FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Dépit frustration et colère

Aller en bas 
+29
minitarent
nanceen
vive le sluc nancy basket
tendrecel
FaFa
hinotori
bacou
Korac
#7
aircraft
JC
patrick
FG-seb
bouba
dedemax54
reine54
gerard mentor
lucas
pm01
fraga
oliv2710
Thomas
The Warrior
lolo
Jo L'incruste
A-Sir
domrogers
Corpus Christi
MERLU
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
reine54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2007

Dépit frustration et colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépit frustration et colère   Dépit frustration et colère - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 16:40

Pour rassurer tout le monde j'habite Nancy, je suis allée à Gentilly à 15H20. Il n'y a plus de bus. Alors arrêter avec vos commérage de mémères. Ce qui est sur, c'est que les deux années précédes je suis allé avec le bus à Bercy en aillant acheté les places le 2ème jour de la vente, il y avait encore de la place, alors que la il y en a plus. Alors il faut pas me dire, qu'il y a autant de bus que l'année dernière. Alors, moi je suis désolé, mes si le club ne fait pas d'effort pour que nous ayant des bus pour tout le monde, eh bien moi je n'achète pas leurs places non plus, je resterai devant ma télé. Je suis très en colère, je n'ai pas loupé un seul match , mais je ne peux pas encore payer 4 places de trains. C'est tout, pour moi le club n'a pas fait ce qu'il fallait
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Dépit frustration et colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépit frustration et colère   Dépit frustration et colère - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 16:43

reine54 a écrit:
Pour rassurer tout le monde j'habite Nancy, je suis allée à Gentilly à 15H20. Il n'y a plus de bus. Alors arrêter avec vos commérage de mémères. Ce qui est sur, c'est que les deux années précédes je suis allé avec le bus à Bercy en aillant acheté les places le 2ème jour de la vente, il y avait encore de la place, alors que la il y en a plus. Alors il faut pas me dire, qu'il y a autant de bus que l'année dernière. Alors, moi je suis désolé, mes si le club ne fait pas d'effort pour que nous ayant des bus pour tout le monde, eh bien moi je n'achète pas leurs places non plus, je resterai devant ma télé. Je suis très en colère, je n'ai pas loupé un seul match , mais je ne peux pas encore payer 4 places de trains. C'est tout, pour moi le club n'a pas fait ce qu'il fallait


argh argh argh

_________________
Dépit frustration et colère - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Dépit frustration et colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépit frustration et colère   Dépit frustration et colère - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 16:43

Vi sauf qu'à 15h45 y avait de nouveaux des bus...aerf des fois comme quoi ca tient à peu de choses hein..
Revenir en haut Aller en bas
pm01
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2007

Dépit frustration et colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépit frustration et colère   Dépit frustration et colère - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 16:45

Je pense que du côté de la direction du SLUC et en voyant le nombre de supporters du SLUC, Monsieur FRA sera extrêment déçu samedi
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Disciple slucky



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2005

Dépit frustration et colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépit frustration et colère   Dépit frustration et colère - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 16:47

pouquoi..?????
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

Dépit frustration et colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépit frustration et colère   Dépit frustration et colère - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 16:49

Je demande solennellement à tous les supporters ici présent de ne plus réagir face aux trolls éhonté de pm01.
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Dépit frustration et colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépit frustration et colère   Dépit frustration et colère - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 16:49

pm01 a écrit:
Je pense que du côté de la direction du SLUC et en voyant le nombre de supporters du SLUC, Monsieur FRA sera extrêment déçu samedi

Humm tu peux développer stp??
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Dépit frustration et colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépit frustration et colère   Dépit frustration et colère - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 16:53

reine54 a écrit:
Pour rassurer tout le monde j'habite Nancy, je suis allée à Gentilly à 15H20. Il n'y a plus de bus. Alors arrêter avec vos commérage de mémères. Ce qui est sur, c'est que les deux années précédes je suis allé avec le bus à Bercy en aillant acheté les places le 2ème jour de la vente, il y avait encore de la place, alors que la il y en a plus. Alors il faut pas me dire, qu'il y a autant de bus que l'année dernière. Alors, moi je suis désolé, mes si le club ne fait pas d'effort pour que nous ayant des bus pour tout le monde, eh bien moi je n'achète pas leurs places non plus, je resterai devant ma télé. Je suis très en colère, je n'ai pas loupé un seul match , mais je ne peux pas encore payer 4 places de trains. C'est tout, pour moi le club n'a pas fait ce qu'il fallait

Comme certains l'ont déja fait remarquer, la finale a lieu cette année un samedi et beaucoup de déplacements prévus depuis longtemps réduisent l'offre de bus dans la région. le premier responsable est cette ligue et son président; le 2ème est la mairie de NANCY qui au lieu de nous pondre des trams monorail aurait du mettre en service des chenilles allant sur des voies traditionnelles afin d'aller directement à la gare de l'Est. Ces trams ajoutés à la noria des Airbus de A-Sir auraient effectivement réglé le problème du transport. Shocked scratch scratch fou salut
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Dépit frustration et colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépit frustration et colère   Dépit frustration et colère - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 17:10

affligeant de lire autant de critiques vis à vis d'un club qui fait son maximum !
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Disciple slucky



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2005

Dépit frustration et colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépit frustration et colère   Dépit frustration et colère - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 17:14

comme tout bon francais jamais satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
FG-seb
Disciple slucky
FG-seb


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Tribune piantoni
Date d'inscription : 12/11/2006

Dépit frustration et colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépit frustration et colère   Dépit frustration et colère - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 17:19

Je vois beaucoup de gens raller sur ce forum comme quoi ils vont louper la finale, (ce que je comprend tout a fais, j'aurais louper la finale de la coupe de la ligue j'aurai pété un cable), enfin bref. Le problème c'est que vous en voulez à la mauvaise personne.
Je m'explique:

- Le match est un samedi, hors le samedi les bus sont deja reservé pour le transport scolaire (TED...).
- Que beaucoup de voyage qui dure 1 ou 2 semaines, ba reviennes le samedi.
- Il y a une grève chez les rapide de lorraine.

Pour tous ça, Monsieur FRA n'y est absolument pour rien, prennez vous en a la ligue, qui comme souvent fait nimporte quoi. (on se croirait au foot).

Il y a aussi les gens qui sont pas contents parce que ils doivent faire un choix, le match de qualification de l'équipe de france de foot, ou la finale du championnat de france de basket, la encore la ligue a fait fort, sérieusement c'est quand meme abusé je trouve.

Après il y a les gens qui habitent loin, pour ceux la le problème est le meme que pour les gens qui travaillent, il ne peuvent pas venir au guichet, donc plusieurs solution s'offraient à vous, vous connaissez quelqu'un qui peu y aller (moi j'étais en exam (ca c'est bien passé merci Smile ), j'ai donc donner l'argent a quelqu'un pour qu'il y aille pour moi), ou alors il y avait ticket net.

C'est MERLU qui avait pour idée de faire le déplacment a 50 ou 90 euros, à ce prix la je ne pense pas que beaucoup de gens puissent faire le déplacement, tout les jeunes (comme moi :cheers: ) ont pas forcement les moyens de sortir un gros cheque, quand ils viennent d'en sortir un pour l'abonnement a picot par exemple, et deplus les vacances arrivent a grand pas et je ne t'apprendrais pas que ca coute cher.
Et puis personnellement je préfére voir 6000 nanceiens sans toi a bercy qui ont acheté leur place à 20 euros, que 2000 nanceiens avec toi qui l'ont payé 90 Wink .

Ensuite il y a (je ne sais plus son pseudo), la personne qui dit que le déplacement aurais été moins cher en train. Vus que l'on ne paye pas le bus, je ne pense pas qu'il y ai moin cher Rolling Eyes
Et si le club a prix l'option "bus" c'est que ca lui revenais moin cher je pense.

Et enfin (oui j'ai bientot fini) pour ceux qui compare avec la finale de coupe de la ligue, entre la demi finale et la finale, (je ne me souvient plus exactement), il me semble qu'il y a eu quasiment 2 mois, donc entre 2 mois et 1 semaine ya quand meme une petite difference au niveau de l'organisation.

Sur ce, vivement samedi:D

_________________


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007, 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
reine54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2007

Dépit frustration et colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépit frustration et colère   Dépit frustration et colère - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 17:20

Je sais que ce n'est pas évident d'organiser cette finale, je suis en colère certes, c'est vrai qu'il y mille raisons de ne avoir de bus, cependant il y a quand même un gros problème et il est dommage que les supporter ne puisse pas suivre les cougars pour les soutenir
Revenir en haut Aller en bas
FG-seb
Disciple slucky
FG-seb


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Tribune piantoni
Date d'inscription : 12/11/2006

Dépit frustration et colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépit frustration et colère   Dépit frustration et colère - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 17:22

il y a quand meme un point ou je ne suis pas d'accord avec le club, c'est que le nombre de place soit limité a 10 je touve ca un peu dégueulasse, je pense que 3 aurait été largement suffisant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Dépit frustration et colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépit frustration et colère   Dépit frustration et colère - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 17:26

lucas a écrit:
comme tout bon francais jamais satisfait...

Tu n'as jamais si bien dir Mr. Green

Mais bon, ceux qui critiquent n'aiment pas leur club au moins , samedi il n'y aura que des VRAIS SUPPORTERS !!!! OUAIS !!! MERCI MONSIEUR FRA POUR TOUT VOTRE TRAVAIL A ESSAYER DE TORUVER DES BUS UN SAMEDI !!!! MERCI D'AVOIR RAMENER 4000 BILLETS (apparement il a dit 4000 nanceiens seront a bercy à FR3) !!! Je suis dsl pour ceux qui habite loin mais tout le monde n'est sans doute pas pret a mettre 90 € !!! je pense qu'a 90 € il n'y aura pas eu tant de monde !!!
Maintenant, comme tout le monde le repete sans cesse, le presi nous a pr l'instant jamais decu alors je ne vois pas pourquoi il nous deceverait maintenant ?
Une dernuere question : POUVEZ VOUS ME DIRE POURQUOI MONSIEUR FRA NE SE DEMENERAIT PAS A CHERCHER DES BUS, A FAIRE VENIR DU ROUGE A BERCY ??? POURQUOI ? (quel serait son avantage ? )
ej ne comprends pas ceux qui peuvent penser ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Dépit frustration et colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépit frustration et colère   Dépit frustration et colère - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 17:27

reine54 a écrit:
Je sais que ce n'est pas évident d'organiser cette finale, je suis en colère certes, c'est vrai qu'il y mille raisons de ne avoir de bus, cependant il y a quand même un gros problème et il est dommage que les supporter ne puisse pas suivre les cougars pour les soutenir


Juste une petite question et apres je vais sniffer des feuilles de camomille pour me calmer....tu dis vouloir suivre les cougUars pour les soutenir...bien..as tu fait d'autres déplacements dans la saison?
(pas la peine d'épiloguer un oui ou non me suffit merci....)
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

Dépit frustration et colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépit frustration et colère   Dépit frustration et colère - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 17:30

de toute façon quoique le président fasse il yaura toujours des critiques....s'il avait réservé un train on aurait dit pourquoi ne pas réserver des bus c'est mois cher.....et au fait personne n'a pensé à l'avion......
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Dépit frustration et colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépit frustration et colère   Dépit frustration et colère - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 17:30

The Warrior a écrit:



Juste une petite question et apres je vais sniffer des feuilles de camomille pour me calmer....tu dis vouloir suivre les cougUars pour les soutenir...bien..as tu fait d'autres déplacements dans la saison?
(pas la peine d'épiloguer un oui ou non me suffit merci....)


tu me fait une infusion s'il te plait j'en ai aussi besoin me la ferai en intra-veineuse Very Happy

patrick a écrit:
de toute façon quoique le président fasse il yaura toujours des critiques....s'il avait réservé un train on aurait dit pourquoi ne pas réserver des bus c'est mois cher.....et au fait personne n'a pensé à l'avion......

si Mpk avec un parchutage sur bercy avec des parchutes rouge et un gros couguars dessus la sa ferai une entré remarqué lol

_________________
Dépit frustration et colère - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

Dépit frustration et colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépit frustration et colère   Dépit frustration et colère - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 17:32

reine54 a écrit:
Je sais que ce n'est pas évident d'organiser cette finale, je suis en colère certes, c'est vrai qu'il y mille raisons de ne avoir de bus, cependant il y a quand même un gros problème et il est dommage que les supporter ne puisse pas suivre les cougars pour les soutenir

mais nous nous faisons tous les déplacements et on sait ce que c'est d'organiser et warrior est avec nous je le confirme
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Dépit frustration et colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépit frustration et colère   Dépit frustration et colère - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 17:35

Miciii chef....mon mentorrrrrrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Dépit frustration et colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépit frustration et colère   Dépit frustration et colère - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 17:37

patrick a écrit:
reine54 a écrit:
Je sais que ce n'est pas évident d'organiser cette finale, je suis en colère certes, c'est vrai qu'il y mille raisons de ne avoir de bus, cependant il y a quand même un gros problème et il est dommage que les supporter ne puisse pas suivre les cougars pour les soutenir

mais nous nous faisons tous les déplacements et on sait ce que c'est d'organiser et warrior est avec nous je le confirme

pour avoir le deplacements a strasbourg et a la finle de l'année derniere le moins que je puisse dire c'est que les gens du club sont tres pros courtois et sympathique et tres arrangements dans les limites de faisable thumright

The Warrior a écrit:
Miciii chef....mon mentorrrrrrrrr....

soyons simple mon chef c'est peut etre de trop ok je Arrow

_________________
Dépit frustration et colère - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Dépit frustration et colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépit frustration et colère   Dépit frustration et colère - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 18:31

patrick a écrit:
de toute façon quoique le président fasse il yaura toujours des critiques....s'il avait réservé un train on aurait dit pourquoi ne pas réserver des bus c'est mois cher.....et au fait personne n'a pensé à l'avion......

Si PATRICK; des airbus avec décollage de gentilly et atterissage sur la pelouse de BERCY (A-Sir) Very Happy fou
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Dépit frustration et colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépit frustration et colère   Dépit frustration et colère - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 18:38

Apparement, une dizaine de cages seront mis à disposition des supporters insatisfaits ! Chaque cage sera amenée direction Paris-Bercy via des hélicoptères, qui se poseront sur le Palais Omnisports même. C'est pourquoi les supporters concernés seront équipés de casques, de protections et de luges, afin de descendre le long des murs de gazon, et atterir directement devant l'entrée...

Un voyage mouvementé en perspective, mais pas très couteux, puisque cette escale aérienne sera l'objet d'un débit de correspondant à un abonnement pour une saison (celui que vous n'avez pas pris cette saison) sur votre compte en banque ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Dépit frustration et colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépit frustration et colère   Dépit frustration et colère - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 19:12

en écoutant les infos de france 3 a l'instant je viens d'entendre que TOUT les supporters auront une place en bus??? des bus sont a nouveau tombés du ciel ou simple erreur journalistique???
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Dépit frustration et colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépit frustration et colère   Dépit frustration et colère - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 19:17

en tout cas moi je tiens a signaler qu'à chaque fois que je parle des places pour Bercy, ils hallucinent tous lorsqu'ils connaissent le tarif
<<Quoi??? Voyage pour Bercy et la place pour 20 euros?? tu plaisantes??
- Non non y en a meme a 12 euro si tu veux , mais elles sont moins bien placés...>>

Et la il sont sur le ***
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Dépit frustration et colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépit frustration et colère   Dépit frustration et colère - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 19:24

vous geuler tous mais faut savoir que lorsque le club lance un bus pour un deplacement il se remplit difficilement alors ........et la c est la finale toute le monde veut y aller faut etre credible a un moment un peu de respect pour ce que le sluc fait pour vous .............
johan

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Dépit frustration et colère
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Speaker en colère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: