FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE

Aller en bas 
+5
Rasheed Wallace
guillom54
JC
aircraft
MERLU
9 participants
AuteurMessage
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE Empty
MessageSujet: NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE   NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE EmptyMar 05 Juin 2007, 13:30

Pour moi je penses que nous n'avons pas à jouer l'euroleague et ce pour plusieurs raisons.
- La première est que nous ne sommes pas champion de france
- La seconde, puisqu'ils veulent la jouer, c'est de laisser Roanne se casser les dents dans cet univers de mamouths. (Panathinaikos, CSKA, Barcelone) Car jouer à 100 kms ses matchs à domicile, n'avoir aucune expérience européenne et j'en passe d'autres....
- La Troisième c'est que ce serait difficile également pour nous de bien figurer parmi les géants et de "sacrifier" le championnat, la coupe, l'uleb sachant que cela nous rapporte des points pour le ranking (N'oublions pas Euroleague pour 3 ans garanti sachant que l'on est bien positionné pour le moment)

De plus j'ai toujours en travers de la gorge le fait que Roanne savait avant la finale que Le Goff (Quel tocard celui là) était à Munich pour demander la participation du Sluc en cas de victoire de Roanne, et qu'ils se sont offusqués de cela après avoir soulevé le trophé. Ils ont bien attendu dans leur coin, préparant leur finale et maintenant ils l'ouvrent (Choulet en tête) disant "C'EST A NOUS DE DECIDER ET A PERSONNE D'AUTRES"

A ce petit jeu ils vont tout simplement creuser leur tombe, car l'Euroleague va les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE   NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE EmptyMar 05 Juin 2007, 13:53

faut quand meme etre franc, s'ils venaient a refuser l'euroligue on ne crachera pas dessus, on a déjà fait nos preuves en coupes d'europe ( contrairement a roanne ), on a participé a toutes ( ben oui korac, fiba truc muche..., uleb ) et avec 10 joueurs de top niveau, on peut lutter sur plusieurs fronts ( pas le cas de roanne avec ses 7 joueurs, ça va etre dur pour eux )
bref moi perso ça me ferais rêver de voir des étoiles a gentilly ( CSKA, maccabi, tau ceramica... ) et je pense qu'on le mérite et on sera plus prêt que n'importe qui d'autres en france pour la faire
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE   NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE EmptyMar 05 Juin 2007, 14:04

C'est clair ! C'est quoi l'intérêt de ce topic ? On a fini premier de la saison, on est l'équipe la plus régulière, et on est finaliste. On possède les infrastructures, et le budget suivra sans problème. Où est le problème ?

Si Roanne peut y jouer, tant mieux pou eux, mais ne souhaitons pas quils se ramassent non plus ! C'est nul comme raisonnement.

L'Euroleague, ça peut faire venir du monde...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE   NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE EmptyMar 05 Juin 2007, 14:10

MERLU a écrit:
Pour moi je penses que nous n'avons pas à jouer l'euroleague et ce pour plusieurs raisons.
- La première est que nous ne sommes pas champion de france
- La seconde, puisqu'ils veulent la jouer, c'est de laisser Roanne se casser les dents dans cet univers de mamouths. (Panathinaikos, CSKA, Barcelone) Car jouer à 100 kms ses matchs à domicile, n'avoir aucune expérience européenne et j'en passe d'autres....
- La Troisième c'est que ce serait difficile également pour nous de bien figurer parmi les géants et de "sacrifier" le championnat, la coupe, l'uleb sachant que cela nous rapporte des points pour le ranking (N'oublions pas Euroleague pour 3 ans garanti sachant que l'on est bien positionné pour le moment)

De plus j'ai toujours en travers de la gorge le fait que Roanne savait avant la finale que Le Goff (Quel tocard celui là) était à Munich pour demander la participation du Sluc en cas de victoire de Roanne, et qu'ils se sont offusqués de cela après avoir soulevé le trophé. Ils ont bien attendu dans leur coin, préparant leur finale et maintenant ils l'ouvrent (Choulet en tête) disant "C'EST A NOUS DE DECIDER ET A PERSONNE D'AUTRES"
A ce petit jeu ils vont tout simplement creuser leur tombe, car l'Euroleague va les tuer.

+1 , moi aussi ça me gave cette histoire , si on participe à l'EL parceque Roanne ne peut pas la faire , on va le prendre dans la gueule pendant un moment que c'est grâce à eux que nous sommes qualifiés
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE   NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE EmptyMar 05 Juin 2007, 14:23

guillom54 a écrit:
MERLU a écrit:
Pour moi je penses que nous n'avons pas à jouer l'euroleague et ce pour plusieurs raisons.
- La première est que nous ne sommes pas champion de france
- La seconde, puisqu'ils veulent la jouer, c'est de laisser Roanne se casser les dents dans cet univers de mamouths. (Panathinaikos, CSKA, Barcelone) Car jouer à 100 kms ses matchs à domicile, n'avoir aucune expérience européenne et j'en passe d'autres....
- La Troisième c'est que ce serait difficile également pour nous de bien figurer parmi les géants et de "sacrifier" le championnat, la coupe, l'uleb sachant que cela nous rapporte des points pour le ranking (N'oublions pas Euroleague pour 3 ans garanti sachant que l'on est bien positionné pour le moment)

De plus j'ai toujours en travers de la gorge le fait que Roanne savait avant la finale que Le Goff (Quel tocard celui là) était à Munich pour demander la participation du Sluc en cas de victoire de Roanne, et qu'ils se sont offusqués de cela après avoir soulevé le trophé. Ils ont bien attendu dans leur coin, préparant leur finale et maintenant ils l'ouvrent (Choulet en tête) disant "C'EST A NOUS DE DECIDER ET A PERSONNE D'AUTRES"
A ce petit jeu ils vont tout simplement creuser leur tombe, car l'Euroleague va les tuer.

+1 , moi aussi ça me gave cette histoire , si on participe à l'EL parceque Roanne ne peut pas la faire , on va le prendre dans la gueule pendant un moment que c'est grâce à eux que nous sommes qualifiés

je suis pas d'accord avec toi vu que beaucoup pense qu'on est le club le plus régulier ces dernières années et qu'on mérite l'EL . Moi je propose un troisieme ticket pour la france et tout le monde sera content!!!

treve de plaisanterie l'EL est une belle perspective mais ce qui est embêtant dans cette histoire c'est le retard qu'on prend dans la préparation de la saison prochaine ( encore 10J a attendre!!! )
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE   NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE EmptyMar 05 Juin 2007, 14:37

De plus je suis d'accord avec guillom54 dans la mesure ou nous ne sommes pas aimés et considérés par les autres clubs, supporters voire plus....

Ce sera l'occasion de s'en prendre plein la g.... à chaque faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE   NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE EmptyMar 05 Juin 2007, 14:42

et alors je prefer regarder des stars jouer a gentilly quitte a ce que les autres en pensent quoi que ce soit que de louper ça. De toute façon quel que soit l'heureux élu pour l'EL il aura fort a faire pour gagner des matchs alors autant que ce soir nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE   NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE EmptyMar 05 Juin 2007, 14:50

C'est quoi ce topic de merde?

Si on nous la propose on la jouera ET PUIS C'EST TOUT. C'est quoi cette mentalité de sous-fiffre "oh non ne nous donnez surtout pas l'EL on la mérite pas"?? Déjà si le système était plus cohérent on devrait la jouer avec notre 1ere place en saison, alors on va pas la refuser c'est n'importe quoi!!!

Bertomeu s'il veut pas que Roanne la joue t'inquiète que Roanne n'aura rien à dire.

Et puis moi j'm'en fiche qu'on se prenne des taules en EL pour se "concentrer sur le championnat", pfff, le championnat? Celui qu'on a dominé cette année et que ça nous a RIEN apporté? En plus tu parles du ranking vraiment sans savoir, puisque rien que le fait de jouer l'Euroleague apporte des points de ranking.
J'préfère encore voir des putain d'équipes débarquer à Nancy même si c'est pour qu'on perde car J'AIME LE BASKET. salut
Revenir en haut Aller en bas
kyfran
Fauteuil rouge
kyfran


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : 55
Date d'inscription : 04/06/2007

NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE   NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE EmptyMar 05 Juin 2007, 14:52

Je suis d'accord, de plus la 1ere place du championnat a toujours était sinonyme d'EL jusqu'a cette année. Le sluc merite de participer a cette competition. Mais c'est sur que les clubs français av leurs petits budgets, on toujours du mal a etre performant en jouant sur 2 tableaux......
Revenir en haut Aller en bas
http://psmbc.winnerbb.net/forum.htm
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE   NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE EmptyMar 05 Juin 2007, 15:13

kyfran a écrit:
Je suis d'accord, de plus la 1ere place du championnat a toujours était sinonyme d'EL jusqu'a cette année.
scratch Pas du tout salut
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE   NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE EmptyMar 05 Juin 2007, 15:15

n'importe quoi on nous propose l'euroligue évidemment qu'on la prend!

tes raison 1 et 2 sont assez médiocres ^^
- on n'est pas champion mais premier de la saison régulière
- qu'est-ce que ca t'apportera que roanne se casse la gueule en euroligue? perso ca me ferait même chier. on se plaint sans cesse que le championnat de france est léger comparé à l'espagne par exemple . c'est justement en figurant bien en coupe d'europe que cela changera.

et ne pas oublier que l'euroligue attire les gros joueurs. salyers ca le fait bien chier de ne pas jouer l'euroligue si c'est le cas pour eux....à nous d'en profiter ^^ (signons salyers !!! euroligue + gros salaire au sluc il ne dirait pas non ^ et puis ses 2 ans de contrats depuis le début je dis que c'est pour se laisser un solution de rechange mais surtout pour rapporter à roanne son du (2 ans de contrats à racheter...)
Revenir en haut Aller en bas
kyfran
Fauteuil rouge
kyfran


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : 55
Date d'inscription : 04/06/2007

NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE   NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE EmptyMar 05 Juin 2007, 15:22

fraga a écrit:
kyfran a écrit:
Je suis d'accord, de plus la 1ere place du championnat a toujours était sinonyme d'EL jusqu'a cette année.
scratch Pas du tout salut

autant pour moi, c'etait vrai jusqu'a la mise en place du ranking, c'est bien ça?! en tous cas c'est tout de meme trés recent
Revenir en haut Aller en bas
http://psmbc.winnerbb.net/forum.htm
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE   NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE EmptyMar 05 Juin 2007, 15:45

Sujet Euroligue juste en dessous : Rolling Eyes

https://slucnancy.forumactif.com/NEWS-SLUC-NANCY-f1/Euroligue-t1041.htm

Quand vous pensez détenir la vérité vraie sur le SLUC où plus vaguement sur un sujet (c'est à la mode ces temps-çi), vous devez quand même poster au bon endroit. Moins de visibilité pour votre post c'est sûr mais ca évite d'en arriver là salut
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUS N'AVONS PAS A JOUER L'EUROLEAGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: