FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Place Stanislas

Aller en bas 
+33
xela slucky
headache54
manu5494
guillom54
fran6prod
ReSet
Supporter Couguars
baron
A-Sir
lolo
tony parker
PATHENAY
manaia
Corpus Christi
Jo L'incruste
nanceen
bacou
CAM-ROM
etno10
aircraft
FG-seb
THEJULS
lilietjeje
#7
Magic Tarik
vive le sluc nancy basket
GranD J
bens84
Korac
Rasheed Wallace
Couguar Pride
JC
BOBO
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BOBO
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : 54
Date d'inscription : 28/01/2006

Place Stanislas Empty
MessageSujet: Place Stanislas   Place Stanislas EmptyDim 03 Juin 2007, 21:23

Je reviens de la Place Stanislas où nous avons pu rentrer à l'intérieur de l'hôtel de Ville et voir les joueurs et discuter avec.

J'ai trouvé sympa de la Ville de laisser monter les supporters pour voir les joueurs et pouvoir avoir des autographes et prendrent des photos.

Ils étaient tous là sauf Tarik et Marques.

J'étais déçu de ne pas voir tarik mais bon.

Un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Place Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Place Stanislas   Place Stanislas EmptyDim 03 Juin 2007, 21:28

Pour Marques Green, s'il voulait repartir directement aux USA, l'aéroport de Paris est celui qu'il fallait, donc logique. Laughing

Pour Kirksay, c'est assez étrange... Il ne lui reste qu'un petit mois pour faire jouer sa clause libératoire... Alors est-il déjà en négociation ailleurs ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Couguar Pride
Disciple slucky
Couguar Pride


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Gentilly Arena since '93
Date d'inscription : 01/06/2007

Place Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Place Stanislas   Place Stanislas EmptyDim 03 Juin 2007, 21:28

En effet, c'etait bien sympa de voir nos couguars, malgré la deception d'hier...
On est fiers de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Place Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Place Stanislas   Place Stanislas EmptyDim 03 Juin 2007, 21:33

Pfff, même pas Tariq? Manquait plus que ça...

Allez, rideau va, fin de cycle, c'était très bien. Quelle fin de merde à cette histoire quand même...Les boules...On aurait dû les voir soulever ce putain de trophée hier, MERDE! Ca craint de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Place Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Place Stanislas   Place Stanislas EmptyDim 03 Juin 2007, 21:44

etait assez sympa place stan on a pus tous rentrer dans les salons de l hotel de la ville tellement la foule etait presente (100 personne grand max)On a pu discuter avec les joueurs et leurs dire Aurevoir et pourquoi pas les retrouver a Gentilly pour un match contre nos futur couguars

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Place Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Place Stanislas   Place Stanislas EmptyDim 03 Juin 2007, 21:46

C'était très bien de voir les joueurs et de prendre des photos avec eux.
Perso,ça m'a un peu remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

Place Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Place Stanislas   Place Stanislas EmptyDim 03 Juin 2007, 22:00

Rasheed Wallace a écrit:
Pfff, même pas Tariq? Manquait plus que ça...

Allez, rideau va, fin de cycle, c'était très bien. Quelle fin de merde à cette histoire quand même...Les boules...On aurait dû les voir soulever ce putain de trophée hier, MERDE! Ca craint de trop...

J'ai cru entendre que c'était pour des raisons perso, mais il n'y aurait pas de rapport avec les événement récents.
De toute façon, vu ses propos dans l'est, va falloir s'y faire.

Il me manquera beaucoup, au même titre que max, qui est quand même une des figures du sluc...
Revenir en haut Aller en bas
vive le sluc nancy basket
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 04/05/2007

Place Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Place Stanislas   Place Stanislas EmptyDim 03 Juin 2007, 22:13

merci a cet equipe magnifique je rentre egalement de nancy un grand merci a max qui a essayer de me consoler dans ses bras mais il na pas reussi j ai toutjour aussi mal au coeur qu avant je ne l oublirai jamais comme toute l equipe c est tres dur de leur dire adieu Max reste stp ricky aussi
c est tres dur de se dire que je ne reverai jamais put cet equipe reunie
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Place Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Place Stanislas   Place Stanislas EmptyDim 03 Juin 2007, 22:14

GranD J a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Pfff, même pas Tariq? Manquait plus que ça...

Allez, rideau va, fin de cycle, c'était très bien. Quelle fin de merde à cette histoire quand même...Les boules...On aurait dû les voir soulever ce putain de trophée hier, MERDE! Ca craint de trop...

J'ai cru entendre que c'était pour des raisons perso, mais il n'y aurait pas de rapport avec les événement récents.
De toute façon, vu ses propos dans l'est, va falloir s'y faire.

Il me manquera beaucoup, au même titre que max, qui est quand même une des figures du sluc...

C'est sûr qu'il va nous manquer énormément Mister Tarik. Avec un peu de chance, il va réfléchir tranquillement et refaire une ptite saison de plus avec nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

Place Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Place Stanislas   Place Stanislas EmptyDim 03 Juin 2007, 22:16

bens84 a écrit:
GranD J a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Pfff, même pas Tariq? Manquait plus que ça...

Allez, rideau va, fin de cycle, c'était très bien. Quelle fin de merde à cette histoire quand même...Les boules...On aurait dû les voir soulever ce putain de trophée hier, MERDE! Ca craint de trop...

J'ai cru entendre que c'était pour des raisons perso, mais il n'y aurait pas de rapport avec les événement récents.
De toute façon, vu ses propos dans l'est, va falloir s'y faire.

Il me manquera beaucoup, au même titre que max, qui est quand même une des figures du sluc...

C'est sûr qu'il va nous manquer énormément Mister Tarik. Avec un peu de chance, il va réfléchir tranquillement et refaire une ptite saison de plus avec nous. Very Happy
Vu ce qu'il a dit dans l'interview dans l'Est Républicain, qu'il ne se voit pas refaire une saison de plus au SLUC...ça sent mauvais quand même! Enfin bon, il n'est pas irremplaçable!

_________________
Place Stanislas Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!Place Stanislas Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Place Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Place Stanislas   Place Stanislas EmptyDim 03 Juin 2007, 22:18

Alors moi ce que j'ai à dire de cet aprem :

1) Sa pue les éléctions a plein nez...
L'année derniere, celle d'avant, la victoire en korac jamais on était rentré dans l'hotel de ville. Et en plus on a eu le droit à une récéption avec champagne, petits gateaux apéro et tout...

2) Pour Marques il est reparti hier aux USA

3) Quant à Tarik je pense qu'il est lui aussi parti hier pour les USA, il prend je pense des vacances bien méritées avant sa possible séléction en Equipe de France. Je ne suis pas passé chez lui récemment donc je ne sais pa si il a pris ou pas ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
lilietjeje
Assistant slucky
lilietjeje


Nombre de messages : 53
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/05/2007

Place Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Place Stanislas   Place Stanislas EmptyDim 03 Juin 2007, 22:19

Bon... pour arrêter toute discussion et de source sur !!! Tariq n'a pu venir car il avait des obligations personnelles et notement vis a vis de sa fille. (Ma source est CJ)

En tout cas cette soirée fut vraiment sympa.. joueurs dispo pour des photos et discutant avec nous.

Merci a eux pour cette saison magique..

Clin d'oeuil a Branko et Dan qui ont ini la soirée dans un bar à boire de la bière. Il faut bien se consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Place Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Place Stanislas   Place Stanislas EmptyDim 03 Juin 2007, 22:21

on a pu rentres dans les salons de l hotel de ville car il y avait personne sur la place stan tu imagine 12 joueurs au balcons pour 50 personnes en bas Smile

Concernant Tarik il etait a la foire expo avec le reste de l equipe ......

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Place Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Place Stanislas   Place Stanislas EmptyDim 03 Juin 2007, 22:37

Korac a écrit:
on a pu rentres dans les salons de l hotel de ville car il y avait personne sur la place stan tu imagine 12 joueurs au balcons pour 50 personnes en bas Smile

Concernant Tarik il etait a la foire expo avec le reste de l equipe ......

Tu es sur de toi pour Tarik et la foire?
Chaque année il y avait une reception apres les defaites.
Revenir en haut Aller en bas
FG-seb
Disciple slucky
FG-seb


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Tribune piantoni
Date d'inscription : 12/11/2006

Place Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Place Stanislas   Place Stanislas EmptyDim 03 Juin 2007, 22:57

a mon avis notre montée n'était pas prévus, parce que quand on est arrivé dans la grande salle, on voyais les serveurs qui se demen" pour aamener des verres et des boissons supplémentaire et pis je pense que si ca avais été prévus, il y aurais eu plus de serveur.

trés bon moment. seul bémol de la soirée, le nombre de sup.
frenchement ca me fais vraiment chier pour les joueurs, sérieux les mecs vous font réver depuis 3 ans, en nous amenant 3 fois a bercy et personne est foutus de venir leur dire adieu, je trouve ca lamentable, en voyant ca des mecs comme Max ont du se dire qu'est ce que je suis venu faire ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

Place Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Place Stanislas   Place Stanislas EmptyDim 03 Juin 2007, 23:01

FG-seb a écrit:
a mon avis notre montée n'était pas prévus, parce que quand on est arrivé dans la grande salle, on voyais les serveurs qui se demen" pour aamener des verres et des boissons supplémentaire et pis je pense que si ca avais été prévus, il y aurais eu plus de serveur.

trés bon moment. seul bémol de la soirée, le nombre de sup.
frenchement ca me fais vraiment chier pour les joueurs, sérieux les mecs vous font réver depuis 3 ans, en nous amenant 3 fois a bercy et personne est foutus de venir leur dire adieu, je trouve ca lamentable, en voyant ca des mecs comme Max ont du se dire qu'est ce que je suis venu faire ici.

C'est vrai que c'était un peu limite. Maintenant, quant tu voyais max, je crois que de toute façon, il était bien content (et plutôt ému) de pouvoir partager avec les supporters, qu'ils soient 10 ou 200.

Mais c'est clair qu'il y avait un petit goût de fin de cycle. Espérons que les supporters ne réagissent pas comme cela pour les futurs matchs à dommicile...
Revenir en haut Aller en bas
FG-seb
Disciple slucky
FG-seb


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Tribune piantoni
Date d'inscription : 12/11/2006

Place Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Place Stanislas   Place Stanislas EmptyDim 03 Juin 2007, 23:06

GranD J a écrit:
FG-seb a écrit:
...

C'est vrai que c'était un peu limite. Maintenant, quant tu voyais max, je crois que de toute façon, il était bien content (et plutôt ému) de pouvoir partager avec les supporters, qu'ils soient 10 ou 200.

Mais c'est clair qu'il y avait un petit goût de fin de cycle. Espérons que les supporters ne réagissent pas comme cela pour les futurs matchs à dommicile...

c'est sur qu'il devait etre content, mais imaginons, de nos jour le business compte de plus en plus face a l'attachement et a l'emotion, mais imaginons que nous ayont été 2 ou 3000, je pense que ca aurais touché certains joueurs et ca aurais certainement peser dans la balance quand ils vont prendre leur décision.

en tout cas bravo a ceux qui été la
bravo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
vive le sluc nancy basket
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 04/05/2007

Place Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Place Stanislas   Place Stanislas EmptyDim 03 Juin 2007, 23:23

ouai ta raison Fg seb c est vrai il y a plein de monde qui na pas eter foutu de venir pour feliciter et rendre hommage a cet magnifiques equipe et nous a fait une tres belle saison franchement je penserai qu on serai plus . Pour ma part moi j etais puiseque max ma prit dans ses bras pour me consoler
en tous cas FELICITATION AU JOUEURES ET MERCI POUR CET MAGNIFIQUES SAISO?
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Place Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Place Stanislas   Place Stanislas EmptyDim 03 Juin 2007, 23:25

vive le sluc nancy basket a écrit:
ouai ta raison Fg seb c est vrai il y a plein de monde qui na pas eter foutu de venir pour feliciter et rendre hommage a cet magnifiques equipe et nous a fait une tres belle saison franchement je penserai qu on serai plus . Pour ma part moi j etais puiseque max ma prit dans ses bras pour me consoler
en tous cas FELICITATION AU JOUEURES ET MERCI POUR CET MAGNIFIQUES SAISO?

applique toi pour ecrire stp merci

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Place Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Place Stanislas   Place Stanislas EmptyLun 04 Juin 2007, 00:41

vive le sluc nancy basket a écrit:
ouai ta raison Fg seb c est vrai il y a plein de monde qui na pas eter foutu de venir pour feliciter et rendre hommage a cet magnifiques equipe et nous a fait une tres belle saison franchement je penserai qu on serai plus . Pour ma part moi j etais puiseque max ma prit dans ses bras pour me consoler
en tous cas FELICITATION AU JOUEURES ET MERCI POUR CET MAGNIFIQUES SAISO?

moi fervent supporter de nancy je ne suis pas venu!!! le truc c'est que le dimanche soir a 7h30 c'est nul
je suis monté a nancy de ma montagne vosgienne exprès pour mater le match au thirty ( ambiance sympa la bas ) et je voulais voir les joueurs le soir et puis... ben non décalé au dimanche contrairement aux années passées. Je suis dég, j'aurais tellement voulu voir les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Place Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Place Stanislas   Place Stanislas EmptyLun 04 Juin 2007, 01:02

Personne n'a de vie privee ? Serieux ,perso ,j'etais invité chez ma mere ( place stan ,j'espere qu 'avant vous y avaient pensés ). Ensuite ,ben j'avais mon pti match a joué . Ah ,seb ,dans le bus ,j'aurais du te demander de venir ,on aurait eu besoin de cliquard ')
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

Place Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Place Stanislas   Place Stanislas EmptyLun 04 Juin 2007, 07:09

A mon avis la seule raison pour laquelle nous avons pu monter c'est parce que nous n'étions pas nombreux et qu'une partie des VIP qui auraient dûs être là ne sont pas non plus venus.

Merci quand même, cela nous a permis de voir les joueurs de près et de les prendre en photos.

Ils ont tous été disponibles pour les photos. c'était sympa.

Encore un grand merci à eux pour leur talent et leur gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Place Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Place Stanislas   Place Stanislas EmptyLun 04 Juin 2007, 07:21

La place des regrets
Pour la troisième année consécutive, le SLUC est venu saluer son public sur la place Stanislas, sans le trophée. La page est tournée.
NANCY. _ Que reste-t-il aujourd'hui ? Que reste-t-il des rêves de fête, de liesse générale que chacun des 3.200 supporters partis en bus samedi matin avait échafaudé dans un petit coin de sa tête ? Beaucoup de regrets, des larmes et quelques images d'une journée ''gueule de bois'' au cours de laquelle le SLUC s'est appliqué à honorer ses rendez-vous. Sans grand enthousiasme, évidemment. Deux d'entre eux avaient d'ailleurs été exemptés. Marques Green, qui a directement décollé de Paris pour rentrer au pays après avoir donné un coup de main. Et Tariq Kirksay, qui a chassé les fantômes de Bercy en allant écouter sa fille chanter, à Ludres, avec la chorale... de l'école.
Des images, donc. Par exemple, celle de Ricky Soliver, fidèle au poste et qui aura achevé sa tournée nancéienne sur l'estrade du grand salon de l'Hôtel de ville. « Tous ensemble, tous ensemble ! »... On connaît la musique. Elle aurait certainement eu une toute autre tonalité si la place Stan' avait affiché complet sous un balcon portant le trophée. Hier soir, sous l'agréable soleil nancéien, on était très loin du compte. Sur le pavé, quelques 200 fidèles, tout au plus.
Ils furent d'ailleurs très vite invités à investir les locaux, histoire rester en famille. Sous les yeux des élus, des partenaires, des supporters, de Jacques Rousselot, le maire de Nancy et président de la communauté urbaine André Rossinot se risquera sur le terrain de l'injustice sportive : « Le basket, c'est bizarre. Vous terminez premier, ce qui est déjà un merveilleux résultat, mais vous n'êtes pas champions... » Un débat d'actualité, effectivement et qui pourrait faire couler un peu d'encre dans les semaines à venir. « Notre confiance dans le SLUC est intacte », conclura André Rossinot, « nous allons tous nous remettre ensemble au boulot pour repartir vers de nouveaux exploits ». « J'ai envie de m'excuser de ne pas avoir ramené le trophée », avouera pour sa part le président Christian Fra, « je vous promets qu'on le gagnera un jour ».


Visite à la foire

Avant de se remettre au travail, le SLUC a achevé celui en cours. Samedi soir, après la rencontre, l'équipe du président Fra est allée dîner à l'Espace Renault sur les Champs Elysées, avant de terminer la soirée au Lido et de rentrer au bercail vers 6h du matin. La feuille de route établie avant la finale a été respectée la lettre. A 17h, le bus des ''couguars'' s'est arrêté devant la foire expo.
Au programme, une séance de dédicaces sur le stand de L'Est Républicain. Pour le bonheur des petits et des grands. Un petit bain de foule réconfortant. Un petit bonjour au club des supporters, puis un passage sur l'estrade de l'ami du SLUC Guy Deflin, sponsor du club, et tout le monde a filé vers la place Stanislas. Des espoirs, des promesses, des regrets, des poignées de mains, des adieux. La fin du voyage aussi avait un petit air de déjà vu.

Thomas SIMON
est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Place Stanislas Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
nanceen
Slucky 3ème Dan
nanceen


Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : F
Date d'inscription : 11/11/2006

Place Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Place Stanislas   Place Stanislas EmptyLun 04 Juin 2007, 07:45

J'y étais place Stan ,mais je ne m'en remet pas, en plus Sylviane en larmes ,ma femmes et moi les yeux rougit par l'émotions . Bon Dieu on la méritait cette coupe de champions de France.
Bravo aux joueurs et merci à tous, un petit bémol amis supporters, j'aurai aimé vous entendre crier jusqu'a la derniére seconde du match, ca aussi c'a ma fait mal .
Revenir en haut Aller en bas
FG-seb
Disciple slucky
FG-seb


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Tribune piantoni
Date d'inscription : 12/11/2006

Place Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Place Stanislas   Place Stanislas EmptyLun 04 Juin 2007, 08:30

etno10 a écrit:
Personne n'a de vie privee ? Serieux ,perso ,j'etais invité chez ma mere ( place stan ,j'espere qu 'avant vous y avaient pensés ). Ensuite ,ben j'avais mon pti match a joué . Ah ,seb ,dans le bus ,j'aurais du te demander de venir ,on aurait eu besoin de cliquard ')

je ne suis pas un cliquard lol il n'y avais pas qu'eux Wink Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
 
Place Stanislas
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: