FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??

Aller en bas 
+17
#7
Namele
Loverboy
aircraft
vince
Supporter Couguars
A-Sir
JC
Alphonse BROWN
PATHENAY
Rasheed Wallace
mutwit
xela slucky
darussianbear
La Voix Off
Zianveni
Tatane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A votre avis pour l'instant qui fait le meilleur recrutement??
1-Pau Orthez
Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Vote_lcap0%Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2-Villeurbanne
Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Vote_lcap56%Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 24 ]
3-Chalon sur Saone
Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Vote_lcap9%Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
4-Le Mans
Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Vote_lcap7%Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
5-Orleans
Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Vote_lcap0%Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6-Roanne
Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Vote_lcap5%Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
7-Hyères-Toulon
Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Vote_lcap23%Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007, 23:25

vince a écrit:
Et ca continue,un mec qui vient d'eurocup au Mans,on va vraiment finir par avoir plus aucune place en euroleague pour les clubs français,y'aura pas de top 16 pour nous cette saison,des signatures de joueurs inconnu ou pas au niveau(Poupet),et les bons joueurs déja présent qui mette la carotte,Harper,Spencer,Gregory,Campbell 4 guignols qui n'ont toujours pas de club mais qui ne veulent pas joué l'euroleague avec leurs clubs respectifs.
Franchement sans chauvinisme aucun,avec notre ossature de 06/07 et 2,3 petites retouches je pense qu'on aurait pu faire un peu remonté la cote des français en euroleague,mais bon...

Tu ouvres un débat délicat : vaut-il mieux une addition de stars ou un bon groupe ?
Perso je pense qu'avoir un groupe est plus utile, si je prends les exemples de la SIG : championne sans noms, mais on a quand même galéré en Roligue (alors que sur le papier.....c'était plutôt impressionant : le All Star Game aurait pu se jouer au Rhenus, on ne voyait pas la différence Mr. Green )
Tout ça pour dire que sur le papier, ce n'est pas toujours révélateur
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Assistant slucky
Tatane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2007

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007, 11:11

et puis moi je dis il fait arrêter de critiquer ou autre
honnêtement qui aurair pronostiqué que Roanne alllait faire le doublé cette anné??et que Pau n'allait pas joué les playoffs pour la première fois de son histoire?? Pas beaucoup croyeez moi, même moi qui supporte la Chorale je pensais cela irréalisable...Et pour Poupet, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, qui pensait que Pellin allait être à ce niveau???
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 11:48

Poupée peut retourner jouer à la dinette pour moi...
Sinon pourquoi ya pas Nancy dans les choix possibles?
Et Paris-Levallois, qui avec un beau budget, construit une équipe digne des bas fonds de la Pro B?

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 11:51

La Voix Off a écrit:
Poupée peut retourner jouer à la dinette pour moi...
on a retrouvé le cousin de Dedemax54 !!
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 11:52

lol

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 15:39

La Voix Off a écrit:
Poupée peut retourner jouer à la dinette pour moi...
Sinon pourquoi ya pas Nancy dans les choix possibles?
Et Paris-Levallois, qui avec un beau budget, construit une équipe digne des bas fonds de la Pro B?

c'est vrai, on a oublie TJ......... argh A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 15:46

Je vois pas la SIG non plus... Bizarre

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 15:52

La Voix Off a écrit:
Je vois pas la SIG non plus... Bizarre

mais je ne m'etonne pas de l'absence de la sig........ Very Happy

mais c'est vrai aussi qu'on n'a pas pris TJ......... Mr. Green A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 15:55

C'est clair que le recrutement à la SIG pour l'instant c mou. Faut dire, ils attendent que les GROSSES équipes comme Nancy aient fait leur marché pour prendre les miettes.
Et puis tu ris de Tj mais avec le niveau de la SIG, TJ il pourrait être coach à la place de Girard

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 16:27

La Voix Off a écrit:
C'est clair que le recrutement à la SIG pour l'instant c mou. Faut dire, ils attendent que les GROSSES équipes comme Nancy aient fait leur marché pour prendre les miettes.
Et puis tu ris de Tj mais avec le niveau de la SIG, TJ il pourrait être coach à la place de Girard


drunken drunken argh argh Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 11:21

Bon, et bien on va dire que Nancy réalise un gros rcrutement pour le moment... Mike Bauer, Greer Bros, T.J. Parker. Il y a pire !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5428
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 14:52

JC a écrit:
Bon, et bien on va dire que Nancy réalise un gros rcrutement pour le moment... Mike Bauer, Greer Bros, T.J. Parker. Il y a pire !

Est ce que les deux frères Greer ont signé? Je pense que seul Ricardo l'a fait pour 3 ans... scratch

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 15:10

Jeff va bientôt signer. Il faut juste que son agent le trouve... lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 16:47

JC a écrit:
Jeff va bientôt signer. Il faut juste que son agent le trouve... lol

On a perdu le soldat GREER. Les journalistes vont pouvoir é(greer) sur le sujet Evil or Very Mad Evil or Very Mad Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 16:49

#7 a écrit:
La Voix Off a écrit:
Poupée peut retourner jouer à la dinette pour moi...
on a retrouvé le cousin de Dedemax54 !!

Le cousin de Dedemax54 mesure 2,10 m et fut international en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 17:00

Plaisanterie mise à part, je ne peux pas voter pour le SLUC aujourd'hui pour au moins 3 raisons :

- le duo GREER n'est à ce jour pas reconstitué.
- on peut dauber de la légereté de la Chorale à la mène mais pour le moment nous n'avons à ce poste que le très léger et unidimensonnel beauf d'Eva LONGORIA.
- Cyril est quasiment seul au poste 5 et vu ses blessures à répétition et son àge (il aura 34 ans avant la fin de saison) ZAKI est trop léger surtout offensivement.

J'ai voté LE MANS qui mise sur la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 17:03

dedemax54 a écrit:
Plaisanterie mise à part, je ne peux pas voter pour le SLUC aujourd'hui pour au moins 3 raisons :

- le duo GREER n'est à ce jour pas reconstitué.
- on peut dauber de la légereté de la Chorale à la mène mais pour le moment nous n'avons à ce poste que le très léger et unidimensonnel beauf d'Eva LONGORIA.
- Cyril est quasiment seul au poste 5 et vu ses blessures à répétition et son àge (il aura 34 ans avant la fin de saison) ZAKI est trop léger surtout offensivement.

J'ai voté LE MANS qui mise sur la jeunesse.

TJ a largement sa place de 2eme meneur ... étant donné l'experience qu'il a acquis a paris...il travaille sans arret son shoot...on va en beneficier...et pour moi il apportera beaucoup plus que ricky !!!
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 17:05

Thomas a écrit:
dedemax54 a écrit:
Plaisanterie mise à part, je ne peux pas voter pour le SLUC aujourd'hui pour au moins 3 raisons :

- le duo GREER n'est à ce jour pas reconstitué.
- on peut dauber de la légereté de la Chorale à la mène mais pour le moment nous n'avons à ce poste que le très léger et unidimensonnel beauf d'Eva LONGORIA.
- Cyril est quasiment seul au poste 5 et vu ses blessures à répétition et son àge (il aura 34 ans avant la fin de saison) ZAKI est trop léger surtout offensivement.

J'ai voté LE MANS qui mise sur la jeunesse.

TJ a largement sa place de 2eme meneur ... étant donné l'experience qu'il a acquis a paris...il travaille sans arret son shoot...on va en beneficier...et pour moi il apportera beaucoup plus que ricky !!!

Tout à fait d'accord mais il nous faut le premier.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 17:14

dedemax54 a écrit:
JC a écrit:
Jeff va bientôt signer. Il faut juste que son agent le trouve... lol

On a perdu le soldat GREER. Les journalistes vont pouvoir é(greer) sur le sujet Evil or Very Mad Evil or Very Mad Arrow Arrow Arrow

Laughing
Oui, mais l'agent Bauer est sur ses traces. Réponse dans 24 heures ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 17:33

JC a écrit:
dedemax54 a écrit:
JC a écrit:
Jeff va bientôt signer. Il faut juste que son agent le trouve... lol

On a perdu le soldat GREER. Les journalistes vont pouvoir é(greer) sur le sujet Evil or Very Mad Evil or Very Mad Arrow Arrow Arrow

Laughing
Oui, mais l'agent Bauer est sur ses traces. Réponse dans 24 heures ! Mr. Green

Petit concours de vannes. JC va-t'il détronner le Maître dedemax54...? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5428
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007, 09:48

En ce qui concerne le sondage au début de ce sujet, sans esprit partisan, je considère que notre recrutement au SLUC tient très bien la route...

Il serait interessant d'inclure le Sluc pour un futur sondage...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007, 12:28

Supporter Couguars a écrit:
En ce qui concerne le sondage au début de ce sujet, sans esprit partisan, je considère que notre recrutement au SLUC tient très bien la route...

Il serait interessant d'inclure le Sluc pour un futur sondage...

A voir le nom du meneur titulaire sinon ça tient la baraque (merci le STAFF)
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meilleur coach
» Le meilleur 5 de la saison régulière ?
» Meilleur 6ème Homme du Sluc
» Recrutement
» Le meilleure recrutement ProA selon vous ? (effectifs p1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: