruté? EmptyMer 04 Juil 2007, 11:56

mutwit a écrit:
pour moi c'est l'ASNL

Humour quand tu nous tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

quel club de ligue 1 a le mieux recruté? Empty
MessageSujet: Re: quel club de ligue 1 a le mieux recruté?   quel club de ligue 1 a le mieux recruté? EmptyMer 04 Juil 2007, 12:01

Lyon sans conteste. C le club le plus structuré en France.

Pour entrer en bourse, il faut être tres bien organisé.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

quel club de ligue 1 a le mieux recruté? Empty
MessageSujet: Re: quel club de ligue 1 a le mieux recruté?   quel club de ligue 1 a le mieux recruté? EmptyMer 04 Juil 2007, 12:13

je pense que ca ne fait aucun doute que c'est l'om

un seul départ notable celui de ribery évidemment , sinon tous les gros sont restés . tous les salaire inutiles sont partis ou sont prétés (bocaly , barry etc)

après les arrivées c'est du très lourd , que des capitaines dans leurs équipe

un charnière centrale qui va être terrible avec le duo rodriguez-givet
cheyrou- nasri au milieu ca ne fait pas tache c'est le moins qu'on puisse dire ^^
ziani qui tentera de remplacer ribery (c'est ce recrutement qui me laisse le plus perplexe dans le sens ou ca peut tout à fait être un joueur qui va encore plus eclater sous les couleurs olympiennnes tout comme un joueur qui peut jouer pour sa pommer et vite perdre confiance si ca ne se passe pas top l'adaptation)
davant cissé va resigner (d'ailleurs jcrois que ca devait se faire ces derniers temps)
sans oublier que l'on parle toujours de giuly qui n'a pas signé monaco encore et de wiltord (ce serait un des 2) qui n'est plus désiré à lyon
faty pourrait aussi apporter son plus même si je ne pense pas qu'il sera souvent titulaire (mais avec le calendrier chargé il aura un bon temps de jeu)

voila voila , une équipe m'inquiette c'est lyon. départ de tiago ,wiltord abidal , malouda , peut être barros , fred fracture du pied ...
l'ossature va être fortement chamboulée , un entraineur arrive...
j'espère sincerement que l'om pourra faire plus que les titiller , je pense que cette année , sur le papier en tout cas , c'est possible

édit: et je viens de voir que berthod part aussi Very Happy c'est une enveloppe pour les transferts de 100 millions d'euro qui va être disponible à lyon à ce rythme
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

quel club de ligue 1 a le mieux recruté? Empty
MessageSujet: Re: quel club de ligue 1 a le mieux recruté?   quel club de ligue 1 a le mieux recruté? EmptyMer 04 Juil 2007, 12:37

Magic Tariq a écrit:
Lyon sans conteste. C le club le plus structuré en France.

Pour entrer en bourse, il faut être tres bien organisé.[/b]


Je suis HS total, j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui.

L'OM a pour l'instant fait le plus beau recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Disciple slucky
Fox


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/11/2006

quel club de ligue 1 a le mieux recruté? Empty
MessageSujet: Re: quel club de ligue 1 a le mieux recruté?   quel club de ligue 1 a le mieux recruté? EmptyMer 04 Juil 2007, 13:10

Pareil pour moi, l'OM a fait pour l'instant le plus beau recrutement, l'an dernier leurs défense était très febrille, mais maintenent c'est du lourd en défense, au milieu ( Cana-Cheyrou-Nasri-Ziani) c'est vraiment pas mal non plus, reste plus que l'attaque (Cissé?, Wiltord?) qui peut vraiment être amélioré.
Par contre à Lyon, si il ne se renforce pas, je pense que ce sera vraiment difficile, la vague de départ est énorme, les tensions dans le groupe son t assez vives ( Juninho - Govou ), donc je pense que Aulas doit assez préparer quelques choses sinon ce sera très dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.306inside.com
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

quel club de ligue 1 a le mieux recruté? Empty
MessageSujet: Re: quel club de ligue 1 a le mieux recruté?   quel club de ligue 1 a le mieux recruté? EmptyMer 04 Juil 2007, 13:33

en meme temps c'est pas trop dur de dire marseille...il n'y a que eux qui ont recruter plusieurs joueurs donc... cissé top recrue mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Disciple slucky
Fox


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/11/2006

quel club de ligue 1 a le mieux recruté? Empty
MessageSujet: Re: quel club de ligue 1 a le mieux recruté?   quel club de ligue 1 a le mieux recruté? EmptyMer 04 Juil 2007, 14:16

Cissé qui revient de blessure a tout de même marquer 15 buts en une demie saison... donc pour moi, ce sera une top recrue.
D'autre équipe on recruter ( AJA, RCL, ... ) mais pour moi aucune d'entres elles n'ont fait un aussi bon recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.306inside.com
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

quel club de ligue 1 a le mieux recruté? Empty
MessageSujet: Re: quel club de ligue 1 a le mieux recruté?   quel club de ligue 1 a le mieux recruté? EmptyMer 04 Juil 2007, 18:19

Thomas a écrit:
en meme temps c'est pas trop dur de dire marseille...il n'y a que eux qui ont recruter plusieurs joueurs donc... cissé top recrue mdr !!!

Ils recrutent une belle équipe qui va pouvoir titiller les Lyonnais, enfin !!! il était tps.

Les Lyonnais n'ont pas activé encore toutes leurs forces, ils ont degagés + de 50M d'euros pour le recrutement. Shocked c enorme pour un club FR. Deux fois le budget de l'asnl pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

quel club de ligue 1 a le mieux recruté? Empty
MessageSujet: Re: quel club de ligue 1 a le mieux recruté?   quel club de ligue 1 a le mieux recruté? EmptyMer 04 Juil 2007, 18:37

et du coté de l'OM T.maoulida est parti à auxerre et pagis devrait partir a rennes.

On est quand début juillet et les tranferts se terminent debut aout les clubs ont encore 1mois
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

quel club de ligue 1 a le mieux recruté? Empty
MessageSujet: Re: quel club de ligue 1 a le mieux recruté?   quel club de ligue 1 a le mieux recruté? EmptyMer 04 Juil 2007, 19:04

L'OM est pour le moment, le club qui a effectué le meilleur recrutement (pour ce qui est de la qualité mais aussi de la quantité). La vente de Ribéry a un prix aussi élevé est aussi un très joli coup. Je pensais vraiment que sa valeur baisserait après une saison "par à-coups" mais il faut croire que le Bayern le voulait absolument.
Bref, Marseille N°1 pour le recrutement mais aussi pour les transferts en général.

Je citerais quand même St Etienne qui recrute intelligemment à mon sens (les prometteurs Gigliotti et Payet ainsi que l'expérimenté Tavlaridis). Tout cela à condition de garder Ilan évidemment (annoncé à Monaco qui veut reformer le duo magique avec Piquionne). Dommage que Feindouno soit partant à 90% (en même temps, sans son départ, Payet et Gigliotti ne seraient sans doute pas venus).
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

quel club de ligue 1 a le mieux recruté? Empty
MessageSujet: Re: quel club de ligue 1 a le mieux recruté?   quel club de ligue 1 a le mieux recruté? EmptyVen 06 Juil 2007, 17:09

cissé a trouvé un accord de principe pour son transfert définitif et .... zenden signe à l'om!!! pouah quelle équipe l'année prochaine du côté de la cannebière . comme quoi jouer la ligue des champions est un énorme avantage pour attirer du monde

je pense que toute personne objective répondrait l'om à la question posée dans le titre du topic

à savoir que lyon réalise aussi un gros coup avec la signature de fabio grosso (je préfère abidal mais ce joueur a énormément de talent aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Disciple slucky
Fox


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/11/2006

quel club de ligue 1 a le mieux recruté? Empty
MessageSujet: Re: quel club de ligue 1 a le mieux recruté?   quel club de ligue 1 a le mieux recruté? EmptyVen 06 Juil 2007, 17:36

Oui et non, si lyon en reste là, je ne pense pas qu'ils seront aussi inquiétant que les années précédente, ils ont perdu Abidal-Malouda-Wiltord-Tiago(qui faisait un boulot de fou au milieu de terrain)-Cacapa... Bref, ils ont perdu 5 de leurs 11 titulaires...Beaucoup trop pour réussir ( à mon avis ) un bon début de saison.
Même si ils ont recruter keita et bodmer, ainsi que grasso, je ne les vois pas pour l'instant aussi puissant que l'an dernier.

Marseille à pour sa part, encore réussi 2 jolies coup avec zenden et cissé, et si ces deux arriver se conjugue avec celle de wiltord, je les vois même aller plus loin que lyon en LdC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.306inside.com
 
quel club de ligue 1 a le mieux recruté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BASKET CLUB DE LIVERDUN RECRUTE POUR LA SAISON 2013-2014
» Ligue des champions
» Ligue Virtuelle NBA Pro A
» Les news de la ligue...
» Nouvelle Ligue Virtuelle Pro A !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: