AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez

Sluc + Asnl?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minikill
Fauteuil rouge

Sluc + Asnl? Empty
MessageSujet: Sluc + Asnl?   Sluc + Asnl? Empty27/6/2007, 12:11

Juste pour savoir,
Allez-vous voir les matchs de L'ASNL ou pas du tout?

ps: http://nancylorraine.miniville.fr/ cliquez dessu, c'est pour représenter la ville.

Dernière édition par le 29/6/2007, 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars

Sluc + Asnl? Empty
MessageSujet: Re: Sluc + Asnl?   Sluc + Asnl? Empty27/6/2007, 12:18

Oui, j'ai adoré cette année Nancy Schalke 04 en UEFA et Nancy Auxerre 1 à 0
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace

Sluc + Asnl? Empty
MessageSujet: Re: Sluc + Asnl?   Sluc + Asnl? Empty27/6/2007, 12:23

Pas du tout. Si je vais voir une rencontre sportive c'est pour voir du spectacle.
JC
Korac Winner
JC

Sluc + Asnl? Empty
MessageSujet: Re: Sluc + Asnl?   Sluc + Asnl? Empty27/6/2007, 12:27

Pas du tout ! La seule fois où j'y suis allé, c'était la pluie, et 0-0 ! lol Je suis allée voir trois matches à Metz il y a 2/3 ans (j'étais invité), et ils avait perdus (je m'en fou un peu) mais il y avait eu des buts ! (0-4, 0-2...) Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://www.studio487.fr/
Thomas
Maître Slucky
Thomas

Sluc + Asnl? Empty
MessageSujet: Re: Sluc + Asnl?   Sluc + Asnl? Empty27/6/2007, 13:00

bien sur pour ma part je suis abonné aux 2 !!!!!
minikill
Fauteuil rouge

Sluc + Asnl? Empty
MessageSujet: Re: Sluc + Asnl?   Sluc + Asnl? Empty27/6/2007, 13:05

Rasheed Wallace a écrit:
Pas du tout. Si je vais voir une rencontre sportive c'est pour voir du spectacle.

il faut essayer pour être sure de ça!
(c'est mon avis)
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace

Sluc + Asnl? Empty
MessageSujet: Re: Sluc + Asnl?   Sluc + Asnl? Empty27/6/2007, 13:52

Ne t'en fais pas je regarde parfois du foot à la télé et je sais qu'un match de foot peut être extrêmement ennuyeux...
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM

Sluc + Asnl? Empty
MessageSujet: Re: Sluc + Asnl?   Sluc + Asnl? Empty27/6/2007, 14:01

Tout pareil. Moi mon dernier match de foot date d'il y a au moins 20 ans. En plus ils nous gavent tellement déjà avec ça à la télé que j'ai vraiment pas envie d'aller dans un stade et pour généraliser vu les dégâts que sont susceptibles de générer des supporters j'ai vrament pas envie d'y remettre un jour les pieds.
Thomas
Maître Slucky
Thomas

Sluc + Asnl? Empty
MessageSujet: Re: Sluc + Asnl?   Sluc + Asnl? Empty27/6/2007, 14:29

minikill a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:

il faut essayer pour être sure de ça!
(c'est mon avis)

exact il faut y aller...On peut pas dire que a nancy il y a une mauvaise ambiance (deterioration...bagarre...) vous vous croyez a paris, marseille !!!
Ils nous gavent... Non ils nous gavent pas ca t'interesse pas c'est tout pense a ceux que ca interesse... tu crois pas qu'il nous gave avec tous les films pourris qu'il y a tous les soirs... je prefere regarder un match defois ...
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace

Sluc + Asnl? Empty
MessageSujet: Re: Sluc + Asnl?   Sluc + Asnl? Empty27/6/2007, 14:38

Perso j'parle pas de l'ambiance, des débordements ou quoi, je dis simplement qu'un match de football où il se passe rien pendant 90 minutes c'est très pénible et ça ne m'intéresse pas. Et vu le peu de buts marqués en Ligue 1 en plus...
estelle
Slucky 1er Dan

Sluc + Asnl? Empty
MessageSujet: Re: Sluc + Asnl?   Sluc + Asnl? Empty27/6/2007, 15:59

Rasheed Wallace a écrit:
Perso j'parle pas de l'ambiance, des débordements ou quoi, je dis simplement qu'un match de football où il se passe rien pendant 90 minutes c'est très pénible et ça ne m'intéresse pas. Et vu le peu de buts marqués en Ligue 1 en plus...

Tout à fait d'accord, ca peut être très long surtout en hiver qund il fait froid...
A-Sir
Korac Winner
A-Sir

Sluc + Asnl? Empty
MessageSujet: Re: Sluc + Asnl?   Sluc + Asnl? Empty27/6/2007, 18:32

Je suis allé voir plusieurs matchs à Picot cette saison mais vu le médiocre spectacle auquel j'ai assisté par trois fois (Monaco, Rennes, Bordeaux), il est clair que je n'y mettrai pas les pieds l'année prochaine.
Je préfère casser ma tirelire pour voir du spectacle à Gentilly.
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior

Sluc + Asnl? Empty
MessageSujet: Re: Sluc + Asnl?   Sluc + Asnl? Empty27/6/2007, 19:58

Moi vais juste voir l OM...héééééé vi on se refait pas...mais se cailler en hiver, voir une action tous les 1/4h, avoir un gros bouffon à côté qui ne sait qu'insulter les joueurs, les arbitres et meme ses voisins (si si c'est possible argh ) et qui en fin de match renverse sa bière....heuuuu très peu pour moi...
Thomas
Maître Slucky
Thomas

Sluc + Asnl? Empty
MessageSujet: Re: Sluc + Asnl?   Sluc + Asnl? Empty27/6/2007, 20:04

The Warrior a écrit:
Moi vais juste voir l OM...héééééé vi on se refait pas...mais se cailler en hiver, voir une action tous les 1/4h, avoir un gros bouffon à côté qui ne sait qu'insulter les joueurs, les arbitres et meme ses voisins (si si c'est possible argh ) et qui en fin de match renverse sa bière....heuuuu très peu pour moi...

l'exemple type de la personne stupide qui met tout le monde dans le meme sac !!!
Certaines personnes vont au foot et croit moi sont certainement plus intelligente que tu ne le penses !!!!
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior

Sluc + Asnl? Empty
MessageSujet: Re: Sluc + Asnl?   Sluc + Asnl? Empty27/6/2007, 20:08

Ben tu m'excuseras mais sur les deux dernières saisons j'ai du aller une dizaine de fois à picot..et bien pas une fois je suis ressortie de là avec le sourire ou en me disant c'est cool j'ai passé une bonne soirée...Les seules fois où j'ai à peu près aimé c'est quand j'étais invitée en loge...et même là des fois ca vole pas haut...et les chants à la gloire des messins alors que l'ASNL joue contre marseille, paris, nantes, lens ou monaco...ben excuse moi mais moi j'ai du mal à comprendre et à supporter ca...c'est comme si à Gentilly tous les 15j on chantait à la gloire des Strasbourgeois...
Thomas
Maître Slucky
Thomas

Sluc + Asnl? Empty
MessageSujet: Re: Sluc + Asnl?   Sluc + Asnl? Empty27/6/2007, 20:11

A-Sir a écrit:
Je suis allé voir plusieurs matchs à Picot cette saison mais vu le médiocre spectacle auquel j'ai assisté par trois fois (Monaco, Rennes, Bordeaux), il est clair que je n'y mettrai pas les pieds l'année prochaine.

médiocre spectacle?? va a lyon ... tu auras du jeu...enfin c'est peut etre pas suffisant !!! faut toujours critiquer... c'est super ce que l'asnl est en train de realiser battre le champion d'allemagne, feyenoord... rester en ligue 1 une année de + !!! Gagner la coupe de la ligue !!! mais non ohh lala on se fait chier a icot !!! faites qu'ils redescendent en cfa meme en dessous encore qu'on entende plus parler d'eux...
C'est bien de toujours critiquer.... certaines personnes sur ce forum ont des remontrances lorsque certains critiquent les choix de JLM ou du sluc... bah la c'est pareil ... on critique l'asnl c'est pourris il y a pasde spectacle... eh oué c'est pas le fc nancy barcelone...alors arretez de critiquer un peu!!!
Thomas
Maître Slucky
Thomas

Sluc + Asnl? Empty
MessageSujet: Re: Sluc + Asnl?   Sluc + Asnl? Empty27/6/2007, 20:15

The Warrior a écrit:
Ben tu m'excuseras mais sur les deux dernières saisons j'ai du aller une dizaine de fois à picot..et bien pas une fois je suis ressortie de là avec le sourire ou en me disant c'est cool j'ai passé une bonne soirée...Les seules fois où j'ai à peu près aimé c'est quand j'étais invitée en loge...et même là des fois ca vole pas haut...et les chants à la gloire des messins alors que l'ASNL joue contre marseille, paris, nantes, lens ou monaco...ben excuse moi mais moi j'ai du mal à comprendre et à supporter ca...c'est comme si à Gentilly tous les 15j on chantait à la gloire des Strasbourgeois...

d'accord avec toi sur le fait des messins... c'est vrai bon ce n'est pas une excuse mais rassure toi a metz meme quand ce n'est pas nancy c'est pareil ...
Mais toi qui a l'air de supporter marseille, ne crois tu pas que la bas les supporters sont aussi limités ?? meme leurs joueurs defois Arrow je ne vise personne (ribery...) Tu n'as pas passé de bonnes soirées peut etre parce que tu n'aimes pas le foot... moi c'est clair je vais au basket je suis pris dedans ... c'est lapassion jesuis d'accord on peu pas etre pris au foot comme aubasket... mais c'est interessant je trouve d'avoir 2 clubs dans la meme ville au plus haut niveau !!!
A-Sir
Korac Winner
A-Sir

Sluc + Asnl? Empty
MessageSujet: Re: Sluc + Asnl?   Sluc + Asnl? Empty27/6/2007, 20:45

Thomas a écrit:
A-Sir a écrit:

médiocre spectacle?? va a lyon ... tu auras du jeu...enfin c'est peut etre pas suffisant !!! faut toujours critiquer... c'est super ce que l'asnl est en train de realiser battre le champion d'allemagne, feyenoord... rester en ligue 1 une année de + !!! Gagner la coupe de la ligue !!! mais non ohh lala on se fait chier a icot !!! faites qu'ils redescendent en cfa meme en dessous encore qu'on entende plus parler d'eux...
C'est bien de toujours critiquer.... certaines personnes sur ce forum ont des remontrances lorsque certains critiquent les choix de JLM ou du sluc... bah la c'est pareil ... on critique l'asnl c'est pourris il y a pasde spectacle... eh oué c'est pas le fc nancy barcelone...alors arretez de critiquer un peu!!!
Excuse-moi mais c'est un forum de basket ici donc il faut t'attendre à trouver avant tout des fans de basket. Je ne dis pas que c'est incompatible avec le goût pour le football ... mais presque. Quand tu sais qu'en basket, tu vas voir quelquechose à chaque action alors qu'en foot, y'a certain match où tu ne vois pas une seule occasion, il ne faut pas chercher plus loin l'aversion de certains (dont moi) ici pour ce sport.

Et puis là, on parle de l'ASNL. Une équipe qui bétonne sans arrêt. Personnellement, un coach qui joue le 1 - 0, ça me débecte au plus haut point. C'est d'ailleurs pour cela que lorsque j'ai envie de voir un match de foot, je regarde la Liga, la Premier League, la Bundesliga ... ou Lyon en effet.
La Ligue 1 regorge d'entraîneurs "gagne-petit" qui jouent pour ne pas perdre (Puel, Ricardo) et Correa est un des chef de file du mouvement.

Toujours sur l'ASNL, ce que font Correa et ses défenseurs n'a rien d'exceptionnel. Le Schalke de début de saison n'avait rien à voir avec le vice-champion d'Allemagne (et oui, pas champion) qui a réussi une fin de saison énorme. Et puis combien de grosses équipes ne jouent pas la Coupe de l'UEFA à fond ?! Quand tu vois que l'année dernière, on a eu droit à une demi-finale entre les deux clubs de Bucarest, il y a quand même des questions à se poser non ?
Et Feyenoord ? Ah ah ah, quelle blague. 7ème des Pays-Bas derrière des cadors comme Roda JC ou Twente. Wah ! Quelle perf' de battre une telle équipe !

Oui je critique l'ASNL ... et je le revendique.
Thomas
Maître Slucky
Thomas

Sluc + Asnl? Empty
MessageSujet: Re: Sluc + Asnl?   Sluc + Asnl? Empty27/6/2007, 22:11

ok donc vive Lyon... un peu facile de supporter lyon mais chacun son choix... je ne repondrai plus car je vois les repliques et ca n'en merite pas ... en tout cas vive le Sluc et vive l'Asnl !!! Vive le sport lorrain !!!!
A-Sir
Korac Winner
A-Sir

Sluc + Asnl? Empty
MessageSujet: Re: Sluc + Asnl?   Sluc + Asnl? Empty27/6/2007, 22:23

Thomas a écrit:
ok donc vive Lyon... un peu facile de supporter lyon mais chacun son choix... je ne repondrai plus car je vois les repliques et ca n'en merite pas ... en tout cas vive le Sluc et vive l'Asnl !!! Vive le sport lorrain !!!!
Je ne supporte absolument pas Lyon. Mais cette équipe a le mérite de ... jouer.
Et moi je ne prendrai plus la peine de parler à des footeux qui ne voient même pas la médiocrité du jeu de l'ASNL (oh tiens, pourquoi les nancéiens marquent autant de buts sur coups de pieds arrêtés Rolling Eyes).
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace

Sluc + Asnl? Empty
MessageSujet: Re: Sluc + Asnl?   Sluc + Asnl? Empty27/6/2007, 22:24

Non, vive le basket-ball.
Merci d'être venu. salut

Dernière édition par le 27/6/2007, 22:24, édité 1 fois
Thomas
Maître Slucky
Thomas

Sluc + Asnl? Empty
MessageSujet: Re: Sluc + Asnl?   Sluc + Asnl? Empty27/6/2007, 22:24

compare ce qui est comparable... nancy ne joue pas dans la meme cour que lyon ...
et je ne suis pas un footeux dsl !!!
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace

Sluc + Asnl? Empty
MessageSujet: Re: Sluc + Asnl?   Sluc + Asnl? Empty27/6/2007, 22:26

T'façon, le foot, ça déchire qu'à PES. Mr.Red

J'éxagère, j'aime regarder les gros matches de C1 et de compètes internationales. Là au moins, ça joue.
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars

Sluc + Asnl? Empty
MessageSujet: Re: Sluc + Asnl?   Sluc + Asnl? Empty27/6/2007, 22:27

minikill a écrit:
Juste pour savoir,
Allez-vous voir les matchs de L'ASNL ou pas du tout?

ps: http://nancylorraine.miniville.fr/ind cliquez dessu, c'est pour représenter la ville.

Je ne pense pas que ce sujet au départ visait à créer une polémique foot/ basket... Mad
Chacun ses choix ou son choix et c'est tout...Il faut respecter ces choix et être fier d'avoir 2 clubs dans l'élite nationale. A-Sir
JC
Korac Winner
JC

Sluc + Asnl? Empty
MessageSujet: Re: Sluc + Asnl?   Sluc + Asnl? Empty27/6/2007, 22:48

Le mieux, c'est encore de se déplacer pour le SLUC, et de rester chez soi pour le foot. Canal+ à tous les droits de toutes façons !
Sinon, l'ASNL c'est pas mal à la radio ! On a l'impression que ça va vite sur le terrain... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://www.studio487.fr/

Sluc + Asnl?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant